Maliki, tome 4 : Rose blanche

Description ajoutée par Tsu-yu-ki 2010-08-26T19:19:51+02:00

La célèbre blogueuse aux cheveux roses a encore frappé ! Maliki est de retour, prête à partager avec toujours autant d’enthousiasme les anecdotes et la poésie de la vie de tous les jours. Nostalgie de l’enfance, inquiétude écologique, réflexions sur les grandes questions de la vie et les petits riens du quotidien : l’inspiration ne manque pas à Maliki pour ce 4e recueil de strips !

Fleya Courage est-elle devenue plus obéissante ? Maliki était-elle une petite fille modèle aux jeux innocents ? Et surtout : aurait-elle enfin trouvé la solution ultime pour répandre paix, amour et rose-attitude sur la terre ?

Découvrez également entre les strips des illustrations inédites de l’univers Maliki par de nombreux auteurs Ankama, et les œuvres des gagnants du concours de fan arts dont le thème était « Globe-Trotter » !

(www.maliki.com)

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-19T13:44:35+01:00

Toi qui paisiblement va aller aux WC,

Après cette belle lecture si finement raffinée,

Prends soin de bien savourer en tirant la chasse,

Cet instant trop ignoré de bonheur fugace.

(Strip Vanitas Vanitatum, et Omnia Merdas!)

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-06T14:10:25+01:00

Tome très agréable à lire, je ne boude pas mon plaisir ^^

Commentaire ajouté par lost-library 2019-02-24T21:21:06+01:00

Toujours aussi drôle et sympathique à lire. On voit le travailler s'affiner de tome en tome, les strips avec plus de texte, plus de détails dans le dessin.

Commentaire ajouté par Meloo26 2016-06-04T08:50:20+02:00

Un quatrième à la hauteur des précédents, c'est-à-dire une excellente BD qui nous fait toujours autant rire et qui permet de passer un super moment à lire les aventures de Maliki et des autres personnages qui l'accompagnent.

Je recommande vivement cette saga géniale !

Commentaire ajouté par Symphony 2016-05-28T21:41:47+02:00

Maliki est toujours aussi drôle, et ses deux petits tigres aussi malicieux. Les graphismes sont devenus un peu plus travaillés par rapport au premier tome, et sont très frais.

Commentaire ajouté par Amita 2016-05-23T22:56:03+02:00

De moins en moins drôle, mais un univers que j'aime quand même autant

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-23T19:15:28+01:00

Trop drôle!! j'ai dévoré ce quatrième tome en rigolant!! les dessins sont toujours aussi sublimes!

Comme toujours j'ai apprécié ce tome de Maliki, les dessins sont toujours magnifique et es histoire drôles. J'ai particulièrement aimé le dernier strip qui montre d'après moi une certaine relativité par rapport au monde :)

Commentaire ajouté par Calypso-x 2015-09-24T21:18:47+02:00

Du pep's, une incroyable palette de couleurs, de merveilleux dessins, de l'humour, une petite morale par ci, un peu de tristesse par là, du sarcasme à foison : mélangez-le tout, et vous aurez une BD Maliki. De quoi passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Rozenn33 2015-08-05T21:55:23+02:00

Encore un tome très drôle et magnifique de par ses dessins.

Commentaire ajouté par RedBlueMoon 2015-07-06T21:48:13+02:00

Maliki, c'est juste le livre qu'il faut lire si l'on a besoin de faire le plein de rire et de bonne humeur ! Il est vrai que certains strips sont plus sérieux que d'autres : on peut dire que c'est en majorité du rire, et pour le reste des situations qui nous font réfléchir !

Maliki, tome 4 : Rose blanche

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)

spade le place en liste or
2018-08-27T12:27:06+02:00