Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

J'ai bien aimer ce premier tome

Un conseil prenez la serie car la fin du 1er laisse sur sa faim

Rachel est jeune et adore son poste au journal

J'ai bien aime son côté « je peux resister» meme si ont le sait d'avance que sa ne durera pas

Malcom bon est comme tout les heros de ce genre de lecture mais son coter pret a donner beaucoup ma plus ... pour le reste bon play-boy je ne m'accroche pas qui direct tombe amoureux de l'heroine ce n'est un mystere c'est tout le temps pareil... le coter romantique de l'histoire quoi

Mais sa reste quand meme une lecture assez simpas

Le recit est quand meme assez captivant pour ma part je n'ai pas lacher le bouquin avant de l'avoir terminer

Je m'attendais un peu a cette fin de tome mais sa me donne quand meme envie de me jetter sur le tome 2...

Déjà j'adore la packaging de ce livre! Une image d'un homme qui nous permet encore de garder une part de mystère et de l'imaginer à notre guise.

Je suis à la page 124 et à vrai dire, je n'ai aucune envie de poser ce bouquin.. Le mystère et la séduction sont au rendez-vous pour nous laissez en haleine!

Je n'avais encore jamais lu ce que l'écrivaine Katy Evans avait écrit mais pour une 'première fois', j'aime sa plume et je compte bien dévorer la suite de cette sulfureuse histoire!

Je recommande, hâte de lire la suite!

Rachel Livingston est une brillante journaliste, de 23 ans, elle travaille pour le magazine Edge, mais celui-ci est au bord de la faillite. Pour tenter de lui redonner vie et donner un coup de pouce à sa carrière, elle va accepter le défi lancé par sa cheffe, Helen, à savoir tenter de percer à jour, le mystérieux et énigmatique Malcom Saint et découvrir ses secrets les plus cachés. Ce qui serait une véritable aubaine pour la revue.

Pour cela, elle va devoir faire en sorte que celui-ci la remarque et la laisse entrer dans son monde, de façon à ce qu’il se livre à elle. Mais réussira-t-elle sans se brûler les ailes ? Car Malcom Saint n’est pas un businessman comme les autres. Harcelé par la presse, il est très sélectif dans ses interviews. Elle va donc devoir redoubler d’efforts et taper là où il faut !

Rachel est jeune, déterminée et aime son travail plus que tout hormis sa mère, qui l’a élevée seule, et ses deux meilleures amies, Wynn et Gina. Elle n’a jamais eu de repères masculins et n’a pas envie de s’engager dans une quelconque relation. Son célibat lui suffit amplement.

Malcom, quant à lui, est célèbre depuis sa naissance grâce à la renommée de ses parents. Pourtant, c’est seul qu’il a fait ses preuves et qu’il s’est forgé pour arriver à atteindre ses objectifs. Beau, riche, célibataire, il est la coqueluche de Chicago et est un défi à lui-même.

Nous allons donc suivre Rachel dans sa quête, mais celle-ci va la chambouler plus que prévu, plus qu’il ne faut et la faire douter maintes et maintes fois. Prendra-t-elle la fuite face à la tournure que va prendre ses entrevues ou assumera-t-elle jusqu’au bout ?

J’ai adoré ma lecture ! Les personnages sont intéressants et le récit bien mené. Dès le début, j’ai accroché à l’histoire malgré qu’elle se déroule seulement du point de vue de Rachel. Elle est simple en soi pourtant, je ne m’attendais pas à cette chute-là, je pensais réellement qu’elle allait se finir autrement malgré quelques déconvenues.

Rachel a été indécise à plusieurs reprises, mais ça peut se comprendre quand on a une personne telle que Saint face à soi. Lui, m’a subjuguée. Au-delà de sa beauté, c’est sa personnalité qui m’a plu. Il m’a touchée.

Ayant adoré « Fight for love », il fallait absolument que je fasse la rencontre de Malcom. La plume de Katy Evans est toujours aussi captivante. Elle a su me transporter une nouvelle fois comme elle sait si bien le faire.

Je vous conseille vivement de lire ce roman, mais surtout prévoyez le tome 2 à sa suite sinon vous ne vous en remettrez pas lol.

Rachel Livingstone est une jeune journaliste ambitieuse. Afin de faire décoller sa carrière et, par la même occasion, sauver le journal dans lequel elle travaille, Edge, de la faillite, elle accepte de faire un article, une enquête approfondie, sur Malcolm Saint, l'homme le plus sexy et le plus en vue de Chicago. Il est le sujet de toute forme de presse, entre ses nombreux investissements et ses conquêtes, mais là Rachel veut montrer à tout le monde le vrai visage de cet homme, qui bien que public, reste mystérieux. Pour ce faire, elle va devoir se rapprocher de Malcolm… Et côtoyer Saint c'est également risquer de tomber sous son charme dévastateur. Rachel arrivera t elle à faire abstraction de son attirance pour Malcolm pour écrire l'article de sa vie ?

J'ai toujours trouvé que les éditions Hugo Roman faisaient des livres magnifiques. Les couvertures et les titres en font des petits bijoux tentateurs. Lors de sa première sortie, ce sont ces éléments qui avaient attiré mon attention, mais à l'époque, je n'ai pas persévéré et j'ai laissé Malcolm de côté. Ces critères ont été réitérés avec l'édition en poche, et lorsque nous l'avons entre les mains, on hésite entre le regarder et commencer la lecture (bon, j'ai pas hésité longtemps ;)) Katy Evans nous plonge au coeur de la vie de Rachel Livingstone, au moment où elle va prendre la décision qui va chambouler sa vie. La jeune femme travaille dans un journal qui est sur le déclin. C'est son premier poste, elle y est très attachée et fait son maximum, avec ses collègues, pour tenir le magazine à flot. Sa chef va lui proposer un article qui, en plus de pouvoir sauver le journal, peut propulser la carrière de Rachel. Le sujet de celui ci : Malcolm Saint, LE playboy de Chicago ! Sa vie est déjà épiée de toute part, mais la mission de Rachel est autre. Elle doit l'amener à se dévoiler, à montrer l'homme sous le costume. Sûre d'elle, elle accepte le job ! Pour l'étudier, elle va devoir enquêter, chercher la moindre petite info sur lui, mais surtout se rapprocher de lui. Le lancement d'une de ses nouvelles entreprises va être le prétexte rêvé. Petit à petit, à force de persuasion, elle va réussir à créer un lien avec cet homme au magnétisme incroyable. Attirée par Malcolm, Rachel résiste, elle doit rester focalisée sur son objectif… Mais pour combien de temps ? A trop vouloir jouer avec Malcolm Le Sulfureux, Rachel ne risque t elle pas de se brûler les ailes ? Je ne connaissais pas la plume de Katy Evans, et je n'avais pas lu la quatrième de couverture, donc je me suis laissée porter par les mots. Et il n'y a pas à dire l'auteur à l'art et la manière de faire monter la pression ! L'histoire de fond est relativement classique : la jeune fille un peu naïve qui tombe amoureuse du playboy, beau à se damner ; mais j'ai trouvé que les personnages tiraient agréablement leurs épingle du jeu, et donnaient l'originalité qu'il fallait. Malgré ses multiples remises en question, on se prend d'affection pour Rachel, on la voit tenter de lutter mais on sait qu'elle ne peut pas résister ! J'ai aimé le jeu de séduction qui s'installe entre eux, ils se tournent autour, s'observent et tentent de s'apprivoiser. J'ai vraiment été emporté dans ce tourbillon de sentiments et d'émotions, j'ai aimé les voir se chercher et s'enflammer. J'ai aimé que les rôles s'inversent, que le mec soit sûr de lui dans la relation et la fille soit celle qui fasse tout capoter… Leur relation est passionnée, les scènes de sexe torrides, les pages se tournent et on ne peut pas les lâcher… c'est tout bonnement addictif ! Petit point négatif, Rachel est la seule narratrice du récit, j'aurais aimé avoir le point de vue de Saint. En plus de la romance, l'auteur aborde certains thèmes comme le deuil, la violence mais aussi les méfaits des médias. Sujets déjà abordés certes mais qui agrémentent parfaitement leur histoire.

Rachel est jeune, et un peu naïve. Elle est ambitieuse, déterminée mais je la trouve un peu arrogante sur les bords (genre elle peut résister à Saint !) . Elle est relativement bien dans ses baskets. L'absence de son père est une blessure qu'elle a du mal à panser et a provoqué chez elle une carence affective. Son soucis c'est qu'elle ne croit plus en l'amour… Si jeune, elle est blasée et croit qu'elle arrivera à tenir à distance tous les hommes qu'elle abordera. Elle préfére tout baser sur sa carrière, sa famille et ses amies. Sa rencontre avec Malcolm Saint va tout venir bouleverser. Même si son indécision m'a un peu agacé, j'ai trouvé Rachel attachante.

Malcolm Saint me fait penser à un félin… C'est un homme mystérieux, ombrageux et plutôt secret. Il observe les gens, les jauge… Comme l'animal, il est patient et attend le bon moment pour capturer se proie. C'est exactement ce qu'il fait avec Rachel ! Malcolm est sulfureux dans sa manière d'être et de vivre : il vit dans l'œil des médias depuis petit, il a l'habitude d'être observé et il en joue. Il se fiche dans ce qu'on peut dire de lui, il fait ce qu'il veut quand il veut …. jusqu'à ce qu'il rencontre Rachel… Moi aussi, je suis tombée sous le charme diabolique de Malcolm Saint.

Les amies de Rachel me laisse perplexe… surtout Gina. Je trouve que son comportement est égoïste, pour moi ce n'est pas de la surprotection….Wynn a plus les pieds sur terre. Tahoe et Callan sont les amis de Saint, et ils sont comme lui : beaux gosses, riches et cavaleurs ^^

L'histoire de Malcolm et Rachel, relatée par la plume énergique de Katy Evans, est captivante. On peut difficilement lâcher notre lecture… Les dernières lignes nous laissent pantelants… Vivement la suite ^^

Une histoire sympathique mais lecture biaisée dès le départ car elle s'appuie sur un mensonge... Le postulat de début m'a donc pour le moins dérangée et a altéré le plaisir rencontré lors de la lecture.

Toutes mes chroniques ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Une histoire sympathique mais pour autant, j'ai de plus en plus de mal avec les mâles dominants qui essayent d'imposer leur volonté aux femmes qu'ils ont en face d'eux, surtout quand celles-ci se plient à leurs désirs alors qu'elles s'étaient juré de ne pas succomber.

J'ai trouvé que l'histoire comportait de nombreuses longueurs, j'ai parfois eu l'impression que rien n'avançait, faisait du sur-place. L'article de Rachel est relégué aux oubliettes pendant une longue de l'intrigue alors que c'en aurait dû en être le centre.

Malgré tout, il y a un côté addictif qui fait que je lirai la suite.

Je me suis ennuyée.

J ai un problème avec les titres racoleurs car Malcom est sulfureux 3 chapitres.

Dommage, il se lisait bien

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-03T16:05:28+02:00

Un début de saga vraiment prenant, des personnages accrocheurs qui sorte légèrement du cliché de base : un homme riche et une fille naïve étudiante. Très agréable à lire et pas prise de tête

Une impression de ressemblance avec Crossfire,(lorsque Rachel se présente enfin envers le chauffeur, la visite d'un entrepôt)

De même qu'une ressemblance avec Fight for love,(les yeux insondables de Malcolm / le temps qui passe pendant leur baiser éternel / Rachel qui hésite, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle hésite / elle a 2 amies,l'une d'elle est profondément blessée à cause d'un homme,elle ne s'en est pas encore remise et l'autre rêve du prince charmant,gentille et douce comme les amies d'une certaine Brooke, ce shéma est réciproque avec les amis de Malcolm).

Conclusion ce n'est qu'une énième répétition d'un schéma déjà lu,chez la même auteure qui plus est.

Mais j'ai envie de savoir le fin mot de cette série donc je crois que je la lirai jusqu'au bout.

Je n'ai pas aimé pourtant j'ai adoré les précédents livres de Katy Evans. Celui-ci est vraiment une déception... Je ne l'ai pas lus jusqu'à la fin tellement je n'ai pas accrochée. L'héroïne me parait trop gamine dans ses actions et ses décisions. Saint lui il a été super. Ensuite les personnages secondaires... Que dire ? Pour moi ils n'ont pas grand utilité.

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

VIGUIE le place en liste or
2019-01-02T22:36:07+01:00

• Manwhore (Manwhore #1) - Anglais