Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:05:56+02:00

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.

- Pourquoi voudrais-je qu'autre chose que moi entre en toi ?

Il émet un petit bruit désapprobateur avec la langue puis, d'un air amusé, plaque un doigt contre ma tempe.

- L’abstinence te monte à la tête, Rachel Livingston.

Une très bonne saga, j’ai passé un agréable moment avec Malcolm et Rachel. J’ai complètement adoré retrouver la plume de l’auteure, elle m’avait manqué après la lecture de Fight For Love. Elle est toujours aussi fluide, si addictive ; elle n’a absolument pas changé. La relation entre les protagonistes évolue lentement, avec passion et sensualité. Malcolm est vraiment un homme très séduisant, qui sait ce qu’il veut. J’ai adoré voir son évolution du premier au deuxième tome. On voit qu’il essaie de « grandir », d’apprendre à connaître les belles choses de la vie. Rachel est une femme forte, dévouée à 100% pour son métier, elle y est loyale totalement. Dans un sens, j’ai trouvé ça vraiment bien et en même temps, ça l’empêche de vivre vraiment une vraie relation. Autant vous dire qu’une fois le tome 1 terminé, je n’ai pas résisté et j’ai lu le tome 2 et 2.5 de suite. Je voulais lire leur histoire d’une traite. Franchement, lisez cette saga si ce n’est pas déjà fait !

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-12-19T18:32:57+01:00

On se retrouve dans les préparatifs du mariage et la folle course pour que tout soit parfait

Bon et bien voilà, on y est...toujours aussi plat pour moi, et puis ce pari d'abstinence qui ne tient pas la route, non et non.

J'espère sincèrement que le prochain tome sera meilleur. Les personnages principaux n'étant plus les mêmes, c'est à voir.

Une conclusion sexy et merveilleuse pour Malcolm et Rachel... j’ai beaucoup aimé ne pas avoir à leur dire juste au revoir mais au contraire à vivre encore de leur amour et leur passion jusqu’au delà du mariage... J’ai adoré!

Maintenant j’ai hâte découvrir l’histoire de Tahoe!

Cette saga est juste incroyable ♥︎ J'aime Rachel, j'aime Malcolm, j'aime leurs amis, non en faite ... j'aime tout !

La fin du tome 2 m'a laissé sur ma fin, un sentiment de non aboutit, d'inachevé.

Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm est un petit livre bonus pour conclure les aventures de notre duo chouchou avec : le déménagement, les préparatifs du mariage, la cérémonie, la noce.

Un happy end comme on aime.

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-10-26T08:55:46+01:00

Je les aime trop vraiment j’ai adoré ce couple , cette passion trop mignon

"Malcolm" de Katy Evans

J'ai vraiment aimé ces trois romans: "Malcolm le sulfureux", "Malcolm + 1" et "Madame Malcolm".

Rachel, je comprend totalement ce que tu as fais au début du premier tome.. mais tes intentions entre notre Malcolm Saint ont vite changé non? Tu ne trouves pas?

Malcolm, quand à toi, tu es un putain de coureur de jupon.. jusqu'à ce que Rachel débarque dans ta vie et te fasse radicalement changé. Malgré les cachoteries que t'a fais Rachel, tu savais au fond de toi que tu ne pourrais plus vivre sans elle. Et tu t'en ai rendu compte assez vite, heureusement !

Très bon roman.

Commentaire ajouté par josepina 2020-10-13T21:25:49+02:00

Juste Fantastique

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-10-10T18:08:09+02:00

Bonne petite nouvelle.

Commentaire ajouté par faf09 2020-09-26T17:27:06+02:00

tome sur la même lignée que les deux premiers, nécessaire selon moi car le deuxième se terminait un peu à la hâte, nous pouvons maintenant les laisser vivre sans regrets...

j'ai beaucoup aimé cette série

Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

• France : 2017-11-09 (Français)
  • Canada : 2018-02-01 (Français)

Ezzinah l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:39:13+02:00
Number2 l'ajoute dans sa biblio or