Maklyron, Tome 1 : Gwen

Description ajoutée par Darhaa 2018-09-23T10:10:58+02:00

"La suite de cette lettre va changer ta vie pour toujours. Je sais que c'est difficile a croire, mais je viens d'un autre monde, dans lequel je n'étais pas un homme ordinaire ..."

Ma vie changea en un instant, quelques jours avant mes dix-huit ans, avec la découverte de cette lettre de mon père décédé des années plus tôt.

Précipitée en une seconde dans cet autre monde où j'étais un être mythique doté de grand pouvoir.

Un monde où l'amour, le danger, la guerre et la tristesse furent au rendez vous.

Extrait ajouté par Ori06 2019-07-03T16:31:15+02:00

J’inspirais un bon coup pour me calmer et regardais de nouveau ma cuisse. Il manquait de la peau par endroit et le reste était comme après un coup de soleil, la peau pelait. Avec curiosité, j’arrachais petit à petit les lambeaux de peau. Bientôt je vis quelque chose en dessous. Je me mis à gratter la surface encore plus vite. Lorsque toute la peau rougie eut disparu, je me figeais, mon cerveau refusant d’accepter ce qui se trouvait pourtant devant moi.

Je ne sais pas combien de temps exactement je restais assise telle une statue, mais mon cerveau finit par refonctionner correctement et la réalité me frappa de plein fouet. Sur ma cuisse se trouvait maintenant une écaille.

Commentaire ajouté par Darhaa 2018-09-23T10:59:35+02:00

Pour son premier livre, cette auteure a de quoi en être fière. Dès les premières pages, on est emporté dans "cet autre monde". Elle a su allié des créatures mythiques, autant sur le plan affectif que combatif - un destin commun vers un même ennemi.

Vous vous attacherez à Gwen dès les premiers chapitres, tant par son innocence, sa beauté que par sa détermination et son courage. Tout au long de son périple, elle y fera plusieurs rencontres (auquel on s'y attache aussi) qui l'aidera dans sa tâche - Ramener la paix à Maklyron.

Cette auteure a sa marque de fabrication dès les premières pages, une écriture simple et fluide.

Maklyron, Tome 1 : Gwen

• France : 2018-07-01 - Poche (Français)

Stecie le place en liste or
2019-02-11T19:50:18+01:00