Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-01-07T12:44:25+01:00

Bon l’histoire est sympa et se lit rapidement, c’est accrocheur et léger... Malgré cela, on y retrouve beaucoup de redondances dans les pensées de Rachel et par contre ça manque régulièrement de détail dans les faits...

Je me lance dans la suite quand même sans problème...

Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-03T22:07:37+01:00

Bon et bien c’est une déception pour moi car, outre les commentaires plutôt favorables sur cette série, j’avais aimé Fight for love et le style de Katy Evan.

J’ai été fortement agacée par les états d’âme de l’héroïne qui est pleine de contradictions et d’idées préconçues et qui change d’avis constamment. Une vraie girouette ! Elle est très puérile, naïve, un rien coincée, limite nunuche… Pétrie de principes bien ancrés dans la morale judéo-chrétienne. J’ai franchement eu beaucoup de mal à comprendre ce que Saint lui trouvait !

La trame de l’histoire est du vu et revu : le milliardaire que tout le monde adule et que TOUTES les femmes adorent et qui enchainent les coups d’un soir… Un grand classique mais c’est là c’est trop et limite peu crédible !

A cela s’ajoutent des longueurs dans l’histoire, pas toujours fluide et décousue et des scènes de sexe qui n’ont rien d’exceptionnelles.

Et pourtant j’ai lu ce tome 1 jusqu’au bout ; son coté addictif sans doute. Et le coté mystérieux du héro qui il faut le dire met du suspens à l’histoire…

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-02T20:01:33+01:00

Bien que j'avoue avoir hésité à le lire tant le résumé me paraissait cliché, j'ai finalement adoré. Beaucoup de sentiments et des scènes vraiment au top. N'étant pas douée pour retranscrire combien ce livre est intense émotionnellement parlant, je me contenterai de dire que la suite (commencé en anglais) me paraît déjà tout aussi extraordinaire !!

Commentaire ajouté par CindySB 2017-12-28T00:36:55+01:00

Je vous avoue que je suis très déçue. Après avoir lu Fight for love et avoir vu beaucoup d'avis positif sur malcolm, je m'attendais à franchement mieux. Mais la rien ne m'a plu. Déjà, Rachel a des réactions d'adolescente, je pense notamment à la chemise de Malcolm. Ensuite, j'ai trouvé que le fond de l'histoire, à savoir l'article que doit écrire Rachel était très peu exploité. On en parle à peine et quand on le fait, c'est répétitif. Ensuite, j'ai eu du mal avec la narration. Parfois, les personnages se retrouvaient dans des endroits ou des situations et je ne comprenais pas comment ils avaient atterris là. Et je trouve vraiment dommage que la fin nous oblige à allé lire le deuxième tome ou à rester pantois sans connaître le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2017-12-23T12:37:25+01:00

une couverture qui me plait guère, mais un résumé accricheur

Des personnages entiers et très intéressants

Une histoire intéressante mais des passages un peu longs

Lirai-je le tome suivant ? non, je ne pense pas, j'ai envie de passer à autre chose.

Commentaire ajouté par Merveille 2017-12-07T21:17:12+01:00

Rachel Levingston travaille depuis quelques années pour le journal Edge. Elle adore son métier de journaliste, et lorsque sa chef lui propose un sujet brûlant autour du mystérieux (mais ô combien sexy !) Malcom Saint, elle accepte. C’est un jeune et talentueux businessman - le plus prisé de Chicago - et elle voit comme une opportunité de se faire un nom tout en sauvant le journal qui est au bord de la faillite.

Leur première rencontre ne dure que quelques minutes, mais suffisamment pour que Rachel découvre le magnétisme de Malcolm. Elle tombe sous son charme malgré les nombreuses mises en garde de ses deux meilleures amies. Saint est un homme à qui il ne faut pas s’attacher : son travail passe avant tout et les femmes, très nombreuses, ne sont qu’un passe-temps. Entre l’amour qu’elle porte à son métier et celui qui s’ébauche au fil de ses échanges et rencontres avec Saint, l’héroïne devra faire des choix et les assumer.

Si le sujet n’est pas nouveau (un petit air de Cinquante nuances de Grey lors de la rencontre entre Rachel et Malcolm, la chute en moins), la comparaison s’arrête là. Pas de BDSM dans Malcom le sulfureux ! Katy Evans maîtrise bien ses mots. L’histoire d’amour entre Saint et Rachel est très agréable à lire. On tourne les pages - près de 500 - sans vraiment sans rendre compte et on savoure chaque moment, chaque mot qui rapproche un peu plus la douce mais déterminée Rachel de l’autoritaire, mais néanmoins tendre Malcom.

Malgré un titre un peu racoleur, Malcom le sulfureux ravira certainement votre cœur par tous ces petits actes qu’un homme amoureux peut faire en remplacement de tous ces grands mots qu’une femme attend.... Un premier tome parfaitement réussi donc !

Commentaire ajouté par abookishkindofday 2017-12-06T19:26:13+01:00

Une romance très sympathique et une intrigue intéressante, qui au final est originale. Par contre prévoyez le tome 2, car une fois terminée, on qu’une envie c’est de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-01T18:18:46+01:00

J'aime beaucoup cette auteure. Comme pour ces autres romans, j'ai embarqué dans l'histoire et je me suis sentie proche des personnages. Je suis d'accord avec les gens qui disent que ce roman ne réinvente pas le genre. Par contre, c'est une excellente lecture dans la grisaille de l'automne :) !

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-11-29T10:42:30+01:00

Franchement au vu du résumé je m'attendais à quelque chose d'un plus intéressant. Au vu du genre je me doutais que l'histoire d'amour serait facile mais là... c'est sans intérêt. Le style est plutôt mauvais, les personnages sont très superficiels et sans émotions.

Je n'ai d'ailleurs pas achevé ma lecture, n'arrivant pas à me plonger dans l'histoire.

Commentaire ajouté par audlen 2017-11-21T23:12:30+01:00

Honnêtement je m attendais à une romance plus intéressante, il n y a aucun doute sur le déroulement et la fin de cette lecture. Le style d écriture ne m a pas du tout emballé et les personnages n ont pas su me tirer une seule émotions... Je suis déçue, dommage !

"Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux" est sorti 2017-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais