Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:05:56+02:00

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.

- Pourquoi voudrais-je qu'autre chose que moi entre en toi ?

Il émet un petit bruit désapprobateur avec la langue puis, d'un air amusé, plaque un doigt contre ma tempe.

- L’abstinence te monte à la tête, Rachel Livingston.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-05-08T11:36:25+02:00

Comme Katy Evans, j'avais besoin de "finir" l'histoire de Malcolm et Rachel, le tome 2 m'avait contentée et frustrée à la fois . ce tome "additionnel" m'a permise de me rassasier en partie.

Un tome où on suit l'avancée des préparatifs du mariage, assez simple sans prises de tête.

Bonne lecture !

On avait laissé Malcolm et Rachel après que Rachel ait accepté d’épouser Malcolm. Celui-ci rêve d’organiser un mariage à la hauteur de son amour pour celle qui va devenir sa femme. Pour Rachel, continuer à être sous les feux des projecteurs n’est pas simple. Elle veut juste devenir Madame Saint.

Cet épilogue cloture agréablement l’histoire de Rachel et Malcolm mais elle manque un peu de rebondissements et de consistance. L’auteur nous dit n’avoir pas pu laisser partir ces deux héros à la fin du tome 2. Cette dernière histoire aurait peut-être mérité d’être plus fournie et traiter les personnages secondaires que l’on retrouve avec plaisir mais qui ne sont pas creusés. Le livre s’apparente plus à une nouvelle qu’à un roman à part entière. Je vous rassure il reste quelques scènes osées bien menées. Cette fois-ci c’est avec de la crème chantilly!

Malgré ces attentes, l’ouvrage reste plaisant et l’on passe un bon moment. La lecture de ce tome permet de prolonger la lecture des 2 premiers tomes et de continuer à suivre l’histoire de Rachel et Malcolm. Deux autres ouvrages sont prévus dans cette série. J’espère que Katy Evans a prévu de nous donner de leurs nouvelles à travers l’écriture de l’histoire de Tahoe et Gina.

Commentaire ajouté par lornalee 2020-03-31T20:57:34+02:00

Avec la sortie française du tome 3 qui approche, j'ai décidé de relire les 2 premiers tomes et de découvrir pour la 1ere fois cet épilogue. Et je ne peux que remercier l'auteure car, comme elle nous l'a si bien dit, ce tome nous est dédié, à nous les amoureuses de Malcolm et Rachel. Je ne vais pas mentir en disant que ce livre nous marque à jamais ou apporte un quelconque intérêt à l'histoire principale, mais il ne peut que vous faire plaisir si comme moi vous avez suivi cette aventure avec amour et passion. On retrouve la plume addictive de Katy Evans qui nous plonge dans le tourbillon d'émotions de Rachel et nous fait fondre un peu plus pour Malcolm. Je suis heureuse que l'auteur nous donne un aperçu des sentiments de Tahoe et de Gina que nous découvrirons en profondeur dans le tome 3.

En bref si vous êtes comme moi et que vous avez eu ce fameux pincement au coeur en tournant la dernière page du tome 2 et que vous attendez impatiemment de pouvoir lire le tome 3, je n'ai qu'une seule chose à vous dire....FONCEZ !!!!!!! Cet épilogue clôture merveilleusement l'histoire de nos protagonistes.

J’ai bien aimé ce tome que je considère comme un grand épilogue. Il a permis de nous faire une transition pour une éventuelle histoire entre Tahoe et Gina. J’ai beaucoup aimé les personnages qui sont toujours plus amoureux l’un de l’autre et je me sépare de cette saga avec plein de bon souvenirs.

Beaucoup de gens aime moins ce tome mais moi je le trouve même meilleur car la on tombe vraiment dans les sentiment. Une très belle série de lecture j'ai passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Sabine68 2019-03-23T00:54:53+01:00

Un 2.5 qui se lit vite et facilement. Maintenant a-t-il un grand intérêt?

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-03T16:05:58+02:00

Une bonne fin pour cette saga, on voulait le dernier mot et je ne suis pas dessus, je l'ai dévoré en une demi journée.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-25T17:27:31+02:00

Franchement ce tome et nul , sans intérêt , ces juste un épilogue ennuyant . Il n'y a rien de palpitant ou autre

Belle suite pour cette série, ils sont drôles et drôlement empêtrés dans la vie et la préparation du mariage, j'ai bien ri.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-08T14:17:44+02:00

pas d'intrigue ! juste du blabla sur leurs mariage on ne parle plus du père en clair je suis resté sur ma faim et avec le recul c'était prévisible les tomes précédents n’étaient pas aboutis ,décevant il y avait matière a mieux faire

Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

• France : 2017-11-09 (Français)
  • Canada : 2018-02-01 (Français)

lauwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T20:34:35+02:00
Emma138 l'ajoute dans sa biblio or