Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette lecture faisait partie de ma PAL du Rainbow Day Challenge (challenge terminé à l'heure où j'écris cet article) pour le menu Printemps - Été : le thème était "un livre avec la couverture rouge, orange ou jaune.

L'auteure entoure son personnage principal masculin d'une aura très sombre (voiture noire, costume noir...) et un regard vert très hypnotique pour Rachel. Je ne sais pas si c'était l'intention de Katy Evans mais Malcolm Saint me faisait penser à Tom Ellis dans la série "Lucifer" (Oui, j'aime cette série!!). Ce protagoniste est décrit comme un animal sauvage, qui envoûte toutes les femmes, possède un sex-appeal immense et à du pouvoir.

Rachel résiste de toutes ces forces pour ne pas tomber amoureuse de Malcolm Saint. Elle a peur que les sentiments qu'elle éprouve pour lui, soit néfaste pour son magazine Edge et sa carrière. Bref, elle essaie de ne pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie privée. La pression qu'exerce ses amies et sa cheffe sont le fils rouge de ce premier tome. Rachel est partagée entre ses amies (qui ne voient en Malcolm que le séducteur et le mal qu'il pourrait faire à celle-ci) et l'écriture de son article qui à double "bénéfice" : une promotion et la pérennisation de son poste de journaliste au sein d'Edge.

J'aurai aimé en savoir davantage sur le passé des personnages principaux mais, rappelons le, ce n'est que le premier tome, il y a deux tomes qui suivent. Je connaissais déjà le travail de Katy Evans puisque j'ai dans ma bibliothèque" Fight for love : Real" . Ce roman se passe dans le monde de la boxe et j'ai davantage aimé Fight for love : Real que Malcolm Saint. J'ai beaucoup apprécié que l'auteure prenne son temps avec ses personnages c'est à dire qu'ils ne se sautent pas dessus tout de suite et les scènes de sexe sont bien maîtrisées ni trop peu ni pas assez. La fin m'incite à me ruer sur le second tome que je n'ai, malheureusement, pas en ma possession. Pour ma part, je sens la panne de lecture poindre son nez et un changement de genre s'impose. Avant de commencer un nouveau challenge, je lirai "Derniers Sacrements" et je vous dirai si j'ai apprécié ma lecture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Laetitia-345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode