Malicious Code, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-03-30T08:49:14+01:00

En 2034… Hiiro Sasaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tôkyô. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville… Hiiro apprend qu’une redoutable « malveillance » est gravée à l’intérieur de son corps !

Commentaire ajouté par Swein 2017-08-03T12:00:34+02:00

Nul. On a encore envie de gifler la fille qui est la juste pour faire potiche et on a les garçons qui se battent et ça fais boum et tant pis si on se prend un couteau dans la gorge, tout vas bien! N'oublions pas la fille "mystérieuse" qui est en fait juste ennuyeuse et juste là pour commenter! Nul archinul! Je m'ennuie ou je rage dans cette série. J'ai même plus la foi de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Cellophane 2015-07-28T16:59:35+02:00

Trois tomes et ça tourne déjà en rond : on a un type à anesthésier hyper dangereux qu'on garde mais on ne sait pas pourquoi ; on a ceci cela mais on se demande pourquoi... Plus l'histoire avance et plus il y a de questions. Alors bien sûr, c'est bien fait : on sent un vécu derrière tout ça et une grande réflexion de l'auteur. Mais comme il nous perd plus ou moins volontairement dans un univers dense - avec des combats redondants et toujours fouillis au niveau dessin - ben je décroche un peu... Et il faut qu'il arrête de tenter d'attirer le chaland - après les culottes et les excréments, voici les seins, youpi...

Commentaire ajouté par FionaCostas 2014-06-25T12:22:38+02:00

Vu que c'est la première collection de manga que je lis et bien je ne pourrait pas comparé ou dire si elle est mauvaise ou pas mais dans tout les cas j'aime beaucoup ^^ Envie de lire le dernier :D

Commentaire ajouté par louji 2014-02-08T09:06:21+01:00

Un très bon tome. On avance plus sur l'histoire et on en apprend un peu plus aussi sur les pouvoirs de Sasaki.

Malicious Code, Tome 3

• France : 2013-11-14 - Poche (Français)

cumus l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T22:52:33+01:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-22T20:02:39+01:00