Commentaire ajouté par flo27 2017-09-27T14:15:19+02:00

Alors, alors... Que dire ?

Nous avons un milliardaire, une jeune ingénue, une romance, du sexe, un soupçon de domination et comme un goût de déjà vu... Sauf que...

La jeune ingénue et journaliste ( et alors ? Me direz vous.). Le milliardaire est irrésistible (comme d'habitude me direz vous encore).

Alors oui, nous avons là les ingrédients habituelle des romances habituelles, mais cette histoire n'a malgré tout rien d'habituelle. Et tout ça grâce a un ingrédient inhabituel.

Pour une fois la personne qui fait tout foirer ce n'est pas le beau gosse, pour une fois la personne qui a du mal a s'engager, ce n'est pas le beau gosse, pour une fois c'est la fille qui merde dans les grandes largeurs et ça mes petites louloutes ça change tout !

Donc, évidemment, j'ai adoré !

Alors là les amis, cette romance c'est du lourd.

Pourquoi ?

...Parce que c'est du Katy Evans et qu'en matière de passion Mme Evans n'y va pas avec le dos de cuillère. Comme dirait la chanson « Elle a quelque chose que les autres n'ont pas ». C'est à dire que son histoire de milliardaire inaccessible et l'oie blanche campée par une journaliste ingénue ne va pas révolutionner le genre. Et pourtant. Elle apporte sa touche magique et d'une histoire somme toute banale elle propose une drogue romanesque. C'est à dire que je n'ai pas pu décrocher de ma lecture. On est cloué et je dirai prise au piège de la même fièvre qui consume Rachel l'héroïne principale. Tout comme elle, je n'ai pas vu le tsunami d'émotions que cette histoire allait déverser en moi.

Rachel est une jeune femme comme toutes les autres. Je vous accorde qu'elle doit être certainement plus attirante que la moyenne pour pouvoir sortir du lot gigantesque dans lequel le play boy milliardaire de Chicago va choisir ses conquêtes.

Katy Evans, pour celles qui ont lu la série Real savent qu'elle peut offrir de très héros « masculins ». Malcolm n'a pas la « passion » des ces personnages précédents. Il est moins frontal. L'auteure joue clairement la carte du mystère et de l'homme inaccessible. Et ça fonctionne à 200%. Le personnage est très charismatique. Il prend une place colossale dans le livre pourtant tout comme Rachel la journaliste qui doit brosser son portrait, on a du mal à le cerner.

Je trouve que Katy Evans a du génie pour créer des personnages et j'ose dire que si elle nous avait offert une histoire un brin plus étoffé, j'aurais eu un livre culte. Car voilà le style est addictif au possible, les personnages exceptionnellement charismatiques, le rythme est juste tout comme la trame narrative. Tout cela au service d'une histoire trop simple...

J'avoue que malgré ce coup de cœur, le scénario manque de consistance et l'histoire aurait mérité plus de rebondissements. Il ne s'agit que de mon humble avis, d'autant que j'ai quand même adoré mais je sentais d'autres possibilités inexploitées.

Bref, Katy Evans est une auteure de romance que j'adore. Aucun de ses livres ne m'a déçue et même si certaines sont moins marquantes que d'autres , elles valent toute les détour.

Il vous faut tomber sous le charme de Malcolm !

Rachel Levingston travaille depuis quelques années pour le journal Edge. Elle adore son métier de journaliste, et lorsque sa chef lui propose un sujet brûlant autour du mystérieux (mais ô combien sexy !) Malcom Saint, elle accepte. C’est un jeune et talentueux businessman - le plus prisé de Chicago - et elle voit comme une opportunité de se faire un nom tout en sauvant le journal qui est au bord de la faillite.

Leur première rencontre ne dure que quelques minutes, mais suffisamment pour que Rachel découvre le magnétisme de Malcolm. Elle tombe sous son charme malgré les nombreuses mises en garde de ses deux meilleures amies. Saint est un homme à qui il ne faut pas s’attacher : son travail passe avant tout et les femmes, très nombreuses, ne sont qu’un passe-temps. Entre l’amour qu’elle porte à son métier et celui qui s’ébauche au fil de ses échanges et rencontres avec Saint, l’héroïne devra faire des choix et les assumer.

Si le sujet n’est pas nouveau (un petit air de Cinquante nuances de Grey lors de la rencontre entre Rachel et Malcolm, la chute en moins), la comparaison s’arrête là. Pas de BDSM dans Malcom le sulfureux ! Katy Evans maîtrise bien ses mots. L’histoire d’amour entre Saint et Rachel est très agréable à lire. On tourne les pages - près de 500 - sans vraiment sans rendre compte et on savoure chaque moment, chaque mot qui rapproche un peu plus la douce mais déterminée Rachel de l’autoritaire, mais néanmoins tendre Malcom.

Malgré un titre un peu racoleur, Malcom le sulfureux ravira certainement votre cœur par tous ces petits actes qu’un homme amoureux peut faire en remplacement de tous ces grands mots qu’une femme attend.... Un premier tome parfaitement réussi donc !

Pourtant friande des romances, pour ce livre je n'ai pas eu de coup de coeur, au contraire une grosse déception...

Le résumé me semblait assez intéressant, mais quand j'ai commencé ma lecture j'ai été vraiment déçue...

L'histoire est plate, je n'ai pas trouvé particulièrement d'alchimie entre les deux personnages, ces derniers d'un point de vu émotionnel j'ai trouvé que ce n'était pas assez développé.

Mais vraiment ce qui m'a déplu, c'est la longueur des descriptions ( ça fait 10 fois que Rachel nous dit qu'il est beau etc au bout d'un moment on a comprit...) et le manque de fond dans l'histoire, il manquait un peu plus de suspense et pour le coup je n'ai même pas eu le courage de finir le livre tellement je m'ennuyais ...

Peut être qu'avec les autres tomes des différents personnages se sera différent, à voir :)

OMG j"suis totalement accro a Saint hahaha :)

Eh bien Katy Evans a fait un excellent boulot comme toujours, il me tarde d'acheter le tome2, j'ai hate de savoir cette fin :)

C'est une belle histoire je recommande!

Deux mots : MALCOLM SAINT

Ça résume assez bien mes pensées pour ce livre. En lisant la description du livre je ne m'attendais pas à découvrir cette personnalité chez notre Monsieur Saint et bien j'ai été grandement surprise & très contente d'être dans l'univers d'un personnage tel que lui. Mais Katy Evans à été cruelle de nous laisser avec une fin comme ça vivement la suite.

L'histoire est captivante & addictive. C'est un excellent premier tome. La plume de Katy Evans est toujours aussi belle & puissante. Les univers quel crée sont toujours excessivement intéressent & addictif. Manwhore ne fait pas exception à la règle.

Commentaire ajouté par IsaR 2016-10-20T11:54:14+02:00

J'ai trouvé l'histoire beaucoup moins originale que ses autres livres. Malcom Saint est un millionnaire réputé pour ses fêtes et coups d'un soir, il ne se laisse normalement pas approcher par la presse, mais Rachel, journaliste, le rencontre pour faire un article sur lui. Elle se couvre de ridicule à leur premier entretien, rougit beaucoup, ce qui amuse Saint qui veut la revoir.

Pour moi, cette romance est un mélange entre "50shades of grey" et "Crossfire", j'en ai un peu assez des beaux millionnaires qui cachent un secret... Je dirais que celle-ci, de plus, est moins épicée. Pas de BDSM ni même de sexe torride, la vie sexuelle de nos héros est très sage, très conventionnelle.

peut-être que les tomes consacrés à Tahoe ou Callan, les amis moins sages de Saint, seront plus accrocheurs ?

Cette New Romance est certes très classique mais elle marche relativement bien, et m'a fait passé un bon moment de lecture.

Malcolm Saint est un self made man, il vient certes d'une famille très connue et très riche mais son père le déteste et il donc tout ce qu'il a réussi dans la vie c'est par lui même, fascinant tout le monde sur son passage. A tel point que le surnom que lui donnent les journaux à scandale est "Manwhore".

Rachel est une jeune journaliste qui a encore toutes ses croyances. Malgré le fait qu'elle travaille depuis peu dans ce journal pas très bien coté, elle adore écrire et veut vraiment en faire sa vie, elle est engagée dans de nombreuses associations caritatives et a une vie bien remplie.

Un jour sa chef la convoque et lui dit que sa dernière chance pour que le journal ou elle travaille et ses dizaines de journaliste se retrouvent pas au chômage est de faire un gros coup. Et justement elle souhaite que Rachel enquête sur Malcolm Saint. Elle la charge de le suivre à la trace et de s'en approcher pour trouver LE détails que personne ne connaissait et en faire le centre de son article qui sera à la une d'un prochain numéro.

La suite est une histoire très classique tel qu'on se l'imagine, les deux vont tombés amoureux, ou du moins Rachel vu qu'on ne suis qu'elle de tout le roman et elle va devoir se remettre en cause. Elle découvre un homme bien différent de ce qu'elle imaginait, un homme cultivé, gentil, et très secret malgré sa "vitrine" publique. Rachel va devoir choisir entre lui et l'avenir de ses amis et collègues.

En fait ce qui rend ce roman particulièrement efficace c'est vraiment ses personnages. J'ai tout de suite accroché. J'aime bien le fait que Malcolm ne soit pas un rentre dedans en ce qui concerne Rachel, il y va doucement pour ne pas l'effrayer, il ne force jamais sa présence et il ne la harcèle pas.

En gros il est vraiment tout l'inverse d'un personnage à la Grey quoi.

Le personnage a pourtant autant de failles que l'autre mais il a une autre façon de les gérer.

En fait tout sonne juste dans ce livre.

Je pense que je prendrais vraiment plaisir à lire la suite (car oui il s'agit d'une histoire en plusieurs tomes et pas d'une série ou chaque tome suis des personnages différents)

16/20

Un roman que j'avais envie de découvrir après avoir lu la Saga 'Fight for love' de la même auteure. Et ce fut une agréable lecture, malgré un début compliqué...

L'histoire est celle d'une journaliste d'un petit magazine, Rachel Livingston, qui va devoir écrire un article sur un homme d'affaire, Malcolm Saint. Mai même si c'est une grosse opportunité pour elle, elle va avoir du mal à percer le secret de cet homme mystérieux et attirant, surtout qu'il refuse toute interview. Elle va devoir jouer un jeu dangereux pour pouvoir l'approcher...

Au début, j'ai eu du mal avec ce roman, car l'histoire tournait un peu en rond à mon avis. Mais quand les personnages commencent à se dévoiler, j'ai trouvé l'histoire très intéressante, car même si j'ai été accro depuis les premières pages, j'ai aimé la profondeur que dégage certaines révélations. Donc ce début passé, j'ai beaucoup aimé l’univers entre super stars des affaires et journalisme, entre secret et révélation, entre amour et peur. Je trouve que l'histoire est très intéressante et passionnante, autant qu'addictive.

La fin est juste horrible !! J'ai tellement envie de lire la suite tout de suite, alors qu'il faut que j'attende le mois prochain pour le découvrir...

Rachel Livingston est une journaliste d'Edge, un petit journal au bord de la faillite. Le jour où elle a une opportunité pour faire évoluer sa carrière et sauver le journal, elle doit se rapprocher d'un homme, Malcolm Saint. Mais ce dernier va faire surgir des sentiments qu'elle ne voudrait pas mélanger avec son travail. J'ai trouvé qu'elle avait un certain caractère, surtout qu'elle a dû surmonter des choses pas facile dans sa vie. Depuis, elle se bat pour la justice, mais surtout pour elle. Mais j'aurai voulu qu'elle est un peu plus de caractère vis-à-vis de Malcolm, car elle se soumet trop vite à lui dans ses pensées... Elle le veut et n'essaye pas de ne pas le vouloir. Un personnage un peu moins caractériel que ce que j'aime, mais j'espère qu'elle change dans les tomes qui suivent.

Malcolm Saint est un homme d'affaire, qui a développé un nouveau réseau social. Il est très mystérieux, mais aussi très différent. En tant normal, il a des relations sans lendemain avec les femmes, mais Rachel est différente. Avec elle, il sent qu'il peut lui faire confiance, qu'elle n'est pas avoir lui pour sa célébrité, pour son argent, mais juste pour lui. Il va alors être attentionné, toujours là pour elle, même si elle le tient parfois à distance. J'ai vraiment apprécié ce personnage, même si je voudrais en savoir plus sur lui, notamment sur son passé. J'espère que cela sera détaillée dans le prochain tome.

Le style d'écriture est comme dans la Saga 'Fight for love', c'est-à-dire avec beaucoup de descriptions dans l'univers des personnages comme dans leurs pensées. Même si j'aurai voulu que l'auteure s'attarde plus sur le passé de Rachel, mais surtout celui de Malcolm.

En général, une histoire intéressante et addictive, même si le début tourne un peu en rond au niveau de la relation entre Rachel et Malcolm. Mais la fin me donne juste envie de sauter sur la suite !

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/09/malcolm-le-sulfureux-tome-1-de-katy.html

J’avais entendu beaucoup de bien de la plume de l’auteure à la sortie de sa première série parue en français, à savoir Fight For Love mais je n’avais pas pris le temps de la découvrir.

C’est maintenant chose faite et je ne regrette pas du tout de m’être plongée dans son univers.

Tout commence de façon assez classique dans les romances New Adult. Rachel Livingston, jeune journaliste qui est missionnée pour faire un « reportage » qui amènera beaucoup de lecteurs au magazine pour lequel elle travaille : The Edge qui est au bord de la faillite.

Pour cela, on lui demande de se rapprocher du mystérieux businessman Malcolm Saint. Au départ, Rachel va remplir sa mission à la perfection puisqu’elle va arriver à avoir une interview avec lui alors qu’il est très difficile de l’approcher.

Tout ne se passera pas comme prévu et les deux héros de cette histoire vont être amenés à se revoir plusieurs fois…

Rachel va rapidement se rendre compte que Malcolm n’est pas un milliardaire arrogant et qui ne respecte pas les femmes contrairement à ce que l’on dit de lui. Seulement ne sera t-il pas trop tard pour faire machine arrière par rapport à son projet initial…

J’ai beaucoup aimé la plume fluide et addictive de Katy Evans et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite car la fin de ce premier tome nous laisse sur un énorme suspense ! ♥