Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malchance et objets magiques, Tome 1 : La rotonde aux objets



Description ajoutée par Katsura 2017-08-24T13:05:26+02:00

Résumé

Quand Adrien débarque sur Lexar, il s'attend à trouver rapidement l'objet magique qu'on lui a promis, après tout il est un Talent, un de ceux qui ... qui quoi d'ailleurs ? Tiens, il aurait peut-être du poser un peu plus de questions avant de suivre ces drôles de types à tête d'Elfe. Et pourquoi son pouvoir à lui ne réagit à rien ? Et pourquoi sa malchance habituelle le poursuit ? Et c'est qui ce type affreusement arrogant mais dont il a cruellement envie. Fiancé ? Comment ça fiancé ? Une chose est sure, l'aventure d'Adrien sur Lexar l'emmènera de surprise en surprise, la plus belle n'étant peut-être pas celle à laquelle il s'attendait.

Afficher en entier

Classement en biblio - 225 lecteurs

extrait

- Bref, comme je le disais, reprit Gorgeoye, même si les mâles ne sont pas ma tasse de thé et que je vous trouve tous bien trop grands et pâles à mon goût et que vos oreilles sont quand même des attributs particulièrement laids et visibles.

- Merci, marmonna Adrien.

- Pour un Candésien, je crois qu’il peut être attirant.

- Oui, il était pas mal même si bon je ne l’ai pas forcément bien vu et…

- Ce n’est pas ce que j’ai entendu dire.

Adrien ouvrit grand les yeux.

- Et qu’est-ce que tu as entendu dire ?

- Un de ses amis le raillait parce que vous êtes restés peut-être cinq longues minutes à vous détailler pendant que vos pouvoirs copulaient ensemble.

Cette fois, les joues d’Adrien virèrent au rouge pivoine :

- C’est complètement faux, nos pouvoirs ne copulaient pas !

- Tu ne contredis donc pas les cinq minutes d’observation, alors.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une histoire plutôt original de mon point de vue, des personnages marrants et attachants. Ce n’est pas un livre avec de multiples rebondissements à mon goût, ce qui en fait le livre parfait pour ne pas se prendre la tête. Et puis il faut avouer que ce mxm est à la fois spicy et mignon par moment !!

Afficher en entier
Argent

Pour le coup, je ne m'attendais pas à ça... Je l'ai pris pour un bouquin de "fantasy", voir du MedFan. Quand ça parle de l'homosexualité du personne principal, je me suis demandé pourquoi... mais pourquoi pas !

D'un coup, on parle d'un deuxième protagoniste, lui aussi homosexuel. Bon... la sexualité des gens, je m'en fiche, pourquoi m'en parlé, pourquoi deux homo...

Je sens venir qu'ils vont être en couple ! Au moins, coucher ensemble ! Et je ne me suis pas trompé...

Je me rends compte, plus tard, que c'est justement le thème du bouquin !! 3 des étiquettes sont : sexe, romance (et romance MxM) et érotique. Je découvre ce que signifie "MxM"...

Mais, vous savez quoi : j'ai bien aimé ! Je pense que je vais lire les deux autres tomes ! ^^

Afficher en entier
Argent

La découverte d'un autre monde, de pouvoirs et de l'amour pour un personnage qui se voit maladroit et insignifiant mais qui s'avère cacher des ressources insoupçonnables.

Afficher en entier
Argent

Une très belle découverte. L'univers est mystérieux, intrigant et bien travaillé, appelant à découvrir les autres tomes pour en savoir plus. Le trope "âme sœur" est bien amené et évite les clichés habituels. Une romance paranormale mélangeant les codes SF et fantasy réussie !

Afficher en entier
Bronze

Un premier tome qui m'à un peu déçue. Je n'ai pas réussi à trouver Adrien sympathique. Tout au plus il est râleur à outrance, d'un sale caractère évident et assez désagréable. Difficile de se plonger dans un récit quand le personnage principal nous agace...

Heureusement le personnage de Dalek, rattrape un peu le coup, même si il est imbu de lui même... On lui pardonne facilement, car il montre un minimum de bonne volonté.

C'est dommage, car du coup les longues disgressions d'Adrien m'ont tapé sur le système... M'empêchant d'apprécier vraiment le récit et Lexar.

Je pense que je vais attendre avant de lire la suite.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé l'univers, le mélange entre fantastique et romance est très bien fait. J'adore l'humour et la repartie d'Adrien et ses prises de bec avec Dalek. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures des deux hommes et de leurs camarades, ainsi que l'apprentissage d'Adrien avec son objet magique. Et je trouve les couvertures très jolies.

Afficher en entier
Lu aussi

Un beau voyage inattendu. L'univers a du potentiel, les prises de becs des personnages rythment bien le récit...Affaire à suivre.

Afficher en entier
Or

Une très belle découverte que ce tome 1. Je me suis lancée dans ce livre sans savoir à quoi m’attendre et je n’ai pas été déçue du voyage. J’ai adoré l’histoire et l’univers. J’ai tout de suite été captivée.

J’ai beaucoup aimé les personnages de Dalek et Adrien, leur alchimie, leurs prises de becs (même si je ne suis généralement pas friande des personnages aux antipodes qui se bouffe le nez tout le temps) et leur complicité naissante.

Je déplore toutefois quelques lourdeurs et longueurs qui cassent un peu le rythme de lecture, ce qui est dommage. Également l’utilisation abusive de certains termes comme « l’autre » ou « le terrien ».

Mais globalement ce tome a rempli son rôle car il est clairement la pour planter le décor et j’ai très envie de découvrir la suite.

Afficher en entier
Bronze

Encore une fois avec cette auteure, mon ressenti est plutôt mitigé.

J'ai vraiment adoré l'univers, j'ai trouvé que les personnages avaient du potentiel, et dans l'ensemble j'ai aimé l'histoire.

Ce sur quoi je suis moins réceptive c'est sur l'écriture.

J'ai trouvé qu'il y avait un manque de rythme. Beaucoup de lourdeur et certaines longueurs. C'est vraiment dommage car l'histoire vaut le coup.

La mise en place de l'univers est plutôt bien faite, progressivement sur tout la première moitié du livre mais je pense qu'elle aurait pu être plus complète.

Même constat pour les personnages. J'ai plutôt aimé leur personnalité, mais je m'attendais à plus, à mieux.

Comme pour l'univers, j'ai trouvé que cela avait été sous exploité.

En conclusion, je reste une fois encore sur ma faim avec ce premier tome de Malchance et objets magiques. Je lirai probablement le second tome pour connaitre les aventures de nos deux héros et j’espère en savoir plus sur cette univers que j'ai vraiment aimé.

Afficher en entier
Or

Les personnages ont un caractères bien trempé, Dalex est tellement arrogant et égocentrique, et Adrien est si têtu. Je me demande comment va évoluer leur relation vu leurs tempéraments si différent. La planète Lexar est étrange tout comme ses habitants. Je continuerai la série pour voir comment la malchance d'Adrien va affecter son histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Malchance et objets magiques, Tome 1 : La rotonde aux objets

  • France : 2018-03-14 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 225
Commentaires 36
extraits 3
Evaluations 95
Note globale 7.66 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode