Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Mallaury, graine de détective

Description ajoutée par Isainwonderland 2023-10-25T09:59:51+02:00

Les parents de Mallaury, 7 ans, ne prennent pas au sérieux le rêve de leur fille. Lequel ? Devenir détective privé. Elle va tout faire pour les amener à croire en elle. Comment ? En piégeant le père Noël qui a un sérieux défaut...

Riche de ses lectures, de ses rêves, de ses crayons et d'une bonne dose de persévérance, Mallaury réagit.

Classement en biblio

Commentaire ajouté par fanny-2328 2024-03-20T21:07:49+01:00

Un récit qui émerveillera petits et grands. Un parcours de persévérance, un livre qui renforce la volonté de croire en ses rêves.

Beau texte soutenu par de magnifiques illustrations qui nous plongent dans atmosphère douce et colorées.

Bon à savoir : livre adapté aux dyslexiques

Une très belle histoire d'une petite fille qui rêve de devenir détective privé. Pour prouver à ses parents qu'elle en est capable, elle a décidé cette année de piéger le père Noël qui a un fameux défaut.

Plein d'humour, cet album fera sourire petits et grands. C'est un beau livre sur la confiance en soi, qui se lit à Noël, oui, mais tout au long de l'année, car c'est un thème universel.

Les illustrations sont magnifiques.