Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:03:34+02:00

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago.

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L'AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l'intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnges plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-15T17:28:07+02:00

- Tu veux que je te dise "oui" quatre fois, c'est ça ?

Que fait-on quand l'homme qu'on aime vous demande quelque chose ? On dit oui. Quatre fois oui.

Et que fait-on quand un homme comme Saint vous aime ? Eh bien, on l'aime en retour de toutes ses forces.

Ah oui, et que fait-on quand Mal débarque dans vote vie ? On se le fait pour la vie.

Commentaire ajouté par Leslie27 2018-01-07T12:48:36+01:00

Je reste sur mon avis du tome un, à savoir l’histoire est légère et accrocheuse mais trop de redondance dans les pensées. Et pour le coup je trouve qu’on y retrouve trop de scènes de sexe au détriment des autres moments qui souvent manque de discriptions dans les faits... dommage.

Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-03T22:37:49+01:00

J’ai entamé ce tome par curiosité pour ne pas rester sur le suspens du tome 1.

Dans ce tome, l’héroïne est moins agaçante avec sa personnalité puérile et lunatique mais le coté trop répétitif dans les états d’âme m’a obligée à sauter des paragraphes entiers.

Il y a trop de longueurs d’une manière générale dans cette série et ça a fini par être franchement lourd les pensées de Rachel, les émotions de Rachel… Bref répétitif et lassant

Passé les 1ers chapitres pour avoir la suite de la 1ère saison, j’ai donc abandonné ma lecture sans regret

Commentaire ajouté par myri425 2017-12-09T20:37:23+01:00

J'ai trouvé que le second tome avait plus de longueur que le premier. Il manquait un peu de substance. Les personnages sont toujours aussi intéressants, mais l'auteur n'aborde pas assez leur quotidien. On voit un peu trop de scène sans substances.

Je vais quand même lire la suite!

Commentaire ajouté par Merveille 2017-12-07T21:16:22+01:00

Rachel a sauvé le journal de la faillite avec son article sur Malcolm. Mais ses mots, perçus par tous comme une véritable déclaration d’amour arrivent trop tard. Le mal est fait, sa relation avec Saint est terminée. Au moment où Rachel s’aperçoit que Edge est sur le point d’être racheté par Noël Saint, le père de Malcolm (les deux hommes se détestent !), une offre étonnante et néanmoins inespérée se présente à elle sous la forme d’un emploi... proposé par Malcom !

Prétextant vouloir les meilleurs pour son réseau social Interface, Saint lui un offre une place grassement payée. Mais ne serait-ce pas pour lui un acte pour se rapprocher de la seule femme qui n’ai jamais compté à ses yeux ? Vous l’aurez compris, ce tome 2 est basé sur l’amour incontestable qui lie nos deux héros. Encore une fois, là où Rachel attend des mots, des explications, Malcolm offre des actes. Le personnage le plus lucide n’est pas forcément celui qu’on croît.

L’histoire de Rachel et Saint, ponctuée de nombreuses scènes de sexe, prend un peu trop de place dans le roman : l’auteur n’a pas assez travaillé les interactions avec les autres personnages dont certains auraient donné une autre rythmique au récit (on les retrouvera dans les tomes 3 et 4 à venir). On aurait aimé plus d’actions en dehors de leur histoire personnelle. Les doutes de Rachel nous étouffent un peu, mais Malcom est tout simplement craquant, cela compense !

Ce tome, moins intense que le précédent, reste tout de même agréable à lire.

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-11-29T13:41:34+01:00

La fin du premier tome nous laissait sur un énorme cliffhanger et j’avoue que j’étais très impatiente de connaître la suite ! L’histoire reprend exactement là où nous nous étions arrêtés.

Malcolm a découvert les intentions de départ de Rachel, à savoir en apprendre un maximum sur sa vie pour pouvoir faire un article qui rapporterait beaucoup au magazine pour lequel elle travaille, Edge.

Nos deux personnages sont tous les deux au plus bas, le premier car il a l’impression d’avoir été trahi et l’autre car elle sait qu’elle a perdu Saint pour toujours sans avoir pu s’expliquer.

Comme vous pouvez vous l’imaginer, leur histoire ne va pas s’arrêter là même si au début, Rachel va avoir du mal à convaincre Mal de lui refaire confiance.

Ils devront faire face à un « ennemi » commun qui voudra les atteindre l’un comme l’autre et cela va finalement les aider dans leur relation.

Même si j’ai trouvé que l’histoire était un peu plus lente à repartir, j’ai beaucoup aimé ce second tome ! A l’heure où vous lisez cette chronique, je suis probablement déjà plongée dans Madame Malcolm, le tome 2.5 qui clôturera, je l’espère en beauté, l’histoire de Malcolm et Rachel ! ♥

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-11-23T20:34:12+01:00

Le premier tome nous laisse sur une pointe de suspens, c'est dès la sortie de ce deuxième tome que je me suis jetée dessus pour savoir la suite des aventures de Malcolm Saint et Rachel.

Après la révélation que Malcolm apprend sur Rachel, ce dernier qui n'aime pas le mensonge et la trahison, ne se laissera pas tomber dans le panneau à nouveau avec Rachel. Mais, il décide quand même de lui faire une proposition plutôt arrangeante... Mais ce n'est pas vraiment ce que Rachel souhaite à tout prix.

Arriveront-il à un accord ?

Rachel est totalement dévastée et perdue. Elle pense qu'elle n'aura jamais le pardon de Malcolm qui se montre très froid avec elle. Surtout que cette dernière est tombée sous son charme...

Mais est-ce également le cas de Malcolm après cette trahison ?

Cet homme a tout pour lui grâce à son entreprise M4. Mais il lui en faut plus. Mais avec son passé, il se dit qu'il n'est pas méritant de trouver son bonheur.

Pardonnera t-il aussi facilement à Rachel ?

J'ai vraiment adoré cette romance. Même si il est moins addictif que le premier, les personnages restent toujours aussi attachants et marquants au fil de l'histoire.

Si Malcolm se montre comme un "homme à femmes", ce dernier est meurtrit par son passé et se sent coupable de tout ce qui a pu arriver.

Quant à Rachel, elle est capable de tout lâcher par amour même les choses qu'elle s'est battu pour avoir pendant des années. Elle reste égale à elle même, même si elle sombre de ne pas avoir l'amour qu'elle souhaite.

Comparé au premier tome, celui-ci manque d'action que j'aurais aimé avoir comme dans le premier. Ce deuxième tome se concentre plus sur les émotions que peuvent ressentir les personnages tout au long de leur transition.

C'est à nouveau une histoire bien menée qui m'a conquise mais il manquait un petit plus pour que j'ai ce coup de coeur.

Commentaire ajouté par SanaTaylor 2017-11-23T17:25:28+01:00

C'est la suite du tome 1. Je me suis moins perdue dans l'histoire, mais je n'ai pas détesté pour autant. C'est la suite des choses que j'ai trouvé un peu longue, c'est tout. Mais c'est toujours autant addictif! Il me tarde de pouvoir lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-11-20T16:02:05+01:00

Souvent, quand on reprend un livre avec un cliffhanger, comme nous avons eu dans le tome 1, nous avons deux solutions, soit en se précipite dessus, soit on attend d'avoir un moment à nous, calme dans le canapé sous un plaid, pour pouvoir le déguster.

Mon cas, étant le numéro 2. En effet, des changements ont eu lieu dans mon travail, et le manquent de temps se fait ressentir, car il faut s'adapter. Malcolm, devait être et rien qu'a moi. Je n'avais pas envie de le lire fatiguée dans la course de la semaine.

Il m'a fallu bien 15 jours pour le découvrir et autant de temps pour faire la chronique, car des romances de ce type, ont besoin de mûrir.

Malcolm de Katy Evans, aurait pu ressembler à tant d'autres milliardaires, qui nous font fantasmer. Ce genre d'hommes, qui font grimper la température, par leur indifférence et sensualité.

Saint, est cela, mais pas uniquement.

Ce tome 2, reprend là, où nous l'avions laissé. Rachel, rejoins son cher Saint suite à sa demande. Rachel, reste comme elle est, belle naturelle, elle sait qu'elle a peut-être perdue l'homme quel aime, mais elle ne baisse pas les bras.

Cette jeune femme, fait preuve de témérité, élégance, et surtout beaucoup de bienséance. Parfois timide et parfois femme fatale, elle désire Saint pour l'homme qu'il est et non pour son argent. Cette jeune femme fait partie des héroïnes qui me resterons en mémoire.

Malcolm, lui, ben, il fait parti de mon top 10 ( j'avoue qui comprends beaucoup d'hommes).

Il est réfléchi, tentateur, patient. Je dirais même que c'est lui qui tente de reconquérir.

Rare est un homme qui se montre aussi joueur, et doux.

Le style de l'histoire, reste sur la même lignée que le tome 1, Katy Evans, joue entre la romance et la communication actuelle : Les réseaux sociaux, qui apportent toujours autant de poignes, et de force au récit.

Les personnages, ont pris de la force et se dévoilent, laissant de la place, aux personnages secondaires de prendre de la puissance et se révéler.

Malcolm Saint, est le genre de romance, qui mérite du calme, et de n'avoir personne dans les jambes. Seule à la maison, sans personne pour nous dire : c'est quoi se sourire en coin, tu lis encore des scènes chaudes que tu aimerais tester.....

Un deuxième opus, légèrement moins intense dans l'histoire, car elle est dans la même lignée de beaucoup d'autres, cependant, elle prend la force dans les révélations, la sensualité et la personnalité des personnages.

Vous l'aurez compris, Malcolm est un homme qui m'aura séduite, par sa force de caractère et son tempérament sexuel torride.

Du pur Katy Evans, comme on aime. Un homme qui aura encore une fois marqué de son empreinte et pimenté nos rêves.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, foncer, Malcolm est une glace au chocolat, pimenté avec un Coeur fondant au caramel beurre salé.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-11-15T13:08:48+01:00

Ce tome est bon mais, pas plus que ça c'est sur que notre couple assaillent de se comprendre et de fonctionner. Mais il est bon. Ce que je préfère le plus de cette série c'est le scénario qui est bon et on ne s'ennuie pas. Bonne lecture

Commentaire ajouté par allie 2017-11-15T09:52:04+01:00

Ce tome 2 est toujours auss addictif !!!

C'est d'ailleurs principalement pour cela que je le met dans ma liste or, parce qu'à chaque fin de chapitre j'avais envie de lire le suivant. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire bien sûr et Malcolm. Il donne envie, je peux pas le dire autrement !

Maintenant je regrette un peu qu'il n'y ai pas eu un peu plus d'action avec le pére de Malcolm par exemple, ou un peu de suspens. Le récit est uniquement ryhtmé par leur rencontre, ce qui comme je l'ai dit est trés addictif mais aussi un peu ennuyant au final parce qu'il n'y a rien d'autre (je ne suis pas sûre d'être trés clair).

Ca reste une trés belle histoire d'amour, qui a tout de même fait chavirer mon petit coeur !

"Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1

• France : 2017-10-12 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)
  • USA : 2015-07-07 (English)

enobook l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-03T19:51:24+01:00
Andrea6 l'ajoute dans sa biblio or