Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de MalauryL : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Corps impatients, Tome 5 Corps impatients, Tome 5
Emma M. Green   
On sent peu à peu que la fin approche et l'histoire entre Thelma et Finn évolue.
On va de découvertes en découvertes, et la fin m'a laissé sur les fesses tellement je m'y attendais pas !
J'espère que le dernier va permettre d'arranger les choses.
La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle La Cité des ténèbres, Tome 1 : La Coupe mortelle
Cassandra Clare   
TROP BIEN
Clary, découvre sa véritable nature, c'est une chasseuse d'ombres(démons). Sa vie tranquille est complétement chamboulée. Le monde (vampires, fées, loup-garous, magie) auquel elle apartient se dévoile au fur et à mesure. Personnage central, elle est courageuse, forte et loyale. Elle rencontre Jace, chasseur d'ombre également, bad boy torturé au grand coeur. C'est un personnage "a tomber par terre". Clary va peu à peu faire tomber sa carapace. De révélations en découvertes, d'actions en surprises, le récit va s'enchainer sans temps mort et se révéler émouvant, captivant, palpitant. L'histoire est tellement prenante que vous enchainerait sur les tomes 2 et 3 sans vous en rendre compte.


par Adèle
Éternels, Tome 1 : Evermore Éternels, Tome 1 : Evermore
Alyson Noël   
Je viens de le finir a l'instant & Je suis très agréablement surprise.
L'écriture est assez simple, ce qui en fait un livre agréable à lire, pas compliqué du tout. La narration au présent m'a un peu dérangé au début, mais finalement on s'y fait assez bien & Ca ne dérange plus du tout.
Les personnages sont vraiment hyper attachants. On comprends bien & On partage la peine d'Ever, & Aussi ses "écarts".
Quand à Damen, c'est un personnage ténébreux, mystérieux, très interessant.
Le véritable plus dans ce livre, c'est la différence dans l'histoire. Durant tout le bouquin, je pensais que Damen était un vampire, alors que pas du tout. Ca change un peu du sujet "Vampires" du moment.
Il n'y a pas vraiment de ressemblance avec Twilight, même si en lisant le résumé, je pensais que ce serait qu'une simple "copie" de Twilight, c'est tout l'inverse.
L'histoire tient debout, on se laisse vite emporté.
Parcontre la fin est assez soudaine.
Dans l'ensemble, un livre que j'ai vraiment aimé. Je lirais le tome 2 bientot, comme je l'ai déjà.

par Okapi
Désir inconditionnel Désir inconditionnel
Anaïs Thouvenin   
Un livre qu'on m'avait conseillé, et que j'ai lu avec un petit apriori parce que je ne comprends pas du tout qu'on puisse tomber amoureux(se) de son prof. Il ne m'a pas trop plu, parce que j'ai été en effet dérangée pendant toute la lecture par le côté malsain de ce fantasme, et de cette relation. Je ne comprends pas Lana, je ne conçois pas qu'on puisse désirer son professeur, de 20 ou 30 ans son aîné, surtout quand on sait que c'est illégal et qu'il est peut être marié ou papa. De plus, l'écriture, intéressante au début, devient un peu lassante vers la fin du fait de nombreuses répétitions. Enfin, Lana est assez exaspérante par moment, elle se morfond beaucoup et ne semble pas se rendre compte qu'elle devrait mettre un terme définitif à cette relation toxique pour elle. Par contre, je sais que l'auteur est très jeune et je trouve ça admirable d'avoir réussi à écrire tout un roman construit et correct à son âge.

par acsjg
Déjouer le système, Tome 5 : Pour l'unique Déjouer le système, Tome 5 : Pour l'unique
Brenna Aubrey   
Ce livre nous conte l'histoire de William, atteint du syndrome d'Asperger et de Jenna, réfugiée bosniaque, souffrant de celui du survivant. Et, comme d'habitude dans cette série, nous découvrons un pan de la culture geek, à savoir les reconstitutions historiques médiévales.

Nous avons découvert la sensibilité de William dans les tomes précédent. Ici nous pénétrons dans pensées et dans son cœur. William à conscience de sa différence et souffre du rejet dont il est parfois l'objet. Nous suivons ces efforts pour comprendre les autres, pour déchiffrer leurs émotions tout en étant submergé par les stimuli extérieurs. Ses sentiments pour Jenna le déstabilisent, mais, courageusement, il se rapproche d'elle et comme il a besoin de structure, il investit le code de la chevalerie et l’érige en règle de vie. Il se proclame son champion et accepte de se battre pour elle. William est fort et habile. Il est forgeron et se bat en armure avec épée et bouclier. L'auteur montre ici que loin des clichés, les autistes peuvent aussi êtres des êtres physiques.

Jenna, elle, est née dans la guerre, à connu l'exil et la perte d'être chers. Ses souffrances passés l'ont conduit à se fermer aux sentiments et à s'éloigner dès qu'elle risque d'être touchée. Elle propose d'aider William à surmonter ses angoisses ce qui l'amène peu à peu à se remettre elle-même en question.

Se guérissant l'un l'autre, ils vont trouver un nouvel équilibre et vont pouvoir envisager un avenir commun.

Ce récit est écrit avec beaucoup d'intelligence et de sensibilité. Et si l'on ne doit lire qu'un livre de cette série, il faut choisir celui-la.
La Muse La Muse
Sara Agnès L.   
Une histoire douce et épicée, avec des personnages inintéressants.
Une histoire de rédemption, deux personnages brisés qui vont se reconstruire ensemble malgré leurs parcours...
Les points négatifs pour moi, sont les scènes HOT, non pas que ça m’aie dérangé, mais elles sont trop similaires et répétitives, et le secret de Lily qu'on voit arriver au bout de quelques chapitres.
Au delà de ça, j'ai passé un bon moment avec Jack & Lyli.

par mamour04
Sign of Love, Tome 5 : Calder & Eden, Tome 1 Sign of Love, Tome 5 : Calder & Eden, Tome 1
Mia Sheridan   
Oh Mon Dieu ! Cette auteur veut ma mort, n'est-ce pas ?

Après avoir été subjuguée par Archer's Voice, je me suis retrouvée scotché devant Becoming Calder et franchement, je m'y attendais pas.
Je ne pensais vraiment pas trouver un livre qui arriverait à être aussi bon que Archer's Voice et pourtant...

Au début, j'ai été un peu prise au dépourvu par le scénario. Cette histoire de cultes et de sectes...Vraiment pas ma tasse de thé en temps normal. Mais finalement, je me suis complètement laissée envoûter par les personnages, l'intrigue, l'amour puissant qui déborde de ce livre et même si, j'ai trouvé celui ci tout bonnement géniallisme et original, c'est vraiment la fin (ou plutôt la dernière moitié) qui a fait chavirer mon cœur...

Des fois, je me demande comment tant d'émotions peuvent être contenus dans un si petit objet, dans un livre (ou en ce qui me concerne, ma liseuse). Néanmoins, Becoming Calder m'a encore une fois prouvé qu'on pouvait facilement passé de la joie à la tristesse, du rire aux larmes et de la peur à l’espérance rien qu'en tournant des pages.


par Pixma33
Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser
Bridget Page   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2PA

{Helle} : Sublime

C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire ma lecture, ce fut juste Magnifique avec un putain de bordel d’ émotions. On m’avait pourtant prévenu que cette histoire allait me prendre au cœur, que j’allais souffrir. Cependant ce qu’on a oublié de me dire c’est que malgré cette souffrance, je n’allais pas savoir dans quel état je serai exactement.

L’histoire en elle même vous prends aux tripes, elle est triste, elle donne envie d’hurler, de vouer une certaine haine envers les hommes, enfin une certaine catégorie d’homme. Mais elle est aussi captivante, emprisonnant, complètement addictive et Dieu que j’en redemande c’est juste Wouahhhhhhhhhhh.

[...]

Diary of Rebirth est une histoire que je vous conseille de lire en urgence tellement elle nous transporte, c’ est une histoire exquise, un véritable Bijoux.
Forbidden Men, Tome 1 : Price of a Kiss Forbidden Men, Tome 1 : Price of a Kiss
Linda Kage   
J'ai adoré cette lecture. Gros coup de coeur!!!
Nous faisons ici la connaissance de Reese, jeune fille pétillante,bourrée d'humour, à qui pourtant la vie a joué un mauvais tour. En effet, son ex a essayé de la tuer en l'égorgeant avec un couteau. Elle a échappé de peu à la mort et a été contrainte de quitter la ville où elle vivait avec ses parents et de changer d'identité. Elle part donc vivre dans la même ville que sa cousine, Eva, dans un appartement qui appartient aux parents de cette dernière, la tante et l'oncle de Reese. C'est donc dans cette nouvelle ville que Reese tente de se reconstruire et sur les bancs de la fac qu'elle fait la rencontre de Mason Lowe! Il est beau, intense, grand, a un regard à vous couper le souffle, un charisme énorme. Au premier regard, Reese est attiré par ce bel inconnu mais Eva va rapidement faire retomber le soufflet : Mason est un gigolo. Il vend son corps pour du sexe à de vieilles femmes riches. Certaines circonstances vont permettre à Reese et Mason de se rapprocher jusqu'à devenir amis. Une amitié teintée de désir que chacun se refuse à céder. Tout du mois au début...
J'ai adoré la partie où Reese et Mason se rapprochent et deviennent amis. L'histoire étant du point de vue de Reese, on sait que de son côté elle est attirée par Mason mais son "métier" est un obstacle incontournable pour elle. Reese est un personnage féminin comme je les aime. Elle est forte, honnête et drôle, très drôle. J'ai adoré son sens de l'humour, surtout quand Mason rentre dans le jeu lui aussi (soupirs). Elle ne se fie pas aux rumeurs pour se faire une opinion sur quelqu'un mais à son instinct, à ce que lui dit son coeur, et son coeur bat indéniablement plus vite quand Mason est présent. Elle a va aller au-delà de l'étiquette de gigolo qui lui colle à la peau pour découvrir un jeune homme magnifique dont elle va rapidement tomber sous le charme.
Mason est un personnage comme je les aime également. Malgré son physique à tomber par terre, on se rend compte au fil des pages que c'est un écorché vif, qui n'a pas choisi de faire ce qu'il fait mais à qui ça a été en quelque sorte imposé par une femme immonde qui a profité de l'innocence de ses 18 ans à l'époque et de conditions de vie difficiles pour lui et sa famille pour l'entraîner dans cette vie. Il se refuse toute relation amoureuse car il sait que son activité n'est pas compatible avec ça. Il se refuse même toute relation amicale avec des filles jusqu'à ce que Reese entre dans sa vie. Il va vite se rendre compte que cette jeune femme est différente des autres, qu'elle cherche véritablement à le connaître lui, Mason Lowe, et à aller au-delà de l'étiquette de gigolo, à essayer de le comprendre. Plus ils se rapprochent, plus il se sent indigne d'elle et il se refuse d'aller plus loin qu'une simple amitié. Il ne veut pas la souiller, il la respecte trop pour ça.
Je pourrai en dire encore tellement plus mais je vais m'arrêter là.
Cette histoire est vraiment magnifique, douce et intense à la fois avec des personnages forts qui ne nous laissent pas indifférents. J'ai ri, vraiment ri, plus d'une fois. Mon coeur s'est également serré à certains passages clés et forts pour Reese et Mason.
Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais inutile de dire que je suis devenue une de ses fans! Son écriture est très belle et je vais me faire un plaisir d'enchaîner sur un autre de ses livres!
Je recommande à 100000000000% ce livre qui a un niveau d'anglais très abordable et qui saura ravir le coeur de plus d'une lectrice!
Tes mots sur mes lèvres Tes mots sur mes lèvres
Katja Millay   
The Sea of tranquility est un véritable diamant l'état brut...3 mots pour le décrire : émotions, émotions et émotions....Fucking hard emotions!!

Entrer dans ce the Sea of Tranquility, c'est d'abord aborder un roman mystérieux,ou on se pose des tas de questions et pourquoi et pourqoui..et on se frustre, mais de cette frustration naît une véritable de soif de révélations, donc on continue a naviguer à travers les pages jusqu’à que ce livre fasse intégralement partie de votre vie..Une intrigue crescendo comme je les aime, de personnages réels , attachants, brisés,puissant, en totale perdition..c'est au fil de la lecture, chaperonnée d'un talent fou, que Katja Millay,, insinue ses protagonistes jusqu'à qu ils ne fassent plus qu'un avec vous.

On devient Josh et on devient Nastya...et attention car il est très difficile de s'en défaire...et toutes leurs émotions, ce qu'ils peuvent penser ou dire vont imploser en vous et attention les dégâts.

Je ne parlerai pas des sujets sur lesquels repose roman car je vous enlèverai tout ce qu'il y'a découvrir, et il y'a tellement à découvrir.

Un premier roman de cette auteure..et vraiment un des plus beaux que j'ai pu lire...dans mes favoris pour l'année 2013.

par Lylie34