Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Puce89 2023-01-24T23:46:45+01:00

Je suis vraiment mitigée sur cette série du coup je vais quand même la continuer. Pour moi il y a pas assez de dialogue et je pense que sa aurait être vraiment super avec les pensée de Saint parce que la impossible de vraiment savoir ce qu'il pense.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-07-21T15:33:42+02:00

J’ai bien aimée ce tome, mais il est pour moi moins addictif que le premier. Il reste un très bon tome, avec des scènes chaudes et des moments entre Malcolm et Rachel géniaux.

Le truc dans ce tome c’est que nous commençons avec la trahison de Rachel, et donc avec le premier face à face depuis. Vous imaginez bien la tension qu’on en attend. J’ai un peu été déçue je l’avoue, j’attendais un truc de fou et pas tant que ça puis ça traîne un peu en longueur… Mais c’est un point positif aussi, car ça donne encore plus de crédibilité à leurs couple.

Ce que j’aime beaucoup, c’est qu’ici les rôles sont inversés. En effet, c’est Rachel qui met tout en place pour reconquérir l’unique homme qu’elle a jamais aimée et puis c’est Malcolm qui est méfiant, sur la réserve et qui va lui donner du fil à retordre. Ce qui est compréhensible quand on apprend à le connaître et savoir par toutes les trahisons par lesquelles il y est déjà passé, seulement cette fois-ci même s’il lui en veut il n’arrive pas à s'éloigner d’elle et un nouveau jeu de rendez-vous informel se remet en place… Le couple doit recommencer au début.

Katy Evans développe une intrigue captivante, parce que même si on se doute qu’il va lui pardonner… va-t-il vraiment le faire ? Elle va réussir à exprimer parfaitement le regret de Rachel et la façon de montrer Malcolm prudent, méfiant,... La progression se fait en douceur et on tombe une nouvelle fois sous le charme de Malcolm et Rachel.

Pour finir, cette suite est plaisante à lire, mais j’ai préférée le 1er tome, j’aime malgré tout la dynamique dans celui-ci entre Rachel et Malcolm, leurs sincérité, et leurs authenticités. La fin est trop mignonne ! Et on a envie de savoir ce qu’ils deviennent… alors le petit Madame Malcolm en bonus j’ai hâte ❤️😍. Bon le point négatif… c’est que je pense que ce tome aurait été encore meilleure avec les deux points de vue. Vraiment, s'il n'était pas dérangeant dans le 1er tome, là il manque vraiment !!! Mais c’est comme ça 🤷🏽‍♀️

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2022-07-05T11:12:49+02:00

Lu en diagonale, cette duologie ne fait que tourner en rond, les personnages ne sont pas attachants, et l’héroïne est profondément agaçante

Commentaire ajouté par clarousse 2022-05-31T14:35:37+02:00

Dans ce tome deux, on a l'occasion de s'attacher encore plus aux personnages principaux et secondaires. J'ai beaucoup aimé leur amour qui arrive à passer au-dessus de tous. Ce tome deux ne pas du tout dessus.

Commentaire ajouté par EliaL 2022-05-30T20:52:44+02:00

Cette suite est plaisante à lire, même si j'ai préféré le tome 1. J'aime beaucoup la dynamique entre Malcolm et Rachel, leur sincérité, l'authenticité de leur relation. Moi qui ne suis pas fan de feel-good, j'ai vraiment eu cette impression de bonheur à ma lecture et c'était franchement chouette.

Néanmoins, l'histoire tournait en rond avec les successions de scènes érotiques et le scénario manquait de véritables enjeux, au contraire du tome 1 où la "trahison" de Rachel nous tenait en haleine.

J'ai hâte de lire les tomes sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-04-12T19:50:04+02:00

Une très belle suite à un roman qui nous laissait complètement frustrés. J'avais très hâte de lire la suite et je n'ai pas été déçue.

Commentaire ajouté par Caroline77 2022-03-21T19:23:59+01:00

la suite ne donne pas plus d'émotions que le tome 1 ....

Commentaire ajouté par GGDJI 2022-01-05T16:48:25+01:00

Une série qui ne m'a malheureusement pas convaincu, je préfère donc arrêter ici les frais! Dommage :/

Commentaire ajouté par IngridCh 2021-12-15T11:33:55+01:00

Un tome 2 plutôt meilleur que le premier même s'il possède bien des défauts. On découvre un peu plus le secret Malcolm Saint mais cela en suffit pas à faire de cette romance une histoire originale . Du déjà vu ! Même la plume déliée et addictive de l'auteure n'aura pas suffit à me contenter pleinement , c'est agréable mais il manque l'étincelle

Commentaire ajouté par winnie55 2021-10-16T12:23:43+02:00

la jeune et jolie journaliste amoureuse du milliardaire qu'elle a trahit va tout faire pour se faire pardonner son erreur