Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Description ajoutée par Sophie74 2017-04-18T00:27:42+02:00

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

Plus pour très longtemps…

Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:59:48+02:00

- Ecoute, ce n'est jamais le bon moment pour tomber amoureuse, d'où le mot "tomber". C'est un accident. Ca arrive sans prévenir. Ensuite, il faut prier pour ne pas être seule, quand on atterrit.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-03T16:05:28+02:00

Un début de saga vraiment prenant, des personnages accrocheurs qui sorte légèrement du cliché de base : un homme riche et une fille naïve étudiante. Très agréable à lire et pas prise de tête

Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-08-11T16:57:35+02:00

Une impression de ressemblance avec Crossfire,(lorsque Rachel se présente enfin envers le chauffeur, la visite d'un entrepôt)

De même qu'une ressemblance avec Fight for love,(les yeux insondables de Malcolm / le temps qui passe pendant leur baiser éternel / Rachel qui hésite, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle hésite / elle a 2 amies,l'une d'elle est profondément blessée à cause d'un homme,elle ne s'en est pas encore remise et l'autre rêve du prince charmant,gentille et douce comme les amies d'une certaine Brooke, ce shéma est réciproque avec les amis de Malcolm).

Conclusion ce n'est qu'une énième répétition d'un schéma déjà lu,chez la même auteure qui plus est.

Mais j'ai envie de savoir le fin mot de cette série donc je crois que je la lirai jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Jennyfer-Molnar 2018-08-07T21:03:17+02:00

Je n'ai pas aimé pourtant j'ai adoré les précédents livres de Katy Evans. Celui-ci est vraiment une déception... Je ne l'ai pas lus jusqu'à la fin tellement je n'ai pas accrochée. L'héroïne me parait trop gamine dans ses actions et ses décisions. Saint lui il a été super. Ensuite les personnages secondaires... Que dire ? Pour moi ils n'ont pas grand utilité.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-25T17:24:42+02:00

Sujet basic , il n'y a pas vraiment de suspens ...

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-01T14:40:56+02:00

pourquoi faut il que les heroines soient niaise ( Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.)et en manque flagrant de personnalité et que le mec soit tout l'inverse (beau, musclé,intelligent et d' une personnalité hors du commun)en claire autant elle est cruche que lui extraordinaire chercher l'erreur je suis au chapitre 20 elle vient de coucher avec son héros et bien sur c'est hors normes"la partie de jambes en l'air"malgré tout c'est une belle histoire l’écriture est parfaite et malgré le fait qu'elle soit cruche l’additivité est la j'ai classé cette histoire dans la catégorie bronze surtout pour le personnage féminin trop léger

Commentaire ajouté par No-Kinder 2018-05-06T17:17:43+02:00

Sujet déjà lu plein de fois mais impossible de déposer le bouquin. La traque de Rachel envers Saint est assez palpitante. Un jeu du chat et de la souris. Je recommande le 1 mais c'est tout... J'ai du mal à finir le 2 par contre...

Commentaire ajouté par Margauxkdn 2018-04-17T14:24:48+02:00

Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est une histoire qui se lit avec plaisir !

Bien que certains passages m'ont un peu gêné et d'autres que je n'ai pas vraiment trouvé réalistes, j'ai passé un bon moment sur ce livre. Malcolm est sulfureux, mais il laisse très vite sa carapace craquée (trop vite?)

Je ne pense pas que je lirai le Tome 2 tout de suite, même si ce dernier se termine de façon à nous y obliger. J'ai l'impression que j'ai fait le tour en lisant ce tome-ci et une suite me paraît un peu superflue !

Une belle écriture en tout cas qui permet de profiter malgré tout du roman.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2018-04-09T01:14:46+02:00

J’ai beaucoup aimé! Impossible de poser ce livre! Je recommande

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T16:44:51+01:00

J'ai adoré, c'est léger et pleins de mystère autour de cet homme étrange. C'est très bien écrit, je connaissais pas l'auteure mais je vais me pencher de plus près sur ce qu'elle écrit.

Commentaire ajouté par fairies972 2018-02-16T16:37:42+01:00

Je suis fan j'ai adoré encore une fois je ne suis pas déçu par katy evans

"Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux" est sorti 2018-07-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Juillet

Malcolm, Tome 1 : Malcolm le sulfureux

• France : 2017-09-14 (Français)
  • France : 2018-07-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-10-23 (Français)
  • USA : 2015-03-26 (English)

Mpkmpk l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T16:09:59+02:00
camil34 l'ajoute dans sa biblio or