Commentaire ajouté par SanaTaylor 2017-11-23T17:25:28+01:00

C'est la suite du tome 1. Je me suis moins perdue dans l'histoire, mais je n'ai pas détesté pour autant. C'est la suite des choses que j'ai trouvé un peu longue, c'est tout. Mais c'est toujours autant addictif! Il me tarde de pouvoir lire le tome 3.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2017-11-20T16:02:05+01:00

Souvent, quand on reprend un livre avec un cliffhanger, comme nous avons eu dans le tome 1, nous avons deux solutions, soit en se précipite dessus, soit on attend d'avoir un moment à nous, calme dans le canapé sous un plaid, pour pouvoir le déguster.

Mon cas, étant le numéro 2. En effet, des changements ont eu lieu dans mon travail, et le manquent de temps se fait ressentir, car il faut s'adapter. Malcolm, devait être et rien qu'a moi. Je n'avais pas envie de le lire fatiguée dans la course de la semaine.

Il m'a fallu bien 15 jours pour le découvrir et autant de temps pour faire la chronique, car des romances de ce type, ont besoin de mûrir.

Malcolm de Katy Evans, aurait pu ressembler à tant d'autres milliardaires, qui nous font fantasmer. Ce genre d'hommes, qui font grimper la température, par leur indifférence et sensualité.

Saint, est cela, mais pas uniquement.

Ce tome 2, reprend là, où nous l'avions laissé. Rachel, rejoins son cher Saint suite à sa demande. Rachel, reste comme elle est, belle naturelle, elle sait qu'elle a peut-être perdue l'homme quel aime, mais elle ne baisse pas les bras.

Cette jeune femme, fait preuve de témérité, élégance, et surtout beaucoup de bienséance. Parfois timide et parfois femme fatale, elle désire Saint pour l'homme qu'il est et non pour son argent. Cette jeune femme fait partie des héroïnes qui me resterons en mémoire.

Malcolm, lui, ben, il fait parti de mon top 10 ( j'avoue qui comprends beaucoup d'hommes).

Il est réfléchi, tentateur, patient. Je dirais même que c'est lui qui tente de reconquérir.

Rare est un homme qui se montre aussi joueur, et doux.

Le style de l'histoire, reste sur la même lignée que le tome 1, Katy Evans, joue entre la romance et la communication actuelle : Les réseaux sociaux, qui apportent toujours autant de poignes, et de force au récit.

Les personnages, ont pris de la force et se dévoilent, laissant de la place, aux personnages secondaires de prendre de la puissance et se révéler.

Malcolm Saint, est le genre de romance, qui mérite du calme, et de n'avoir personne dans les jambes. Seule à la maison, sans personne pour nous dire : c'est quoi se sourire en coin, tu lis encore des scènes chaudes que tu aimerais tester.....

Un deuxième opus, légèrement moins intense dans l'histoire, car elle est dans la même lignée de beaucoup d'autres, cependant, elle prend la force dans les révélations, la sensualité et la personnalité des personnages.

Vous l'aurez compris, Malcolm est un homme qui m'aura séduite, par sa force de caractère et son tempérament sexuel torride.

Du pur Katy Evans, comme on aime. Un homme qui aura encore une fois marqué de son empreinte et pimenté nos rêves.

Si vous n'avez pas encore découvert cette série, foncer, Malcolm est une glace au chocolat, pimenté avec un Coeur fondant au caramel beurre salé.

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-11-15T13:08:48+01:00

Ce tome est bon mais, pas plus que ça c'est sur que notre couple assaillent de se comprendre et de fonctionner. Mais il est bon. Ce que je préfère le plus de cette série c'est le scénario qui est bon et on ne s'ennuie pas. Bonne lecture

Commentaire ajouté par allie 2017-11-15T09:52:04+01:00

Ce tome 2 est toujours auss addictif !!!

C'est d'ailleurs principalement pour cela que je le met dans ma liste or, parce qu'à chaque fin de chapitre j'avais envie de lire le suivant. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire bien sûr et Malcolm. Il donne envie, je peux pas le dire autrement !

Maintenant je regrette un peu qu'il n'y ai pas eu un peu plus d'action avec le pére de Malcolm par exemple, ou un peu de suspens. Le récit est uniquement ryhtmé par leur rencontre, ce qui comme je l'ai dit est trés addictif mais aussi un peu ennuyant au final parce qu'il n'y a rien d'autre (je ne suis pas sûre d'être trés clair).

Ca reste une trés belle histoire d'amour, qui a tout de même fait chavirer mon petit coeur !

Commentaire ajouté par nadoss 2017-11-13T08:54:01+01:00

Sympa à lire mais moins bon que le 1er à mon gout !

j'en attendais un peu plus après la trahison mais ce tome reste prévisible.

Pas vraiment d'action, juste des retrouvailles, du sex.

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-11-11T16:07:04+01:00

Après avoir succombé au premier tome, j’étais plus que ravie de lire la suite de cette romance passionnante.

« Malcom +1 » reprend quatre semaines après les évènements du premier opus.

On y retrouve Rachel qui est complètement dévastée et perdue suite à sa rupture avec Malcom.

Il ne lui parle plus et elle ne sait pas s’il a lu sa lettre ouverte qu’elle a publiée dans le journal pour lequel elle travaille.

Mais un beau jour, elle reçoit un mail de M4, la société de Malcom, lui disant que ce dernier souhaite la rencontrer. Elle se rend alors à ce rendez-vous avec espoir et crainte, mais elle ne s’attendait pas à la proposition qu’il lui fait une fois arrivée sur place : venir travailler pour lui, à M4.

Doit-elle accepter ce travail pour essayer de se rapprocher de Malcom ou doit-elle garder son indépendance vis-à-vis de cet homme ?

J’ai trouvé ce second tome vraiment différent de son prédécesseur.

Dans celui-ci, Katy EVANS laisse vraiment la place aux sentiments et aux émotions. On est loin de l’atmosphère charnelle et intense du premier livre, même si la tension entre les deux personnages est quand même présente.

Alors que l’on avait l’habitude de suivre une Rachel un peu audacieuse et sûre d’elle, nous la retrouvons dévastée et prête à tout pour reconquérir le coeur de l’homme qu’elle aime. Ce changement de comportement a été difficile à accepter, je l’ai trouvé un peu trop faible et parfois insupportable. Elle ne vit que pour Malcom et le début du livre est vraiment focalisé là-dessus à tel point que s’en est pesant.

Heureusement que son comportement change passés ces chapitres, sinon ma lecture aurait été laborieuse.

La relation entre Malcom et Rachel va évoluer plutôt rapidement suite au rendez-vous qu’il lui donne à M4. Alors que Malcom avait été décrit comme quelqu’un qui ne supporte pas la trahison, j’étais surprise de voir son comportement avec Rachel. Maintenant encore, je ne sais pas si ses réactions m’ont plu ou si c’est le contraire, car j’ai autant apprécié que détesté son comportement. C’était parfois déstabilisant parce qu’il change beaucoup, et même s’il rappelle à Rachel sa trahison, ses actions sont toujours dans le pardon, comme si cela ne comptait finalement pas.

Malgré cela, leur alchimie reste plaisante à lire. Il y a beaucoup plus de passages tendres et en émotions que dans le premier tome, puisque les personnages décident de ne plus se cacher. Ces petits instants d’émotions sont tendres et nous mettent du baume au coeur.

En parallèle à la romance, une intrigue se met en place dès le début avec le père de Malcom.

J’en attendais beaucoup, mais elle est finalement trop peu présente à mon goût. Elle aurait méritée d’être bien plus développée que cela, car l’auteur avait vraiment tous les éléments pour développer cette intrigue et rendre son tome plus intense et intéressant.

La fin est belle, mais pas surprenante.

On sait d’avance comment va se terminer cette histoire et quels chemins vont prendre les personnages. Il n’y a pas de surprise, ni de rebondissements et c’est cela qui m’a un peu déçue au final.

En conclusion, « Malcom +1 » est un second tome plus dans l’émotion que dans l’action. Katy EVANS a préféré mettre en avant la romance et laisser de côté tous les autres éléments de l’histoire et c’est bien dommage. Même si je suis charmée par cette histoire d’amour entre Rachel et Malcom, il manque malgré tout de l’action et une intrigue autre que leur romance pour nous tenir vraiment en haleine.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/11/malcom-1-katy-evans-manwhore-1.html )

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-11-09T08:52:13+01:00

Un tome 2 meilleur que le premier même s'il possède bien des défauts. On découvre un peu plus le secret Malcolm Saint mais cela en suffit pas à faire de cette romance une histoire originale . Du déjà vu ! Même la plume déliée et addictive de l'auteure n'aura pas suffit à me contenter pleinement , c'est agréable mais il manque l'étincelle !

Commentaire ajouté par mrrz 2017-11-05T18:45:11+01:00

C'est une jolie suite qui ressemble beaucoup au précédent tome. J'ai passé un bon moment de lecture, c'est très addictif et l'écriture est très fluide. Le personnage de Rachel m'a plus plu que dans le premier tome. Le seul petit bémol de ce livre c'est que j'aurais beaucoup aimé avoir le point de vu de Malcolm.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2017-11-03T13:29:48+01:00

Malcolm Kyle Preston Logan Saint, un nom, un seul qui suffirait à vous convaincre de lire cette histoire. Si vous envisagez de vous plonger dans ce second tome, c’est que le précédent vous a particulièrement plu. Et comment ne pas succomber au charme du gentleman célibataire le plus en vue de Chicago ? Enfin célibataire… plus vraiment puisque Rachel Livingston n’a pas encore dit son dernier mot et compte bien tout mettre en œuvre pour obtenir son pardon. Après le désastre qu’elle a engendré, va-t-elle pouvoir de nouveau approcher le seul homme qui a su faire battre son cœur ? Entre défi, désir et doutes, Rachel et Malcolm vont devoir se donner les moyens de vivre leur relation au grand jour, sans plus aucun secret pour les arrêter.

Ce qui est exceptionnel avec cette saga c’est la place centrale que prend Malcolm dans le récit. Malgré la narration exclusive de Rachel, c’est indéniablement lui qui crève le texte, qui ébloui chaque page de son aura magnétique. C’est simple, je me suis retrouvée obnubilée par les décisions et les attitudes du businessman. La jeune femme est bien là, mais totalement reléguée au second plan tant l’intensité de Saint est importante. Katy Evans a donné vie à un véritable fantasme tout droit sorti de nos imaginations communes et en a fait un héros indispensable à nos bibliothèques !

Seulement voilà, autant de présence ne dessert pas forcément le reste du roman, car sans lui, les événements semblent bien fades. J’ai apprécié la combativité de Rachel, sa remise en question, mais je suis plus réservée sur sa façon de ramener le passé de son homme constamment sur le tapis. Certes, ses doutes sont compréhensibles, mais agaçants à la longue. De plus, plus le livre avance plus, on se rend compte qu’elle ne sait pas réellement ce qu’elle veut sans parler de sa propension à s’enflammer au moindre effleurement du ténébreux qui est totalement irréel.

Pourtant, loin d’avoir été rebuté par l’évolution de cette histoire, je ressors de ma lecture totalement satisfaite. Cette suite m’a apporté exactement ce que je souhaitais. Bien sûr l’issue était prévisible, mais n’est-ce pas le but de la romance de nous offrir des livres qui font rêver ? Alors malgré les quelques bémols que j’ai énumérés j’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce couple dont l’alchimie n’a d’égal que leur passion.

Prochain rendez-vous prévu le 09/11 pour découvrir le dernier pas à franchir pour nos amoureux !

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-11-02T17:09:10+01:00

J'ai aimé cette suite. J'ai réussi à plus m'attacher aux personnages. J'ai adoré la relation entre Malcolm et Rachel. Ils sont trop mignons tous les deux.

A lire!