J'ai été un peu déçue par ce livre. J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais je trouve le niveau d'écriture vraiment bas... Ça m'avait déjà marqué avec l'histoire de Callan, donc je me demande si ce ne serait pas la faute du traducteur (je n'avais pas du tout ce ressenti sur la série Fight For Love)...

Bref ça a un peu gâché ma lecture, je n'ai pas réussi à rentrer vraiment dans l'histoire alors que pourtant l'intrigue m'a beaucoup plu... C'est dommage

Nous découvrons enfin l'histoire de Wynn si malheureuse en amour. Sa rencontre avec Cullen dit le Playboy va lui faire tourner la tête. Leur union coule de source tellement ce duo se complète. J'aurais aimé que le passé de Cullen soit plus développé mais leur romance est une agréable lecture. Pareil pour le grand rebondissement dans l'un des épilogues qui aurait mérité bien plus d'explications !

J'ai absolument adorée. Très sincèrement, je dois dire qu'il est presque impossible de faire un classement de préférence pour les 5 tomes de cette série, mais aussi de tous les livres de Katy Evans. J'en prends toujours pleins les yeux, les émotions dégagées sont toujours incroyables. J'adore.

Un dernière tome qui n'est pas à la hauteur des deux premiers. J'ai trouvé que ce tome était trop basé sur le luxe l'argent et le sexe. Les sentiments arrive beaucoup trop vite, je trouve que c'est un tome de trop. La plume de l'auteure est agréable et ce lit plutôt vite. Mais il ma manqué de la profondeur et du réalisme.

Mon deuxième tome préféré après celui de callan. Cullen est extraordinaire : drôle, tendre, possessif et magnétique quand à Wynn elle est attachante et audacieuse bien que parfois agaçante. En somme une bonne lecture

J'avais été heureuse de retrouver les personnages après les avoir appréciés dans Malcolm et même si j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, les trois derniers opus m'ont fait passer un moment agréable et on conclut parfaitement cette série avec un héros qui a su se démarquer et a attisé ma curiosité.

Après une énième rupture avec on petit ami, Wynn va accepter un rendez-vous pour tenter de remonter la pente. C'est dans ces circonstances qu'elle va se retrouver dans un tournoi de poker illégal et que son chemin va croiser le mystère Cullen Carmichael. Dès que son regard va croiser le sien son monde va prend un tournant inattendu, à commencer par un pari qui la conduit à s'envoler à Las Vegas pour prouver à notre playboy que son métier de joueur professionnel n'est pas aussi captivant que son travail de galeriste.

J'ai moi-même beaucoup apprécié cette immersion dans le monde du jeu et dans cette ambiance si particulière des casinos de Las Vegas. Pourtant alors qu'on s'attend à découvrir un un homme à femmes, le mystère tombe rapidement et nous découvrant un joueur passionné avec un passif qui le rend attachant et une force de persuasion qui va faire plier notre héroïne.

Wynn a toujours renvoyé l'image d'une femme heureuse et malgré sa relation tumultueuse avec Emmett, le couple s'est toujours retrouvé. Seulement des années de ruptures ont laissé des séquelles à la jeune femme et ont ébranlé sa confiance en elle. Bien qu'elle ne soit pas prête à faire à nouveau confiance, Cullen va rapidement parvenir à lui changer les idées et la sortir de sa mélancolie. Je me suis prise d'affection pour elle et son parcours touchant et certaines révélations m'ont beaucoup ému, donc on prend plaisir à la voir guérir.

Malcolm restera mon chouchou, mais Cullen n'est pas bien loin sur le podium. J'ai apprécié l'épilogue car c'est la conclusion qu'on attendait pour Cullen et Wynn, mais j'ai été un peu dérangé par un passage en particulier qui semblait être la solution facile et pour moi ce n'était pas forcément logique, néanmoins le reste est totalement à la hauteur et j'ai adoré. Comme à son habitude Katy Evans parvient à rendre ses personnages masculins irrésistibles et même si certains n'apprécient pas forcément, la possessivité qu'ont ses hommes envers leur femme est vraiment séduisants. Une très belle conclusion avec une écriture toujours aussi fluide et un couple parfaitement compatible.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5cO

Nous voici arrivés à la fin de la série avec ce cinquième tome qui est cette fois consacré à Cullen Carmichael, le frère de Callan que l’on a suivi dans le tome précédent.

Cullen est joueur de poker et a construit son empire financier grâce à ses prises de risques au jeu. Il n’a pas prévu de se caser et passe du temps avec ses nombreuses conquêtes.

Il va rencontrer Wynn Watson, une jeune femme qui gère une galerie d’art et qui vient aussi de quitter son petit ami de longue date. Elle fait partie du groupe d’amies avec Rachel, Livvy et Gina ce qui fait qu’on l’avait déjà croisée dans les précédents tomes, à l’époque avec son ex, Emmett.

Le début de leur relation va être un peu spécial puisqu’elle va débuter avec un pari, et aucun d’entre eux ne pensait que ce pari insignifiant allait changer leur vie, surtout que ce n’est pas du tout ce qu’ils prévoyaient pour leur futur !

J’ai bien aimé en découvrir un peu plus sur leur passé, sur les regrets de Cullen et aussi sur le ressenti de Wynn vis-à-vis de sa précédente relation qui était finalement vouée à l’échec…

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture et l’épilogue clôture parfaitement ce tome ainsi que la série dans son ensemble ! Aucun tome ne m’a déçue et même si j’ai des favoris, je les ai tous beaucoup appréciés ! ♥

Bon livre !!! Un tome adfictif..

J'ai adoré cette série !!! Un peu triste qu'elle se termine...

À mon goût, ça n’a pas été le meilleur livre de l’auteure. Je pense que d’ici un mois je l’aurai oublié. Cullen et Wynn passent les 3/4 du livre au lit et pour le reste ils sont au casino. Ils ne se passent pas grand chose et quelquefois je n’étais pas loin de l’ennui... je l’ai lu en plusieurs jours. Or, quand j’aime un livre je lis en mangeant. Autant dire que celui-ci ne m’a pas rendu accro. Après, la plume de l’auteure est agréable et l’univers sympathique mais il m’a manqué quelque chose. À vous de vous faire votre avis. 5,5/10

J'ai préféré ce livre au précédent, mais ce n'est toujours pas un coup de coeur. Au bout de 5 chapitres les personnages sont déjà in love, la romance est vraiment trop rapide a mon goût (c'était déjà le cas pour les tomes d'avant...) Je trouve que les secrets sont aussi exposé trop rapide, du coup après les différentes annonces j'ai trouvé l'histoire plate... à telle point qu'au bout d'un moment je m'ennuyais...

Bref cette série de livre je ne l'ai pas particulièrement apprécié mais au moins j'ai essayé :)