Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

Description ajoutée par labaleinepipelette 2022-07-11T16:09:22+02:00

Joueur de poker professionnel, amoureux du risque et séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.

Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation éprouvante, tombe pourtant immédiatement sous le charme. Au point que lorsque Cullen lui propose, quelques jours après leur rencontre, d'être son porte bonheur pour le tournoi de poker le plus important de sa carrière, elle est incapable de refuser. Sans même réfléchir, elle s'envole avec lui pour Las Vegas.

Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, enivrée par l'excitation du jeu et son désir brûlant pour Cullen, il se pourrait bien que ce soit Wynn qui décroche le jackpot.

Je le dévore des yeux.

- Qu'en as-tu pensé ?

- De Las Vegas ?

- Ou de moi.

Il tente un nouveau coup. Raté.

- Les deux m'attirent, dis-je, relevant le défi tacite.

Il s'immobilise

Quand il se tourne vers moi, j'en ai le souffle coupé.

Ah enfin nous découvrons l’histoire de Wynn, non parce que excusez-moi, mais la fille on la suit depuis 5 tome, où un coup elle est la plus heureuse de toute en amour, un coup elle est célibataire… Donc je n’avais qu’une envie de découvrir son histoire ! Et pour être honnête je n’ai pas été déçu. Loin de là car je dirais qu’après le tome de Callan, celui-ci est mon préféré.

Wynn, est donc une des meilleures amies de Rachel, on la suit dans ses déboires amoureux avec Emmett. Elle possède une galerie d’art. Ici, nous la retrouvons donc à nouveau célibataire et seule… puisque toutes ses amies sont mariées ou sur le point de se marier. Donc c’est comme ça qu’elle va se retrouver un rendez-vous galant avec un homme qui l’emmène dans une partie de poker illégale… Sympa le rendez-vous 😂😅. Bref, c’est à ce moment qu’elle va faire la rencontre du plus grand joueur de poker : Cullen Carmichael ! Et oui, vous l’avez compris nous avons à faire au grand frère de Callan. 😁. Bon étant donné que les deux tomes que je préfère sont sur les frères Carmichael… je dois avoir un penchant pour cette famille 😅. Bref, Cullen donc est aussi appelé Playboy dans le monde du poker, très connue dans ce milieu, il a même construit un empire financier. Il fait partie des joueurs professionnels et ne vit que de ça. Le mec est juste extraordinaire, il est drôle, tendre, possessif, mystérieux, magnétique… bon ben un personnage masculin de Katy Evans quoi.. 😅

Leur histoire va partir sur les chapeaux de roue… en effet tout commence à la base d’un pari ! Je ne vous en dirai pas plus à vous de découvrir de quoi il s’agit 😉.

Pour conclure, leur union coule de source tellement il se complète. Le petit point négatif c’est peut-être que j’aurais aimé en savoir plus sur le passé de Cullen, c’est trop rapide à mon goût. Nous avons ENFIN le point de vue de Cullen. Nous sommes donc sur une double vision dans ce dernier opus. J’ai aimé faire l’immersion avec Wynn dans le monde du jeu version professionnel. Je trouve que ce tome clôture très bien cette série. Aucun tome ne m’a déçu, même si j’ai mes préférences, chacun avait une belle histoire, et à chaque fois j’ai passé un très bon moment. Comme d’habitude Katy Evans parvient à rendre ses personnages masculin exceptionnels, sa plume est fluide et addictive. Alors j’ai plus qu'à vous dire Bonne lecture ! 😘❤️

j'ai vraiment beaucoup aimer ce tome. L'histoire est plein de rebondissement. Je crois que c'est mont tome préféré

J'ai trouvé qu'il y avait plus de suspens dans ce tome que dans le précédent avec une belle fin pour tous les "bad boys" très sexy de cette série

Dès le départ, j'ai adoré le thème de ce roman. Je trouve que l’auteure a vraiment réussi à intégrer le monde du jeu, des casinos dans ce roman. Celui-ci apporte tellement au personnage de Cullen mais aussi à la romance entre lui et Wynn, car il faut le dire c’est en partie, voir même en majeure partie, grâce au jeu qu’ils ont pu se rapprocher.

De plus, en parlant de Wynn et Cullen, je dirai que je suis incapable de dire qui de Wynn ou de Cullen, j’ai préféré. J’avoue que j’ai adoré les deux personnages principaux qui sont tellement passionnants. J’ai notamment adoré le jeu du chat et de la souris, avec des notes de tension érotique entre eux.

Il faut ajouter que l’histoire est captivante. Et captivante est limite un euphémisme tellement j’ai adoré passer ce moment de lecture avec tous les personnages de la saga. Je n’ai pas encore lu les autres tomes, qui peuvent se lire indépendamment, à mon avis, mais ce tome m’a vraiment donné d’en savoir plus sur les protagonistes de ces tomes. Ils vont aller directement dans ma Wishlist. Ce roman est un coup de cœur pour moi et je le recommande à 100 %. 😍 -> ☆☆☆☆☆

Coup de coeur intergalactique !

Je peux dire officiellement que c'est le roman avec la plus belle romance que j'ai lu. Le comportement possessif directif de Cullen, l'alchimie indéniable entre eux. Il s'est ce qu'il veut (et c'est agréable pour une fois) et il fait tout pour l'obtenir. Une romance sur fond de poker, un homme viril, imposant mais doux et attentionné .. j'ai fondu pour lui. Je suis sortie de ce livre chamboulé. C'est fluide, addictif. Vraiment un tome à lire 🧡

Je ne sais quoi penser de cette lecture. J’ai aimé ça oui, mais j’ai mis du temps à comprendre à être dans l’histoire. N’ayant pas lu les tomes précédents, hormis ceux de Rachel et Malcolm, je ne pensais pas que l’histoire serait aussi longue à comprendre. J’ai bien aimé la plume de l’auteure qui est très addictive. Impossible de poser le roman, bien que son histoire partait vraiment dans tous les sens. Ça n’avais parfois ni queue ni tête. Mais finalement, après avoir lu plus de la moitié, ça s’éclaircit un peu. Même si j’aurais aimé qu’ils parlent plus ouvertement de leurs sentiments et de ce que chacun va représenter l’un pour l’autre. C’est un point qui est resté un peu flou, et qui s’éclaire trop rapidement. Leur relation n’est pas claire et quand elle l’est, c’est très rapide. Ensuite, je trouve que l’histoire manque de rebondissements, j’attendais que ça pète de tous les côtés, mais finalement, il ne se passe pas grand-chose, j’attendais vraiment ce feu d’artifice. De même que je n’ai pas vraiment ressenti d’émotions particulières. Je n’ai pas su être touché par les moments qui méritaient une petite larme. Par contre, j’ai été touché par Wynn et ces problèmes, qui je pense, aurait pu être plus approfondie et mis en avant. J’aurais aimé qu’on en parle plus. Parce que c’est quand même important. Je trouve que les thèmes ne sont pas vraiment exploités.. Peut-être que ça l’est plus dans les autres tomes. J’ai bien aimé Cullen, mais je trouve qu’il reste un peu trop mystérieux. On n'en sait pas grand-chose sur lui.

Finalement, ce fut une bonne lecture, mais pas une qui me marquera.

Nous découvrons enfin l'histoire de Wynn si malheureuse en amour. Sa rencontre avec Cullen dit le Playboy va lui faire tourner la tête. Leur union coule de source tellement ce duo se complète. J'aurais aimé que le passé de Cullen soit plus développé mais leur romance est une agréable lecture. Pareil pour le grand rebondissement dans l'un des épilogues qui aurait mérité bien plus d'explications !

J’ai passé un excellent de moment de lecture avec cette new romance.

La plume fluide, légère et prenante de Katy Evans m’a encore une fois de plus conquise.

Les pages défilent sans que l’on ne s’en rende compte.

Tous les personnages de ce roman sont géniaux et attachants.

Cullen Carmichael est un jouer professionnel de poker, surnommé le Playboy.

Il est terriblement sexy, taquin, attentionné, possessif et magnétique.

Wynn Watson est une jeune-femme douce et touchante, propriétaire d’une galerie d’art : la Fifth Street Gallery. Elle vient tout juste de sortir d’une relation amoureuse éprouvante, et aujourd’hui elle ne veut plus de relation sérieuse. Mais elle ne peut nier l’effet que Cullen lui fait,...

Le désir et l’attraction entre eux est indéniable. Ils sont irrésistiblement attirés l’un vers l’autre (et ils nous offrent pas mal de scènes chaudes...).

Une romance sans prise de tête, drôle, addictive et émouvante, que je ne peux que vous conseiller !

Honnêtement, tout dans cette romance est prévisible mais franchement quand le talent est là...

...C'est clairement le cas avec Katy Evans .

Cullen est le frère de Callan, le héros du tome précédent. On a personnage de joueur de cartes, un flambeur qui vit sa vie comme une partie de poker. Tout est une histoire de stratégie et c'est ainsi qu'il aborde sa relation avec Wynn. Elle, c'est la copine des autres héroïnes. Elle apparaît un peu comme celle qui court toujours après l'amour et qui s'enflamme au premier regard. Ce personnage ne m'attirait pas outre mesure avant mais dans cet opus qui lui est consacré j'ai du revoir ma copie. C'est clairement l'alchimie de Wynn et Cullen qui illumine ce livre.

Le roman est court mais le rythme est juste. Tout est très codifié, il n'y a pas de surprise. Ce ne sera pas le meilleur de Katy Evans mais franchement c'est une auteure de grand talent en matière de romance et j'ai passé un excellent moment.

Commentaire ajouté par Llit 2021-06-08T14:52:39+02:00

Je n'ai pas lu ,les tomes précédent ,mais ça ne ma pas perturbé ,je pense que l'on peu lire ce tome individuellement .J'ai tout de suite apprécié ,les personnages .Je suis immédiatement tombé sous le charme du mystérieux joueur de poker .Le scénario m'a aussi emporté .

Malcolm, Tome 5 : Cullen, le scandaleux

• France : 2020-12-03 (Français)
  • Canada : 2021-02-22 (Français)

jadelft l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T16:26:19+02:00

• Cullen, le Scandaleux - Français