Make me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Shamii 2017-06-01T21:20:37+02:00

« Je ne sais pas comment expliquer les choses. Je ne sais pas lui dire que je veux qu’elle soit libre, sans attache par rapport à ses proches, indépendante et sereine. Mais que, malgré cela, je veux être le seul auprès de qui elle resterait. »

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-14T20:21:37+02:00

J'ai un peu plus de mal à lire le tome 2. J'ai trouvé l'histoire un peu plus molle à certains passage dans le livre mais rien n'a pu m'empêcher de terminer cette histoire

Commentaire ajouté par Natoche 2017-07-25T17:38:21+02:00

Une suite que j’avais hâte de lire, je voulais voir jusqu’où Laure pouvait aller, et comment Alex aller réagir face à ce qui se passe à la fin du premier tome.

Nous retrouvons donc Laure et Alex, tous deux perturbés. Laure s’est à nouveau refermée sur elle-même, mais n’a pas pour autant oublié ses objectifs de vengeance. Alex de son côté vit assez mal cet éloignement, il se demande si Laure réussira tout ce qu’ils ont manigancé, si elle tiendra le coup. Mais la jeune femme est plus déterminée que jamais, elle a même pris quelques initiatives qui vont venir ajouter un plus à tout ce qui est déjà prévu et qui promettent de rendre cette victoire encore plus plaisante.

Alex et Laure vont finir par se retrouver mais rien ne sera simple, les plans qu’ils ont mis en place risquent de laisser des traces sur leur « relation » de plus celle-ci ne passera pas inaperçue, ils vont profiter de ces suspicions et s’en servir afin de pouvoir pousser le vice encore plus loin.

Mais Laure n’oublie pas malgré tout les sentiments qu’elle éprouve pour Alex, qui il est et ses habitudes, elle craint qu’une fois tout ceci terminé il retourne à ses travers avec les femmes. Elle a du mal à avoir confiance, le jeu malsain dans lequel ils se sont empêtrés n’aide pas, elle a tellement souffert d’être trompée qu’elle ne peut s’imaginer revivre ça. C’est totalement consciente du tournent que va prendre sa vie qu’elle va néanmoins se donner corps et âme pour assouvir sa vengeance, mais sans y laisser quelques plumes.

Une lecture plus poussée, plus violente aussi dans les agissements des personnages, la vengeance à une place prédominante dans ce second tome, les plans sont bien rodés, il ne manque plus que l’assaut final. Mais toute la souffrance et la peine que celle-ci va engendrer reste très présente, se faire trahir par les personnes que l’on aime est très douloureux. Nous voyons de plus en plus le vrai visage de sa sœur, une personne que la jalousie a rendu mauvaise, elle est pourrie jusqu’à la moelle, elle m’a écœuré. C’était très gratifiant de la voir s’effondrer et juger pour ce qu’elle est vraiment. J’aurais néanmoins aimé en voir plus, que ce passage soit plus approfondit, plus de larmes, plus de cris, une fois que tout a été dévoilé aux yeux du cercle familiale et des amis.

Voir le comportement qu’ont eu les parents de Laure face à ce qui a été dévoilé m’a vraiment choqué, même à ce moment-là ils n’ont pas pris la défense de Laure, elle n’est ni épaulée, ni comprise.

On retrouve des personnages que nous apprécions, d’autres que l’on exècre. Alex se montre sous un nouveau jour, plus enclin a une relation, Laure est un peu plus en retrait eu début, qui doute beaucoup, elle va ouvrir les yeux et changer pas mal de choses. Il est agréable de la voir grandir et prendre sur elle pour enfin sauter le pas et faire ce qu’elle veut de sa vie.

Une lecture intense, des scènes chocs qui marquent et qui vous font frémir d’effroi, la manipulation, les regrets, les doutes tout ce petit mélange rend certains passages inattendus, on est rassuré sur certains plans mais on est aussi craintive de ce qui va vraiment se passer. Une suite à la hauteur de mes attentes malgré les quelques longueurs et les fois où je me suis sentie mal à l’aise sur certains passages.

Commentaire ajouté par oceaaane1 2017-07-06T21:53:26+02:00

J'ai adoré ce livre ! La vengeance de Laure est terrible

Commentaire ajouté par Maria06 2017-07-03T00:42:26+02:00

Aussi intense que le premier tome, on dévore les pages jusq'au moment tant attendu de la vengeance de Laure.

Un regal, l'auteur nous captive avec ce roman

Commentaire ajouté par mimi78 2017-06-27T15:56:59+02:00

un second tome très sympas un peu lent jusqu’au mariage et addictif après

Commentaire ajouté par apriltheseven 2017-06-13T14:00:10+02:00

Le tome 1 m’avait laissée sur les fesses, j’en étais arrivée à un point où je m’arrachais les cheveux, où le livre était devenu si intense qu’il fallait que je le pose de temps en temps pour reprendre mon souffle. J’ai toujours eu un gros faible pour la romance, mais depuis que j’ai lu le premier opus, j’ai découvert une autre façon de l’aimer : en la détestant un peu par moment. C’est pourquoi j’en attendais beaucoup de cette suite.

Laure a obtenu sa vengeance et a bousillé la vie de Matt. Celle-ci lui a laissé un goût amer et n’a fait que la conforter dans son choix de ne plus se laisser malmener par ses proches. Et pour cause, son plan est loin d’être terminé, car après Matt, elle compte s’attaquer à quelqu’un de plus proche encore : Léa, sa sœur. Pour appliquer la suite de ce projet machiavélique, elle va devoir faire appel à Alex. Mais ce dernier voit sa belle lui échapper et se noyer dans ses désirs bravaches. Plus le temps passe, et plus il découvre une partie de lui prête à l’aimer sans condition. Hélas, cet amour semble incompatible avec les desseins de Laure, qui consistent à faire le plus de ravages possible autour d’elle.

Ce deuxième opus donne la part belle à Alex qui se retrouve sur une corde raide. D’un côté, il s’est engagé à aider Laure et à la suivre jusqu’au bout dans ses projets de destruction, de l’autre, il l’aime et sent bien que s’il l’aide à se venger, il risque de la perdre. Il oscille donc entre plusieurs états d’esprit, et en tant que lectrice, ça m’a complètement retourné la tête ! Je me demandais régulièrement comment cette histoire et son imbroglio de problèmes allaient bien pouvoir se régler.

On passe un cran au-dessus, côté tension. Si dans le tome précédent je trouvais que Elle Seveno abordait des sujets brûlants, sujets à polémiques et difficilement acceptables, ici, elle en rajoute une couche supplémentaire. Ce n’est plus Matt – le fameux copain infidèle – qui est dans le collimateur de Laure, mais Léa, sa propre sœur. Et dès que ça touche à la famille, j’ai tendance à m’attendre au pire. Je ne pensais pas que c’était possible, mais j’ai encore plus haï cette horrible sœur, je me suis sentie tellement en colère pour Laure face à cette famille qui balaye ses problèmes, ses peines et ses blessures d’un simple revers de main !

Laure m’a bluffée. De femme soumise et silencieuse, elle commence à s’affirmer. La larve disgracieuse se transforme peu à peu en papillon assoiffé de liberté. Sa façon de faire le ménage dans sa vie est loin d’être ordinaire, elle fait beaucoup d’erreurs, mais c’est aussi ce qui la forge et qui fait d’elle ce qu’elle est. J’ai apprécié cette héroïne pour sa capacité à rebondir, à s’affirmer dans la vie et à réclamer son indépendance.

Même si le tome 2 est plus consacré à Alex, ce dernier nous donne toujours un peu de fil à retordre. Plus morcelé, fragile et incertain, il m’a paru bien plus accessible que dans le tome 1. Il garde toujours cette petite part de mystère concernant ses décisions, mais partage généreusement ses hésitations et ses dilemmes. Ceci dit, j’ai été un peu déçue d’apprendre pourquoi il haïssait tant Matt. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup moins facile.

En résumé, Make me bad est une romance que je recommande. Je suis passée de la colère à l’attendrissement, j’ai serré les dents plus d’une fois et me suis régulièrement arraché les cheveux face à toutes les embûches qui attendent nos héros. Cette saga flirte dangereusement avec les limites de l’acceptable et de la décence, et elle jette le politiquement correct à la poubelle. Idéal quand on veut casser la routine !

Ma chronique : http://april-the-seven.weebly.com/romance/make-me-bad-elle-seveno

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-06-03T10:05:30+02:00

Une suite bien meilleure que le premier tome ! J'ai trouvé les personnages un peu plus approfondis, une Laure un peu moins cruche qui s'affirme davantage, un Alex amoureux.

La scène du mariage est riche mais je l'ai trouvé assez enfantine... Tout le monde crie dans tous les sens, on aurait dit une dispute de maternelles. Et concernant les descriptions, mon dieu, elles sont toujours aussi longue ! Et les scènes de sexe... 35 pages pour dire qu'ils couchent ensemble.. surtout que j'ai eu l'impression de lire la même scène a chaque fois

Commentaire ajouté par Shamii 2017-06-02T23:32:55+02:00

je finis ce tome 2 , sans réelle "émotions", on retrouve 2 époques dans ce livre, l'avant/l'après mariage.

on est secoué par la scène du mariage en soit qu'on redoute et envie absolument,

Je trouve cependant que le livre est assez lent, certaines émotions trop "petites/ enfantines" , et d'autres pas assez exploitées.

Une lecture plaisante mais sans plus .

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-02T07:05:58+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-8Xh

{Jenni}

« Make me bad 2 » de Elle Seveno est une suite dont je n’ai pas pu me détacher avant que la dernière page soit atteinte, autrement cela aurait été un crève-cœur ! J'ai adoré ma lecture et me suis accrochée entièrement aux héros tant ils se révèlent plus profonds…

[...]

« Make me bad 2 » est indispensable pour apprécier et avancer dans l’intrigue. J’ai plus appréciée ce second tome au premier ! Les pages sont un condensé d’attirance… A savoir, l’histoire de deux personnes qui se redécouvrent et qui cherchent à s’apprivoiser… Il y’a de l’action mais aussi beaucoup d’émotions. La partie suspense est très bien menée puisqu’on ressent le côté espiègle qu’a l’auteure à nous faire frémir d’impatience pour connaitre le fin mot de l’histoire.

J’ai été agréablement surprise par le ton et la plume de Elle Seveno. Il y’a de la romance avec du sexe comme on aime mais ce n’est pas ce qui prédomine... car c’est surtout les sentiments et les émotions qui sont mis en avant. On est face à la reconstruction d’un couple brisé… c’est l’histoire de la seconde chance…

[...]

Pour résumer, « Make me bad » c’est une histoire addictive, palpitante et intense tant sur la romance que sur l’intrigue… Ainsi qu’une auteure à suivre de près…

-Belle découverte !-

Commentaire ajouté par sayonara 2017-05-24T04:33:11+02:00

Déçu par la fin alors que j'ai adorée le tome 1 et le tome 2 jusqu’à la scène du mariage que j'ai beaucoup appréciée parce que c'est la seule scène ou elle se défend! Amen!. Après ça,tout est retombée.

Laure est quand même censée être blessé,elle est censée s'être endurcie à cause de son passé ,elle doit être indépendante et forte,oui on sait,mais pourtant il à suffit qu'elle revoit Alex à Londres,alors qu'il l'a blessée et qu'il lui a balancé des saletés,pour qu'elle retombe dans ses bras sans explication ni rien (il s'explique bien plus tard).

Pourquoi? C'est comme si tout ses efforts et sa souffrance n'avaient servie à rien.Elle retombe comme la bonne poire qu'elle était dans les bras d'un mec,qu'elle aime certes,mais rappelons le,qu'elle était déterminée à quitter.On y croit plus trop après à sa soi disant renaissance.

En passant,la vengeance n'a été dévastatrice que pour elle en fait parce que toute sa famille s'en fout clairement.Pour son amie Adèle perso je l'aurait lâché depuis longtemps avec ses cachotteries et sa morale superficielle.Et les scènes de sexe sont longue et mal disposés,je les aient presque toutes survolés.

Bref la fin m'a tout gâché.

"Make me Bad, Tome 2" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Make me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)