Mal-Morts

Description ajoutée par Lilinie 2010-10-18T00:16:25+02:00

Depuis toute petite, Élodie lutte contre les morts. Les mal-morts : ceux qui ont péri dans la violence et la souffrance, ceux qui ne voulaient pas mourir. Ils se repaissent de son énergie vitale afin de conserver forme et conscience, demeurer au plus près de la vie. Élodie les combat depuis l enfance, mais cette lutte secrète et sans fin l épuise. À chaque nouvelle lune, ou sur des lieux hantés, Élodie est assaillie par ces esprits avides qu elle doit combattre encore et encore, juste pour rester en vie. Ses parents, qui la croient folle, décident de la faire interner. Mais un suicidé rôde dans la clinique... Anéantie par les psychotropes, à deux doigts de passer à son tour de l Autre Côté, Élodie est délivrée in extremis par une infirmière au grand c ur. Or le fils de l infirmière n est autre qu Orfan, son idole, star adulée de la jeunesse. En l intégrant à son groupe de rock, Orfan va tirer Élodie vers le côté positif et lumineux de la vie. L amour la rend plus forte pour combattre les morts et c est un poison pour eux.Or l amour est aussi un poison pour les vivants, quand il s entache de jalousie... Élodie le découvre à ses dépens. Cette fois, elle veut en finir une fois pour toutes, et se livrer corps et âme aux morts affamés... Orfan réussira-t-il à la sauver du Sombre Royaume ?

Commentaire ajouté par Michline 2014-04-12T21:17:42+02:00

C'est un super livre de S.F.J'ai pas arrêtée de me demandais ce qui allait ce passer,j'ai pas été déçus! La fin est tout simplement magnifique!

Un petit conseil:LISEZ LE!( vous êtes obligés de le faire ou je viendrais et je vous obligerais à le lire!Ha ha ha!(J'ironise)

Commentaire ajouté par Jamie-Campbell-Bower_forever 2014-03-10T15:55:08+01:00

Je m'attendait à un truc un peut fantastique avec beaucoup de rebondissement j'était tellement déçu et choqué de la fin que j'ai relu pour être sur et comme je ne veux vraiment pas être méchante avec l'auteur je vais m'arrêter là.

Commentaire ajouté par Eloody 2011-09-07T19:55:46+02:00

A part la fin qui est un peu... étrange et rapide, l'histoire est bien, même si j'aurais aimé comprendre ce qui a fait changer d'avis Orfan par rapport à Elodie; avec ce que l'on apprend juste avant, la fin parait vraiment... étrange.

Commentaire ajouté par Lily-Evans 2011-08-24T17:30:47+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce livre...Élodie, notre héroïne, est géniale ! Je la trouve très courageuse. Ce roman m'a donné l'impression d'écouter de la musique tout en le lisant (Élodie est fan d'un groupe de rock ^^ ) . Et l'histoire me captive: une jeune fille hantée par les morts...tout un programme :) .

Commentaire ajouté par litchi 2011-03-15T13:09:32+01:00

c'est vrai que j'ai été un peu déçue,j'aurais aimée qu'il se passe plus de choses! on s'attache à l'héroine le scénario est bien mais moi non plus je n'ai pas trop accrocher

Commentaire ajouté par Kyrah 2011-01-26T22:25:06+01:00

livre bien mais je n'ai absolument pas accrocher donc je suis plutôt déçu car le résumé me donnait très envi de le lire

Mal-Morts

• France : 2010-09-23 - Poche (Français)

Zelina le place en liste or
2018-07-05T14:05:58+02:00
Ysaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T09:52:34+01:00