Make me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:33:07+02:00

« La pièce est minuscule, aussi bien en largeur qu’en hauteur. Lorsque j’entre, c’est à peine si je tiens debout. La proximité intime dans laquelle je me retrouve avec Laure nous fait frissonner tous les deux en même temps. Elle ne bouge plus quand je viens la frôler.

– Tu le sens, ça ? demandé-je en regardant la chair de poule qui parcourt son corps.

Sa poitrine se gonfle.

– Chaque fois, souffle-t-elle tout bas.

Je fais un nouveau pas. Son corps est contre le mur, ses mains à plat et son dos collé à celui-ci. Elle a levé la tête pour me regarder approcher.

– Je crois que c’est là depuis longtemps, dis-je.

– Vraiment ?

– Oui. Vraiment.

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-10-10T11:31:07+02:00

Contrairement aux autres avis, je n'ai pas trouvé ce tome mieux que le précédent ni moins bon d'ailleurs. C'est la suite logique de l'histoire avec une évolution des personnages très intéressante.

Le point de vue d'Alex est beaucoup plus présent et ce n'est vraiment pas pour déplaire.

Dans l'ensemble, c'est une très belle histoire qui détonne de ce qu'on a l'habitude de trouver en romance et je ne suis vraiment pas déçue de m'être laissée tenter.

Commentaire ajouté par misslulu03 2017-10-07T15:21:25+02:00

J'ai trouvé ce tome beaucoup mieux que le premier.

Avoir le point de vue d'Alex a était un plus.

Le coup d'éclat un pure bonheur.

Et la séparation a porte encore plus à leur histoire qui ne fait que se renforcer.

Je me suis attachée à Laure et Alex.

J'ai vécue leur histoire avec eux leur joie et leur peine, leur remise en cause.

A tout ceux et celle qui veulent tenter cette histoire n'hésitait pas foncé.

Des bisous à tous et bonne lecture

Commentaire ajouté par allie 2017-09-19T16:19:41+02:00

J'ai préféré ce tome au premier. J'ai vraiment adoré avoir davantage le point de vu d'Alexandre. Je les vraiment trouvé touchant dans ce tome.

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-09-13T18:11:11+02:00

Après un coup de coeur pour le premier tome, je me suis directement jetée sur la suite pour voir jusqu'où la vengeance va-t-elle se mener ? Encore une fois, c'est un coup de coeur pour ce second.

Nous retrouvons Laure et Alex, tous deux perturbés. Laure s’est à nouveau refermée sur elle-même, mais n’a pas pour autant oublier ses objectifs de vengeance. Alex vit assez mal cet éloignement, il se demande si Laure réussira sa vengeance, si elle tiendra le coup. Mais la jeune femme est plus déterminée que jamais, elle a même pris quelques initiatives qui vont venir ajouter un plus à tout ce qui est déjà prévu et qui promettent de rendre cette victoire encore plus plaisante. Encore une fois, cette vengeance est juste géniale voire un peu tordue, mais cela fait du bien de lire un peu autre chose que de la simple romance.

Laure m’a totalement époustouflée. Elle passe de femme soumise et silencieuse une redoutable bad girl. Sa façon de faire le ménage dans sa vie est loin d’être ordinaire, elle fait beaucoup d’erreurs, mais c’est aussi ce qui la forge et qui fait d’elle ce qu’elle est. J’ai apprécié cette héroïne pour sa capacité à rebondir, à s’affirmer dans la vie et à réclamer son indépendance.

Même si le tome deux est plus consacré à Alex, ce dernier nous donne toujours un peu de fil à retordre. Il garde toujours cette petite part de mystère concernant ses décisions, mais partage généreusement ses hésitations et ses dilemmes. Ceci dit, j’ai été un peu déçue d’apprendre pourquoi il haïssait tant Matt. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup moins facile.

Pour conclure, j'ai été ravie d'avoir découvert cette magnifique saga qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Un gros coup de coeur pour ces deux tomes qui ont été menés avec brio. Elle Seveno n'a omis aucun détail, l'histoire est vraiment complète. On ressent encore plus les émotions des personnages dans ce second tome qu'on les apprécie encore plus.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-09-05T14:47:36+02:00

Après un coup de coeur pour le premier tome, je me suis directement jeté sur la suite pour voir jusqu'où sa vengeance va mener. Encore une fois, c'est un coup de coeur pour ce second.

Après avoir réussi sa vengeance sur Matt, place à sa vengeance sur sa soeur. Car oui, Matt a osé coucher avec la soeur de Laure et la soeur de Laure a osé faire ça à sa propre soeur. Disons que cette vengeance est un peu plus complexe pour nos tourtereaux. Alex va devoir jouer un rôle important, mais cela va s’avérer difficile pour Laure.

Laure est plus sûre d'elle et elle est plus libre que jamais. Même si son nouveau caractère lui correspond bien, son ancien revient parfois à la surface. Elle va avoir de la culpabilité et des doutes sur certaines choses.

Quant à Alexandre, on en apprend encore davantage sur lui. Cet homme est tellement amoureux de Laure que cela devient touchant. Il faut savoir qu'il était tellement égoïste et un bon dragueur avant, que depuis qu'il est avec elle, il revoit ses priorités. Un homme touchant prêt à tout pour sa belle.

Comme pour le premier tome, l'intrigue est toujours aussi prenante et incroyable. L'auteure a une imagination débordante qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à nous la faire partager. Tout est bien mené que l'on n'a qu'une envie, savoir comment cela va se finir.

Pour conclure, je suis heureuse de découvrir cette magnifique saga qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Un gros coup de coeur pour ces deux tomes qui a été mené avec brio. Elle n'a omis aucun détail, l'histoire est vraiment complète. On ressent encore plus les émotions des personnages dans ce second tome qu'on les apprécie encore plus. Bref, je vous recommande cette saga à 100%.

Commentaire ajouté par nini84 2017-08-25T22:11:47+02:00

Si ce tome comporte moins d'actions , il n'en est pas moins tout autant addictif ! On savoure l'évolution de Laure mais aussi d'Alex que l'on rêve de voir réuni

Un 2ème tome à la hauteur du premier que j'ai adoré et dévoré.

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:30:11+02:00

J'ai adoré ce second tome. Quelle vengeance !!

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-14T20:21:37+02:00

J'ai un peu plus de mal à lire le tome 2. J'ai trouvé l'histoire un peu plus molle à certains passage dans le livre mais rien n'a pu m'empêcher de terminer cette histoire

Commentaire ajouté par Natoche 2017-07-25T17:38:21+02:00

Une suite que j’avais hâte de lire, je voulais voir jusqu’où Laure pouvait aller, et comment Alex aller réagir face à ce qui se passe à la fin du premier tome.

Nous retrouvons donc Laure et Alex, tous deux perturbés. Laure s’est à nouveau refermée sur elle-même, mais n’a pas pour autant oublié ses objectifs de vengeance. Alex de son côté vit assez mal cet éloignement, il se demande si Laure réussira tout ce qu’ils ont manigancé, si elle tiendra le coup. Mais la jeune femme est plus déterminée que jamais, elle a même pris quelques initiatives qui vont venir ajouter un plus à tout ce qui est déjà prévu et qui promettent de rendre cette victoire encore plus plaisante.

Alex et Laure vont finir par se retrouver mais rien ne sera simple, les plans qu’ils ont mis en place risquent de laisser des traces sur leur « relation » de plus celle-ci ne passera pas inaperçue, ils vont profiter de ces suspicions et s’en servir afin de pouvoir pousser le vice encore plus loin.

Mais Laure n’oublie pas malgré tout les sentiments qu’elle éprouve pour Alex, qui il est et ses habitudes, elle craint qu’une fois tout ceci terminé il retourne à ses travers avec les femmes. Elle a du mal à avoir confiance, le jeu malsain dans lequel ils se sont empêtrés n’aide pas, elle a tellement souffert d’être trompée qu’elle ne peut s’imaginer revivre ça. C’est totalement consciente du tournent que va prendre sa vie qu’elle va néanmoins se donner corps et âme pour assouvir sa vengeance, mais sans y laisser quelques plumes.

Une lecture plus poussée, plus violente aussi dans les agissements des personnages, la vengeance à une place prédominante dans ce second tome, les plans sont bien rodés, il ne manque plus que l’assaut final. Mais toute la souffrance et la peine que celle-ci va engendrer reste très présente, se faire trahir par les personnes que l’on aime est très douloureux. Nous voyons de plus en plus le vrai visage de sa sœur, une personne que la jalousie a rendu mauvaise, elle est pourrie jusqu’à la moelle, elle m’a écœuré. C’était très gratifiant de la voir s’effondrer et juger pour ce qu’elle est vraiment. J’aurais néanmoins aimé en voir plus, que ce passage soit plus approfondit, plus de larmes, plus de cris, une fois que tout a été dévoilé aux yeux du cercle familiale et des amis.

Voir le comportement qu’ont eu les parents de Laure face à ce qui a été dévoilé m’a vraiment choqué, même à ce moment-là ils n’ont pas pris la défense de Laure, elle n’est ni épaulée, ni comprise.

On retrouve des personnages que nous apprécions, d’autres que l’on exècre. Alex se montre sous un nouveau jour, plus enclin a une relation, Laure est un peu plus en retrait eu début, qui doute beaucoup, elle va ouvrir les yeux et changer pas mal de choses. Il est agréable de la voir grandir et prendre sur elle pour enfin sauter le pas et faire ce qu’elle veut de sa vie.

Une lecture intense, des scènes chocs qui marquent et qui vous font frémir d’effroi, la manipulation, les regrets, les doutes tout ce petit mélange rend certains passages inattendus, on est rassuré sur certains plans mais on est aussi craintive de ce qui va vraiment se passer. Une suite à la hauteur de mes attentes malgré les quelques longueurs et les fois où je me suis sentie mal à l’aise sur certains passages.

Commentaire ajouté par oceaaane1 2017-07-06T21:53:26+02:00

J'ai adoré ce livre ! La vengeance de Laure est terrible

"Make me Bad, Tome 2" est sorti 2017-06-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Make me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:43:59+02:00
oce45 l'ajoute dans sa biblio or