Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

❝ Cette phrase est sortie toute seule sans que je puisse m'en empêcher, le voir si mélancolique me brise le cœur. En cet instant, j'ai tellement envie de me rapprocher de lui que ça en est douloureux. Une lutte intérieur est en train de se jouer en moi. Le pire, c'est qu'il en a parfaitement conscience. Une étincelle se met à danser au fond de ses prunelles hypnotiques. ❞

Afficher en entier

❝ Je me tais un moment. Est-ce moi qui parle ou le néant qui a infiltré mon cœur ? Je ne sais plus. J'ai l'impression d'être tiraillé entre deux mondes. C'est plus fort que moi, le chaos et la destruction ont envahi mon âme, j'ai lutté des jours durant pour repousser l'inévitable. ❞

Afficher en entier

❝ Les larmes brouillent ma vue, je plaque ma main sur ma bouche. Cela ne peut pas lui arriver, je ne le permettrai pas ! S'il le faut, je retournerai les entrailles de la Terre pour le retrouver, Lucifer doit faire quelque chose, c'est de sa faute !

- Qui est Vénus ? ❞

Afficher en entier

- Je m’étais pourtant juré de toujours te détester.

- Et moi, de ne jamais t’aimer, lui réponds-je en caressant ses cheveux.

Afficher en entier

- Je ne compte pas te faciliter la tâche, Rosalie. C’est toi qui vas devoir faire un choix. Sache que je ne le ferai pas à ta place ni ne changerai pour toi. Ce que tu as vu tout à l’heure dans la salle du trône, c’est moi sans artifices. J’ai fait des choses horribles durant ma longue existence, je continuerai d’en faire. Alors, réfléchis bien, parce que ce sera définitif. Si un jour te prenait l’envie de poser tes lèvres sur les miennes, je veux que ce soit en connaissant chaque facette de moi.

Afficher en entier

- Toi, Rosalie, tu es un phénix, forte et indépendante, une flamme incandescente. Tu es faite pour briller. Ton cœur est pur, mais tu portes en toi cette aura.

Il s’approche doucement de moi, je ne recule pas, hypnotisée.

- Tu es l’espoir, l’ombre et la lumière, le bien et le mal, tu es l’équilibre.

« Mon équilibre », finit-il dans ma tête.

Afficher en entier

- L’étoile du matin, c’est comme ça que l’on m’appelait là-haut. Depuis, il fait toujours nuit. Je ne m’autorise qu’un coucher de soleil. Cela me rappelle ma chute, la lumière avant les ténèbres, la beauté avant la souffrance.

- Même le ciel le plus noir à toujours une étoile pour l’éclairer un peu.

Afficher en entier

J’aimerais pouvoir dire qu’il n’est pas toujours comme ça, mais si, mon frère est un petit con égoïste. Ça doit être de famille, ricane Raphaël avant de se lever.

Afficher en entier

Je t’avais dit que je serais doux et le Diable tient toujours ses promesses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode