Malgré nous...

Description ajoutée par kendalle 2019-03-06T09:40:53+01:00

1988. Après un terrible incendie, trois adolescents se jurent une amitié indéfectible.

20 ans plus tard, l’un d’entre eux perd sa femme, Marine, dans le vol Rio-Paris échoué en mer. Autour de Théo, Maxime et Julien répondent à nouveau présents. Soudés plus que jamais. Mais bientôt certains éléments troublants sèment le doute : Marine serait-elle encore vivante ? Si c’est le cas, pourquoi Théo reste-t-il sans nouvelles ? Quelle vérité cherche-t-on à dissimuler au jeune père de famille ? Un roman plein d’émotions au suspense addictif !

Extrait ajouté par Glou 2019-09-19T21:55:57+02:00

Après m'être senti vide de tout, je me suis senti rempli de toi.

Commentaire ajouté par LesLecturesDeLily 2020-10-12T14:40:01+02:00

#Chronique : Malgré nous de Claire Norton

(Un jour, quelqu’un avait écrit que les gens n’étaient vraiment morts que lorsqu’on arrêtait de penser à eux.)

["Malgré nous" est un très bon roman que je vous conseille de lire si vous avez envie d'une lecture entraînante et plaisante.] http://www.leslecturesdelily.com/2020/10/malgre-nous-ecrit-par-claire-norton.html#more

@ÉditionsPocket

Commentaire ajouté par gribouille 2020-08-10T19:27:03+02:00

Sûrement un des meilleurs romans de cette auteure.

Commentaire ajouté par Morgane-178 2020-06-29T17:21:28+02:00

Super livre, je ne connaissais pas les livres de Claire Norton mais je recommande vivement ses romans ils sont extraordinaires !!

L'histoire est réellement bien écrite et le suspense tenu jusqu'à la fin.

Bravo !

Commentaire ajouté par KwoL25 2020-06-26T11:55:35+02:00

Malgré quelques petites longueurs et maladresses, j'ai beaucoup aimé ce second roman de Claire Norton. L'histoire est captivante et on ne peut faire autrement que tourner les pages encore et encore.

Commentaire ajouté par mcchipie 2020-05-11T08:58:36+02:00

MON COUP DE COEUR DE L'ANNEE 2020. Peut être y en aura t il d'autres...

J'ai avalé ce roman, incapable de le lâcher, et en toute sincérité, cela faisait des années qu'un roman ne m'avait pas acaparé comme cela.

J'ai adoré le lien qui lie Théo, Maxime, et Julien.

Le fond de l'histoire triste : la disparition de Marine, qu'elle soit le résultat d'un crash aérien, ou d'une volonté, laisse un grand vide dans la vie de Théo et de leur fille Julie 4 ans.

Ce qui m'a plu ce sont ces potes et leurs compagnes qui font leur possible pour aider Théo a remonter la pente, bon gré, mal gré.

Superbe lecture !

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-06T14:44:04+01:00

J'ai été bien déçue par ce roman ou on devine dès le premier tiers du livre l'intrigue. J'ai attendu jusqu'au bout pour savoir si je m'étais trompée, mais hélas non du coup je reste sur un roman bien écrit surtout en ce qui concerne le harcèlement, burn out et dépression.

Commentaire ajouté par HopeLiberty 2019-12-31T13:40:31+01:00

Le début du livre est vraiment très bon, on est plongé dans l'horrible période que traverse Théo et dans sa tête. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par VanilleNoir 2019-10-27T13:14:44+01:00

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et du coup à le terminer... Toutefois l'histoire était belle !

Commentaire ajouté par faurob 2019-10-14T18:00:31+02:00

palpitant, émouvant et triste à la fois. J'ai mis un peu de temps à rentré dans ce livre. Mais je ne regrette pas du tout d'avoir persévéré , au contraire

Commentaire ajouté par Glou 2019-09-19T18:37:56+02:00

Une histoire remplie de rebondissements, au dénouement complètement imprévisible. Claire Norton nous tient en haleine pendant toute la durée du livre, sans jamais nous perdre dans son intrigue parfaitement menée. Les émotions des personnages, retranscrites à la perfection, rendent cette histoire absolument bouleversante.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de lectures, et j'ai trouvé ce livre réellement magnifique, captivant.

Malgré nous...

• France : 2019-06-06 (Français)

Falka le place en liste or
2020-08-03T03:19:57+02:00