Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-14T10:05:56+02:00

Auront-ils droit à leur " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " ?

IL N'EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D'UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager.

Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J.

L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l'histoire de Malcolm et Rachel.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-12-24T15:38:03+01:00

- Ma mère est ravie ! Elle dit que tu t'es bien débrouillé. Et que tu as très bon goût en matière d'épouse.

Beaucoup de gens aime moins ce tome mais moi je le trouve même meilleur car la on tombe vraiment dans les sentiment. Une très belle série de lecture j'ai passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Sabine68 2019-03-23T00:54:53+01:00

Un 2.5 qui se lit vite et facilement. Maintenant a-t-il un grand intérêt?

Commentaire ajouté par Izusa 2018-10-03T16:05:58+02:00

Une bonne fin pour cette saga, on voulait le dernier mot et je ne suis pas dessus, je l'ai dévoré en une demi journée.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-07-25T17:27:31+02:00

Franchement ce tome et nul , sans intérêt , ces juste un épilogue ennuyant . Il n'y a rien de palpitant ou autre

Belle suite pour cette série, ils sont drôles et drôlement empêtrés dans la vie et la préparation du mariage, j'ai bien ri.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-07-08T14:17:44+02:00

pas d'intrigue ! juste du blabla sur leurs mariage on ne parle plus du père en clair je suis resté sur ma faim et avec le recul c'était prévisible les tomes précédents n’étaient pas aboutis ,décevant il y avait matière a mieux faire

Petit tome sympas mais sans plus.

Ça reste un tome sur la préparation de leurs mariage ...

Commentaire ajouté par pomme29 2018-03-18T23:51:21+01:00

Petit tome sympa... qui se lit vite!! Plein d'humour... bonus sur le mariage de Rachel et malcom!! A découvrir

Commentaire ajouté par Roxibus 2018-02-01T08:45:17+01:00

Aucun suspens dans ce tome, juste une suite d'évènements pour les préparatifs du mariage... j'aurais aimé y trouver une petite intrigue ou bien une confrontation avec le père de Malcolm, juste pour nous tenir en haleine et donner un peu de piquant dans le "tout va bien dans le meilleur des mondes de Rachel et Malcolm" !

Commentaire ajouté par SandersB 2018-01-28T20:02:26+01:00

Une super trilogie que j'ai attendu et dévoré. Ce dernier tome est court mais j'ai adoré.

Bravo!

Malcolm, Tome 2.5 : Madame Malcolm

• France : 2017-11-09 (Français)
  • Canada : 2018-02-01 (Français)

Sandryn l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-05T06:31:30+02:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-14T11:15:09+02:00
yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or