Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il obtempère et me donne un second baiser, tout proche du centre de ma bouche. Je meurs d'envie de goûter vraiment à la sienne, mais voici qu'il se met à me taquiner, à jouer avec ses demi-baisers et mon désir. Et ça marche puisque je n'ai jamais éprouvé un semblable supplice : tout mon corps palpite, tremble, se consume...

Afficher en entier

Gina une vraie bombe qui n'a pas encore compris qu'elle pourrait remplacer ses gods par des hommes (enfin si elle le voulait)

Afficher en entier

Mais nous savons tous que les histoires sont ainsi. Elles changent. Comme les gens. Nous changeons quand nous souffrons, quand nous prenons, quand nous donnons, quand nous aimons. Quand vous perdez l’objet de votre amour, votre quotidien en est affecté pour la vie ; il n’est plus possible de revenir à ce qui était. Il faut reconstruire des murs plus solides, revoir ses attentes et attendre la lumière du soleil 

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T19:01:01+02:00

Cependant, je ne regrette pas cette histoire. Son histoire. Mon histoire. Notre histoire. Je recommencerais juste pour quelques minutes avec lui. Je referais tout avec lui. Je sauterais aveuglément dans le vide s'il y avait juste 0,01 de chance pour qu'il soit encore là, et qu'il m'attende pour me rattraper.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-09-16T18:55:46+02:00

- Comment ça ? réplique Gina. C'est un play-boy, Rachel ! Ohé, on se réveille ! Tu n'aimes pas ce genre d'homme, tu as oublié ? Toi et moi, on est des filles intelligentes, on mérite mieux.

Afficher en entier

- Parce que tu sais ce que je veux.

Et je m'arc-boute un peu plus contre lui, contre ce qui semble si bon... J'ajoute alors :

- Parce que ce que je eux, c'est toi.

Afficher en entier

Electrique.

Il électrifie l'air.

Puis je rajoute deux ou trois phrases?

Dévorant.

Par sa présence, il éclipse tout le reste.

Entêté.

Il est impossible de négocier avec lui.

IL ADORE ME TAQUINER !!!!

Il n'a pas arrêté de me chambrer avec la photo, les raisins, la chemise et même Rosie dont il prétend être le héros...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-10-25T18:06:48+02:00

« Je sauterais aveuglément dans le vide s'il y avait juste 0,01% de chance pour qu'il soit encore là, et qu'il m'attende pour me rattraper. »

Afficher en entier

« Je regrette d’avoir mentir, à moi-même et à lui. Je regrette de ne pas avoir eu l’expérience nécessaire pour identifier ce que je ressentais au moment où je l’éprouvais. Je regrette de ne pas avoir davantage savouré chaque seconde passée avec lui, ces secondes qui me sont plus précieuses que tout.

Cependant, je ne regrette pas cette histoire. Son histoire. Mon histoire. Notre histoire. Je recommencerais juste pour quelques minutes avec lui. Je referais tout avec lui. Je sauterais aveuglément dans le vide s’il y avait juste 0,01% de chance pour qu’il soit encore là, et qu’il m’attende pour me rattraper. »

Afficher en entier

« -Tu es différent de tous les hommes que j’ai connus.

-C’est parce que tu portes l’étiquette « Attention fragile! À manipuler avec soin ».

-N’importe quoi! Je ne suis pas fragile.

-Tu es si fragile que tu t’es enfermée dans une boîte pour qu’on ne te brise pas, insiste-t-il.

Je rétorque, vaguement irritée :

-Je vis dans une zone sécurisée, c’est tout.

-Mais rien n’arrive, dans une zone sécurisée.

-Justement : on y contrôle tout, c’est prévisible et… sûr.

Un long silence s’étend entre nous. Puis Saint me dit :

-Quand tu sortiras de ta boîte, je serai là. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode