Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

Description ajoutée par labaleinepipelette 2022-07-11T16:09:22+02:00

Joueur de poker professionnel, amoureux du risque et séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation éprouvante, tombe pourtant immédiatement sous le charme. Au point que lorsque Cullen lui propose, quelques jours après leur rencontre, d'être son porte bonheur pour le tournoi de poker le plus important de sa carrière, elle est incapable de refuser. Sans même réfléchir, elle s'envole avec lui pour Las Vegas.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, enivrée par l'excitation du jeu et son désir brûlant pour Cullen, il se pourrait bien que ce soit Wynn qui décroche le jackpot.

Je le dévore des yeux.

- Qu'en as-tu pensé ?

- De Las Vegas ?

- Ou de moi.

Il tente un nouveau coup. Raté.

- Les deux m'attirent, dis-je, relevant le défi tacite.

Il s'immobilise

Quand il se tourne vers moi, j'en ai le souffle coupé.

Alors autant j’avais beaucoup aimé le tome précédent autant celui ci était vraiment mauvais.. je n’ai vraiment pas accroché avec l’histoire d’amour de Wynn et Cullen je l’ai trouve un peu vide.

Ils ne font que coucher ensemble et pourtant il n’y avait aucune tension entre eux. J’ai trouvé que les scènes de smut n’avaient pas vraiment de sens et arrivaient un peu de nul part.

Cette saga était vraiment addictive et c'était super agréable de dévorer chaque bouquin et de vivre un instant avec chaque personnage !

Je n'ai pas aimé ce tome, dont la fin est rocambolesque et où les personnages m'ont semblé vides.

Une vrai pepite , des qu'on le commence on veut plus le lacher 😍😘❤️❤️

Bon livre, sans plus ! Cela fini la saga

Je pense que c'est le tome que j'ai préféré. La fin va un peu vite avec plein d'événements d'un coup. Mais cette histoire est vraiment top

Après avoir lu le précédent tome qui a été un coup de coeur pour moi, j'en attendais beaucoup de ce dernier tome. Et je suis légèrement déçue. Ce n'est pas vraiment l'histoire que j'attendais.

Déjà, je n'ai pas aimé le début, l'histoire de pari mais au fur et à mesure de l'histoire, les pages défilées toutes seules et je me suis attachée aux personnages.

J'ai beaucoup aimé les révélations de ce tome même si ce n'étais pas trop approfondi. J'en aurai voulu plus pour avoir un coup de coeur.

Et pour le dernier tome de la série, je m'attendais à une autre fin, une vue d'ensemble de tout les personnages. Il me manquait ça mais cela reste quand même une belle fin pour leur histoire.

Point positif de ce tome : 2 points de vue qui n'était pas présent dans les autres.

Je recommande cette série, elle est vraiment bien. J'ai mieux aimé les 3 derniers tomes comparé au 3 premiers car c'est un personnage différent en ayant l'évolution des autres.

Callan reste mon numéro 1 de la série suivi de Tahoe, Cullen et Malcolm.

Ah enfin nous découvrons l’histoire de Wynn, non parce que excusez-moi, mais la fille on la suit depuis 5 tome, où un coup elle est la plus heureuse de toute en amour, un coup elle est célibataire… Donc je n’avais qu’une envie de découvrir son histoire ! Et pour être honnête je n’ai pas été déçu. Loin de là car je dirais qu’après le tome de Callan, celui-ci est mon préféré.

Wynn, est donc une des meilleures amies de Rachel, on la suit dans ses déboires amoureux avec Emmett. Elle possède une galerie d’art. Ici, nous la retrouvons donc à nouveau célibataire et seule… puisque toutes ses amies sont mariées ou sur le point de se marier. Donc c’est comme ça qu’elle va se retrouver un rendez-vous galant avec un homme qui l’emmène dans une partie de poker illégale… Sympa le rendez-vous 😂😅. Bref, c’est à ce moment qu’elle va faire la rencontre du plus grand joueur de poker : Cullen Carmichael ! Et oui, vous l’avez compris nous avons à faire au grand frère de Callan. 😁. Bon étant donné que les deux tomes que je préfère sont sur les frères Carmichael… je dois avoir un penchant pour cette famille 😅. Bref, Cullen donc est aussi appelé Playboy dans le monde du poker, très connue dans ce milieu, il a même construit un empire financier. Il fait partie des joueurs professionnels et ne vit que de ça. Le mec est juste extraordinaire, il est drôle, tendre, possessif, mystérieux, magnétique… bon ben un personnage masculin de Katy Evans quoi.. 😅

Leur histoire va partir sur les chapeaux de roue… en effet tout commence à la base d’un pari ! Je ne vous en dirai pas plus à vous de découvrir de quoi il s’agit 😉.

Pour conclure, leur union coule de source tellement il se complète. Le petit point négatif c’est peut-être que j’aurais aimé en savoir plus sur le passé de Cullen, c’est trop rapide à mon goût. Nous avons ENFIN le point de vue de Cullen. Nous sommes donc sur une double vision dans ce dernier opus. J’ai aimé faire l’immersion avec Wynn dans le monde du jeu version professionnel. Je trouve que ce tome clôture très bien cette série. Aucun tome ne m’a déçu, même si j’ai mes préférences, chacun avait une belle histoire, et à chaque fois j’ai passé un très bon moment. Comme d’habitude Katy Evans parvient à rendre ses personnages masculin exceptionnels, sa plume est fluide et addictive. Alors j’ai plus qu'à vous dire Bonne lecture ! 😘❤️

j'ai vraiment beaucoup aimer ce tome. L'histoire est plein de rebondissement. Je crois que c'est mont tome préféré

J'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens dans ce tome que dans le précédent avec une belle fin pour tous les "bad boys" très sexy de cette série

Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

• France : 2020-12-03 (Français)
  • Canada : 2021-02-22 (Français)

Adela77 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T23:44:27+01:00