Livres
593 993
Membres
671 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur



Description ajoutée par Laeti-2 2020-11-12T12:50:47+01:00

Résumé

Tahoe Roth n'est pas le genre d'homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n'est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu'une horde d'admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...

Regina Wylde a bien compris la situation et c'est pour cette exacte raison qu'elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...

Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C'est son plan, elle s'y tiendra. Si seulement Tahoe n'avait pas, depuis qu'il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard...

Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m'appartiens. "

Afficher en entier

Classement en biblio - 436 lecteurs

extrait

He kisses me in a way I have never been kissed the morning after.

He kisses me like I am the first drop of the rain after years of drought. He kisses me like I am the first and only bite of chocolate he is ever going to get.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Si j'avais dit MALCOM SAINT dans les livres précédents.

Je cris sans l'ombre d'un doute TAHOE ROTH pour celui-ci.

Si l'on peut dire une chose de Ladies Man c'est qu'il est addictif à souhait. Lue en moins d'une journée, sans avoir envie de le déposer. Dans ce tome nous avons droit à l'histoire entre Tahoe & Regina déjà vue dans les livres précédents de la série. Tahoe étant le meilleur ami de Malcom & Regina la meilleure amie de Rachel. Nous avons sans l'ombre d'un doute des personnages excessivement bien construit, attachants, touchants. L'histoire est addictive comme je le disais mais c'est surtout la base de leur relation qui est génial. Katy Evans a battis leur relation de façon très forte, tout au long tout ce que le lecteur veut c'est qu'ils passent enfin au choses sérieuse parfois s'en ai même frustrant mais c'est ce qui donne l'addictivité au roman alors je ne m'en plaindrai pas trop. J'ai vraiment adoré que l'auteur ne les fasses pas tomber dans les bras l'un de l'autre dès le début. Ils partagent une relation unique, belle et sincère et c'était vraiment très très agréable de la voir évoluer.

Je suis totalement sous le charme de TAHOE ROTH il a prit les devants de Malcom Saint pour moi. C'était une bien belle romance et j'ai adoré ce que Katy Evans en a fait. J'ai aussi été très heureuse que l'auteur nous donnes un peu de Malcom & Rachel. Ladies Man est définitivement un livre à lire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un plaisir de lire l'histoire de Tahoe !!

Afficher en entier
PAL

Bonjour j’ai acheter se livre sans savoir que c’est le tome 3 je veut m'assurer si on peut peut le lire sans lire les autre avant on change bien de personnages et d’histoire ?

Afficher en entier
Argent

Gina est une femme fragile en plein questionnement sur sa féminité (son maquillage lui servant d’armure) elle est attirée par Tahoe comme un aimant et fait tout pour le fuir! Elle sait que cet homme à femmes pourrait la blesser plus que jamais, et elle doit garder un bon contact avec lui car c est le meilleur ami du mari de sa meilleure amie ( Saint &Rachel)

Une plume fluide qui m’a encore conquise! Excellente lecture à tou(te)s

Afficher en entier
Argent

Toujours autant de plaisir à lire cette auteure et d'avoir retrouvé cette série...

En revanche, je me demande si les maisons d'édition lisent vraiment les livres qu'ils publient !!! Tahoe est BLONC aux yeux bleus, alors pourquoi avoir choisi un homme BRUN pour la couverture!!!

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié cette lecture mais elle est loin du coup de coeur que j'espérais. C'est toujours assez moyen ...J'attendais de Gina une femme forte qui aurait fait tourner la tête de Tahoe et avec du répondant, cela n'a pas été du tout le cas. L'histoire manquait cruellement de peps et je n'ai pas ressenti de lien très fort dans leur amitié non plus. L'arrivée de Trent n'arrange rien et est pour moi plutôt un point négatif dans l'histoire. Même la fin n'a pas fait frissonner mon coeur. J'espère que la suite sera mieux.

Afficher en entier
Lu aussi

Romance classique....

Le bad boy pas si bad boy que ça.

L'héroïne qui ne veut pas mais ne peut s'empêcher de vouloir.

Bref, ça finit bien (oh surprise ! ). Et vraiment, le livre se lit tout seul.

Afficher en entier
Or

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman !

La plume de Katy Evans est fluide et très agréable à lire.

Une jolie romance avec des personnages attachants et construits, qui se dévore en seulement quelques heures.

Tout comme Regina, je suis tombée sous le charme de Tahoe le T-Rex. Derrière ses airs de casanova, il se cache un homme drôle, tendre, qui n’hésite pas à tout laisser en plan lorsque Gina a besoin de lui.

Regina est une jeune femme touchante, qui se sert du maquillage comme une armure pour dissimuler son manque de confiance en elle.

Thaoe Roth et Regina Wylde se cherchent, se tournent autour, se rapprochent... mais sans jamais franchir cette frontière qui sépare l’amitié de l’amour.

Une histoire d’amour / amitié sans prise de tête, légère, que je vous invite à découvrir !

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas du tout accroché avec l'histoire, pour moi, il ne se passe rien. Les personnages manque de maturité et de profondeur. Je n'ai ressenti aucune émotion. Désolée mais je déconseille.

Afficher en entier
Diamant

Petit coup de coeur pour ce tome ! Franchement, je n'avais pas vraiment d'attente. Les tomes sur Malcolm n'ayant pas été des coups de coeur mais simplement une très bonne lecture, je ne savais pas à quoi m'attendre. Et bien, j'ai été sous le charme. Complètement. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et absolument prenante. Elle ne m'a jamais, mais jamais déçue ! Ensuite, la tournure de l'histoire est - je dirais - inhabituelle par rapport aux lectures habituelles. J'ai adoré découvrir les personnages alors qu'ils sont amis tout en développant des sentiments. Chacun m'a agréablement surpris par son passé, ses pensées. Franchement, je regrette de les avoir quittés aussi vite. J'ai d'ailleurs très hâte de lire les autres tomes pour en connaître un peu plus sur chacun. Egalement, je me suis rendue compte que Malcolm et Rachel me manquaient beaucoup et que j'avais envie de découvrir un autre tome sur elle alors que là, il s'agissait de l'histoire de Tahoe et Regina. On peut dire que pour une fois, il n'y a pas vraiment d'intrigues. C'est vraiment un roman pour passer un super moment sans prise de tête, juste passer du bon temps. Je vous conseille à 1OO% cette saga tout simplement, elle mérite d'être lue.

Afficher en entier
Bronze

C'est l'un des tomes que j'ai le moins aimé de cette saga certains sujets abordés étaient de mon avis un peu superficiel

Afficher en entier

Dates de sortie

Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur

  • France : 2020-10-08 (Français)
  • Canada : 2021-01-11 (Français)
  • USA : 2016-04-24 (English)

Activité récente

Vareza l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-18T13:42:22+01:00

Titres alternatifs

  • Tahoe, le collectionneur - Français
  • Ladies Man - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 436
Commentaires 46
extraits 14
Evaluations 144
Note globale 7.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode