Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Make Me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par AuSoGi 2018-06-25T22:16:00+02:00

- Mettons les choses au clair, je ne suis pas ton ex, annoncé-je calmement.

- Pardon ?

- Tu m'as bien entendu. Je ne suis pas ton ex. Pour être un ex, faut avoir été ensemble. Et toi et moi, continué-je en nous désignant du doigt, on n'a jamais été ensemble.

L'expression de Maeva devient horrifiée.

- Bien sûr que nous sommes sortis ensemble, rétorque-t-elle en colère.

- Non, désolé, ça ne compte pas.

L'air semble lui manquer.

- Ca a compté pour moi.

Elle me gonfle. Moi, les petites nanas qui ne veulent pas comprendre que je n'en ai rien à foutre, je les vire.

- Ecoute, reprends-je en soupirant, j'ai fait semblant de sortir avec toi. Et si je l'ai fait, c'était uniquement pour emmerder Laure. Tu n'as aucun intérêt à mes yeux. En fait, toutes les filles dans ton genre m'indiffèrent. C'est Laure qui m'intéresse. Uniquement elle, précisé-je le regard noir. Alors je te montre mon vrai visage : c'est celui-ci. Regarde-le bien parce que tu n'as pas su le voir. Et tu aurais dû écouter ta copine quand il en était encore temps. Parce que là tu souffres pour rien. Il n'y a jamais rien eu entre toi et moi.

Commentaire ajouté par emmablabla 2024-03-21T10:55:09+01:00

Ce tome 2 arrive dans la lignée du tome 1, je l'ai tout autant apprécié et la fin est plutôt satisfaisante. Je recommande cette duologie avec laquelle vous passerez un bon moment. Si j'ai aimé l'évolution des personnages principaux, j'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires, assez joyeux et d'un grand soutient pour les personnages principaux.

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-02-11T19:31:58+01:00

J'ai énormément aimé l'histoire de Laure et Alexandre. L'ascension de Laure est prenante. Une part de moi l'envie d'avoir réussi à être devenue la vraie Laure, celle qui se cachait depuis toujours et qui grâce à Alexandre a pu se révéler et s'envoler.

Elle est attachante et malgré le fait qu'elle ai toujours été la gentille fille aux yeux de tous, elle n'en était pas pour autant niaise. Une vraie force est en elle. Une histoire coup de cœur. Je vais peiner à me lancer dans une autre histoire. Merci à cette auteure

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-06-08T19:10:43+02:00

J'ai adoré ce livre.

Laure a pu aller au bout de sa vengeance et c'est jouissif !

Mais à quel prix! Pourtant, si j'avais été à sa place, j'aurais fait exactement comme elle.

Bien sûr, il y a des dommages collatéraux, mais c'est le risque!

Très addictif et très bien mené, ce roman est à lire!

Commentaire ajouté par Arwenetoiledusoir 2023-03-31T13:52:18+02:00

Je ne pouvais pas attendre, j'ai enchainé sitôt fermé le premier tome.

Heureuse de constater que le rapport de force entre Laure et Alexandre se soit inversé.

C'est elle qui mène la danse, et quel plaisir de voir son côté badass au premier plan.

Elle est machiavélique dans sa vengeance, tenace dans ses projets, et libre de mener sa vie comme elle l'entend. Enfin !

Lui s'adoucit, s'ouvre à des sentiments qu'il ne pensait plus éprouvé, même si ça lui fait peur, même si ça lui fait un mal de chien.

J'ai adoré ce couple et leurs satellites.

Elle Seveno nous nous parle avec brio d'adultère, de vengeance, de remise en question, de trahison.

Et la conclusion est à la hauteur de nos espérance.

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-11-08T10:41:41+01:00

Sans surprises je n'ai pas aimé.

Je n'ai déjà pas compris l'intérêt de la vengeance dans le tome 1, je ne la comprends pas plus dans le tome 2.

Je trouve que tout ces personnages sont toxique entre eux, on fait un deuxième tome pour voir la vengeance du mariage mais c'est trop long, puis sans intérêt.

Je ne veux pas dénigrer le travail de l'auteur, parce que je ne serait pas capable d'écrire un livre, mais vraiment ce style d'histoire ne me convient pas.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2022-08-31T15:17:39+02:00

J'ai lu le premier tome en 2018, ainsi, mes souvenirs sont très flous. En relisant le commentaire laissé sur Booknode, il semblerait que je l'avais apprécié au point de le mettre dans ma liste d'or. Ce n'est pas le cas de ce second tome.

Lu rapidement, parce qu'il ne se passe pas grand-chose, je l'ai trouvé particulièrement insupportable. Laure et Alex ne me font plus d'effet. Je lève les yeux au ciel, soupire, le style est simpliste... Bref, je l'ai lu, et c'est déjà pas mal. La vengeance de Laure me laisse vraiment de marbre. À quoi bon se faire autant de mal ? Vraiment, je ne comprends pas !

Alexandre, lui, est un salaud manipulateur. Il m'a été impossible de l'apprécier, et vu que la majorité des chapitres se déroule de son point de vue, ça a été très long... Il est toxique, prétend aider Laure, mais ne fait que la dominer encore et encore. C'est un bad boy trop vu, trop apprécié, trop... et pas assez en même temps.

Disons que le roman porte très bien son titre, car les deux se font du mal, et on a presque l'impression que c'est sans raison.

Après la vengeance de Laure, j'ai survolé les dernières pages. Honnêtement, je n'avais pas envie de finir sur leur mal-être, et voir leur retrouvaille... Une nouvelle fois, la plume d'Elle Seveno ne me convient pas, et je pense m'arrêter là concernant ses romans.

Commentaire ajouté par CelineEC 2022-07-16T14:44:19+02:00

Très bonne suite, j’ai bien aimé la partie du mariage où tout éclate. Il y a des choses dans la vengeance qui m’ont dérangées mais j’ai tout de même bien aimé le tome ! J’adore l’évolution d’Alex au long des deux tomes.

Commentaire ajouté par Celine0 2022-06-15T22:44:14+02:00

J'avais hâte de lire le tome 2, pas déçu on reste dans le prolongement de l'histoire.

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-05-24T10:05:38+02:00

J’ai lu ce tome 02 parce que j’étais impatiente de découvrir ce qu’ils nous réservaient pour Léa.

Contrairement au tome précédent, les événements arrivent très vite. Trop vite… Pour moi, c’est ce qui faisait le scénario et à peine au milieu du livre, paf la vengeance est là. Les cinq mois passent en vitesse accélérée et malheureusement, la vengeance également. J’ai eu l’impression que l’auteur a voulu finir cette facette du scénario pour retomber sur la romance devenue plus « classique » d’Alex et Laure. C’est une erreur selon moi… En plus, Alex et Laure deviennent mièvre, ça devient une romance guimauve. Alors je n’ai rien contre ce genre de romance mais ici ça ne va pas avec le tome précédent. Alex aurait dû rester un salaud, aimant mais salaud quand même. Et puis, il n’y avait pas de surprise, je savais comment ça allait se dérouler. En tous cas les grandes lignes de cette romance.

Bref, je n’ai pas apprécié de deuxième tome. C’est dommage…

Commentaire ajouté par Camille-455 2022-03-04T19:54:33+01:00

J'ai bien aimé ce livre j'ai passé un super moment avec ces personnages.

Make Me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-01 - Poche (Français)

HIDA l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-03T23:59:41+01:00