Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2017-02-16T18:20:14+01:00

– Laure, reprend-elle. Tu aurais vu ce corps ! Encore mieux que la dernière fois…

En fait, je l’ai déjà vu… Alexandre est plutôt du genre exhibitionniste, en soirée, quand il a un peu abusé de l’alcool.

– J’ai rarement admiré un mec si bien gaulé ! Je n’avais qu’une seule envie : le lécher. Partout !

– Il a dû s’en plaindre, le pauvre, ironise Adèle plus fortement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shamii 2017-05-31T19:53:37+02:00

« Putain, elle me fait quoi, là ? Laure est face à moi, les bras au-dessus de la tête. Le type est toujours derrière elle. Ses sales mains sont désormais posées sur sa taille. Elle danse, ferme les yeux un moment en se laissant aller. Puis les ouvre et me cherche en m’adressant ce sourire. Le pire de tous. Celui qu’elle fait quand elle est fière de me rendre dingue. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-20T14:29:03+01:00

" Je la ferai jouet pour qu'elle devienne maîtresse. Je la rendrai esclave pour qu'elle soit reine."

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2018-02-20T12:57:20+01:00

" Je suis idiote. Idiote, stupide et faible: une proie facile pour ce monde de faux-semblants, pour les menteurs tels que Matt. Je pourrais pardonner, ou le mettre devant le fait accompli et le quitter. Ce serait simple, juste, loyal. Quelque chose qui me ressemble. Non. Je ne le veux pas. Je ne le veux plus. C'est trop facile de s'en tirer à si bon compte, trop facile de commettre des actes égoïstes et de ne jamais prendre le revers de la médaille. Cette fois, je veux qu'il le prenne en pleine face. Je veux qu'il voie ce qu'il m'a fait. Je veux qu'il voie ce que ça fait quand on ne pense pas à l'autre. Quand on s'en fout! En fait, les gens avaient raison, j'ai toujours pardonné trop facilement."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-22T00:53:40+02:00

« À cet instant, il n’y a plus de plan, plus de tromperies, plus de mensonges, plus de vengeance. Il n’y a plus que nous. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par miranda10 2020-03-06T14:21:15+01:00

" Laure: ça te dérange si je prends un bain?

Putain! ce que je vois me donne carrément envie de faire demi-tour et d'aller la retrouver pour lui dire en face que "non, ça ne me dérange pas" et que "oui, je le prends avec elle".

- Alexandre

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2020-02-15T00:05:08+01:00

« Les expressions et les attitudes de Laure sont captivantes. Elle est un chef-d’œuvre aux mille nuances: un peu de rouge pour la lave en fusion de sa colère, du bleu pour sa tristesse cachée, du rose pour sa grâce naturelle. Un choix de couleurs qui s’accorde à mes jeux préférés: la faire enrager pour me stimuler, la bousculer pour me divertir, la faire rougir pour m’exciter. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ulouise 2018-03-26T19:21:28+02:00

« Bien sûr que c’est une mauvaise idée. Très mauvaise. Et les gentilles filles ne font jamais rien de mauvais. Pas vrai ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2022-07-23T14:32:35+02:00

– On va y arriver, la rassuré-je. Ils vont simplement croire que nous sommes amants, pas que nous complotons contre eux. Et si vraiment ça te fait peur, je vais m’occuper de Matt. Il ne dira rien. Ok ?

Elle remue la tête dans mon cou pour acquiescer. Je souris.

– Je ne peux pas lutter si tu es si gentil…

Pourquoi me dit-elle ça ?

– Je ne suis pas gentil. J’en profite pour mater ton décolleté.

Elle se met à rire et provoque le mien. Ce que j’aime ce son !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mini-Ange 2021-08-01T20:54:21+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Elle se dégagede ma poigne et quitte l'appartement. Je la suis des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans les escaliers.

Et quand c'est fait, j'ai l'impression qu'elle a emportéquelque chose qui vient de me faire un trou dans la poitrine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode