Livres
528 309
Membres
548 332

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

He kisses me in a way I have never been kissed the morning after.

He kisses me like I am the first drop of the rain after years of drought. He kisses me like I am the first and only bite of chocolate he is ever going to get.

Afficher en entier

Je secoue la tête, hilare.

– Ah non ! Moi, personne ne verra jamais mes petits défauts ! Plutôt mourir qu’être vue sans maquillage. Quand un mec passe la nuit chez moi, je vais au lit maquillée. En ce moment, je mets mon réveil plus tôt et me remaquille avant que Trent ne s’éveille. Oui, à ce point-là !

– Au fait, j’adore ton look Cléopâtre.

– Merci. J’y ai passé des heures. Mais tu ne trouves pas qu’il y a un peu trop d’eye-liner ?

– C’est si important que ça ?

À cet instant, Tahoe Roth sort de l’ascenseur, en jean et pull de laine.

Wynn a du mal à cacher son admiration lorsqu’elle l’aperçoit.

– Disons que c’est mon métier, alors je suis un peu ma carte de visite ambulante, lui dis-je. Personne ne va consulter un diététicien obèse, c’est pareil pour une maquilleuse barbouillée comme un clown.

Afficher en entier

- Tu es un putain de rêve. Tu es un putain de rêve et je n'arrive pas à croire que je sois en train de le vivre éveillé.

Afficher en entier

Parfois nous utilisons nos proches comme béquilles, pour ne pas voir la réalité en face ou pour nous épargner de la peine. Nous sommes persuadés qu'ils peuvent faire le sale boulot à notre place ou nous préserver de la vérité.

Parfois c'est notre douleur qui nous sert de béquilles, nous en tirons des leçons pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.

Afficher en entier

J'ai toujours eu la conviction que sa réputation était un leurre, pour que les gens ne s'intéressent pas trop à lui. Je suis la seule à le regarder. Non, c'est faux. Beaucoup de gens le regardent. Il est ce fauve, ce Viking des temps modernes, bien sûr que tout le monde le regarde. Par contre, je suis peut-être la seule à avoir compris que ce sourire cache autre chose.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode