Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je n'ai vraiment pas accroché. Je doute de l'utilité d'avoir édité ça au format papier. Personnellement, je n'ai pas trouvé ça très drôle ni d'un grand intérêt.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-05-10T13:46:43+02:00

Une bd fraîche avec de petites histoires relatives au personnage principal (qui est aussi l'autrice).

Dieu sait à quel point les BD sont pour moi une torture, mais celles-ci font parties des rares exceptions qui confirment la règle. J'adore l'ambiance, l'humour, les thèmes abordés... Un moment de pur lâcher prise et de rire.

Commentaire ajouté par Myloue 2021-01-17T11:30:21+01:00

C'est à la fois mignon, drôle, et divertissant tout en étant très facile à lire. On pose son cerveau et on savoure ❤ Un vrai moment de bonheur. Les dessins sont agréable et les histoires amusantes.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-07-13T19:16:34+02:00

Excellente cette petite relecture, ça fait du bien de redécouvrir Maliki ^^

BD sympa, très inégale dans le contenu. Parfois extrêmement drôle, parfois sérieux (avec des graphismes magnifiques dans ces cases là, les thèmes durs mettent en avant ce style graphique selon moi) mais parfois... pénible et long à lire.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-06T14:06:23+01:00

Super BD qui change de l'ordinaire pour une fois ! Graphisme géniaux et humour omniprésent ! J'adore !

Habituellement je ne suis pas BD, mais on me l'a conseillé, et je ne suis pas du tout déçu. Elle est hyper drôle et attachante. Un super moment de lecture, et je ne vais pas hésiter à prendre la suite.

Une lecture sympa et des beaux dessins. Maliki nous dévoile son monde piquant, humoristique et plein de chats.

Une super BD, pleine d'humour et de rebondissements ! J'ai adoré la lire et je la conseille !