Malcolm, Tome 4 : Callan, le magnétique

Description ajoutée par Mathilde08 2020-10-15T14:44:08+02:00

Il n’a rien à lui offrir. A part la plus belle nuit de sa vie. Qu’attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l’a compris dès qu’ils se sont rencontrés et qu’elle a été submergée par une vague de désir inouïe.

Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n’a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale. Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d’homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent à son bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s’annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.

'' I want to make it clear I have no shame when it comes to you. No rules I won't break for you. Something about you gets to me like nothing ever has. I say the world woman, I think of you. Female, I think of you. Sexy, I think of you. Sweet, I think of you.''

C'était une chouette lecture, encore une fois. Un feel-good à sa manière. C'est un roman où il y a une véritable alchimie entre les deux protagonistes, des dialogues savoureux, des moments hors du temps.

Ce que j'attends d'une romance, quoi.

Pourtant, il ne se passe rien, pas de rebondissements, de suspens ou de véritables enjeux.

Mais la magie a quand même fonctionné.

Toujours addictif !! L'écriture est tellement fluide, on est dedans et on dévore l'histoire à une vitesse fulgurante !

J'ai un tout petit peu moins accroché aux personnages par rapports aux premiers tomes de la saga mais ça n'enlève rien au fait que le livre est top !

Très classique et pas très inspiré, les personnages manquaient de profondeur.

Un livre vraiment sympathique et qui se lit très très vite.

J’ai commencer la saga par ce tome alors que ce n’est clairement pas le premier et ça ne m’a pas du tout dérangée, loin de là.

J’ai adorer le personnage de Callan et je ne parle même pas de celui de Olivia.

J'adore les tropes de ce livre : amour interdit, gap age... Validé !

J'ai vraiment passé un bon moment avec eux même si pour moi il manque la pensée de Callan sa aurait été encore mieux

Contrairement aux autres romans de la série, j'ai eu le coup de coeur pour cette histoire.

Dès les premières pages, j'ai aimé, surtout la rencontre entre nos personnages et les non-dits en entre eux. Le fait qu'ils ne révèlent pas leurs identités ajoute un plus à l'histoire. Leur relation a le goût de l'interdit car c'est son patron et la petite soeur de son meilleur ami. J'ai adoré, car la plume de l'auteure rend l'histoire addictive. On se demande vraiment ce qui va se passer quand cela va se découvrir.

L'évolution de leur relation est très rapide car cela se passe sur 3 mois mais bizarrement cela ne m'a pas dérangé.

Dans ce roman, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'émotions. En tout cas, je les ai plus ressenti.

Bref, gros coup de coeur pour ce tome, le premier de l'année. On verra ce que le dernier tome va donner.

J'ai trop kiffé cette lecture

Les personnages sont adorables ni trop ni trop peu!

Lecture fluide car la plume de l'auteure est juste sublime

Olivia est une femme ambitieuse, voulant se lancer dans le monde des affaires. Callan, lui est patron d'une prestigieuse entreprise, spécialisée dans le rachat d'entreprises en difficulté. Dans le cadre d'un stage dans l'entreprise de Callan, Olivia va être amenée à rencontrer ce « grand séducteur ». La réputation de Callan Carmichael va-t-elle se confirmer ?

J'ai adoré cette lecture. L'auteure a réussi à créer un personnage séducteur, irrésistible, et sensuel. Est-ce le stéréotype du riche chef d'entreprise, ne s'attardant pas sur les femmes plus d'une nuit ? Peut-être. Mais peu importe. Elle a réussi à ajouter au personnage de Callan de la complexité, dans le fait qu'il soit si mystérieux, autant sur ses pensées que sur ses actions. C'est ce qui donne tout son intérêt et son charme au personnage.

Très vite, dans l'histoire, c'est la sensualité qui l'emporte sur tout le reste. La relation entre Olivia et Callan, est aussi complexe que le personnage lui-même. Ensembles, ils bravent l'interdit, et développe une alchimie sans pareille. On se retrouve plongés dans un tourbillon d'amour et de passion, mêlé à l'émotion dû au contexte.

C’est un excellent tome, je dirais même que j’ai préféré celui-ci aux autres. Je sais pas il à ce petit quelque chose qui m’a manqué dans les autres. On retrouve le style de Katy Evans. L’histoire va rester assez classique en réalité et avec peut-être un peu d’objectivité elle manque un peu de profondeur… mais je sais pas j’ai eu un petit quelque chose en la lisant.

L’histoire commence sur un quiproquo assez sympa, nos deux personnages vont apprendre à se connaître sans jamais savoir qui ils sont réellement. Même leurs prénoms restent inconnus jusqu’à leurs parties de jambes en l'air. Mais pour le coup j’ai trouvé que ça donnait un petit quelque chose à leurs histoire, une sensualité et une authenticité, car ils se sont révélé l’un à l’autre. Et le choc quand il découvre qui ils sont ! Mais même s’ils se refusent l’un à l’autre pour des raisons assez evidente… ils ont tissé un liens tellement fort qu’ils sont incapable de ne plus se parler, ne plus se voir…

Olivia, est la petite sœur de Tahoe, elle à une force de caractère enviable. Elle sait qu’elle peut obtenir tout ce qu’elle veut grâce à son frère, mais elle ne veut pas. Elle veut arriver par elle-même, et se bat pour chacun de ses projets. Elle va donc déménager à Chicago, et veut payer seule son logement… Elle a déjà du mal avec le fait d’avoir obtenu un stage grâce son frère mais il lui faut de l’expérience, c’est comme ça qu’elle arrive dans l’entreprise de Callan Carmichael. Mais elle est déterminé a prouvé qu’elle mérite cette place, et encore plus à son frère qui, pour elle, la juge comme une incapable.

Callan, comme tous les héros de Katy Evans, est charismatique, et son l’intensité de son personnage nous submerge.

En bref, j’ai adoré ce tome, j’ai ressentis chacun des sentiments et des sensations que l’auteur à voulu nous faire éprouvé. Nous sommes dans un thème employé/patron qui pour moi est plutôt bien développé. J’ai aimé aussi ce tome, même si j’adore les scène spycie, celui-ci en contient moins…et ça m'a plu. Une superbe romance avec des obstacles de grand frère, de patron, de distance… enfin j’ai adoré lire leurs alchimie, leur romance passionnel et ce n’est que plaisir de les voir succomber ❤️😍

Malcolm, Tome 4 : Callan, le magnétique

• France : 2020-11-12 (Français)
  • Canada : 2021-02-01 (Français)
  • USA : 2016-12-05 (English)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T23:44:23+01:00