Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Malik2 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous
L.J. Shen   
https://followthereader2016.wordpress.com/2018/09/06/sinners-of-saint-tome-3-scandalous-l-j-shen/

Tout le monde a ses petites faiblesses et mon pêcher mignon c’est les mauvais garçon à la limite du salaud (ou qui le sont complètement). J’adhère complètement à cette saga mais je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, Vicious est pour l’instant et je pense qu’il le restera nom number one. C’est le pire de la bande et même si dans ce tome Trent va très loin, pour moi il n’égale pas Vic.

Trent est donc notre nouvel héros, comme ses petits camarades, il n’est pas des plus avenants voir pas du tout. Irascible, froid, calculateur et incapable de s’attacher aux autres si ce n’est sa petite fille.

Il va devoir ici jongler entre l’arrivée fracassante dans sa vie d’Edie, la fille de son associé qui le déteste, et une menace planante qui semble toujours plus se rapprocher et présager du pire.
Edie est une toute jeune femme, 18 ans, son père Jordan la force à venir travailler dans l’entreprise et la menace de ruiner sa vie si elle n’accepte pas de l’aider à faire partir Trent de l’entreprise. Elle va donc devoir jouer un jeu dangereux tout en succombant au charme de notre beau métisse. Trent, lui est un personnage torturé, il n’arrive pas équilibrer sa vie professionnelle et personnelle et sa petite fille Luna ne lui facilite pas la tâche en refusant de parler. Pourtant au contact d’Edie, la fillette semble plus sereine et à l’aise en société. C’est comme ça que ce duo improbable se forme pour notre plus grand plaisir.

Alors certes Trent est dur et parfois mauvais mais Edie malgré sa jeunesse n’est pas une oie blanche sans défense. C’est un couple explosif, qui s’allume telle une chandelle d’anniversaire à la moindre rencontre. Ensemble ils vont devoir apprendre à se faire confiance, à s’ouvrir et à vivre avec le regard des autres sur leur différence d’âge.

Ce récit ne relâche jamais la tension avant le point final, il n’y a pas de temps mort et on se prend d’affection pour nos héros, bon plus pour Edie et Luna, Trent reste un peu trop dur de la cuirasse à mon goût.

Encore un tome très plaisant et qui reste dans la lignée des précédents, nos héros sont des ours prêts à mordre quiconque tente de les blesser mais qui lorsqu’ils trouvent la bonne personne ne recule devient rien pour construire un futur avec. J’aime tout autant le style de l’auteure et j’ai hâte de connaitre plus en détails notre prochain Bad Boy Bane.

Aucune hésitation pour les fans du genre, c’est une vraie bonne romance contemporaine qui ravira les lectrices.
Pour un an avec toi Pour un an avec toi
Gayle Forman   
Quel second tome délicieux et envoûtant. Willem qui part à la recherche de sa belle comme un prince charmant sur son fier destrier.. ça fait rêver, c'est tellement bien écrit, c'est tellement bourré de réalité que ce pourrait être une histoire vraie...
J'espère que c'est une histoire vraie...

par Lusylila
Pour une nuit avec toi Pour une nuit avec toi
Gayle Forman   
Toute petite petite suite mais finalement qu'y a t'il à dire de plus? nos imaginations feront le reste!

par Vanessa82
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires Les Trois Talents, Tome 1 : Le Conteur d'histoires
Emma Cavalier   
Comme souvent chez Hugo, je decouvre cette pépite.
Addictif, dérangeant, excitant, poignant, le recit de l’histoiire D’Elisabeth et Lex est impressionnant.
J’ai hâte de lire le tome 2 des sa sortie.
Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance Wait for You, Tome 1.5 : Jeu de confiance
Jennifer L. Armentrout   
J'ai encore plus aimé ce tome que le précédent, être dans la tête de Cam est un vrai plaisir.
Son personnage est très charmant et charismatique.
Si vous avez aimé Wait for you, vous adorerez ce tome.
Après c'est exactement la même histoire, donc certains pourraient ne pas apprécier, moi j'aime bien relire une histoire qui m'a plu d'un autre point de vue, ça offre d'autres perspectives.
Nous avons quand même introduction des personnages qui seront les héros du tome suivent à savoir Teresa la sœur de Cam et Jase son meilleur ami.

par Do83
Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience Wait for You, Tome 6 : Jeu d'inconscience
Jennifer L. Armentrout   
Une jolie histoire avec de belles émotions. Il se lit vite et l'auteur a toujours une écriture aussi fluide. Toutefois, ce livre ne m'a pas transcendé. Il y a très peu d'action ou de rebondissement. Et surtout, j'aurai voulu que Jillian fasse ramper Brock bien plus longtemps. Il l'a humilié étant jeune alors qu'elle a toujours été là pour lui. Je l'ai trouvé trop faible par rapport à lui.
Par contre, j'ai apprécié de voir tous les couples des tomes précédents. On les voit évoluer, devenir parents.
Dommage qu'on ait pas un épilogue sur leur futur.

par cyn79
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Jamie McGuire   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/beautiful-disaster.html

J'ai commencé cette lecture sans être complètement convaincue par le résumé, et pour tout dire je ne pense pas que le résumé rende justice à l'histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu à peine quelques chapitres pour être complètement accro à cette histoire, à lire sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivée à la fin des péripéties de Travis et Abby. Pour moi ça a été typiquement le genre de livre qu'à peine terminé j'ai déjà envie de relire. Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont un niveau en anglais leur permettant de lire des livres dans la langue de Shakespeare.

par Althea
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
http://wp.me/p5AuT9-1rx

Une série qui commence FORT ! « Amour interdit » premier opus de la série Bad de Jay Crownover. Un antihéros ultra sexy et chaud comme la braise, Bax ! Un roman ultra SOMBRE, INTENSE et également HOT … Un seul mot : une TUERIE !

Après cinq à purger sa peine, Shane Baxter, alias Bax retrouve enfin sa liberté. Mais au lieu de commencer une nouvelle vie, il veut des réponses à ses questions et il est prêt à tout pour les obtenir. Et peu importe de quelles manières il doit s’y prendre. Et ses recherches le mènent vers cette énigmatique rousse qui l’agace au plus haut point mais qui en même temps l’attire plus que jamais … Dovie.

Avec une plume fluide, palpitante et époustouflante, l’auteur nous offre un Incroyable New Adult. Une fascinante intrigue menée avec une grande finesse riche en rebondissements. Aucun temps mort, aucune longueur on ne voit pas le temps passer et on se laisse submerger par toutes ses sensations fortes. C’est juste Phénoménal ! Ici il n’y a pas de place à une romance à l’eau de rose avec des mots doux, des fleurs ou de la tendresse … Non, nous avons juste un homme en conflit avec la vie qui essaie de trouver du confort auprès d’une fille qui accepte ce qu’il est, une fille qui lui donne envie de « Plus ».

Un premier opus authentique qui parle de seconde chance avec une bonne dose de Suspense, de Noirceur, de Violence et de l’Erotisme à l’état pur. Un portrait des banlieues décrit à la perfection avec ses bons et mauvais côtés en passant par du car jacking, des boîtes de striptease, du free fight illégal et du trafic de drogue … C’est impressionnant, enfin une vraie série sur de Vrais Bad Boy et de vrais méchants ! L’auteur prouve qu’on n’est pas obligé d’oublier ses origines pour prendre un nouveau départ. Il suffit juste d’être plus malin que par le passé, d'être courageux et plus ouvert !

J’ai été bluffée par le talent inné de l’auteur pour réussir à nous faire succomber à ses personnages tant imparfaits. Bax est unique dans son genre. Wow, j’ai littéralement craqué pour ce spécimen qui ne sera jamais « un mec bien ». Quand à Dovie, un petit volcan qui a aussi connu une vie dure mais qui sait ce qu’elle veut. On ne peut que se sentir proche d’eux.

Comme vous l’aurez compris « Amour interdit » de Jay Crownover est un énorme coup cœur. Un début explosif qui met en place la trame de la série. Une série qui va nous faire vibrer et frémir mais également nous faire découvrir de nouvelles sensations ! Et moi j’en redemande encore ! Je n’ai qu’une hâte c’est lire la suite à venir et de savoir ce que l’auteur nous réserve pour Race et Brysen.
Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella
Gina L. Maxwell   
oh punaise quelle belle histoire, je suis encore toute retournée, j'adore!!! ce roman est très bien écrit. je pense suivre cet auteur de près... j'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois commencée plus moyen de le lâcher

par cricribib
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3