Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ayant découvert Katy Evans avec la saga Fight for Love, j’avais envie de continuer de découvrir son univers avec cette nouvelle saga. Et avec Malcolm elle pousse les portes d’un nouveau milieu plus “classique”.

Pour être honnête, on se dirait presque que c’est du déjà vu… Même la scène de rencontre vous fera forcément penser à un film très connu. Oui l’histoire d’un milliardaire inaccessible et la jeune journaliste toute timide ne va pas révolutionner le genre, pourtant Katy Evans arrive à nous donner un petit côté magique qui nous fait continuer et tout comme l’héroïne principale, Rachel, on est consumé par le besoin de connaître les secrets de Malcolm. 

Rachel, journaliste, est une femme simple avec beaucoup d’ambition, elle rêve de pouvoir vivre de son écriture. Prête à tout pour sauver le journal dans lequel elle travaille. Même si elle n'est pas au point de sortir les dents de requins car elle est bien plus humaine que les autres journalistes. Elle est têtue et j’ai trouvé rafraîchissant le fait qu’elle lutte et qu’elle ne succombe pas immédiatement pour Malcolm. 

Quant à Malcolm Saint ! Il est l’homme d'affaires ultra sexy, milliardaire… et tout ce qui s'ensuit. Sur le coup on se dit, voilà encore un beau mâle entourer de belle femme toujours prête à tout pour lui, et hautain… personne ne peut lui dire non ! Je ne vais pas trop vous en dire sur lui, parce que clairement c’est un personnage qu’il faut apprendre à découvrir en lisant l’histoire. C’est un très beau personnage, charmant, et un homme très réfléchi. Nous avons que le point de vue de Rachel et du coup, tout comme elle on s’interroge tout le long du livre sur ses actions et sur ses réelles intentions, est-il sérieux ? Car dans ce roman vous allez avoir à faire à beaucoup de faux semblants, en effet nos personnages vont naviguer entre mensonges, et univers scruté par les paparazzis. 😉. 

J’ai beaucoup aimé ce côté, où on ne sait pas vraiment dans quoi Rachel va s’engager et comment ça va tourner… 

Pour conclure, Katy Evans à ce chique pour rendre ses héros masculin irrésistible, Malcolm ne pouvait qu’être une de ces pépites. La plume est toujours aussi addictive, passionnante et sexy ( beaucoup moins que sa première saga quand même) et puis du suspens parce que si vous voulez mon avis achetez les deux tomes tout de suite car nous finissons sur du suspens ! J’ai adoré que pour une fois ce soit l’héroïne qui “merde”... et oui… Ce n’est pas Malcolm qui va faire une bêtise… J’ai beaucoup aimé après j’ai trouvé l’histoire un peu simple. Mais je vous le recommande quand même parce que c’est bien sympa à lire 😘

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de JuliaFPH

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode