Make Me Bad, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:49:45+01:00

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-08-24T16:33:07+02:00

« La pièce est minuscule, aussi bien en largeur qu’en hauteur. Lorsque j’entre, c’est à peine si je tiens debout. La proximité intime dans laquelle je me retrouve avec Laure nous fait frissonner tous les deux en même temps. Elle ne bouge plus quand je viens la frôler.

– Tu le sens, ça ? demandé-je en regardant la chair de poule qui parcourt son corps.

Sa poitrine se gonfle.

– Chaque fois, souffle-t-elle tout bas.

Je fais un nouveau pas. Son corps est contre le mur, ses mains à plat et son dos collé à celui-ci. Elle a levé la tête pour me regarder approcher.

– Je crois que c’est là depuis longtemps, dis-je.

– Vraiment ?

– Oui. Vraiment.

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2019-10-13T11:08:04+02:00

Gros coup de cœur pour cette série! J'ai eu autant de plaisir à lire ce second tome que le premier. J'ai beaucoup aimé les personnages. Laure est métamorphosée, Alex… c'est Alex :-) Sarah, les jumeaux et Vincent sont également très attachants.

J'ai aussi beaucoup apprécié cette intrusion dans le monde du tatouage. Bref, que du positif pour Make Me Bad que je recommande sans hésiter! Il me tarde de découvrir les autres romans d'Elle Seveno!

Commentaire ajouté par Nanou_ 2019-09-24T03:09:13+02:00

J'ai lu les 2 tomes l'un après l'autre. L'idée de base du roman est original. Il y a seulement certaines choses qui m'ont dérangé :

- la relation de Laure avec ses 2 meilleures amies : on met au même niveau la trahison de Léa et le "secret" des 2 copines; je suppose que chacun a son opinion sur le sujet

- on a l'impression qu'Alexandre arrête de tromper parce que Laure l'avait "sauvé"

- les raisons qui font qu'Alexandre déteste Matt sont compréhensibles mais puériles; je trouve d'ailleurs dommage que cet aspect de l'histoire n'ait pas été approfondi.

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-08-24T22:16:30+02:00

J’ai adoré cette saga! C’est vrai que le tome deux est un peu plus calme que le premier mais c’est normal... la vengeance arrive à son terme et on se concentre plus sur l’histoire de Laure et Alex.

J’ai vraiment été happée par cette histoire et y ai pris beaucoup beaucoup de plaisir! Une belle découverte de l’auteure également, je vais certainement la découvrir à travers d’autres romans

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-07-22T16:52:43+02:00

j'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier.

Commentaire ajouté par booksofval 2019-07-17T19:49:56+02:00

J’ai beaucoup aimé le tome 1. C’était addictif et entraînant. On voulait voir ce qu’allait être la vengeance de Laure.

J’ai trouvé que cette vengeance était un peu excessive. Okay elle a vécu une trahison horrible, mais sa vengeance est juste méchante.

On s’en rend encore plus compte dans le tome 2 où Laure est elle même méchante.

On y retrouve quand même la même addictivité pour enfin voir le final de cette vengeance qui est quand même grandiose.

Un autre point qui m’a dérangé est la légère hypocrisie de la situation. Spoiler(cliquez pour révéler)Laure est trompée par Matt puis en vient à le tromper à son tour. Fin c’est un peu hypocrite non?

La fin m’a un peu laissé sur ma faim (ahah mdr le jeu de mot pourri ?). Je l’ai trouvé trop rapide.

Bref, c’était une lecture sympa, addictive mais qui reste très clichée et pas transcendante non plus.

Commentaire ajouté par lucieflo03 2019-07-16T15:05:12+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce second tome même si je le trouve un peu en dessous du premier. L'intrigue prend une tournure inattendu au moment de mettre fin à la vengeance qui rend ce livre totalement addictif.

Commentaire ajouté par clem005 2019-06-12T11:32:41+02:00

Quand l'amour s'en mêle, il n'est jamais facile de prendre des décisions. La vengeance n'est peut-être finalement pas un but à atteindre, surtout quand l'objet de son amour doit jouer le rôle principal.

Une seconde partie tout autant addictive que la première, un final explosif qui nous laisse un sentiment de satisfaction presque mauvaise. On prendrait presque goût à la vengeance

Commentaire ajouté par Catchat 2019-04-05T13:44:28+02:00

Génialissime !!!! Emportée par le suspense , les personnages , qui ont vraiment de la profondeur , leur histoire d'amour hors du commun , les deux tômes ont été lus en 3 jours , un record pour moi !!!!

L'évolution des personnages est tout bonnement superbe . Ca va être dur de trouver maintenant mieux bref un très bon moment .

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-03-10T13:55:29+01:00

Un second tome plus sentimental que j'ai tout autant adoré évidemment, Alex et Laure sont ceux qu'on a aimé dans le tome 1 ils sont ceux qu'ils sont ils l'assume plus que jamais, leur amour est bien réél mnt et c'est peut être le moment de l'accepter et de guérir des blessures du passé !

une histoire a absolument découvrir !

Commentaire ajouté par Samdu91 2019-01-04T21:45:44+01:00

Wow ! J'ai adoré ce second tome !

Make Me Bad, Tome 2

• France : 2017-02-02 (Français)
  • France : 2017-06-01 - Poche (Français)

Lauzyle l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-09T16:25:55+02:00
lulu09 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T15:33:16+02:00
evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-07T23:48:58+02:00