Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

Description ajoutée par Mathilde08 2020-10-15T21:33:37+02:00

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

J'ai bien aimé ce tome-ci, une très bonne lecture, je recommande

je suis désolée mais vraiment car pourtant j'adore Katy Evans mais là quelle déception pour moi. *je n'ai strictement rien ressenti tout est trop bisounours pas d'action pas de suspens j'ai meme un gout de non achevé des questions sont posées mais rester sans réponses encore un héros durement et strictement célibataire qui tombe sous le charme au bout de 2 chapitres et qui devient un chaton fou d'amour.

Et lafin avec l'arrivée de cette "surprise" qui tombe comme ça ?Sérieux.Qui [donne ses enfants à un gars qu'on ne connait pas ca tombe comme ca sans explications.

Bref inintéressant pour moi je suis soulagée meme d'avoir fini ce livre il devait pénible pour moi

Bon livre mais c’est pas le meilleur de la série pour moi. L’histoire va un peu trop vite à mon goût.

Ce roman est donc le dernier tome de cette saga, dans celui-ci, on va suivre, Cullen, le frère de Callan qu’on suit dans le tome précédent. C’est un joueur de poker très connu et qui gagne très bien sa vie grâce à ça. Il va faire la rencontre de Wynn, une amie du groupe de filles qu’on suit dans les tomes précédents. C’est une femme qui tient une galerie d’art et qui vient de mettre un terme à sa relation de longue date. Et un pari entre eux, va les conduire à s’envoler pour Las Vegas ensemble...

Alors même si j’ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance, c’est loin d’être un coup de cœur et j’ai trouvé quelques points qui m’ont dérangé.

On va tout d’abord parler des personnages. J’ai adoré Cullen, il est un peu calculateur, manipulateur et cela va très bien avec son statut de joueur ! Mais il est également tendre, possessif et très drôle. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on plonge dans le monde du casino et du jeu.

Puis il y a Wynn, elle manque cruellement de confiance en elle à cause de sa relation passée. Elle va ériger beaucoup de barrières autour d’elle et Cullen va devoir se montrer persuasif pour qu’elle abaisse ces barrières. C’est une femme touchante, attachante et aussi audacieuse.

J’ai bien accroché avec nos deux personnages.

J’ai juste trouvé que la relation évolue peut-être un peu rapidement. Cela ne m’a pas dérangé plus que cela, mais ça rend l’histoire moins profonde et moins crédible, je trouve. J’ai bien aimé que leur relation commence sur un pari, j’ai trouvé ça assez original et on nous embarque à Las Vegas et j’ai adoré. J’ai aussi aimé découvrir leur passé et leurs regrets, leurs blessures et chacun va se confier à l’autre.

Une chose qui m’a aussi pas mal dérangé, c’est la fin. Je ne peux pas trop vous en dire pour ne pas spoiler l’histoire, mais il se passe quelque chose en particulier et j’ai trouvé ça trop facile et très peu probable. Certes, c’est une belle fin, mais je ne l’ai pas trouvé crédible.

J’ai donc passé un bon moment de lecture malgré les défauts. Si je devais résumer ce roman et cette saga en général, je dirais que ce sont des romances sont prises de tête, fraîches , légères et avec quand même beaucoup de scènes de sexes. Ce n’est pas des romans extraordinaires, mais ça nous fait nous changer les idées et on passe tout de même des bons moments de lecture. Vous connaissez cette saga ? ⭐️⭐️⭐️,5/5 mon.monde.rempli.de.livres

Un peu au-dessous des autres tomes de la série. J'ai moins accroché avec le couple, mais cela reste très bien écrit.

Celui ci reste le mieux des 3 tomes

Livre lu en une journée nous sommes avec un joueur de poker et les personnages totalement attachants

J’ai adoré

Le thème m'a tout de suite plu et attiré : le poker. Ce genre qui aborde le bluffe et qui bien écrit peut rendre un récit tellement sensuel et intéressant. Une ambiance naturelle s'empare du roman et ne le lâche plus.

Cullen est un personnage qui selon moi est très différent de Malcom, Tahoe ou encore Callan. Il est calculateur, manipulateur, joueur et il dégage cette différence qui le rend unique. Je n'ai rien à redire sur son personnage je l'ai trouvé très bien construit. Pareil pour Wynn c'est une femme avec du caractère et j'appercie quand le personnage féminin en a.

En revanche j'ai trouvé ce tome fort centré sur le sexe avec une romance rapide. L'action était mangée par les scènes érotiques.

Malgré ça j'ai apprécié ma lecture. Comme chacun des tomes précédents on retrouve une plume passionnée, fluide et addictive qui nous donne envie de continuer.

Ce tome n'est pas mon préféré mais clôtures tout de même très bien la saga. Il nous permet de revoir les personnages des anciens tomes et de voir ce qu'ils ont pu devenir. Un récit toujours sensuel et doux. Malgré un côté sexuel trop mis en avant

Une belle histoire pour clore cette série en beauté

J'ai préféré ce livre au précédent, mais ce n'est toujours pas un coup de coeur. Au bout de 5 chapitres les personnages sont déjà in love, la romance est vraiment trop rapide a mon goût (c'était déjà le cas pour les tomes d'avant...) Je trouve que les secrets sont aussi exposé trop rapide, du coup après les différentes annonces j'ai trouvé l'histoire plate... à telle point qu'au bout d'un moment je m'ennuyais...

Bref cette série de livre je ne l'ai pas particulièrement apprécié mais au moins j'ai essayé :)

"Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux" est sorti 2020-12-03T23:51:33+01:00
background Layer 1 03 Décembre

Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

• France : 2020-12-03 (Français)
  • Canada : 2021-02-22 (Français)

Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T22:51:45+02:00
Gatwat le place en liste or
2021-04-28T05:04:20+02:00

• Cullen, le Scandaleux - Français