Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control

Description ajoutée par Allyssahp 2019-10-10T08:51:23+02:00

Emily a toujours respecté les règles. Règle n°1 : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°2 : aucun contact avec des inconnus. Règle n°3 : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…

Il m’attrape la taille et m’enferme dans ses bras avec vigueur. Je me retourne pour lui faire face et, même si je ne peux pas le voir, je suis certaine qu’il est en train de sourire de satisfaction.

— Tu es ma prisonnière, Princesse au petit pois, et tu te contenteras de mon matelas en béton armé pour ce soir.

Ma respiration se fait haletante, je frémis d’être si proche de lui et de sa chaleur. La paume de sa main caresse mon dos frénétiquement, et, lorsqu’elle s’égare vers la courbure de mes fesses, je ressens une décharge de chaleur dans tout mon corps. Soudain, Joshua s’empare de ma bouche dans un baiser qui est un savant mélange de douceur et de vigueur. Il entoure mon visage de ses grandes mains, et son geste si possessif ne me laisse aucun doute quant aux sentiments qu’il me porte. Je me sens chérie et protégée dans ses bras.

C'est plutot pas mal. Je ne peux pas dire que j'ai adoré, c'est un peu trop "niannian" pour moi. L'histoire est sympa, certains passages sont un peu longs mais ca se lit. Je lirais la suite en diagonale histoire de savoir comment ca se termine.

J'ai aimé cette histoire, dès les premières page j'ai trouvé cela prometteur. L'auteur a une écriture fluide et addictive. Tout ce qu'on aime.

Emy est attirée par 2 hommes : d'un côté, Joshua, garde de corps de la famille et de l'autre, Noah, un homme qu’elle a rencontré par hasard. Le personnage de Noah a quelque chose de dérangeant. J'ai beaucoup aimé les personnages.

J’ai adoré le mystère autour de la famille. Quant à Emy, elle essaie d’avoir son indépendance car jusqu’à présent elle était couvée. Ce n’est pas facile d’être la dernière de la fratrie avec quatre frères super protecteurs (qu'on apprécie beaucoup!). Elle doit faire face à la réalité de la vie de sa famille avec le danger qui court après elle et les tentatives de meurtre contre eux.

En bref, de l’action, une romance sensuelle, c’est une histoire qui m’a beaucoup plu. On ne s’ennuie pas une seule fois.

J'attends que le tome 2 sorte en version poche pour lire la suite! :)

C’est une très bonne lecture malgré que ce ne soit pas un coup de cœur.

J’ai été assez surprise, dans le bon sens, de la tournure de l’histoire. Je ne m’attendais pas à ces rebondissements et c’était très prenant.

Je recommande.

J'ai beaucpou aimé ce tome

Je n'ai pas fini le livre, ce n'est pas que j'ai pas aimé mais je n'ait pas du tout accroché avec les personnages.. la fille me paraît tellement lisse.. Et je ne comprend pas ce qu'elle trouve a Joshua ! Je pense qu'on ne le découvre pas assez car personnellement je n'imagine qu'une montagne de muscles sans caractère.. dommage car je venais d'enchaîner celui ci après "save me from you" que j'avais bcp aimé

Une très bonne duologie. Déjà, le lien qu'elle a avec ses frères est merveilleux. Qui ne rêve pas d'avoir de tels liens ? Ce sont des gros durs, le mot est tellement faible, mais pour elle, ils se mettraient à genoux. Elle est leur petite poupée en porcelaine.

Je ne sais pas vous, mais je suis sensible aux liens fraternels. Et là, on est servi !

Elle s'en étonne elle-même, mais c'est vrai qu'elle a eu des œillères toute sa vie concernant la vie de famille. Elle est passée à côté de plein de choses, à commencer par la vie personnelle de ses frères, dont elle ignore tout. Cela dit, elle est née comme ça, dans cet environnement, alors les questions ne sont pas venues avant un certain âge, avec une envie de plus.

De l'amour dans ce livre, de l'amour sous différentes formes, de l'amour pur et dur. Ça fait du bien.

Livre agréable à lire malgré le fait que ce soit une histoire vue et revue.

En lisant le résumé, je me doutais que c’était « adolescent » de toute façon donc pas de grande déception.

Mais c’est dommage, la base des histoires comme celle-ci est sympa mais tout se déroule bien trop vite, c’est parfois très cliché par moment..

De plus, je ne comprend toujours pas Spoiler(cliquez pour révéler)comment on peut aussi peu parler du point de vue et des réactions du père d’Emily face à sa relation avec Joshua. C’est bien un baron de la drogue quand même non ? Je ne comprend toujours pas également comment la mort du père peut-elle être négligée à ce point ?, voilà pour moi ces 2 points ne sont pas du tout approfondis.

Bon livre mais qui traîne des longueurs.

Dommage

J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si j'ai trouvé quelques incohérences et certaines scènes importantes sont très rapides alors que d'autres moins importantes pour moi étaient plus détaillé. Cela dit ce roman est très très addictifs et sur la fin les émotions écrites sont très intenses

L'histoire d'amour est belle, les personnages sont intéressants; cependant tout dans ce livre me paraît un peu trop cafouilleux ! tout s'embrouille un peu trop.

Au final, on obtient un bon moment de lecture, mais sans plus.

Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)

Sb21 le place en liste or
2023-04-02T09:53:25+02:00