Make me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:33:07+02:00

« La pièce est minuscule, aussi bien en largeur qu’en hauteur. Lorsque j’entre, c’est à peine si je tiens debout. La proximité intime dans laquelle je me retrouve avec Laure nous fait frissonner tous les deux en même temps. Elle ne bouge plus quand je viens la frôler.

– Tu le sens, ça ? demandé-je en regardant la chair de poule qui parcourt son corps.

Sa poitrine se gonfle.

– Chaque fois, souffle-t-elle tout bas.

Je fais un nouveau pas. Son corps est contre le mur, ses mains à plat et son dos collé à celui-ci. Elle a levé la tête pour me regarder approcher.

– Je crois que c’est là depuis longtemps, dis-je.

– Vraiment ?

– Oui. Vraiment.

Commentaire ajouté par SmallBab 2018-01-22T09:39:25+01:00

Si le premier tome a été une agréable surprise, le second ne déroge pas à la règle !

Le gros plus de ce roman, c'est que ce soit principalement du point de vue d'Alexandre. Quand on est dans la tête de Laure, je trouve que c'est trop de blabla, peu de dialogue etc même si ici, le fait qu'elle assume complètement qui elle est, la fait moins paraître comme une girouette ^^

J'ai beaucoup aimé la scène de la réception de mariage (même si tout ne s'est pas déroulé comme prévu de A à Z) qui m'a fait pensé vaguement à celle dans 27 robes avec Katherine Heigl (eh oui, je suis une gaga des films romantique lol).

Bref, j'ai beaucoup aimé cette saga. Ca change un peu des schéma classique et ça fait du bien de sortir des sentiers battus !

Je conseille :)

Commentaire ajouté par Carole94P 2018-01-17T21:49:17+01:00

Souvenez-vous, après avoir terminé ma lecture de Make Me Bad, tome 1, je trépignais d’impatience à l’idée de découvrir la suite de la vengeance de Laure.

Cette jeune femme trahit par deux des personnes censées être les plus proches d’elle. Son petit ami et sa sœur. Mais Laure était bien décidée à se venger d’eux. Et quelle meilleure façon que de leur rendre la monnaie de leur pièce. Son complice, Alex est lui aussi prêt à tout. Mais quand vengeance rime avec sentiments, rien n’est moins sûr.

Pendant toute ma lecture, je n’attendais qu’une chose LE moment où tout serait révélé. Il faut dire que de ce côté le suspense est à son comble. La belle Laure se met à douter de tout et tout le monde. De son côté Alex prend conscience de ce que lui demande de faire Laure et de ses sentiments naissants. Leur relation est mise à rude épreuve car vengeance et amour ne font pas bon ménage.

Make me bad, tome 2 m’a un peu moins transporté que le premier pourtant, j’ai trouvé Alex beaucoup plus intéressant et réfléchis. On découvre une autre facette de lui-même. Malgré tout, j’attendais un petit plus de dramatique lors du fameux moment. J’attendais certaines choses qui ont finalement été moins abordées que d’autres. Tout comme la fin qui m’a semblé vite expédiée malgré une conclusion bien sympa.

En bref, j’ai passé un bon moment de lecture en compagnie d’Alex et Laure. Deux personnages haut en couleurs qui m’ont surprise au fil des pages. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid http://www.my-bo0ks.com/2017/05/make-me-bad-tome-2-elle-seveno.html

Commentaire ajouté par somerholic 2018-01-15T19:43:31+01:00

Encore mieux que le premier !

Laure est enfin devenu la vrai elle et cette Laure me plait beaucoup et elle est vraiment très interessante. J'adore toujours autant les parties du point de vue d'Alex qui est toujours aussi attachant. Quand Laure était sur le point de mettre son plan à exécution j'avais le coeur qui battait la chamade j'avais vraiment peur qu'il y ai un problème. Ce livre est absolument génial il m'a emporté dans son histoire avec un scénario vraiment prenant et ses personnages tellement attachant. L'auteur a une plume bien a elle les personnages ont des répliques cinglantes mais peuvent aussi nous surprendre par la beauté de leur paroles. Bref elle ne va pas dans la demis mesure mais j'aime bien ça.

Les seconds tomes peuvent souvent être décevant mais celui là ne m'a pas déçu au contraire je l'ai dévoré encore plus vite que le premier. Mon seul regret est que je ne crois pas qu'il y aura une suite. J'ai refermé ce livre bien triste de l'avoir finis et nostalgique de ne plus pouvoir suivre la folle histoire de Laure et Alex mais c'est comme ça qu'on sait qu'on a lu un bon livre quand on est triste de l'avoir finis.

Si je devais lui donner une note ça serait 17/20

Commentaire ajouté par tishatish 2018-01-11T19:25:49+01:00

Agréable surprise que ce tome 2!! je ne parlerais pas de l'ecritre de l'auteur dont je suis fan, elle est toujours aussi fluide, facilité a lire et punch avec les expressions!!

Ce tome a été pour ma part plus abouti, plus profond notamment dans les sentiments , on est en face de personnages à fleur de peau, plus torturés , en butte a des choix tortueux ... j'ai beaucoup aimé ce tome qui alliait la passion, le drame, la haine, la vengeance qui est plus relevée plus savoureuse et mieux maniée!! on est en face Laure machiavélique, qui s'assume malgré ce reste de sensibilité qui la caractérise (encore heureux)elle a grandi en maturité, pris une certaine assurance a contrario le personnage de Alex toujours aussi "démoniaque " est cependant pris d'humanité, de fragilité et c'est appréciable.Un changement appréciable. Les personnages secondaires quand à eux donnent du relief ace tome, ils apportent plus de constance également à l'intrigue et on apprend un peu plus d'eux !! je pense qu'il y aura des tomes sur les jumeaux lol!!

petit bémol , c'est le manque d'inspiration de la part de Alex sur la raison de la haine qu'il a eu contre Matt, j'ai trouvé ça un peu bof !

TRES BONNE LECTURE , SUPER KIFF CE TOME 2

Commentaire ajouté par Sky00 2018-01-05T09:47:22+01:00

Un second tome du point de vue principalement d’Alexandre ! C’était une lecture plutôt agréable, mais j’ai trouvé ce second tome moins bon que le premier ! Je n’ai pas été réellement surprise dans ce nouveau tome, la vengeance exercée par Laure sur sa sœur est similaire a celle du premier tome ce qui est plutôt dommage car je pense qu’il y avait largement de quoi faire ! J’ai été assez frustrée par les personnages durant ma lecture ! J’ai trouvé que l’auteur ne s’approndis pas assez sur les caractères des personnages ce qui fait que l’on reste quand même assez en surface de leur sentiments et que par conséquent on a cette sensation de tourner en rond !

Bref une second lecture en dessous de la première, mais qui ne m’a pas empêcher de passer un bon moment quand même ...

Commentaire ajouté par sorello 2017-11-24T06:01:30+01:00

j'avais assez apprécie le premier tome, sans avoir de coup de coeur mais j'avoue que cette suite (et fin) m'a laissé assez de marbre.

sûrement parce que je n'ai pas aimé Alexandre plus que ça et que dans ce tome il est clairement mis en avant mais surtout, tout ce que j'appréciais le moins dans le premier tome était le centre du second.

laure a évolué, oui, mais j'ai surtout l'impression qu'elle s'affirmait beaucoup (et c'est bien) mais qu'elle devenait aussi purement méchante par certains moment (avec maeva, par exemple, je comprend qu'elle lui en veuille mais je pense qu'elle allait beaucoup trop loin, surtout vu ce qu'elle lui a fait en retour) même avec Lea, j'ai trouvé ça a la fois mérité mais fait de façon très très malsaine et c'est dommage.

ensuite, le gros probleme c'était que j'ai souvent trouvé que ça manquait de crédibilité. les raisons pour lesquelles alex voulait détruire matt étaient puérils et finalement, pas du tout justifié. j'imaginais quelque chose qui avait au moins un sens, là c'est juste la jalousie d'un statut particulier, en fait alex apparaît du coup comme un personnage amer, qui n'a pas su évolué depuis ses jeunes années.

un peu comme les justifications de lea sur le pourquoi du comment de ses agissements: c'était la rendre vilaine a outrance pour faire passer la pilule des actes de Laura je trouve, un peu trop théâtralisé

Spoiler(cliquez pour révéler)
ça m'a fait l'effet d'une série pour ado "j'étais teeeeeeeellement jalouse de toi, tout le monde ne regardait que toi,

n'aimait que toi, je voulais te détruire" c'était facile, presque trop.

du coup, je suis passé a côté de la première moitié du livre et pour ce qui est de la seconde, elle s'étire en longueur pour une finalité assez évidente, je comprend pourquoi les choses se sont passé comme ça, je pense pas qu'elle nécessitait autant de chapitre toutefois.

en bref, make me bad n'est pas mauvais mais si le premier tome était sympa le second, je suis totalement passé a côté

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-11-13T21:17:43+01:00

Eh bien, je dois dire que s'il y a bien une chose que ces deux tomes ne sont pas, c'est ennuyeux!

Je maintiens que mon avis est toujours mitigé, parce que je n'approuve pas tout les détails de sa vengeance, mais dans l'absolu, je n'ai pas été déçue.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ce qui m'a dérangée principalement, ce sont les raisons évoquées par Alexandre pour justifier son comportement avec Matt depuis sa rencontre avec lui... Honnêtement, je peux compatir avec ce qu'il a vécu, mais Matt n'y était pour rien,

et même si sa situation familiale présentait des similitudes avec la sienne, ce n'était selon moi pas une raison valable pour le prendre pour cible comme il l'a fait. C'est une simple question de jalousie mal placée, et franchement, ça ne l'a pas fait remonter dans l'estime déjà assez faible que j'avais de ce personnage.

Ensuite, même si je comprend la colère de Laure envers le mensonge par omission de ses amies, j'ai trouvé que sa réaction était tout de même assez immature et puérile, notamment dans la chambre d'hôtel, quand elle impose à Maeva la vision d'elle et Alexandre en position suggestive...

En revanche, gros bémol pour moi, je trouve qu'on a pas assez de détails de l'après vengeance! J'aurais aimé savoir comment sa sœur avait réagit en découvrant qu'elle avait tout payer avec sa carte! Et surtout, j'aurais aimé que Laure ne se ridiculise pas une fois face à elle!

Parce que même si sa vengeance avait du chien, elle n'a clairement pas gagné la partie à la fin de la dispute, et vu tout le mal qu'elle s'est donnée, c'est franchement dommage qu'on ne l'aie pas un peu plus savouré avec elle, en apprenant par la suite des détails sur les conséquences sur la vie de ceux qui l'ont trahie...

Bon, dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture, j'ai trouvé certaines choses assez limites, mais j'ai tout de même été maintenue en haleine jusqu'à la fin.

L'écriture est fluide et le point de vu d'Alexandre est bien plus présent dans ce tome.

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-11-12T17:09:40+01:00

LA VENGEANCE FAITE FEMME...

Un pur délice .Qui s'y frotte ,s'y brûle...

Commentaire ajouté par deadpoored 2017-11-01T03:37:47+01:00

Gros coup de cœur pour cette histoire ! L'évolution des personnages est superbement écrite, au point où je n'arrive pas à croire que les personnages des premières pages soit ceux du dernier.

Mais au delà d'une belle histoire d'amour, il y a l'apprentissage de l'amour de soi, de la vie, de la reconstruction qui pour moi ont primé et ont fait que j'ai adoré les 2 tomes !

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-10-10T11:31:07+02:00

Contrairement aux autres avis, je n'ai pas trouvé ce tome mieux que le précédent ni moins bon d'ailleurs. C'est la suite logique de l'histoire avec une évolution des personnages très intéressante.

Le point de vue d'Alex est beaucoup plus présent et ce n'est vraiment pas pour déplaire.

Dans l'ensemble, c'est une très belle histoire qui détonne de ce qu'on a l'habitude de trouver en romance et je ne suis vraiment pas déçue de m'être laissée tenter.

Make me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

wallis l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T09:01:40+01:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T12:03:12+01:00