Make Me Bad, Tome 1

Description ajoutée par leslecturesdenini 2017-01-07T21:19:33+01:00

Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T18:20:14+01:00

– Laure, reprend-elle. Tu aurais vu ce corps ! Encore mieux que la dernière fois…

En fait, je l’ai déjà vu… Alexandre est plutôt du genre exhibitionniste, en soirée, quand il a un peu abusé de l’alcool.

– J’ai rarement admiré un mec si bien gaulé ! Je n’avais qu’une seule envie : le lécher. Partout !

– Il a dû s’en plaindre, le pauvre, ironise Adèle plus fortement.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-02-15T00:03:37+01:00

Make me bad - Elle Seveno

Une magnifique romance. Vengeance, souffrance, amour intense et sensualité. Vous ne manquerez de rien!

« Je voudrais qu’il s’arrête. Je voudrais qu’il continue. Je ne veux pas qu’il ait un tel pouvoir. Je veux qu’il fasse ce qu’il veut de moi. Je ne sais plus rien. Et il le comprend. »

Une histoire un peu dure. Laure s’est fait trompé par l’homme qu’elle aime, et avec nul autre que sa propre sœur. Sa mère est dure, froide et prend le parti de sa sœur et Laure a une boss qui prend tous ces mérites. Et pour en ajouter une couche, sa meilleure amie a embrassé son homme ET couche avec son amant... On deviendrait folle pour moins que ça!!!

Et qui est mieux placé pour l’aider à assouvir sa vengeance qu’Alexandre, un homme prétentieux et qui saute sur tout ce qui bouge, le meilleur ami de l’homme qu’elle aimait...

« Je ne suis qu’un amoncellement de braises sur une lave coulante...

-Tu sais depuis combien de temps je rêve de faire ça? demande-t-il les lèvres sur le haut de mes cuisses.

Cinq ans. La réponse est facile. »

Grâce à Alexandre, Laure sortira de sa coquille et découvrira un monde de sensualité, d’extase et de passion. Toutefois, il y a plusieurs années qu’Alex l’observe et qu’il attend son « explosion ». Il sera là lors de sa délivrance, il sera là pour l’aider... et pourquoi pas l’aimer au passage? Il ne le sait tout simplement pas encore!

« Les expressions et les attitudes de Laure sont captivantes. Elle est un chef-d’œuvre aux mille nuances: un peu de rouge pour la lave en fusion de sa colère, du bleu pour sa tristesse cachée, du rose pour sa grâce naturelle. Un choix de couleurs qui s’accorde à mes jeux préférés: la faire enrager pour me stimuler, la bousculer pour me divertir, la faire rougir pour m’exciter. »

Une histoire à la fin brutale, qui vous donnera encore plus envie de lire la suite! Je ne vous le fais pas dire! Une romance érotique qui vous donnera des frissons. À lire! 10/10

Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-01-07T21:17:54+01:00

Une belle découverte, l'histoire est très original je trouve, le personnage va au bout de sa vengeance contrairement à d'autres romans où au dernier moment le personnage se ravise.

Commentaire ajouté par Hanayu 2019-12-10T17:36:05+01:00

Que dire...ça partait bien, vraiment bien.

Une bonne poire qui ouvre les yeux et décide de sortir les griffes.

Et bien si vous voulez rire de ce scénario de base, regardez plutôt le film "Vilaine".

Déçue par ma lecture que j'ai trouvé d'une longueur injustifiable au vu du peu de nombre de pages. Tout ça pour ça!

Elle aurait mieux fait de juste dire "mierda" collectivement et de confronter les nocifs. (Ah mince...bin non sinon..le livre ferait 10 pages).

D'ailleurs...son absence de réaction au début...et même par la suite m'a choqué... (parce qu'ils méritent PIRE...euh...pire que continuer à s'allonger?!!) bref.

Sérieux tant de sous-entendus sur un plan de revanche qui s'annonce épique, et sur lequel on salive (tellement les vilains sont vilains et récidivistes de vilenie).

Si on ne nous dit rien dudit plan c'est sûr c'est parce que c'est un truc de fou! ET bien...NON!

Ce qu'elle mets en place est juste une humiliation supplémentaire pour sa propre pomme Spoiler(cliquez pour révéler)(et à l'identique de celle déjà vécue...bonjour l'originalité!)...et surtout...elle pouvait l'organiser SANS Alex!

Spoiler(cliquez pour révéler)On vit bien à l’ère d'internet, de Facebook, de You Tube, d'Instagram, de pelin de sites pas regardant ausssi... si je ne me trompe...non? Tant qu'à être une garce rien qu'en lui volant son téléphone remplit d'appli et de toutes ses données hein...elle pouvait faire des envois groupés! Les webcam ou nounours vidéo (pour mettre dans les chambres d'enfant) se trouvent partout donc facile à commander toujours sur le net! Non? Même les sites d'escort spament tout le monde! Tout ça on le voit dans tellement d'épisodes de séries policières. Non?Débile..

Ah mais oui, mais non, quelle cruche je suis...s'il n'y a plus ce prétexte "j'ai besoin de toi pour m'aider" (parce que je suis bête), il n'y a plus de faveurs sexuelles à procurer en échange. Ce serait dommage!

Un seul tome aurait dût suffire à mettre en place la vengeance contre les 2 vilains (parce que la patronne pourrie, pas grave, Laure subit pi c'est tout.)

Là on a : longueur, longueur, sexe, longueur, sexe, longueur, sexe, sexe, longueur pour qu'ainsi seul le cas du mec soit réglé.

Obligé d'acheter le tome 2 pour savoir ce qu'elle réserve à l'autre saloperie.

Mouais...j'imagine vu que j'ai lu tous les commentaires booknautes à ce propos (pour savoir ce qu'il en est sans investir) que tout ce qui m'y attends serait une nouvelle déception. Avec beaucoup de longueurs et de sexe, ainsi qu'une vengeance bien moins éclatante que celle attendue (voir encore plus avilissante pour l'héroïne).

A partir du moment où Alex avoue qu'il souhaite la libérée en la rendant "mauvaise" et où elle succombe...ils m'ont perdus. (d'ailleurs lui..."impifrable"!)

Relation malsaine ++ dans ce tome 1, je doute que la mignonnerie apparaisse dans le tome 2 (même les amitiés sont parties pour le crash)...donc je switche!^^'

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T10:19:36+01:00

Histoire vraiment originale. Il faut avoir une sacrée force en soi pour réussir à encaisser de cette manière afin d'assouvir sa propre vengeance. Mais heureusement Laura peut compter sur Alex en cas de coup dur!

Commentaire ajouté par Jen000 2019-10-28T07:57:41+01:00

Make me bad , est une romance intéressante sous le thème de la trahison , l’infidelite Et la vengeance . On assiste à la transformation de Laure orchestré par le mystérieux et machiavélique Alex . Toutefois , le lecteur est spectateur du plan , puisque on ne sait pas de quoi il va s’en retourner . Ça injecte la dose de suspense a l’histoire , mais ca nous implique pas émotionnellement dans le plan . C’est dommage ! Il y a des longueurs , certains chapitres nous font poireauter . Néanmoins , le personnage d’alex Est très intrigant , et nous embarque a poursuivre la lecture … donc je vais lire le tome 2 .

Commentaire ajouté par Prisscasa 2019-10-22T16:17:19+02:00

juste waouh

Commentaire ajouté par Celine1104 2019-10-17T23:43:06+02:00

Une lecture fluide

J'ai adoré me retrouver dans la peau de Laure et ca vengeance terrible

Des sentiments puissants sont retranscrits dans ce roman

Laure est en face de sa personnalité elle va se laisser aller à son côté obscure c'est fascinant

Commentaire ajouté par Ellana06 2019-10-17T22:03:33+02:00

Une histoire sympathique, un peu théâtralisée à certains moments dans les introspections des personnages, mais qui fait son affaire : on passe un bon moment de lecture avec une alchimie forte entre nos deux héros, donc une new romance appréciable même si pas elle n'est pas extraordinaire.

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2019-10-11T08:20:20+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman avec lequel j'ai découvert Elle Seveno. La transformation de Laure est captivante et que dire d'Alexandre? Il est magnétique! J'ai tourné les pages avec plaisir et impatiente de découvrir le plan de Laure pour se venger de ceux qui l'ont trahi. Je vais entamé le second tome de ce pas!

Commentaire ajouté par AzHelo 2019-10-02T16:15:29+02:00

Une duologie que je prends plaisir à lire et relire de temps en temps ! Belle histoire de cœurs torturés qui cherchent leur rédemption dans l'amour

Make Me Bad, Tome 1

• France : 2017-01-19 (Français)
  • France : 2017-05-04 - Poche (Français)

bninou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T17:09:27+01:00
karo66 l'ajoute dans sa biblio or