Malhorne : L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2013-09-30T22:55:09+02:00

ATTENTION ÉVÉNEMENT : Du 02/10/2013 au 06/11/2013

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Le Trait d’union des mondes - Malhorne, T1 (2004)

Les Eaux d’Aratta - Malhorne, T2 (2004)

Anasdahala - Malhorne, T3 (2005)

La Matière des songes - Malhorne, T4 (2006)

Il vient de la nuit des temps.

Il a franchi la frontière qui sépare la vie de la mort.

Et, aujourd’hui, le moment de la révélation est venu.

Tout commence lorsque l’ethnologue Franklin Adamov découvre en Amazonie la statue d’un homme assis armé d’une épée. L’homme est de type européen, l’objet date du XVe siècle, et sur la garde de l’épée est inscrit un mot : « Malhorne ». Tout cela est absurde…

Pourtant, ce n’est que le premier indice.

En effet, Franklin est bientôt contacté par la fondation d’un riche financier, qui lui offre des moyens illimités pour résoudre ce mystère. On a repéré une deuxième statue, absolument identique, à l’autre bout du monde… Qui a bien pu laisser ces signes, et dans quel but ?

Plongez dans une quête initiatique qui traverse toute notre Histoire, les cultures et les religions du monde entier, et dont l’enjeu n’est rien moins que l’immortalité.

Commentaire ajouté par MamanTortue 2013-12-13T09:52:53+01:00

C'est un vrai voyage dans le temps ! C'est un livre qui se découvre, qui ne s'explique pas. Le thème de la réincarnation et de l'immortalité donne un fond philosophique au livre et par moment on se retrouve avec un bon livre d'aventure entre les mains. Le style est fluide, malgré les sauts dans le temps, on sait exactement où on est; il y a parfois quelques longueurs où on aimerait un peu plus d'action mais globalement ce livre est vraiment un belle découverte, je le conseille.

Commentaire ajouté par Nyselia 2013-07-18T23:45:49+02:00

Très bonne série, assez originale. J'ai beaucoup aimé. Le personnage traverse ainsi plusieurs époques. Par après, on ne peut plus le lâcher, tellement on veut savoir ce qui va lui arriver...

Commentaire ajouté par Yukidao 2013-07-15T21:21:51+02:00

Le résumé m'avait attiré ; Supposant une histoire de réincarnation plutôt moderne.

Agréable à lire.

Construit au début un peu comme un jeu de piste on fini par suivre les réincarnations du personnage principal. Une fois homme bon, une fois mauvais etc... Certains passages m'ont un peu surprise Spoiler(cliquez pour révéler)Comme lorsque Malhorne leur fait tous "halluciner leur peur" ce qui entraine la mort de plusieurs personnes.

En définitif, je suis curieuse de voir ce que raconte la suite.

Malhorne : L'Intégrale

• France : 2013-10-02 (Français)