Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Malicia
avatar de Malicia
Je suis en train de lire
Le Dernier des Mohicans
Qui suis-je ?
|édit| La dernière fois que j'ai édité ma bio j'avais 21 ans
voir plus
A propos des livres
Mon coup de coeur de ces dernières années c'est "La Communauté du Sud" de Charlaine Harris.

Et mon livre préféré jusqu'à présent est
"Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer.

Les livres c'est une drogue pour moi...
Remarque c'est une bonne dépendance!

-J'adore lire de la SFF en général. J'adore les histoires de fées, (mais surtout) vampires, et aussi: elfes, magiciens, etc... Ou historiques comme les livres de Régis Boyer sur les anciennes civilisations Scandinaves.

A propos de tout

Né en : 1992
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Malicia est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (134)

vampyrelecture a écrit :
05-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
06-05-2016
Bonjour, j'ai vu que tu aimais beaucoup Les Ames Vagabondes. Je te propose un quiz que j'ai fait dessus, voilà le lien si ça t'intéresse http://booknode.com/quizz/les_ames_vagabondes-113263-quizz
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
131021461 a écrit :
08-08-2015
slt malicia
j'ai vu que tu aime les langues étrangers, que peut tu me dire sur la coree du sud.
merci d'avance pour ta reponse.

biz 131021461
29-07-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais lu le livre Maximum Ride, donc je te propose d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Cloclo3942 a écrit :
20-05-2014
Bonjour, j'ai vu que tu avais lu les âmes vagabonde. Si tu veux j'ai fais un quizz, je te donne l'adresse.
Laisse-moi un commentaire sur mon mur, pour le donner ton avis. Merci.
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
Emma-C a écrit :
28-02-2014
J'ai vu que tu avais lu 16 lunes et j'ai fais un quizz dessus donc si tu veux essayer voici le lien :
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
pourquoipasmoi a écrit :
18-12-2013
Viens découvrir mon Quizz sur le tome 1 de la saga Eternels ! (Il est rapide, il ne comporte que 10 questions).

10-09-2013
je love grave ton image de profillll !!! :D
KiaraWinchester a écrit :
27-08-2013
Coucou ! J'écris une fiction sur une guerre entre gangs (avec de l'amour aussi, bien sûr !), ça s'appelle "Le gang des Loups". Si tu as le temps et l'envie, je te met le lien ;)

merit-woozens a écrit :
21-08-2013
Salut je viens te terminer ton quizz sur true blood !! Trop bien mais comme tu la fait ya lontemps une des reponses est devenue fausse !!
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
lou1115 a écrit :
26-07-2013
Salut, je te propose de faire mon quizz sur les âmes croisées .
N’hésite pas à mettre de commentaire.
Merci d'avance. A bientôt.
Désolée pour la pub.
miss_pop a écrit :
18-06-2013
Elle est cool ton image ^^
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
babou0343 a écrit :
12-06-2013
j'ai fait un quizz sur vampire diaries si tu veux,par contre c'est si tu as vu la saison 4 :)

et il y a aussi le forum vampire diaries de booknode a ce lien :

et desolée pour la pub :)
Tite_Nath a écrit :
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
kaina a écrit :
05-05-2013
Salut, j'adore ta biblio! j'écris actuellement une histoire fantastique/romance, si jamais tu veux la lire et surtout me donner ton avis j'en serais ravie ! je te met le liens du post!
merci encore et surtout continue de lire
naromnie a écrit :
30-04-2013
J'ai fait un quiz sur hunger games tome 1, voici le lien:
Marie98 a écrit :
26-04-2013
Salut :) J'ai vu que tu aimes Twilight et j'ai justement fait un quiz sur ce thème! Alors je me permets de mettre l'adresse:
J'espère qu'il te plaira! ;)
prissou79 a écrit :
20-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 4 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
Azamoon a écrit :
30-03-2013
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du dérangement, mais je viens vers vous car mon premier livre vient d'être publié et comme vous vous en doutez, j'ai envie de me faire connaître. Par ailleurs, au vue des livres que vous avez lu, je me suis dit que, peut-être, mon roman ''Les cinq objets divins'' vous plairait. C'est pourquoi je me permets de vous donner le lien menant à la page booknode et facebook de mon livre.
J'espère avoir attisé votre curiosité.

Au plaisir de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée,

Amicalement Lucie.

Voici la page sur booknode : http://booknode.com/les_cinq_objets_divins_-_tome_1___la_nouvelle_epopee_0764563
Et ici la page facebook du livre : http://www.facebook.com/pages/Les-cinq-objets-divins/226883110782937