Malice

Description ajoutée par Gkone 2011-02-10T07:39:41+01:00

Au lycée, tout le monde en parle ! Il suffirait d'invoquer le mystérieux Tall Jake pour être emporté dans la BD MALICE. MALICE : un univers fascinant mais cauchemardesque, peuple de créatures terrifiantes. Seth et Kady en sont convaincus : il ne s'agit que d'une rumeur invraisemblable. Mais quand leur ami Luke tente l'expérience et disparaît, le cauchemar semble prendre corps.

Extrait ajouté par Rosara 2013-11-03T17:23:31+01:00

Il eut une illumination qui lui coupe les jambes. Il s'assit, adossé au parapet d'un faux lac dont les vagues métalliques ondulaient comme le mauvais décor d'une pièce de théâtre. Colm revint sur ses pas.

"Qu'est-ce que tu fous ?"

-Je n'aurais pas du venir ici, dit Seth. J'aurais du attendre. J'aurais du réfléchir !

-C'est pas le moment, mec !" s'exclama Justin en l'attrapant par le bras.

Seth se leva sous son impulsion/

"Tout le monde finit comme Henry Galesworth." soupira-t-il.

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-01-11T18:17:17+01:00

Ce livre, je ne peux que vous le conseiller ! J'ai adoré le mélange roman et b.d .

C'est très original, petits frissons, petites peines et petits fou rire,... Ce livre nous fait ressentir toutes les émotions.

Commentaire ajouté par manthi 2017-11-02T21:18:05+01:00

Une histoire facile à lire avec des petites passages de bande dessinée. L'histoire est originale, on a vraiment l'impression d'être avec les personnages. J'ai hâte de découvrir le tome 2

Commentaire ajouté par leonore2001 2017-06-19T01:44:13+02:00

Malice et Ravage font partis de mon top des meilleurs livres que j'ai jamais lu !

A lire absolument !

Commentaire ajouté par Maxou2077 2017-03-06T20:30:24+01:00

Les deux premiers tomes (incluant donc celui-ci) sont pas mal du tout. Je conseille ces livres aux personnes ne souhaitant pas se lancer dans une lecture d'un roman compliqué. L'histoire n'est vraiment pas compliquée, tout en sachant rester sympathique et agréable à lire. La plume de l'auteur est légère, et les passages de bandes dessinées sont les bienvenue pour souffler un peu (si je puis dire ainsi). Évidemment, je me place comme quelqu'un souhaitant découvrir les plaisirs de la lecture, comme j'ai pu le faire il y a quelques années. En bref, le livre est sympathique, facile à lire, l'histoire n'est pas non plus fantastique mais cela reste prenant, à conseiller à ceux qui souhaitent goûter à la lecture.

Commentaire ajouté par Gargouille 2016-01-22T01:52:07+01:00

Un livre bien sympathique avec des passages de BD bienvenus qui ajoutent un plus à l’expérience de lecture. L'univers est très prenant et on est avec les personnages de bout en bout.

Commentaire ajouté par Mxzero 2015-04-12T18:26:50+02:00

J'ai adoré ce livre ! On s'y croirait ! je vais lire la suite dès que possible !

Commentaire ajouté par I-LOVE-Gabriel-Wolf 2014-12-11T16:55:44+01:00

J'adore!!!!

L'histoire est captivante du début à la fin, les alternances entre BD et texte toujours judicieusement placées (dans un moment de suspens insoutenable!).

Les personnages sont très attachants (surtout Seth, de mon avis) et on ne se détache pas du livre jusqu'à la dernière page!

Commentaire ajouté par MoonLightShadows 2014-10-11T10:13:52+02:00

Un très bon livre dans l'ensemble !

L'histoire est très originale.

Commentaire ajouté par Cyriellex 2014-06-02T21:15:57+02:00

J'aime beaucoup ce livre !

Je l'ai découvert il y a 5ans et entre temps je l'ai relu pas mal de fois ... On est vraiment accroché à cette histoire comme aux personnages !

Commentaire ajouté par Rousquille 2014-01-21T17:47:14+01:00

J'ai bien aimé mais sans plus :/ On m'avais tellement dit et répéter "c'est trop bien! C'est THE livre à lire!" que je m'attendais a autre chose.

Malice

• France : 2009-10-07 - Poche (Français)