Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Au matin, Houquelande s'était réveillée en sursaut de sa torpeur. La nouvelle concernant la mort des Angaths s'était propagée parmi les sorcières. Certaines s'interrogeaient sur l'identité des meurtriers, d'autres sur les raisons qui avaient poussé la reine a accueillir des inconnus sous son toit, d'autres encore se questionnaient sur la présence d'un dragon en plein coeur de leur ville. Mais toutes sans exception se demandaient ce que les troupes de choc de la reine fabriquaient dans le quartier des marais et pour quelle raison il avait été entièrement bouclé.

- Je viens de torturer et de tuer une vingtaine des nôtres pour rien, fit Aja d'un ton excédé en se tournant vers Kala, son bras droit.

Afficher en entier

- Elle devra bien pourtant finir par s'y faire.

- J'en doute. Elle n'est pas du genre à changer d'avis facilement.

- C'est vrai qu'elle est un peu têtue...

- Têtue? Ta soeur est plus sauvage et plus difficile à maîtriser que les tempêtes de Guimam !

- Mais ce n'est qu'une petite fille...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode