Malicious Code, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-03-30T08:47:12+01:00

En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville… Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps !

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-24T22:07:44+02:00

Espèce de pauvre con !

Et maintenant ?! Il va falloir que je vive grâce à ton code, c'est ça ?! Putain...

Fais chier...

Fais chier !

Commentaire ajouté par Swein 2017-07-14T17:24:59+02:00

Mais pourquoi la fille est aussi débile?! Pourquoi? A la fin de ce tome on a juste envie de lui dire "ça t'apprendra!" C'est tellement nul ça! Bon le reste ça va mais sérieusement faut revoir la place de la femme dans ce tome elles sont toutes affreusement chiante. En fait il y a trop de personnages clichés.

Commentaire ajouté par Cellophane 2015-07-27T09:57:03+02:00

Ce tome reste assez prenant parce qu'il est plein de mystère. On continue à se poser beaucoup de question, quoi, qui, quand, pourquoi, où, mais qu'est-ce, que va-t-il ? Certaines scènes sont plus calmes - des discussions généralement - et permettent d'entrevoir des réponses. Mais il reste pas mal de points négatifs qui entachent le tout. Les combats sont toujours plein de traits qui gâchent la fluidité et ne sont pas des plus originaux ou intéressants ; deux scènes de plusieurs pages parfaitement ridicules (huhuhu on va regarder sa petite culotte ; elle a vraiment servi de la m*rde !!) dont on pouvait carrément se passer dès le CE1... ; on découvre deux nouvelles bandes constituées de 5 personnes au moins dans chacune et chaque apparition ne fait que soulever de nouvelles questions jusqu'à légèrement nous perdre ; chaque bande sait toujours de quoi elle parle (forcément, elles ont un passé qu'elles ont vécu mais qu'on ne connaît pas encore) mais du coup, on se perd dans ce qui doit être lancé plus tôt, ceux qu'il faut garder, éliminer, le truc en court, celui qui est devenu comme ça... Bref, beaucoup beaucoup d'informations à digérer qui donnent l'impression d'être emporté par un tourbillon pas forcément désagréable mais loin d'être clair.

Commentaire ajouté par FionaCostas 2014-06-25T12:25:59+02:00

Un bon deuxième tome, on avance on avance... curieuse de connaitre les codes de tout le monde! Une couverture sublime en prime :)

Commentaire ajouté par GossipSo 2013-10-07T20:31:47+02:00

Quelle suite ! On en apprend beaucoup plus et je m'y retrouve un peu mieux. S'il doivent à chaque fois ce mettre à jour, il serait logique de penser qu'ils finiront par s'entretuer et que celui qui restera en vie, mourra lui aussi. Je me demande comment tout ceci finira. Vivement la suite.

Commentaire ajouté par feeclochettte 2013-07-20T20:49:01+02:00

Une suite palpitante qui nous tient à bout de souffle jusqu'à la dernière page. Le graphisme est assez beau.

Malicious Code, Tome 2

• France : 2013-07-04 (Français)

cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T22:52:27+01:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T20:02:38+01:00