Make Me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:33:07+02:00

« La pièce est minuscule, aussi bien en largeur qu’en hauteur. Lorsque j’entre, c’est à peine si je tiens debout. La proximité intime dans laquelle je me retrouve avec Laure nous fait frissonner tous les deux en même temps. Elle ne bouge plus quand je viens la frôler.

– Tu le sens, ça ? demandé-je en regardant la chair de poule qui parcourt son corps.

Sa poitrine se gonfle.

– Chaque fois, souffle-t-elle tout bas.

Je fais un nouveau pas. Son corps est contre le mur, ses mains à plat et son dos collé à celui-ci. Elle a levé la tête pour me regarder approcher.

– Je crois que c’est là depuis longtemps, dis-je.

– Vraiment ?

– Oui. Vraiment.

Commentaire ajouté par laparisienne75 2020-01-07T21:21:13+01:00

Un très bon second tome, je ne sais pas lequel je préfère car ils sont assez différent, dans le premier, on est surtout focalisé sur le plan de vengeance. Dans le second, le personnage se cherche, se transforme et on voit une vrai évolution.

Dans l'ensemble, j'ai passé un super bon moment et j'ai été contente de lire cette série.

Commentaire ajouté par emelinevdc76 2019-12-25T19:39:29+01:00

J’ai bien fait de lire le tome 2.

Je n’avais pas du tout apprécié le premier tome qui parlait beaucoup de sexe, de tromperie et vengeance bon j’avoue il y en avait aussi mais l’evolution des personnages et aussi leurs sentiments évoluent.

Je reste toujours négative aux projets de vengeances qu’ils ont préparer mais bon après c’est l’histoire qui veut cela.

Par contre je ne voulait plus m’arrêter vers la fin, une fois que tout cette vengeance était finis justement.

En tout cas, je suis contente d’avoir continuer et d’avoir cette fin tant attendu.

Commentaire ajouté par Lucifera999 2019-11-26T10:22:56+01:00

Laura change et nous la découvrons telle quelle est vraiment au fur et à mesure de ce livre. Nous découvrons également un Alex plus sensible face à ses sentiments pour Laura. On a l'impression que Laura lui a apporter douceur quand lui lui à apporter force, c'est un mélange magnifique. C'est une superbe histoire d'amour. Je recommande sans hésitations.

Commentaire ajouté par Jen000 2019-10-28T20:25:32+01:00

Ce Tome 2 de MAKE ME BAD est vraiment meilleur que le tome 1 . J’ai beaucoup plus apprécier cette deuxième partie qui est un dénouement progressif du premier . On assiste au final d’une vengeance tellement espérée et libératrice . Pour ensuite , faire face à cette romance qui a débuté dans de sale condition . Cette fois ci , la transformation s’opére sur alex , et cette révélation fait de lui , quelqu un de beaucoup plus accessible émotionnellement pour le lecteur . J’en ai d’autant plus apprécié leur romance . Ce fut une bonne lecture avec une écriture simple mais qui sait susciter la curiosité .Pour toute celles et ceux qui aime l’univers du tatouage , et les histoires d’amour sexuellement prenante , sans toute la décoration florale du romantisme . N’hesitez Pas !

Commentaire ajouté par Prisscasa 2019-10-22T16:18:41+02:00
Commentaire ajouté par Celine1104 2019-10-22T14:12:26+02:00

J'ai adoré cette série qui pour le coup change du new romance basique disons

La vengeance est au coeur de l'histoire mais Laure va devoir se découvrir vraiment pour aboutir

La plume est légère et les sentiments sont bien décrits

Pour moi c'était un gros coup de coeur j'ai simplement été déçu d'avoir terminé car j'ai eu du mal à laisser les personnages

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2019-10-13T11:08:04+02:00

Gros coup de cœur pour cette série! J'ai eu autant de plaisir à lire ce second tome que le premier. J'ai beaucoup aimé les personnages. Laure est métamorphosée, Alex… c'est Alex :-) Sarah, les jumeaux et Vincent sont également très attachants.

J'ai aussi beaucoup apprécié cette intrusion dans le monde du tatouage. Bref, que du positif pour Make Me Bad que je recommande sans hésiter! Il me tarde de découvrir les autres romans d'Elle Seveno!

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-09-24T03:09:13+02:00

J'ai lu les 2 tomes l'un après l'autre. L'idée de base du roman est original. Il y a seulement certaines choses qui m'ont dérangé :

- la relation de Laure avec ses 2 meilleures amies : on met au même niveau la trahison de Léa et le "secret" des 2 copines; je suppose que chacun a son opinion sur le sujet

- on a l'impression qu'Alexandre arrête de tromper parce que Laure l'avait "sauvé"

- les raisons qui font qu'Alexandre déteste Matt sont compréhensibles mais puériles; je trouve d'ailleurs dommage que cet aspect de l'histoire n'ait pas été approfondi.

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-08-24T22:16:30+02:00

J’ai adoré cette saga! C’est vrai que le tome deux est un peu plus calme que le premier mais c’est normal... la vengeance arrive à son terme et on se concentre plus sur l’histoire de Laure et Alex.

J’ai vraiment été happée par cette histoire et y ai pris beaucoup beaucoup de plaisir! Une belle découverte de l’auteure également, je vais certainement la découvrir à travers d’autres romans

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-07-22T16:52:43+02:00

j'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier.

Make Me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

karo66 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T15:06:54+01:00