Make Me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:33:07+02:00

« La pièce est minuscule, aussi bien en largeur qu’en hauteur. Lorsque j’entre, c’est à peine si je tiens debout. La proximité intime dans laquelle je me retrouve avec Laure nous fait frissonner tous les deux en même temps. Elle ne bouge plus quand je viens la frôler.

– Tu le sens, ça ? demandé-je en regardant la chair de poule qui parcourt son corps.

Sa poitrine se gonfle.

– Chaque fois, souffle-t-elle tout bas.

Je fais un nouveau pas. Son corps est contre le mur, ses mains à plat et son dos collé à celui-ci. Elle a levé la tête pour me regarder approcher.

– Je crois que c’est là depuis longtemps, dis-je.

– Vraiment ?

– Oui. Vraiment.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-15T11:20:06+02:00

J'ai beaucoup aimé , jolie fin d'histoire

Commentaire ajouté par marie-rz 2018-06-08T14:07:28+02:00

J’ai beaucoup aimé ce second tome même plus que le premier je pense, il est très addictif, je n’ai pas lâché mon livre à partir du moment où je l’ai commencé. Les personnages sont attachants, on apprend à connaître Alex plus en détails et à l'apprécier encore plus. Quant à Laure on la voit lâcher prise et faire enfin ce qu’elle souhaite elle. Bref une très bonne lecture que je quitte avec une sourire aux lèvres.

Commentaire ajouté par Tarso 2018-06-04T11:43:23+02:00

J'ai beaucoup aimé ce bouquin. L'écriture est fluide et hyper addictive. Les personnages sont attachants, surtout Alex qui le devient de plus en plus ! Comment ne pas craquer ?

Cette histoire se finit en apothéose avec Léa, enfin le dénouement attendu ! J'ai adoré ce concentré de haine, bien ajustée, que ça n'en fasse pas trop et que ce soit crédible.

Ce que j'ai bien aimé c'est comment des mois plus tard voire des années, les relations qu'elle entretient (ou pas) avec sa famille et ses ex meilleures amies. Ca rend le tout tellement ancré dans la réalité. Ce n'est pas tout beau tout rose, tout finit par s'arranger, car dans la vie réelle ce n'est pas comme cela que ça finit...

Un bon roman, une bonne duologie, pour passer un moment en dehors du temps.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-05-16T22:45:55+02:00

J'ai préféré celui-ci au 1er: moins de longueur et plus axé sur le ressenti d'Alex. Mais je suis frustrée, parce que j'attendais plus d'explications que ça sur les motivations d'Alex (je n'ai pas l'impression d'avoir compris pourquoi), et puis j'ai trouvé l'épilogue un peu rapide ! Alors je sais que le but des épilogues ce n'est pas d'être longs mais là je me suis demandé à quoi il servait au final!

Mais bon dans l'ensemble, c'est une série agréable à lire malgré des longueurs.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-05-06T20:07:58+02:00

Malgré mon appréhension, j'ai eu moins de difficultés à lire ce tome que le précédent. J'ai moins retrouvé cette impression de longueurs. L'histoire est intéressante et je voulais connaitre la suite des aventures des personnages. Une lecture agréable dans l'ensemble mais sans plus.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-05-03T13:58:08+02:00

1 jour et demi...de lecture pour ce tome!

La dernière étape de sa vengeance approche: vérités et mensonges qui mettront en péril le couple intense Laure/Alex.

Laure fait plaisir à voir face à sa famille ou amies.

On assiste à la transformation d'Alex, ce mec est en fin de compte un mec bien.

Ma lecture m'a fait passer par toute sorte d'émotions: impatience, suspense, nervosité, tristesse...

A lire sans modération

Commentaire ajouté par Smellie 2018-05-02T20:11:29+02:00

Eh bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin !!!

C'est agréable de connaître plus en détail les pensées d'Alexandre mais surtout de voir ce qu'il se passe avec la famille de Laure ainsi que ses amies! Just Brilliant!!!!

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-04-05T21:26:10+02:00

Dans la même veine que le 1er tome que j'avais déjà beaucoup apprécié ! Sympa de découvrir un peu plus Alexandre et ses sentiments ! A lire absolument !

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-05T15:48:14+02:00

Sans plus .. assez déçu de ce deuxième tome, j'ai apprécié mais ce n'est pas non plus un coup de coeur .

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-19T17:50:20+01:00

Magnifique… !!!! Un beau coup de cœur.

Je démarre ce deuxième tome et j’ai hâte de voir comment vont se dérouler les événements après que Matt soit parti furieux et qu’il s’est fait piégé. Le livre est plus axé sur le point de vu d’Alexandre. Après cet échec, il regrette d’avoir perdue Laure. Il réalise qu’il l’aime. Est-ce que Laure va aller jusqu’au bout de sa vengeance ?

La vengeance est de plus en plus dure à mener jusqu’au bout lorsque des sentiments s’immiscent dans le plan. Mais peu à peu c’est tout le monde qui va souffrir de cette vengeance sauf Laure et Alex. Comment ils vont s’en sortir pour l’avenir ?

Léa, la sœur de Laure est une manipulatrice derrière cette façade femme fiancée. Elle trompe son fiancé. C’est une femme sans scrupule qui ne respecte même pas sa sœur. Dans le premier tome, je me suis demandé si Laure ne fessait pas une erreur de casser ce lien familial avec sa sœur.

J’ai bien aimé le crêpage de chignon entre Maëva et Laure pour un mec. Maeva n’est jamais vraiment sortie avec Alex et se permet d’engueuler Laure. Leur amitié ne va pas sans sortir indemne.

Sa vengeance est très bien menée mais la faire exploser seulement au repas du mariage de sa sœur seulement quelques heures d’avoir dit « oui » c’est vraiment une vengeance cruelle.

Ma lecture ne s’est pas essoufflé une seule seconde autant dans leur romance et que dans leur vengeance. Les querelles violentes ont donnés du pigment à l’histoire. C’est original mais assez gaminerie à cause de ses querelles entre filles.

MERCI ELLE SEVENO POUR CETTE HISTOIRE.

Make Me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Xela87 le place en liste or
2018-06-14T19:29:06+02:00
Pau-5 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-02T22:27:34+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-31T20:06:17+02:00
Psiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T19:12:55+02:00