Malédiction (Intégrale)

Description ajoutée par emelinem 2022-08-13T23:49:10+02:00

Quand Delwyn Loyac s’installe à Cheastwood, ville qui recèle bien des secrets, elle n’a pas idée de ce qui l’attend. C’est l’occasion pour elle de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Sa mère l’ayant élevée dans un univers exclusivement humain, elle apprend à utiliser ses dons tardivement. Ce n’est pourtant pas ce qui va la surprendre le plus. Quand elle rencontre Rhya Mahigan, la prochaine alpha de sa génération, l’univers de la sorcière bascule. Un lien unique semble lier et attirer les deux jeunes femmes l’une à l’autre. Entre histoires de familles, légendes et malédiction, Delwyn découvrira-t-elle sa place ? Quelle relation va-t-elle tisser avec Rhya Mahigan qu’on lui interdit de fréquenter ? Comment cette romance interdite par des siècles de secrets va-t-elle trouver sa place ?

Commentaire ajouté par emelinem 2022-08-14T16:33:10+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire !

On a vraiment des personnages attachants, touchants et bien construits. Tous m'ont touchée à leur façon et j'ai vraiment apprécié de les voir évoluer ! On a ici les deux points de vue de nos héroines principales à savoir Rhya et Delwynn.

En parlant de ces deux-là, leur relation commence vite mais se développe par la suite, on suit leurs doutes, leurs décisions parfois difficiles, leurs joies, bref, j'ai vécu avec elles et leur meute tout ce qu'il y a de plus unique.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a de l'action, des rebondissements et du suspens tout cela avec des émotions du début à la fin ! Bref, on ne s'ennuie pas tellement que j'ai passé mon week-end à dévorer cette intégrale. A la fin de chaque tome, on a tout de suite envie de savoir ce qui va leur arriver donc impossible de lâcher ma lecture.

Petit bémol pour moi, je trouve que pas mal de scènes aurait pu être plus développés au lieu d'être coupées cela aurait pu encore permettre d'être au sein de la vie de la meute.

Ce duo d'auteures devient pour moi une valeur sure ! Vous l'aurez compris je vous recommande cette histoire si vous aimez les loups-garous, les sorcières, les secrets de famille et les rivalités entre clans !

Malédiction (Intégrale)

• France : 2019-04-22 (Français)