Maliki, tome 2 : Une rose à l'amer

Description ajoutée par Tsu-yu-ki 2010-08-26T18:37:58+02:00

Le grand retour du quotidien épique de la charmante Maliki et de ses colocataires félins ! Un concentré d'humour tendre et de train-train quotidien qui déraille immanquablement. Cet album de strips issus du Webcomic est organisé en chapitres thématiques tous aussi poilants les uns que les autres. De l’enfance aux chats, en passant par les vacances : c’est tout le quotidien qui passe sous les griffes des charmants matous. Vous aurez également le plaisir de dénicher des notes explicatives sur la manière de travailler de l’auteur. Mais c’est surtout l’occasion de découvrir Savage Ladybird, qui n’est autre que l’alter ego de l’héroïne !

(www.maliki.com)

Extrait ajouté par lost-library 2018-09-30T19:27:08+02:00

Vous vous souvenez de "attrape souris"... a l'époque c'était mon jeu préféré. Pas parce qu'il était bien... Non ça, niveau intérêt global, c'était pourri. Mais parce que c'est lui qui m'a donné... la passion des pièges !

Deuxième tome offert pour mon anniversaire... Dès que je l'ai eu, je me ne l'ai plus lâché. J'aime vraiment beaucoup Maliki : les dessins correspondent vraiment à ma préférence de style, les histoires ont ce côté très habituel mais elles sont transformées avec un "en plus" d'humour... On ne s'ennuie pas avec un tel auteur

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-10-08T20:53:45+02:00

Un tome 2 à la hauteur du premier. Hâte de me lire le tome 3 j'aime trop cette BD !!!

Commentaire ajouté par lou-du-76 2019-05-10T14:40:43+02:00

Une bande-dessinée sympa à lire, avec de jolis dessins et beaucoup d'humour !

Je la conseille pour tous les âges, vous passerez à coup sûr un bon moment.

Bonne lecture !

Sacha

Commentaire ajouté par Clary76 2018-05-01T23:31:19+02:00

Une suite satisfaisante. L'auteur a vraiment de l'imagination et de l'humour. Les dessins sont toujours géniaux.

Maliki: Une BD pleine d'humour, de joie et de bonnes humeurs. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Une écriture simple, des dessins extraordinaires, des personnages et des scénarios hilarants.. Je n'ai vraiment rien à redire de cette lecture, j'ai beaucoup apprécié mon moment. Tout aussi bon que le premier tome, je ne regrette pas d'avoir découvert ce petit bijou.

j'aime toujours autant, les histoires sont toujours aussi marrante hâte de lire le tome 3

J'avais déjà lu le tome 1 il y a 2 ou 3 ans et j'avais adoré ! Maliki nous raconte sa vie, son enfance, son boulot enfin son quotidien quoi ! Et elle le fait avec beaucoup d'humour, j'ai très apprécié aussi son franc parler car quand elle s'énerve elle ne le fait pas à moitié.

J'ai toujours en tête le passage où elle est à la poste qui m'as beaucoup fait rire.

Parfois il y a des moment émouvant aussi, mais ne lisez pas cette BD juste pour ça car vous serez déçu, j'ai comptabilisé seulement 1 moment émouvant donc voilà.

Les illustration sont juste superbes, il y a aussi de magnifiques fanart vraiment j'ai adoré retrouver Maliki dans ses aventures trépidantes !

Un vrai coup de cœur pour moi.

L'univers est complètement déjanté. Maliki est très drôle. C'est à la fois adorable et absurde.

Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir la suite.

Commentaire ajouté par shoushou_ 2016-08-22T16:47:52+02:00

Belle BD j'ai été un peu déçu de le lire au début car sa me donnais vraiment envie , mais j'ai fini par changer d'avis . Jolie dessin , histoire banal mais toujours intéressante !

Commentaire ajouté par Symphony 2016-05-28T21:38:52+02:00

L'univers de l'auteur est vraiment très agréable ! Réussir à nous faire nous évader à ce point dans la lecture du quotidien d'une artiste et de ses chats, c'est très fort.

Commentaire ajouté par Amita 2016-05-23T22:53:46+02:00

Une suite aussi drôle que le premier tome ! Et une histoire très charmante, à l'instar de la protagonsite

Maliki, tome 2 : Une rose à l'amer

• France : 2008-07-03 - Poche (Français)

Aiolos l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-28T00:25:35+01:00