Maklyron: Gwen

Description ajoutée par Auralice 2021-01-12T15:47:43+01:00

" La suite de cette lettre va changer ta vie pour toujours. Je sais que c'est difficile à croire, mais je viens d'une autre monde dans lequel je n'étais pas un homme ordinaire..."Ma vie changea en un instant, quelques jours avant mes dix-huit ans, avec la découverte de cette lettre de mon père décédé des années plus tôt. Précipitée en une seconde dans cet autre monde où je me révèle être un être mythique doté de grands pouvoirs. un monde où l'amour, le danger, la guerre et la tristesse furent au rendez-vous.

Extrait ajouté par Marie-370 2020-09-30T01:37:55+02:00

"La suite de cette lettre va changer ta vie pour toujours. Je sais que c'est difficile à croire, mais je viens d'une autre monde dans lequel je n'étais pas un homme ordinaire..."Ma vie changea en un instant, quelques jours avant mes dix-huit ans, avec la découverte de cette lettre de mon père décédé des années plus tôt. Précipitée en une seconde dans cet autre monde où je me révèle être un être mythique doté de grands pouvoirs. un monde où l'amour, le danger, la guerre et la tristesse furent au rendez-vous.

Maklyron: Gwen

• France : 2020-09-15 (Français)