Make Me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2018-06-25T22:16:00+02:00

- Mettons les choses au clair, je ne suis pas ton ex, annoncé-je calmement.

- Pardon ?

- Tu m'as bien entendu. Je ne suis pas ton ex. Pour être un ex, faut avoir été ensemble. Et toi et moi, continué-je en nous désignant du doigt, on n'a jamais été ensemble.

L'expression de Maeva devient horrifiée.

- Bien sûr que nous sommes sortis ensemble, rétorque-t-elle en colère.

- Non, désolé, ça ne compte pas.

L'air semble lui manquer.

- Ca a compté pour moi.

Elle me gonfle. Moi, les petites nanas qui ne veulent pas comprendre que je n'en ai rien à foutre, je les vire.

- Ecoute, reprends-je en soupirant, j'ai fait semblant de sortir avec toi. Et si je l'ai fait, c'était uniquement pour emmerder Laure. Tu n'as aucun intérêt à mes yeux. En fait, toutes les filles dans ton genre m'indiffèrent. C'est Laure qui m'intéresse. Uniquement elle, précisé-je le regard noir. Alors je te montre mon vrai visage : c'est celui-ci. Regarde-le bien parce que tu n'as pas su le voir. Et tu aurais dû écouter ta copine quand il en était encore temps. Parce que là tu souffres pour rien. Il n'y a jamais rien eu entre toi et moi.

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-05-24T10:05:38+02:00

J’ai lu ce tome 02 parce que j’étais impatiente de découvrir ce qu’ils nous réservaient pour Léa.

Contrairement au tome précédent, les événements arrivent très vite. Trop vite… Pour moi, c’est ce qui faisait le scénario et à peine au milieu du livre, paf la vengeance est là. Les cinq mois passent en vitesse accélérée et malheureusement, la vengeance également. J’ai eu l’impression que l’auteur a voulu finir cette facette du scénario pour retomber sur la romance devenue plus « classique » d’Alex et Laure. C’est une erreur selon moi… En plus, Alex et Laure deviennent mièvre, ça devient une romance guimauve. Alors je n’ai rien contre ce genre de romance mais ici ça ne va pas avec le tome précédent. Alex aurait dû rester un salaud, aimant mais salaud quand même. Et puis, il n’y avait pas de surprise, je savais comment ça allait se dérouler. En tous cas les grandes lignes de cette romance.

Bref, je n’ai pas apprécié de deuxième tome. C’est dommage…

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-03-04T19:54:33+01:00

J'ai bien aimé ce livre j'ai passé un super moment avec ces personnages.

Commentaire ajouté par zinzinia74 2022-02-27T08:25:23+01:00
Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T18:41:08+02:00

Bonne lecture j'ai beaucoup aimé ce tome

Commentaire ajouté par Razmoket 2021-08-22T15:03:44+02:00

Bon ben voilà tome 2 devoré en 2 jours, ça en dit long..

Je suis plus que satisfaite de l'aboutissement du personnage de Laure et pas du tout étonnée par la fin pour sa famille!!

Quant à Alex, un personnage sensas que l'on découvre plus dans ce tome, plus de chapitres lui sont consacrés, on le comprend mieux.

Je recommande cette série est top!

Un deuxième tome meilleur que le 1er !!!! Je l’ai adoré. On est davantage plongé dans les pensées d’Alex avec son histoire. Ce personnage m’a conquise. Une évolution incroyable voit le jour dans ce deuxième tome, c’est dingue. Beaucoup de profondeur, une histoire d’amour hors du commun, et de la vengeance sont au rendez vous.

Commentaire ajouté par Mini-Ange 2021-08-02T02:06:14+02:00

Une suite à la hauteur du premier volet. Ce livre clôture pleinement cette duologie avec autant de joie, d'amour, de pleurs et de rire.

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-08-01T04:54:18+02:00

OK !

Peut-on parler du fait que j'ai littéralement BU ces deux tomes s'il vous plais ?!

Je suis tellement triste de me dire que je n'entendrais plus jamais parler d'eux.. de leur vie futur et tout et tout, c'est trop triste :(

Ils sont tellement mais TELLEMENT attachant c'est insane.

C'est des personnes que si j'avais connue dans la vraie vie j'aurais sûrement adorer rien que pour leur caractère qui ressemble tellement au miens.

Le développement personnelle de nos deux amoureux est magnifique à voir...

Je suis vraiment dégouter pour l'amitié Laure - Adèle.

C'est vraie quoi ? Adèle à été la seul bonne amie dans ce livre (mis à part Sarah of course qui à été la meilleure !) mais m**** quoi... Que sa se finisse comme sa parce qu'elles n'arrivent pas à oublier les erreurs de l'autre c'est si triste ! Une si belle amitié gacher...

*J'aurais tout de même bien aimé avoir des info sur sa vie maintenant :(

Ces livres m'ont fais découvert une nouvelle auteur que je vais continuer de suivre de près en ésperant qu'elle nous pondes de nouveaux bijoux comme ceux-la haha !

En tout cas si vous lisez cet avis je pense que du coup vous avez lu le 1 mais si ce n'est pas fais et que vous avez juste besoin d'être rassurer sur la qualité du livre je vous le dit: ALLEZ YYYYY

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-07-23T15:42:27+02:00

J'ai apprécier ce livre mais sans plus, je trouve la vengeance bien faite mais le reste un peu moins..

Commentaire ajouté par 24231A 2021-06-03T17:16:38+02:00

Coucou les copains! comment vous allez? Moi écoutez je viens te terminé "make me bad" tome 2 et je suis plus tôt satisfaite. Je le préfére largement au tome 1. Je suis séduite par le fait que nous sommes plongé une grande partie du temps dans les pensés d'Alex. Ce que va entreprendre Laure est l'une des parties que j'aime le plus ( pour savoir de quoi je parle il faut le lire). Je suis également contente que Laure se soit enfin libérer et le reste même quand Alex n'est pas avec elle. Ils vont se graver quelques choses pour symboliser leur amour et je trouve ça hyper touchant. La partie sombre de Laure est super intéressante. Enfin je suis fan des jumeaux et même si il y a beaucoup de scène explicites ça ne me dérange pas. Et surtout comment ne pas tomber sous le charme de Sarah ( aka la danceuse). Bref je vais lire un nouveau livre Bisous!

Make Me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-07T16:38:38+02:00
Lysa-1 l'ajoute dans sa biblio or