Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 521
Membres
1 183 210

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur



Description ajoutée par Laeti-2 2020-11-12T12:50:47+01:00

Résumé

Tahoe Roth n'est pas le genre d'homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n'est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu'une horde d'admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...

Regina Wylde a bien compris la situation et c'est pour cette exacte raison qu'elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...

Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C'est son plan, elle s'y tiendra. Si seulement Tahoe n'avait pas, depuis qu'il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard...

Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m'appartiens. "

Afficher en entier

Classement en biblio - 613 lecteurs

extrait

He kisses me in a way I have never been kissed the morning after.

He kisses me like I am the first drop of the rain after years of drought. He kisses me like I am the first and only bite of chocolate he is ever going to get.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Si j'avais dit MALCOM SAINT dans les livres précédents.

Je cris sans l'ombre d'un doute TAHOE ROTH pour celui-ci.

Si l'on peut dire une chose de Ladies Man c'est qu'il est addictif à souhait. Lue en moins d'une journée, sans avoir envie de le déposer. Dans ce tome nous avons droit à l'histoire entre Tahoe & Regina déjà vue dans les livres précédents de la série. Tahoe étant le meilleur ami de Malcom & Regina la meilleure amie de Rachel. Nous avons sans l'ombre d'un doute des personnages excessivement bien construit, attachants, touchants. L'histoire est addictive comme je le disais mais c'est surtout la base de leur relation qui est génial. Katy Evans a battis leur relation de façon très forte, tout au long tout ce que le lecteur veut c'est qu'ils passent enfin au choses sérieuse parfois s'en ai même frustrant mais c'est ce qui donne l'addictivité au roman alors je ne m'en plaindrai pas trop. J'ai vraiment adoré que l'auteur ne les fasses pas tomber dans les bras l'un de l'autre dès le début. Ils partagent une relation unique, belle et sincère et c'était vraiment très très agréable de la voir évoluer.

Je suis totalement sous le charme de TAHOE ROTH il a prit les devants de Malcom Saint pour moi. C'était une bien belle romance et j'ai adoré ce que Katy Evans en a fait. J'ai aussi été très heureuse que l'auteur nous donnes un peu de Malcom & Rachel. Ladies Man est définitivement un livre à lire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Excellent, j'ai adoré la complicité et l'alchimie entre Gina et Tahoe

Afficher en entier
Bronze

Je n’ai malheureusement pas apprécié ma lecture.

Je n’ai pas eu l’impression d’avoir la plume de Katy que j’apprécie énormément d’habitude.

Ici la protagoniste frôle la pathologie dans son obsession pour Tahoe.

J’ai aussi eu l’impression d’avoir une succession d’idées que l’auteur souhaitait mettre dans ce livre sans avoir la construction de celui-ci.

C’est une grosse déception pour moi.

Afficher en entier
Bronze

C'est du niaisage ce roman. Il ne se passe pas grand chose. Personnages peu attachants, peu passionnants. Tahoe n'est pas tellement présent (car il se tape toutes les filles sauf elle). Ses amies aussi ne sont pas tellement présentes. Un gros: "mauvais" comme critique, désolée.

Afficher en entier
Argent

Vraiment addictif j'ai adoré. Je trouve que le personnage de Regina est beaucoup moins gnagnan que celui de Rachel et donc ça donne une légèreté et beaucoup de plaisir à la lecture.

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup aimé ce livre et la tension entre les personnages

Afficher en entier
Bronze

Une très belle romance! J'ai adoré retrouvé la famille Saint... malheureusement je l'ai trouve très monotone comme histoire alors que je m'attendais à quelque chose en adéquation avec le caractère de Tahoe qui est assez tout feu tout flamme. Dans l'ensemble, cela reste une bonne romance comme on les aimes

Afficher en entier
Bronze

Wow wow wow !

Quelle romance de dingue !

J'ai adoré et dévoré ce roman. Il m'a tenu en haleine et je voulais tellement connaître la suite que j'ai fait une nuit blanche (oups).

J'ai lu y a pas mal d'années l'histoire entre Saint et Rachel. Et c'est un roman que j'adore et que je prends plaisir à relire au moins une fois par an.

J'ai toujours souhaité une histoire entre Tahoe et Gina mais jusqu'à présent je ne savais pas que ce tome existait. Quelle ne fût pas ma joie quand j'ai découvert qu'il y avait un troisième tome !

Je me suis jetée à corps perdu dans l'histoire et sans aucun regret.

C'est une romance assez slow burn quand on y réfléchit car presque toute l'action se déroule à la fin mais cela ne signifie pas qu'il y a rien avant, bien au contraire !

On observe les personnages tisser leur relation, leur amour sans qu'ils n'identifient ce sentiment. Et c'est juste beau à voir.

Et en étant avec eux on a toujours l'impression qu'il y a des étincelles et qu'une simple allumette pourrait les embraser. Explosif !

Les personnages sont attachants et ont tous les deux un passé difficile même si ça ne se voit pas forcément au premier coup d'œil.

Ils sont complémentaires, émouvants. Et je les quitte à regret...

Je vous conseille vivement cette romance. Pour moi elle dépasse même les deux premiers tomes alors que d'habitude j'ai toujours une préférence pour les origines d'une saga. Une pépite !

Afficher en entier
Lu aussi

En ce moment je recherche des tropes Friends to Lovers, j'aime beaucoup. Et je suis tombé sur ce roman. Et bien c'était sympa, j'ai bien aimé les personnages et le lien qui unit Tahoé et Régina.

Il y à juste un truc qui m'a gêné, j'avais l'impression qu'il me manquait des bouts de phrases ou même des passages entiers. On passait du coq à l'âne sans transition.

Bon ça ne m'a pas plus gêné que ça mais ça m'a fais tiquer plusieurs fois.

Bref, je veux un Tahoe moi aussi.

Afficher en entier
Or

Je ne sais pas comment parler de ce roman, car il est différent des premiers tomes. D'un côté, nous avons changer de personnages. Mais d'un autre, on les retrouve donc on suit un peu leur évolution.

J'ai préféré ce tome aux précédents. L'histoire est plus addictive, touchante. Les personnages sont attachants et bien construit. Malgré la présence du triangle amoureux, j'ai beaucoup aimé que l'auteure fasse une relation sincère et amicale au début entre nos personnages. Et j'ai apprécié de les voir évoluer. Comme quoi, une personne, si c'est la bonne peut tout changé.

Le plus le roman, que je n'ai pas trouvé dans les autres, la notion du temps. J'ai réussi à me projeter dans l'histoire car certains chapitres correspondaient à des évènements importants. J'ai trouvé que la relation n'allait pas trop vite.

J'ai également aimé trouvé Malcolm et Rachel ainsi que leurs amis. Hâte de découvrir Callan et Cullen.

Afficher en entier
Argent

Une histoire sympa comme le début de la série mais je pense que si nous avions les pensée de ses Monsieurs sa serai vraiment plus sympa et moin tourne en rond. Et pour moi cela manque de dialogue. Du coup je lirai les deux derniers tome un peu plus tard

Afficher en entier

Dates de sortie

Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur

  • France : 2020-10-08 (Français)
  • Canada : 2021-01-11 (Français)
  • USA : 2016-04-24 (English)

Activité récente

SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2024-10-16T22:39:36+02:00

Titres alternatifs

  • Tahoe, le collectionneur - Français
  • Ladies Man - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 613
Commentaires 61
extraits 14
Evaluations 188
Note globale 7.72 / 10