Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

Description ajoutée par Mathilde08 2020-10-15T21:33:37+02:00

Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.

Un peu au-dessous des autres tomes de la série. J'ai moins accroché avec le couple, mais cela reste très bien écrit.

Celui ci reste le mieux des 3 tomes

Livre lu en une journée nous sommes avec un joueur de poker et les personnages totalement attachants

J’ai adoré

Le thème m'a tout de suite plu et attiré : le poker. Ce genre qui aborde le bluffe et qui bien écrit peut rendre un récit tellement sensuel et intéressant. Une ambiance naturelle s'empare du roman et ne le lâche plus.

Cullen est un personnage qui selon moi est très différent de Malcom, Tahoe ou encore Callan. Il est calculateur, manipulateur, joueur et il dégage cette différence qui le rend unique. Je n'ai rien à redire sur son personnage je l'ai trouvé très bien construit. Pareil pour Wynn c'est une femme avec du caractère et j'appercie quand le personnage féminin en a.

En revanche j'ai trouvé ce tome fort centré sur le sexe avec une romance rapide. L'action était mangée par les scènes érotiques.

Malgré ça j'ai apprécié ma lecture. Comme chacun des tomes précédents on retrouve une plume passionnée, fluide et addictive qui nous donne envie de continuer.

Ce tome n'est pas mon préféré mais clôtures tout de même très bien la saga. Il nous permet de revoir les personnages des anciens tomes et de voir ce qu'ils ont pu devenir. Un récit toujours sensuel et doux. Malgré un côté sexuel trop mis en avant

Une belle histoire pour clore cette série en beauté

J'ai préféré ce livre au précédent, mais ce n'est toujours pas un coup de coeur. Au bout de 5 chapitres les personnages sont déjà in love, la romance est vraiment trop rapide a mon goût (c'était déjà le cas pour les tomes d'avant...) Je trouve que les secrets sont aussi exposé trop rapide, du coup après les différentes annonces j'ai trouvé l'histoire plate... à telle point qu'au bout d'un moment je m'ennuyais...

Bref cette série de livre je ne l'ai pas particulièrement apprécié mais au moins j'ai essayé :)

À mon goût, ça n’a pas été le meilleur livre de l’auteure. Je pense que d’ici un mois je l’aurai oublié. Cullen et Wynn passent les 3/4 du livre au lit et pour le reste ils sont au casino. Ils ne se passent pas grand chose et quelquefois je n’étais pas loin de l’ennui... je l’ai lu en plusieurs jours. Or, quand j’aime un livre je lis en mangeant. Autant dire que celui-ci ne m’a pas rendu accro. Après, la plume de l’auteure est agréable et l’univers sympathique mais il m’a manqué quelque chose. À vous de vous faire votre avis. 5,5/10

Bon livre !!! Un tome adfictif..

J'ai adoré cette série !!! Un peu triste qu'elle se termine...

Nous voici arrivés à la fin de la série avec ce cinquième tome qui est cette fois consacré à Cullen Carmichael, le frère de Callan que l’on a suivi dans le tome précédent.

Cullen est joueur de poker et a construit son empire financier grâce à ses prises de risques au jeu. Il n’a pas prévu de se caser et passe du temps avec ses nombreuses conquêtes.

Il va rencontrer Wynn Watson, une jeune femme qui gère une galerie d’art et qui vient aussi de quitter son petit ami de longue date. Elle fait partie du groupe d’amies avec Rachel, Livvy et Gina ce qui fait qu’on l’avait déjà croisée dans les précédents tomes, à l’époque avec son ex, Emmett.

Le début de leur relation va être un peu spécial puisqu’elle va débuter avec un pari, et aucun d’entre eux ne pensait que ce pari insignifiant allait changer leur vie, surtout que ce n’est pas du tout ce qu’ils prévoyaient pour leur futur !

J’ai bien aimé en découvrir un peu plus sur leur passé, sur les regrets de Cullen et aussi sur le ressenti de Wynn vis-à-vis de sa précédente relation qui était finalement vouée à l’échec…

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et l’épilogue clôture parfaitement ce tome ainsi que la série dans son ensemble ! Aucun tome ne m’a déçue et même si j’ai des favoris, je les ai tous beaucoup appréciés ! ♥

J'avais été heureuse de retrouver les personnages après les avoir appréciés dans Malcolm et même si j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, les trois derniers opus m'ont fait passer un moment agréable et on conclut parfaitement cette série avec un héros qui a su se démarquer et a attisé ma curiosité.

Après une énième rupture avec on petit ami, Wynn va accepter un rendez-vous pour tenter de remonter la pente. C'est dans ces circonstances qu'elle va se retrouver dans un tournoi de poker illégal et que son chemin va croiser le mystère Cullen Carmichael. Dès que son regard va croiser le sien son monde va prend un tournant inattendu, à commencer par un pari qui la conduit à s'envoler à Las Vegas pour prouver à notre playboy que son métier de joueur professionnel n'est pas aussi captivant que son travail de galeriste.

J'ai moi-même beaucoup apprécié cette immersion dans le monde du jeu et dans cette ambiance si particulière des casinos de Las Vegas. Pourtant alors qu'on s'attend à découvrir un un homme à femmes, le mystère tombe rapidement et nous découvrant un joueur passionné avec un passif qui le rend attachant et une force de persuasion qui va faire plier notre héroïne.

Wynn a toujours renvoyé l'image d'une femme heureuse et malgré sa relation tumultueuse avec Emmett, le couple s'est toujours retrouvé. Seulement des années de ruptures ont laissé des séquelles à la jeune femme et ont ébranlé sa confiance en elle. Bien qu'elle ne soit pas prête à faire à nouveau confiance, Cullen va rapidement parvenir à lui changer les idées et la sortir de sa mélancolie. Je me suis prise d'affection pour elle et son parcours touchant et certaines révélations m'ont beaucoup ému, donc on prend plaisir à la voir guérir.

Malcolm restera mon chouchou, mais Cullen n'est pas bien loin sur le podium. J'ai apprécié l'épilogue car c'est la conclusion qu'on attendait pour Cullen et Wynn, mais j'ai été un peu dérangé par un passage en particulier qui semblait être la solution facile et pour moi ce n'était pas forcément logique, néanmoins le reste est totalement à la hauteur et j'ai adoré. Comme à son habitude Katy Evans parvient à rendre ses personnages masculins irrésistibles et même si certains n'apprécient pas forcément, la possessivité qu'ont ses hommes envers leur femme est vraiment séduisants. Une très belle conclusion avec une écriture toujours aussi fluide et un couple parfaitement compatible.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5cO

"Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux" est sorti 2020-12-03T13:31:24+01:00
background Layer 1 03 Décembre

Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

• France : 2020-12-03 (Français)

Tine023 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-09T07:42:25+01:00
Alaka l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T11:54:06+01:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T14:11:20+01:00

• Cullen, le Scandaleux - Français