Make me Bad, Tome 2

64 notes | 28 commentaires | 2 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Shamii 2017-06-01T21:20:37+02:00

« Je ne sais pas comment expliquer les choses. Je ne sais pas lui dire que je veux qu’elle soit libre, sans attache par rapport à ses proches, indépendante et sereine. Mais que, malgré cela, je veux être le seul auprès de qui elle resterait. »

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par apriltheseven 2017-06-13T14:00:10+02:00

Le tome 1 m’avait laissée sur les fesses, j’en étais arrivée à un point où je m’arrachais les cheveux, où le livre était devenu si intense qu’il fallait que je le pose de temps en temps pour reprendre mon souffle. J’ai toujours eu un gros faible pour la romance, mais depuis que j’ai lu le premier opus, j’ai découvert une autre façon de l’aimer : en la détestant un peu par moment. C’est pourquoi j’en attendais beaucoup de cette suite.

Laure a obtenu sa vengeance et a bousillé la vie de Matt. Celle-ci lui a laissé un goût amer et n’a fait que la conforter dans son choix de ne plus se laisser malmener par ses proches. Et pour cause, son plan est loin d’être terminé, car après Matt, elle compte s’attaquer à quelqu’un de plus proche encore : Léa, sa sœur. Pour appliquer la suite de ce projet machiavélique, elle va devoir faire appel à Alex. Mais ce dernier voit sa belle lui échapper et se noyer dans ses désirs bravaches. Plus le temps passe, et plus il découvre une partie de lui prête à l’aimer sans condition. Hélas, cet amour semble incompatible avec les desseins de Laure, qui consistent à faire le plus de ravages possible autour d’elle.

Ce deuxième opus donne la part belle à Alex qui se retrouve sur une corde raide. D’un côté, il s’est engagé à aider Laure et à la suivre jusqu’au bout dans ses projets de destruction, de l’autre, il l’aime et sent bien que s’il l’aide à se venger, il risque de la perdre. Il oscille donc entre plusieurs états d’esprit, et en tant que lectrice, ça m’a complètement retourné la tête ! Je me demandais régulièrement comment cette histoire et son imbroglio de problèmes allaient bien pouvoir se régler.

On passe un cran au-dessus, côté tension. Si dans le tome précédent je trouvais que Elle Seveno abordait des sujets brûlants, sujets à polémiques et difficilement acceptables, ici, elle en rajoute une couche supplémentaire. Ce n’est plus Matt – le fameux copain infidèle – qui est dans le collimateur de Laure, mais Léa, sa propre sœur. Et dès que ça touche à la famille, j’ai tendance à m’attendre au pire. Je ne pensais pas que c’était possible, mais j’ai encore plus haï cette horrible sœur, je me suis sentie tellement en colère pour Laure face à cette famille qui balaye ses problèmes, ses peines et ses blessures d’un simple revers de main !

Laure m’a bluffée. De femme soumise et silencieuse, elle commence à s’affirmer. La larve disgracieuse se transforme peu à peu en papillon assoiffé de liberté. Sa façon de faire le ménage dans sa vie est loin d’être ordinaire, elle fait beaucoup d’erreurs, mais c’est aussi ce qui la forge et qui fait d’elle ce qu’elle est. J’ai apprécié cette héroïne pour sa capacité à rebondir, à s’affirmer dans la vie et à réclamer son indépendance.

Même si le tome 2 est plus consacré à Alex, ce dernier nous donne toujours un peu de fil à retordre. Plus morcelé, fragile et incertain, il m’a paru bien plus accessible que dans le tome 1. Il garde toujours cette petite part de mystère concernant ses décisions, mais partage généreusement ses hésitations et ses dilemmes. Ceci dit, j’ai été un peu déçue d’apprendre pourquoi il haïssait tant Matt. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup moins facile.

En résumé, Make me bad est une romance que je recommande. Je suis passée de la colère à l’attendrissement, j’ai serré les dents plus d’une fois et me suis régulièrement arraché les cheveux face à toutes les embûches qui attendent nos héros. Cette saga flirte dangereusement avec les limites de l’acceptable et de la décence, et elle jette le politiquement correct à la poubelle. Idéal quand on veut casser la routine !

Ma chronique : http://april-the-seven.weebly.com/romance/make-me-bad-elle-seveno

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-06-03T10:05:30+02:00

Une suite bien meilleure que le premier tome ! J'ai trouvé les personnages un peu plus approfondis, une Laure un peu moins cruche qui s'affirme davantage, un Alex amoureux.

La scène du mariage est riche mais je l'ai trouvé assez enfantine... Tout le monde crie dans tous les sens, on aurait dit une dispute de maternelles. Et concernant les descriptions, mon dieu, elles sont toujours aussi longue ! Et les scènes de sexe... 35 pages pour dire qu'ils couchent ensemble.. surtout que j'ai eu l'impression de lire la même scène a chaque fois

Commentaire ajouté par Shamii 2017-06-02T23:32:55+02:00

je finis ce tome 2 , sans réelle "émotions", on retrouve 2 époques dans ce livre, l'avant/l'après mariage.

on est secoué par la scène du mariage en soit qu'on redoute et envie absolument,

Je trouve cependant que le livre est assez lent, certaines émotions trop "petites/ enfantines" , et d'autres pas assez exploitées.

Une lecture plaisante mais sans plus .

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-02T07:05:58+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-8Xh

{Jenni}

« Make me bad 2 » de Elle Seveno est une suite dont je n’ai pas pu me détacher avant que la dernière page soit atteinte, autrement cela aurait été un crève-cœur ! J'ai adoré ma lecture et me suis accrochée entièrement aux héros tant ils se révèlent plus profonds…

[...]

« Make me bad 2 » est indispensable pour apprécier et avancer dans l’intrigue. J’ai plus appréciée ce second tome au premier ! Les pages sont un condensé d’attirance… A savoir, l’histoire de deux personnes qui se redécouvrent et qui cherchent à s’apprivoiser… Il y’a de l’action mais aussi beaucoup d’émotions. La partie suspense est très bien menée puisqu’on ressent le côté espiègle qu’a l’auteure à nous faire frémir d’impatience pour connaitre le fin mot de l’histoire.

J’ai été agréablement surprise par le ton et la plume de Elle Seveno. Il y’a de la romance avec du sexe comme on aime mais ce n’est pas ce qui prédomine... car c’est surtout les sentiments et les émotions qui sont mis en avant. On est face à la reconstruction d’un couple brisé… c’est l’histoire de la seconde chance…

[...]

Pour résumer, « Make me bad » c’est une histoire addictive, palpitante et intense tant sur la romance que sur l’intrigue… Ainsi qu’une auteure à suivre de près…

-Belle découverte !-

Commentaire ajouté par sayonara 2017-05-24T04:33:11+02:00

Déçu par la fin alors que j'ai adorée le tome 1 et le tome 2 jusqu’à la scène du mariage que j'ai beaucoup appréciée parce que c'est la seule scène ou elle se défend! Amen!. Après ça,tout est retombée.

Laure est quand même censée être blessé,elle est censée s'être endurcie à cause de son passé ,elle doit être indépendante et forte,oui on sait,mais pourtant il à suffit qu'elle revoit Alex à Londres,alors qu'il l'a blessée et qu'il lui a balancé des saletés,pour qu'elle retombe dans ses bras sans explication ni rien (il s'explique bien plus tard).

Pourquoi? C'est comme si tout ses efforts et sa souffrance n'avaient servie à rien.Elle retombe comme la bonne poire qu'elle était dans les bras d'un mec,qu'elle aime certes,mais rappelons le,qu'elle était déterminée à quitter.On y croit plus trop après à sa soi disant renaissance.

En passant,la vengeance n'a été dévastatrice que pour elle en fait parce que toute sa famille s'en fout clairement.Pour son amie Adèle perso je l'aurait lâché depuis longtemps avec ses cachotteries et sa morale superficielle.Et les scènes de sexe sont longue et mal disposés,je les aient presque toutes survolés.

Bref la fin m'a tout gâché.

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-05-21T22:56:53+02:00

Ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?

Et bien ici, la dégustation du plat va laisser un goût amère à Laure qui va se rendre compte qu'elle compte si peu aux yeux de ses propres parents et perdre Alex...peut-être, car sera t elle prête à accepter, que pour l'aider, Alex devra la "trahir en la trompant en quelque sorte"?

L'idée est assez tordue à mon sens car elle a mis en place toute cette vengeance pour faire souffrir ceux (Matt son ex et Léa sa soeur) qui l'ont honteusement trompé, en employant la même méthode: tromper son copain Matt avec Alex et demander à ce dernier de séduire sa soeur Léa pour que cette dernière trompe son fiancé Stéphane. Et plus tordu encore, elle va pousser le vice de séduire Stéphane pour rendre sa vengeance encore plus douloureuse.

Certes elle souffre mais selon moi, elle n'est pas mieux qu'eux puisqu'elle agit de la même façon.

Je regrette aussi les longueurs des scènes de sex encore et toujours (j'ai zappé pas mal ou alors j'ai lu en diagonal).

Je regrette aussi l'épisode à Londres même si cela traduit sa ténacité pour atteindre ses rêves mais j'y ai pas trop cru: être tatoueur nécessite un certain nombre d'apprentissage, et 6 mois, c'est trop court à mon sens. Et grande révélation, on apprend le métier d'Alex (pourquoi seulement là ?) et c'est assez étonnant.

Bref, je suis allée jusqu'au bout mais avec un peu de difficulté.

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-05-10T05:11:29+02:00

Un tome 2 à la hauteur. Quels changements pour Alex

Commentaire ajouté par Matoline 2017-05-09T12:58:24+02:00

Après un premier tome époustouflant, je me suis jetée sur la version kindle par manque de patience. La suite est encore meilleure que le premier, c'est magnifique.

Après avoir mis en place la première partie de sa vengeance, celle contre Matt, Laure attaque la seconde phase, celle contre Léa. Cette partie est un peu plus complexe, car Alex joue un rôle très important, un rôle clé qui pourrait mettre en péril leur rapprochement. Elle se sent perdue.

Cela fait deux semaines que Laure est sortie de son appartement, Alex n'a pas de nouvelles, elle ne répond pas à ses messages. Il angoisse, une première.

Laure est une jeune femme qui a énormément changé depuis les premières lignes de cette histoire. Elle s'est ouverte, et se considère libre de faire et de penser comme elle le désire. Elle tient enfin le bout de sa vengeance, mais certains doutes de la culpabilité sont encore présents.

Alexandre lui change d'un autre point de vue, c'est la première fois qu'il ressent une émotion face à quelqu'un. Il se sent obliger d'en faire une priorité, de faire passer Laure avant certains de ses désirs. C'est une première pour cet homme, et cela lui fait peur et le chamboule. Alex est très complexe comme personnage, au fil de pages nous découvrons une personne loyale et sincère sous cette carapace de dragueur compulsif.

La narration est du point de vue d'Alexandre, et celui de temps à autre de Laure. La plume est toujours aussi fluide et rythmée. Les émotions sont intenses et réalistes, c'est très sincère. Les petites touches d'humour, comme avec les jumeaux, sont de belles pépites qui allègent considérablement l'intrigue et le contexte provocateur.

Nous apprenons beaucoup plus sur le personnage d'Alexandre, sa peur des sentiments et des attaches. Ses barrières de protection perdent de l'ampleur face à son «audacieuse» Laure.

La vengeance tient en haleine une bonne partie du tome, puis l'intrigue se centre sur la relation entre Alex et Laure. C'est un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent !

Un second et dernier tome qui conclut parfaitement cette vengeance. Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable ! N'hésitez pas à vous jeter dessus.

Sortie du second tome en poche le 1 juin 2017.

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-05-06T19:28:43+02:00

J'ai carrément préféré le tome 2 au 1 ! Laure est affirmé malgré son tiraillement , Alex s'ouvre et les jumeaux m'ont éclatés !

Commentaire ajouté par Skipere 2017-04-25T12:00:46+02:00

On retrouve Laure et Alex qui n'ont pas encore fini leur vengeance. Il reste à faire payer Léa, Alexandre doit donc donner de sa personne. Dans ce second tome on assiste à la métamorphose de Laure qui a décidé de vivre selon ses envies, mais aussi d'Alexandre qui montre petit à petit son attachement pour Laure. De nombreux chapitres sont du point de vue d'Alexandre et nous montrent que sous ses airs de mauvais garçon il est profondément attaché à Laure depuis longtemps.

Ce tome est mieux que le précédent car Laure se pose un peu moins de questions même si sa relation avec Alex la fait beaucoup réfléchir...

Je n'ai pas pu décrocher de ce livre, la fin m'a beaucoup plu (pour moi ça ne pouvait finir que comme ça). J'ai hâte de lire de nouveaux livres de cette auteure.

"Make me Bad, Tome 2" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

jorie13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T17:54:13+02:00
NaiisB l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-15T11:19:54+02:00
beya69 le place en liste or