Malcolm, Tome 4 : Callan, le magnétique

Description ajoutée par Mathilde08 2020-10-15T14:44:08+02:00

Il n’a rien à lui offrir. A part la plus belle nuit de sa vie. Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent à son bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

'' I want to make it clear I have no shame when it comes to you. No rules I won't break for you. Something about you gets to me like nothing ever has. I say the world woman, I think of you. Female, I think of you. Sexy, I think of you. Sweet, I think of you.''

Bonne romance mais sans plus. Un livre un peu trop axé sur le sexe, les personnages manquent de caractère (je m’attendais à un badboy mais pas du tout).

J'avoue être une grande fan de Katy Evans. Elle a un « je n'sais quoi » dans la construction de ses histoires et de ses personnages qui me marquent à chaque fois. Je dois dire que Tahoe ne déroge pas à la règle.

Il faut dire que le livre est dédié au bel âtre mais que le point de vue est celui de Gina. C'est la meilleure amie de Rachel, l’héroïne des tomes précédents. Quant à Tahoe, c'est celui de Malcolm...On sent que tout ça est assez télécommandé et manque peut-être d’originalité »...ça c'est sans compter sans la magie de Mme Evans !

Je dis bien de la magie mais celle du quotidien. Ainis Tahoe est un play boy qui collectionne les femmes. Bien sûre, il n'est pas insensible aux charmes de la jeune femme mais pas assez pour avoir envie de briser l'amitié naissante entre eux . Ils appartiennent au même groupe d'amis et une histoire de sexe (éphémère) briserait l'harmonie du groupe. Bref, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Il y a d'autres raisons plus profondes mais tous les deux s’inclinent, bon gré mal gré face à cette limite.

C'est ainsi que Gina s'habitue à être attiré par un homme qui lui dit ouvertement préférer son amitié à une autre forme de relation. Ça c'est le postulat de départ mais l'auteure va tout au long de ce récit qui s'étire sur une longue période nous montrer qu'une histoire peut naître et grandir de différentes manières...sous le nez même des principaux intéressés, complètement aveugles.

Avis aux romantiques, ce roman est un bijou qui m'a fait un bien fou. Bien sûre Tahoe est un millionnaire sexy qu'on ne croisera jamais mais cette histoire d'amitié-amour semble faire écho à la vraie vie. Dans le sens où les liens se tissent de manière inconsciente dans tous les événement quotidiens qui peuvent sembler anodins mais qui ne le sont pas dès lors qu'ils sont partagé.

Bref, Katy Evans est une auteure chère à mon cœur dont les histoires me marquent invariablement. Tahoe et Gina sont un couple à découvrir absolument !

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Callan, le magnétique - Katy Evans

« Nous sommes les reines de tout et le reste.

Liv est la sœur de Tahoe (le précédent tome). La petite sœur chérie dont tout le monde prend soin. Malheureusement, elle essaie de faire ses preuves. Elle veut montrer à tous qu’elle est capable de réussir par elle-même. Alors quelle chance lorsque ledit frère lui dégotte le stage de ses rêves, dans l’entreprise de son meilleur ami : Callan. Une chance unique.

Elle réaliste qu’elle aime beaucoup cette opportunité, mais qu’il y a une certaine pression. Alors afin de prendre l’air, elle se rend sur le toit où elle rencontre un homme « différent » et tellement attirant. Rapidement, ils se retrouveront au même endroit tous les jours et apprendront à se connaître, tout en demeurant des inconnus.

« -Tu es si belle. J’espère que les hommes qui ont eu la chance de se retrouver à cette place avant moi te l’ont dit.

Euh, non…

Il me mordille de nouveau le cou, presse sa bouche sur mon ventre, titille mon nombril du bout de la langue. Je suis déjà sur le point de jouir. Puis il remonte et aspire le bout de l’un de mes seins entre ses lèvres.

-Voici les plus jolies tâches de rousseur qu’il m’ait été donné de croiser, dit-il en faisant allusion à mes mamelons. »

Derek… Drake… Ah non, Callan! (hihi, j’ai adoré leurs jeux de noms) est un homme mystérieux, qui obtient tout ce qu’il veut, sans prendre d’engagement. Lorsqu’il rencontre Liv, il réalise qu’elle est bien différente des autres, dit ce qu’elle pense et… le prend pour un simple employé.

« -Ne t’inquiète pas, Wynn, je sais ce que je fais. J’ai de l’attirance pour lui, je n’y peux rien, mais je ne suis pas un pauvre petit animal esclave de ses pulsions. Je peux tout à fait me maîtriser. Callan est… mon ami. Il t’a quand même bien aidée, l’autre soir… »

Lorsqu’ils découvriront tous les deux qu’ils ne sont pas ce qu’ils croient (lui, le big boss et elle, la sœur de son meilleur ami), ils devront faire face à la situation… et travailler de concert. Le jour : c’est le travail, ils demeurent professionnels. MAIS le soir, ils profitent largement l’un de l’autre. Liv apprendra beaucoup de choses auprès de Callan, beaucoup de choses.

« -Ceux qui se contente de suivre le troupeau finissent par s’y perdre, poursuit-il avec un regard éloquent. Ne parle pas, agis. N’explique pas, montre. Ne promets pas, fait tes preuves. Tes actes doivent toujours refléter tes paroles. Dis-moi que je n’y arriverai pas, et je travaillerai dix fois plus pour te prouver que tu as tort. »

La problématique lorsque l’on essaie le sexe sans sentiments, il arrive que le cœur ne suive pas la raison. Les sentiments sont parfois les plus forts, plus déterminées, plus… puissants.

« Je n’ai qu’une chose à dire : coucher avec le patron, c’est sexy.

Se lever chaque matin pour aller travailler pour lui, c’est sexy. Parler boulot avec lui, c’est sexy.

Avec lui, même le danger est sexy. »

Encore une fois, l’auteure a une plume extrêmement douce. Ses personnages sont attendrissants et pleins de doutes, ce qui en fait une très belle histoire. Liv est douce, entreprenante, mais sait-elle vraiment ce qu’elle veut? Callan, on le saisit rapidement. (J’ai adoré son personnage). Mais ça été un peu plus difficile avec Liv. Elle est d’une telle douceur et d’ouverture, mais d’un sens, elle a peur, tout comme Callan, de l’engagement. La preuve, sa bague. Des personnages complexes, mais oh combien fascinants.

« -… Quand j’entends le mot « femme », je pense à toi. « Féminine », je pense à toi. « Sexy », je pense à toi. « Adorable », je pense à toi. »

Katy Evans entraîne doucement dans l’univers de badboys riches et délicieusement sexy. J’adore sa plume, sa douceur. Encore une fois, elle nous submerge avec une romance entraînante, pleine de rebondissements fabuleux et SURTOUT de passion et d’amour intensément torride. 10/10

Merci pour ce superbe et doux service-presse.

Résumé:

Il n’a rien à lui offrir, hormis la plus belle nuit de sa vie.

De mieux en mieux cette série. Je pensais que Tahoé serait mon favori mais je craque complètement pour Callan et franchement Olivia est géniale aussi. Une belle découverte.

Un peu mieux que le précédent l’histoire est longue et se lit très vite

j'ai adoré

adoré ce couple, leur histoire, leur flirt c'est une romance toute mignonne qui remplie nos petits coeurs

Lecture sympathique, une new romance basique mais qui fait passer un bon moment :)

j'ai aimé ma lecture, les débuts entre Olivia et Carlan, ce mystère même si vite dévoilé, ils vont en douceur

Vraiment déçu de ce tome. Histoire pas originale du tout, du déjà vu.

Le livre est sans fond et inintéressant.

N'ayant pas aimé le dernier tome et ayant moyennement apprécié celle de Malcolm je ne m'attendais pas à grand chose en commençant ce livre pourtant ce fut une belle surprise surtout pour le personnage de Callan. Olivia est certes agaçante et un peu trop peureuse à mon goût mais elle reste forte et attachante quand à callan, j'ai beaucoup aimé son personne : mystérieux, charismatique et très attachant à sa façon. Le seul bémol est que j'aurai aimé avoir plus de chapitres du point de vue de cal.

"Malcolm, Tome 4 : Callan, le magnétique" est sorti 2020-11-12T02:25:54+01:00
background Layer 1 12 Novembre

Malcolm, Tome 4 : Callan, le magnétique

• France : 2020-11-12 (Français)
  • Canada : 2021-02-01 (Français)
  • USA : 2016-12-05 (English)

• Callan, le Magnetique - Français
  • Womanizer - Anglais