Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control

Description ajoutée par Allyssahp 2019-10-10T08:51:23+02:00

Emily a toujours respecté les règles. Règle n°1 : entraînement quotidien de self-defence. Règle n°2 : aucun contact avec des inconnus. Règle n°3 : pas de sortie sans Joshua, son garde du corps. Même si personne ne lui dit la vérité, elle sait que son père est mêlé à des trafics de drogue. Que la violence guette chacun de ses pas et que ce règlement est censé la protéger. Mais, cette année, ce sera différent. Car Emily entre à l’université. Et personne ne l’empêchera d’être une étudiante comme les autres, de se faire des amis et de sortir avec le ténébreux Noah. Sauf peut-être Joshua, qui la regarde différemment depuis quelque temps, et n’a pas l’air d’avoir envie de la partager…

Il m’attrape la taille et m’enferme dans ses bras avec vigueur. Je me retourne pour lui faire face et, même si je ne peux pas le voir, je suis certaine qu’il est en train de sourire de satisfaction.

— Tu es ma prisonnière, Princesse au petit pois, et tu te contenteras de mon matelas en béton armé pour ce soir.

Ma respiration se fait haletante, je frémis d’être si proche de lui et de sa chaleur. La paume de sa main caresse mon dos frénétiquement, et, lorsqu’elle s’égare vers la courbure de mes fesses, je ressens une décharge de chaleur dans tout mon corps. Soudain, Joshua s’empare de ma bouche dans un baiser qui est un savant mélange de douceur et de vigueur. Il entoure mon visage de ses grandes mains, et son geste si possessif ne me laisse aucun doute quant aux sentiments qu’il me porte. Je me sens chérie et protégée dans ses bras.

Je n'ai pas fini le livre, ce n'est pas que j'ai pas aimé mais je n'ait pas du tout accroché avec les personnages.. la fille me paraît tellement lisse.. Et je ne comprend pas ce qu'elle trouve a Joshua ! Je pense qu'on ne le découvre pas assez car personnellement je n'imagine qu'une montagne de muscles sans caractère.. dommage car je venais d'enchaîner celui ci après "save me from you" que j'avais bcp aimé

Instagram:

voyageratraversleslivres https://www.instagram.com/voyageratraversleslivres/?hl=fr

Blog:

Une très bonne duologie. Déjà, le lien qu'elle a avec ses frères est merveilleux. Qui ne rêve pas d'avoir de tels liens ? Ce sont des gros durs, le mot est tellement faible, mais pour elle, ils se mettraient à genoux. Elle est leur petite poupée en porcelaine.

Je ne sais pas vous, mais je suis sensible aux liens fraternels. Et là, on est servi !

Elle s'en étonne elle-même, mais c'est vrai qu'elle a eu des œillères toute sa vie concernant la vie de famille. Elle est passée à côté de plein de choses, à commencer par la vie personnelle de ses frères, dont elle ignore tout. Cela dit, elle est née comme ça, dans cet environnement, alors les questions ne sont pas venues avant un certain âge, avec une envie de plus.

De l'amour dans ce livre, de l'amour sous différentes formes, de l'amour pur et dur. Ça fait du bien.

Livre agréable à lire malgré le fait que ce soit une histoire vue et revue.

En lisant le résumé, je me doutais que c’était « adolescent » de toute façon donc pas de grande déception.

Mais c’est dommage, la base des histoires comme celle-ci est sympa mais tout se déroule bien trop vite, c’est parfois très cliché par moment..

De plus, je ne comprend toujours pas Spoiler(cliquez pour révéler)comment on peut aussi peu parler du point de vue et des réactions du père d’Emily face à sa relation avec Joshua. C’est bien un baron de la drogue quand même non ? Je ne comprend toujours pas également comment la mort du père peut-elle être négligée à ce point ?, voilà pour moi ces 2 points ne sont pas du tout approfondis.

Bon livre mais qui traîne des longueurs.

Dommage

J'ai beaucoup apprécié ma lecture même si j'ai trouvé quelques incohérences et certaines scènes importantes sont très rapides alors que d'autres moins importantes pour moi étaient plus détaillé. Cela dit ce roman est très très addictifs et sur la fin les émotions écrites sont très intenses

L'histoire d'amour est belle, les personnages sont intéressants; cependant tout dans ce livre me paraît un peu trop cafouilleux ! tout s'embrouille un peu trop.

Au final, on obtient un bon moment de lecture, mais sans plus.

C'est rare que je mette une note aussi basse mais la franchement... C'est tellement.... Insipide. C'est prévisible, mal boutiqué, le scénario est basique a souhait. Aucune nouveauté dedans. Les personnages pas du tout attachant, cliché au possible.

Spoiler(cliquez pour révéler)La petite soeur enfermé chez elle parce que sa famille est mafieuse, le garde du corps maltraité qui n'a comme source de lumière que la nana. Les frères ultra protecteur etc...

Bref c'est un livre de midinette, je ne suis même pas sûr que ma nièce de 15 ans le lirait...

Bonne histoire, j’ai adoré. Une bonne surprise !!!

Dès les premières pages, j’ai trouvé que cela à être prometteur. Une écriture fluide et addictive. C’est prenant, l’auteure nous fait languir et j’ai adorée ce livre pour cela.

Emy est attiré par deux hommes entre Joshua le garde de corps de la famille et Noah, un homme qu’elle a rencontré par hasard. Le personnage de Noah a quelque chose de particulier et bizarre. Ces rapprochements envers Emy sont-ils sincères ? Il s’avère que non. Je ne suis pas du tout surprise, je ne croyais pas au hasard. Pour moi ces rencontrées avant la fac étaient louche.

J’ai adoré le mystère autour de la famille. Quant à Emy, elle essaie d’avoir son indépendance jusqu’à présent, elle était couvée dans sa maison sans vraiment de lien social à l’extérieur. Elle essaye de découvrir la vie en dehors de sa famille mais elle reste jamais bien loin. Ce n’est pas facile d’être la dernière de la fratrie avec quatre frères super protecteurs. Elle doit faire face à la réalité de la vie de sa famille avec le danger qui court après elle avec les tentatives de meurtre contre sa famille.

En bref, de l’action, une romance sensuelle et c’est une histoire qui m’a beaucoup plu. On ne s’ennuie pas une seule fois.

Hâte de lire you make a live pour retrouver Joshua et Emy… !!!!

C'est une histoire sympa mais sans plus. J'ai bien aimé le côté obscure de la famille. Le couple que forment Joshua et Emily est mignon et ils sont prêts à se protéger l'un et l'autre coûte que coûte.

Je recommande tout de même.

La quatrième de couverture me plaisait extrêmement.

J'adore les garde du corps qui succombe à la tentation !

D'ailleurs l'histoire m'a plue sauf que les personnages ne m'ont pas convaincue. C'est d'ailleurs très bizarre car je me rendais compte que la trame du récit était bonne tout en n'adhérant pas à ses personnages.

Voilà, tout est dit car l'enjeu majeur dans une romance est de tomber sous le charme des héros. Pas là... Il n'y a pas d'alchimie et tous les moments où ils sont ensemble sont plats.

Bref, une romance qui ne m'a pas convaincue, malheureusement.

Make Me Love You, Tome 1 : You Make Me Lose Control

• France : 2019-09-04 - Poche (Français)

Lia201 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T16:16:30+02:00
Meryn l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T12:33:49+02:00