Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur

Description ajoutée par Laeti-2 2020-11-12T12:50:47+01:00

Tahoe Roth n'est pas le genre d'homme à avoir une nouvelle fille à son bras chaque semaine. Non, il préfère en avoir deux ou trois à la fois. Ce n'est même pas de sa faute : il peut à peine sortir sans qu'une horde d'admiratrices se jette sur lui, et il est si difficile de faire un choix...

Regina Wylde a bien compris la situation et c'est pour cette exacte raison qu'elle a décidé il y a quelques années que Tahoe serait son ami, rien de plus. Un ami troublant, dont les yeux bleus insondables la laissent encore parfois rêveuse...

Mais maintenant, tout va changer : elle a rencontré un homme et elle espère bien que cette toute nouvelle relation éloignera Tahoe de ses pensées pour toujours. C'est son plan, elle s'y tiendra. Si seulement Tahoe n'avait pas, depuis qu'il la sait en couple, cette petite lueur dans le regard...

Une étincelle rageuse qui signifie " Tu m'appartiens. "

He kisses me in a way I have never been kissed the morning after.

He kisses me like I am the first drop of the rain after years of drought. He kisses me like I am the first and only bite of chocolate he is ever going to get.

Si j'avais dit MALCOM SAINT dans les livres précédents.

Je cris sans l'ombre d'un doute TAHOE ROTH pour celui-ci.

Si l'on peut dire une chose de Ladies Man c'est qu'il est addictif à souhait. Lue en moins d'une journée, sans avoir envie de le déposer. Dans ce tome nous avons droit à l'histoire entre Tahoe & Regina déjà vue dans les livres précédents de la série. Tahoe étant le meilleur ami de Malcom & Regina la meilleure amie de Rachel. Nous avons sans l'ombre d'un doute des personnages excessivement bien construit, attachants, touchants. L'histoire est addictive comme je le disais mais c'est surtout la base de leur relation qui est génial. Katy Evans a battis leur relation de façon très forte, tout au long tout ce que le lecteur veut c'est qu'ils passent enfin au choses sérieuse parfois s'en ai même frustrant mais c'est ce qui donne l'addictivité au roman alors je ne m'en plaindrai pas trop. J'ai vraiment adoré que l'auteur ne les fasses pas tomber dans les bras l'un de l'autre dès le début. Ils partagent une relation unique, belle et sincère et c'était vraiment très très agréable de la voir évoluer.

Je suis totalement sous le charme de TAHOE ROTH il a prit les devants de Malcom Saint pour moi. C'était une bien belle romance et j'ai adoré ce que Katy Evans en a fait. J'ai aussi été très heureuse que l'auteur nous donnes un peu de Malcom & Rachel. Ladies Man est définitivement un livre à lire.

La saga Malcolm m'ayant tenu en haleine, je me suis jetée sur ce tome en espérant une histoire aussi prenante que celle de Saint.

Eh bien... déception!

L'histoire est creuse, l'amitié entre Gina et Tahoe n'est pas assez développée pour la considéré comme étant gênante à une histoire entre eux, les questionnements/raisonnements de Gina ne sont pas matures.

Une perte de temps malheureusement

J’ai passé un bon moment avec ce livre. Après, il ne m’a pas chaviré mais j’ai cependant été bien tenue en haleine par moments. À vous de vous faire votre avis. 7/10

Gina est l’amie et l’ancienne colocataire de Rachel, maintenant devenue l’épouse du grand Malcom Saint.

Tahoe Roth est cet homme, l’homme qui reste ancré dans notre mémoire pendant des jours, celui qui s’incruste dans nos fantasmes, celui qui d’un sourire nous ferait faire ce qu’il veut, c’est celui que désire Gina.

Alors qu’elle était enfin décidée à sauter le grand pas avec cet homme, ce dernier refuse son cadeau et ce même si il la désire, il est inconcevable pour lui d’offrir à son amie une nuit sans conséquence.

Gina va avoir du mal à gérer ce rejet de la part de Tahoe, elle s’est toujours sentie rejetée dans la vie, ça a commencé avec ses parents et la vente de leur maison puis la trahison de son ex avec qui elle vivait et aussi le départ de Rachel de leur appartement. Alors quand son amie Wynn lui annonce qu’elle va vivre avec son copain alors qu’elle aurait dû emménager avec elle, la jeune femme voit en cette nouvelle un tremplin pour tourner une page.

Pour ce faire elle prend la décision d’oublier les sentiments qu’elle a envers Tahoe et décide de contacter cet homme qui l’avait abordé lors de l’anniversaire de son ami.

Mais sa soirée ne va se passer comme prévue, entre la présence de cet homme qui l’obsède et qui semble toujours faire en sorte de le lui rappeler son existence, la non galanterie de son compagnon de soirée et cet incident qui va la pousser à faire appel à la seule personne qu’elle aurait préféré ne pas contacter, la voilà à passer une nuit en compagnie de son fantasme sur pattes.

« Pourquoi, lorsqu’on est dans le pétrin, avons-nous tendance à oublier nos rancœurs ? Tout ce que je sais, c’est que, quelques soient mes désaccords avec Tahoe, il occupe mon esprit depuis plus d’une heure ; penser à lui m’aide à ne pas perdre les pédales. »

Depuis cette fameuse nuit, Gina ne saura comment comprendre les actes et dires de ce viking, en effet il semble laisser entrevoir un désir tout comme une douleur, il estime que la jeune femme mérite mieux que cet homme qui semble plus que banal.

Mais quand Gina fait un pas vers lui, il se dérobe. Et par la suite il agit de façon désinvolte.

« Il est l’incarnation même du sexe débridé, pourtant il a des manières de gentleman. La façon dont une personne se comporte avec les autres révèle beaucoup de choses sur sa personnalité. Il est séducteur, joueur, mais toujours honnête et sincère. »

Autant j’avais beaucoup aimé l’histoire de Saint et Rachel, autant celle-ci m’a fait trépigner car le fait que Tahoe souffle le chaud et le froid nous fait retenir notre souffle à chaque fois. Il a tout du mec sûr de lui mais on voit vite qu’un combat le possède, il a du mal à gérer ce qu’il ressent mais surtout il ne peut vivre sans son amie.

Dès fois les évidences sont sous le nez, mais nos œillères ont du mal à se retirer où alors est-ce nous qui refusons de les enlever sous peine de souffrir.

Gina est pour moi une femme perdue, une femme qui ne sait plus quoi faire dans sa vie qui commence à s’écrouler petit à petit mais elle arrive aussi à se recentrer sur ses nouveaux objectifs même si pour ça elle doit perdre ce qui lui tient à cœur.

Ce fut une très bonne lecture qui effectivement nous fait passer par plusieurs émotions, l’excitation, la peur, la frustration mais aussi la tristesse et l’envie, une envie d’avoir des amis si indéfectibles, prêt à tout pour nous soutenir.

L’auteure a comme toujours une plume qui me ravie, elle arrive à trouver les mots pour nous décrire les sentiments de ses personnages et encore plus quand le livre est d’un seul point de vue, les attitudes qu’elle décrit de celui qui n’a pas droit aux révélations de ses pensées reflètent à la perfection ses émotions.

Il me tarde de connaitre l’histoire de Callan car je sens qu’elle pourrait bien surpasser celle-ci.

Un livre addictifs, je l'ai lu en 1 journée sans avoir lu les précédents ! J'ai adoré les personnages on peut s'y identifier assez facilement.

Agréable moment de lecture

Un livre sympa qui aurait pu l’être encore plus si la relation de regina et tahoe n’avait pas autant duré en longueur.

Un roman sexy, doux, passionné... Je suis tombée folle d'amour pour Tahoe pour tout ce qu'il est bien au delà de son masque. C'est un homme incroyable qui mérite d'être aimé. Et concernant Gina... elle est tout aussi merveilleuse, bien plus forte qu'elle ne l'imagine, magnifique, et elle mérite le monde. J'ai absolument adoré.

Un livre qui offre un moment de lecture agréable et sympathique.

Je suis conquise ♥︎ Ce livre est une pépite comme les précédents !

Cette fois-ci, nous allons suivre la pétillante Gina, la meilleure amie de Rachel et ancienne colocataire. Elle fait la rencontre du ténébreux et magnifique Tahoe Roth, l’un des meilleurs amis de Malcolm Saint lors du mariage de ce dernier.

Entre eux, l’alchimie est immédiate, mais la réputation de Tahoe le précède. C’est un coureur de jupon invétéré, un homme à femme. Elle décide alors qu’il est mieux pour elle qu’ils restent seulement amis.

Gina va alors rencontrer Trent, un homme bien sous tout rapport, elle espère se détacher de son beau Vikings, Tahoe. Mais depuis qu'il sait qu'elle n'est plus libre, Tahoe semble animé d'une rage intérieure…

Les personnages sont très attachants : d’abord, il y a Régina ou « Gina » qui m’a beaucoup touché de par son histoire. Elle a une relation assez compliquée avec les hommes de par son passé mais est toujours là pour ses meilleures amies qui sont heureuses et en couples.

Même si je n’ai pas compris son choix de se mettre et de rester avec Trent (car il faut se le dire, ce n’est pas le grand amour, la passion. Mais plutôt quelques choses de confortable, de réconfortant, de facile).

J’ai trouvé dommage de ne pas avoir le point de vu de Tahoe, j’aurais vraiment aimé rentrer dans sa petite tête pour savoir ce qu’il pense de Gina, après je suis certaines qu’il l’aime depuis le début et qu’il a toujours été jaloux.

J’ai aimé son personnage, comme j’ai aimé Malcolm avant lui ♥︎

Au fil de l’histoire, on va comprendre pourquoi Tahoe et cet homme à femme, et je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. Une belle surprise si on peut dire, qui m’a assez touché.

C’est aussi un plaisir de revoir des anciens personnages comme Rachel et Malcolm.

J’ai aimé que l’histoire prenne son temps, que Tahoe et Gina ne se mettent pas en couple de suite, que leur relation évolue. Je n’aurais pas été contre 100 pages de plus :p Car si la relation entre nos deux protagonistes prend son temps pour évoluer, on n'a pas la chance d’avoir un grand aperçu de leur vie à deux. Je trouve cette fin trop courte, c’est dommage. J’espère qu’on aura la chance d’en savoir un peu plus sur eux dans le tome 4 :p

Durant votre lecture je vous promets que vous allez également bien rire de quelques situations de nos personnages, que vous allez aimer à la folie Tahoe, de son caractère protecteur et possessif, vous arracher les cheveux à chaque petit rapprochement, même infime. Des émotions garanties !

J’attends donc avec impatience la sortie du prochain livre de cette saga qui promet encore mille merveilles.

J’ai absolument dévoré le livre en une matinée sans le reposer. J’ai adoré cette histoire : derrière chaque masque se cache une histoire..

"Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur" est sorti 2020-10-08T04:18:21+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Malcolm, Tome 3 : Tahoe, le collectionneur

• France : 2020-10-08 (Français)
  • USA : 2016-04-24 (English)

Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-19T01:22:19+01:00