Make you mine

Description ajoutée par Amandine-256 2020-04-06T17:26:26+02:00

Ce sera lui et personne d’autre.

Milo a bien du culot de revenir sur le domaine viticole de leur enfance après trois années d’absence inexpliquées. S’il semble à tout prix vouloir la reconquérir, Romane, elle, ne voit pas les choses du même œil. Et pour cause : après avoir surmonté cette disparition qui lui a brisé le cœur, elle se sent enfin prête à donner sa chance à un autre homme. Dans quelques jours, elle doit épouser Adrian, un avocat brillant et surtout fou amoureux d’elle. Alors il n’est pas question de céder aux avances de Milo. À condition qu’elle parvienne à refouler le désir brûlant qui s’allume en elle chaque fois qu’elle se trouve en sa présence…

Extrait ajouté par Amandine-256 2020-04-07T21:15:10+02:00

Parce que je crois en nous, je crois que, s’il y a un Dieu sur cette terre ou au ciel comme tu aimes à le croire, alors il a uni nos âmes. Parce que je refuse de penser que tu puisses être brisée à jamais. Si, comme tu le dis, j’ai réellement le pouvoir de détruire, alors je briserai un à un les murs que tu as construits et je réparerai ce qu’il y a à réparer. Je bâtirai de nouvelles fondations, je te rendrai ce que tu as perdu, et jamais je n’arrêterai.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-07-08T20:29:44+02:00

Un bon moment de lecture assez addictif. Ce n'est pas un coup de coeur, il ne restera pas dans mes meilleurs souvenirs mais on s'attache très facilement aux personnages qui sont touchants, on ressent très bien l'amour qu'ils se portent.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-06-06T22:39:33+02:00

Un joli livre avec une histoire d'amour pleine d'émotions de rires de stress ... Un bon mélange qui en font un bon livre !

Commentaire ajouté par Lia201 2020-06-06T01:51:11+02:00

Waouh magnifique livre je laisse très rarement des commentaires mais pour le coup je me suis sentie obligée .

Je m'attendais pas du tout à ça j'ai été agréablement surprise. Dès le début j'ai été emportée par histoire impossible de lâche ce livre. Une histoire touchante pleine de rebondissements lue en très peu de temps. Pour ma part une vraie petite pépite qui m'a donné envie de découvrir autres livres de cet auteur.

Commentaire ajouté par jobilette 2020-05-16T12:05:15+02:00

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, qui m’a tenue en haleine presque du début à la fin... une histoire touchante et pleine de sensibilité et des personnages que l’on a envie de suivre et de supporter dans leurs péripéties

Commentaire ajouté par EloLML 2020-05-14T09:02:47+02:00

Romane a son mariage qui approche à grand pas avec Adrian, leur relation a éclos avec le temps, elle a une confiance absolue en lui d’où le choix de devenir sa femme mais ce sentiment de confort est-il suffisant pour être heureuse à vie ?

Lorsque Milo ose revenir pile à ce moment là, ça l’a met dans une rage folle, trop d’émotions se disputent en elle en revoyant cet homme et ce qu’il représente.

Parti trois ans plus tôt sans un mot, son silence et son absence l’ont mise plus bas que terre, elle s’est péniblement relevée sans passer à travers un certain drame.

Elle m’a vraiment peiné et l’envie de la protéger n’a fait que s’accentuer au fil des révélations.

Lui, il a quitté la seule personne qui l’aimait de toute son âme pour une quête de vérité qui le décevra amèrement. Puis le destin se jouera de lui et l’empêchera de revenir plus rapidement auprès de son « évidence ».

Milo lui est aussi un être meurtri et ne fait pas toujours les bons choix mais ce qu’il peut être attachant.

Leur haine, leur rancoeur et leur rage sont à la hauteur de l’amour qu’ils se sont portés et qu’ils se portent peut-être encore.

Je crois que le mot qui leurs convient le mieux est INTENSE, l’intensité de leur désir, de leur amour, de leur souffrance, de leur incompréhension m’a percuté comme une vague de plein fouet et je me suis noyée avec délice avec eux.

Tous les personnages sont un régal mais deux d’entre eux m’ont particulièrement touchée et si l’inspiration vient un jour, je souhaite absolument les découvrir.

Tout d’abord Mélody, cette amie féroce défenseuse de Romane qui laisse entrevoir une personnalité fragile, l’amour fraternel qu’elle partage avec Romane n’a pas de frontières.

Et puis Marco, au passé tellement atroce mais qui pour autant distille une aura apaisante et de sages conseils auprès de Milo mais de Romane également, sa fidélité pour Milo n’a pas de limites.

En conclusion je dois dire que le résumé de l’histoire n’est que le sommet de l’iceberg, on peut penser à tort, que ce ne sera qu’une histoire de reconquête et de rivalité entre Milo et Adrian, pourtant c’est tellement plus que ça.

Vous aurez de l’amour certes mais aussi de la trahison, du pardon, du profond désespoir et un fond de violence, vous tournez les pages et sans le voir venir le mot fin est là.

Je vous invite vraiment à découvrir cette superbe histoire, celle d’un premier amour, celui qui blesse l’âme et le cœur, celui qui enflamme les sens mais surtout celui qui vous forge à jamais.

Merci à Harlequin pour sa confiance, à Amandine pour cette histoire pleine de sentiments ♥️

#MakeYouMine obtenu via #NetGalleyFrance

Commentaire ajouté par MelissaGbt 2020-05-09T20:11:16+02:00

J’ai découvert l’univers d’Amandine grâce à sa saga « Reviens-Moi » qui a été un véritable coup de cœur tant pour l’histoire en elle-même que par la plume de l’auteure. C’est donc tout naturellement que je me suis plongée dans "Make You Mine"… Et qu’est-ce que j’ai bien fait ! Quel roman ! C’est un concentré d’émotions à l’état pur où rien n’est laissé au hasard. Je suis conquise, et même plus que ça, je pense avoir trouvé mon coup de cœur 2020 !

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-05-06T15:35:56+02:00

C’est une histoire que vous n’allez pas réussir à lâcher, en tout cas cela a été mon cas ! L’histoire entre Romane et Milo est complexe. Ils étaient deux âmes sœurs depuis leur tendre jeunesse puis ensuite un couple magnifique. Mais un jour Milo est parti sans se retourner, sans plus jamais donner de nouvelles. Romane a cru mourir de cette absence mais elle s’est relevée. Aujourd’hui, elle va bien et est prête à recommencer sa vie avec Adrian, son futur époux. C’est ce moment que Milo choisit pour revenir.

Il croit naïvement que Romane va lui tomber dans les bras immédiatement. Mais c’est sans compter le caractère impétueux de la jeune femme, aidée par une vraie tigresse en la personne de Melody, sa meilleure amie et sœur de cœur. Romane est bouleversée par ce retour mais n’en oublie pas pour autant le mal que lui a causé cet homme. Elle a tout perdu quand il est parti et a failli ne jamais s’en remettre. Maintenant que sa vie est stable, elle ne peut pas tout remettre en question. Quoique !

L’histoire de Milo et Romane est magnifique parce qu’elle est dramatique et passionnée. Ils auraient pu être heureux mais non, tous les non-dits, les secrets, les peurs ont eu raison de leur amour. Romane a toujours été convaincue que Milo était l’homme de sa vie jusqu’à ce qu’il parte et qu’elle survive. C’est une battante à la tête d’une exploitation viticole. L’amour de la terre lui a permis de remettre à flot l’entreprise. Quant à Milo, il a toujours été le mauvais garçon du coin, surtout depuis la perte de sa mère. Séducteur, bagarreur, il était le chouchou de ces dames mais n’avait d’yeux que pour une. Pourtant il l’a abandonnée juste après l’avoir demandé en mariage. On comprend que cette absence n’a pas été facile et surtout pas souhaitée.

Peut-on tout pardonner par amour ? Malgré toutes les souffrance qu’elle a endurées, Romane ne peut s’empêcher d’éprouver des sentiments forts pour cet homme. Elle l’a toujours désirée, du plus loin qu’elle s’en souvienne. Un amour tel que celui-là peut-il survivre à tout ? Milo semble le croire. Pourtant Romane est engagée envers un autre homme, complètement différent de Milo.

Le seul objectif de Milo est de reconquérir Romane. Petit à petit l’attirance rejaillit entre eux et l’espoir renaît. Mais c’est sans compter leur karma pourri et le destin qui a décidé de leur jouer des tours. C’est une histoire magnifique pleine de rebondissements avec des personnages secondaires très attachants. J’ai passé un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2020-05-06T15:30:17+02:00

Il est l'un des titres que j'attendais avec impatience pour cette année.

J'ai découvert l'auteure avec sa duologie "Reviens-moi" (chronique dispo sur le blog), et j'avais suivi les débuts de Milo et Romane sur Wattpad qui m'avaient conquise.

Il me tardait donc de découvrir la suite de leur histoire !

Milo est de retour chez lui après 3 ans d'absence bien décidé à reconquérir la seule femme qu'il n'ai jamais aimé : Romane.

Sauf qu'en son absence Romane à du faire face à des épreuves mais elle s'est relevé et aujourd'hui elle s 'apprête à épouser un autre homme.

L'amour peut il encore triompher quand les douleurs et la rancœur sont le quotidien de Romane.

Romane à connu le bonheur mais surtout la douleur, celle qui reste en vous telle une pieuvre qui vous entoure de ses tentacules pour ne plus vous lâcher.

Elle s'est reconstruit, de manière un peu bancale mais elle avance .

Le retour de Milo la replonge dans le bonheur de sa vie d'avant, mais surtout les pires moments qu'elle ai vécu.

Partagé entre amour et douleur elle perd pied.

On la voit se débattre contre Adrian et Milo mais surtout contre elle-même.

Elle m'a forcément beaucoup touché, mais on sent la femme forte est là encore à rugir contre tous. J'avais hâte de voir à quel moment elle allait revenir à la vie.

Milo...ahhhh ....Milo

Il reviens un peu comme une fleur après 3 ans, bien décidé à récupérer sa femme.

C'est un homme tenace qui n'est pas prêt à renoncer alors que tout lui intime de le faire.

Il va devoir se livrer à cœur ouvert, affronter ses erreurs et surtout prouver qu'il est le seul.

Forcément on tombe sous le charme de cet homme plus amoureux que jamais, on ne peux qu'être bouleversé devant un homme qui se met à genou, pour qui seul le bonheur de celle qu'il aime compte.

Certains diront peut-être qu'il y a trop de rebondissements, que certaines scènes sont très violents mais purée, moi j'aurais suivi Milo au bout du monde.

Impossible de poser la liseuse tant que je ne savais pas où j'allais, si mon cœur allait tenir .

J'ai un gros coup de cœur aussi pour Mélo, cette amie plus forte qu'un roc qui va soutenir Romane dans le meilleur et le pire.

J'avais hâte de découvrir la suite de l histoire de Milo et Romane et je dois dire que je suis heureuse de l'avoir enfin lu.

La plume d'Amandine m'a entrainé dans une montagne russe d'émotion.

Un joli coup de coeur que je vous recommande sans hésiter.

Commentaire ajouté par Sotgiujuliette 2020-05-04T20:49:00+02:00

Je viens de découvrir la plume d’Amandine Mataga avec « Make you mine » et je viens de me prendre une claque. Mais quelle lecture ! Je crois que je ne vais pas m’en remettre d’aussi tôt et ça va être compliqué de trouver un nouveau livre à la hauteur de celui ci. J’ai rarement lu un roman aussi bien écrit !

Les personnages sont très attachants et touchants. Mais pas uniquement les 2 personnages principaux, car même les personnages secondaires sont bien développés. Rien n’est survolé dans ce roman. Vous allez être plongé dans une lecture profonde qui ne vous laissera pas indifférent, vous allez passer par de nombreuses émotions entre amours, peurs, trahisons, remords et j’en passe. Et pour couronner le tout il s’agit d’une romance à deux voix (mon péché mignon ?)

On apprend à faire la connaissance de Milo et Romane. Dès les premières lignes on comprend que tous les deux ont vécu une histoire très forte et intense, mais voilà, Milo est partie en abandonnant derrière lui Romane. Trois ans se sont écoulés et ce dernier décide de revenir, mais malheureusement son retour ne se passe pas comme il aurait pu l’idéaliser. En effet l’amour de sa vie doit se marier... comment réussir à récupérer la femme qu’il aime ? Sachant que tous deux cachent de lourds secrets, les révélations vont être dures à entendre et lourdes de conséquences. Je ne vous en dirai pas plus, car il faut IMPÉRATIVEMENT que vous lisiez ce livre.

Si vous avez envie d’une lecture intense, d’une lecture où il est impossible de vous arrêtez de lire, d’une lecture qui va vous chambouler, d’une lecture qui va vous apprendre la définition du mot silence, je ne peux que vous conseiller ce livre. Vous ne serez pas déçus, croyez moi.

"Make you mine" est sorti 2020-05-06T06:50:33+02:00
background Layer 1 06 Mai

Make you mine

• France : 2020-05-06 (Français)

evende l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T23:06:04+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-17T15:57:16+02:00
Nbuc l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T22:15:42+02:00