Make Me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:33:07+02:00

« La pièce est minuscule, aussi bien en largeur qu’en hauteur. Lorsque j’entre, c’est à peine si je tiens debout. La proximité intime dans laquelle je me retrouve avec Laure nous fait frissonner tous les deux en même temps. Elle ne bouge plus quand je viens la frôler.

– Tu le sens, ça ? demandé-je en regardant la chair de poule qui parcourt son corps.

Sa poitrine se gonfle.

– Chaque fois, souffle-t-elle tout bas.

Je fais un nouveau pas. Son corps est contre le mur, ses mains à plat et son dos collé à celui-ci. Elle a levé la tête pour me regarder approcher.

– Je crois que c’est là depuis longtemps, dis-je.

– Vraiment ?

– Oui. Vraiment.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-04-05T21:26:10+02:00

Dans la même veine que le 1er tome que j'avais déjà beaucoup apprécié ! Sympa de découvrir un peu plus Alexandre et ses sentiments ! A lire absolument !

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-05T15:48:14+02:00

Sans plus .. assez déçu de ce deuxième tome, j'ai apprécié mais ce n'est pas non plus un coup de coeur .

Commentaire ajouté par violette6989 2018-03-19T17:50:20+01:00

Magnifique… !!!! Un beau coup de cœur.

Je démarre ce deuxième tome et j’ai hâte de voir comment vont se dérouler les événements après que Matt soit parti furieux et qu’il s’est fait piégé. Le livre est plus axé sur le point de vu d’Alexandre. Après cet échec, il regrette d’avoir perdue Laure. Il réalise qu’il l’aime. Est-ce que Laure va aller jusqu’au bout de sa vengeance ?

La vengeance est de plus en plus dure à mener jusqu’au bout lorsque des sentiments s’immiscent dans le plan. Mais peu à peu c’est tout le monde qui va souffrir de cette vengeance sauf Laure et Alex. Comment ils vont s’en sortir pour l’avenir ?

Léa, la sœur de Laure est une manipulatrice derrière cette façade femme fiancée. Elle trompe son fiancé. C’est une femme sans scrupule qui ne respecte même pas sa sœur. Dans le premier tome, je me suis demandé si Laure ne fessait pas une erreur de casser ce lien familial avec sa sœur.

J’ai bien aimé le crêpage de chignon entre Maëva et Laure pour un mec. Maeva n’est jamais vraiment sortie avec Alex et se permet d’engueuler Laure. Leur amitié ne va pas sans sortir indemne.

Sa vengeance est très bien menée mais la faire exploser seulement au repas du mariage de sa sœur seulement quelques heures d’avoir dit « oui » c’est vraiment une vengeance cruelle.

Ma lecture ne s’est pas essoufflé une seule seconde autant dans leur romance et que dans leur vengeance. Les querelles violentes ont donnés du pigment à l’histoire. C’est original mais assez gaminerie à cause de ses querelles entre filles.

MERCI ELLE SEVENO POUR CETTE HISTOIRE.

Commentaire ajouté par Folize 2018-03-17T15:05:35+01:00

Bien : Laure a réussi sa vengeance en détruisant Matt mais se protège des sentiments qu’elle éprouve pour Alex surtout qu’il y a la deuxième phase du plan à exécuter : Alex doit séduire Léa pour l’anéantir le jour de son mariage. Cette dernière étape sera également dangereuse pour Alex et Laure… Un tome meilleur que le précédent avec l’aboutissement de la vengeance et toutes ses conséquences. Un tome, plus du point de vue d’Alex pour notre grand plaisir, qui nous fait passer un bon moment en compagnie d’un couple complexe mais intense.

Commentaire ajouté par Ludivine-38 2018-03-07T15:22:09+01:00

Un véritable coup de cœur ! J'ai beaucoup apprécier ma lecture et je l'ai fini en très peu de temps tout comme le tome un !

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-03-02T23:20:55+01:00

Entre l'amour et la haine... Entre la famille et LA famille.....la tristesse et la passion..... j'aime

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-02-21T16:01:25+01:00

J'avais adoré le premier tome et cette suite l'a confirmé. Le premier tome voit Laure se venger de Matt, alors que ce tome est plutôt dédié à sa vengeance contre sa sœur, mais également une affirmation de soi et un rejet de tous les gens qui l'ont trahie ou qui ne l'on pas soutenue. Elle va ainsi pouvoir se construire enfin la vie qu'elle mérite.

Une très belle histoire de vengeance, mais aussi d'amour et une envie de se donner les moyen de changer sa vie pour la rendre meilleure.

Une lecture que je recommande vivement!

Commentaire ajouté par V-A07 2018-02-12T07:42:30+01:00

Un deuxième tome toujours aussi addictif.

Ça y est Laure a pris son envole mais reste toujours incertaine sur la confiance qu’elle peut accorder à Alexandre.

Alexandre découvre et comprend enfin ce qu’il ressent.

Des passages difficiles mais nécessaire ne feront que renforcer leur couple. Une belle histoire.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-01-27T11:51:25+01:00

Un bon tome pour le final de cette histoire.

Cette fois-ci, nous avons beaucoup plus le point de vue d'Alexandre, ce qui apporte une certaine profondeur à son personnage.

Nous avons droit à la vengeance de Laure, mais le plus important, à l'évolution de leurs personnages après cette vengeance.

J'ai adoré. Très addictif.

Commentaire ajouté par SmallBab 2018-01-22T09:39:25+01:00

Si le premier tome a été une agréable surprise, le second ne déroge pas à la règle !

Le gros plus de ce roman, c'est que ce soit principalement du point de vue d'Alexandre. Quand on est dans la tête de Laure, je trouve que c'est trop de blabla, peu de dialogue etc même si ici, le fait qu'elle assume complètement qui elle est, la fait moins paraître comme une girouette ^^

J'ai beaucoup aimé la scène de la réception de mariage (même si tout ne s'est pas déroulé comme prévu de A à Z) qui m'a fait pensé vaguement à celle dans 27 robes avec Katherine Heigl (eh oui, je suis une gaga des films romantique lol).

Bref, j'ai beaucoup aimé cette saga. Ca change un peu des schéma classique et ça fait du bien de sortir des sentiers battus !

Je conseille :)

Make Me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Ulouise l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T16:57:11+02:00