Mallory Sajean, Tome 2 : Aldebaran divisée

Description ajoutée par fan06 2019-10-17T14:27:03+02:00

Une ville-monde en orbite d’une étoile géante. L’endroit idéal pour déclencher un bain de sang.

Dans le système d’Aldébaran, deux peuples extraterrestres qui coexistent depuis longtemps sont soudainement sur le point de s’entre-tuer. Mandatée par les puissants vohrns, Mallory Sajean est envoyée là-bas pour enquêter…

À peine arrivée, les événements s'enchaînent. Une attaque sans fondement contre un ambassadeur, des comportements aberrants... Mallory commence à soupçonner une effrayante vérité : ce conflit à deux doigts d’éclater n’est peut-être qu’une manœuvre destinée à cacher autre chose.

Mallory et ses alliés parviendront-ils à sauver Aldébaran de la destruction ?

Aldébaran Divisée est le deuxième volume de la nouvelle série de Science Fiction MALLORY SAJEAN. Si vous aimez Space Opera, action, mondes exotiques et personnages hauts en couleurs, vous allez adorer Mallory !

Entre le dossier du siège frôlant les deux mètres de haut et l'étrange revêtement pareil à une peau de dragon, elle eu l'impression de s'être transformée en une reine barbare. Assise sur son trône de cristal, elle régnait sans partage sur dix mètres carrés de moquette...

Suis fan. Second tome à peine refermé qu'il me tarde déjà la suite ! A l'image du premier tome, avec de l'action en veux tu en voilà, de l'aventure bien évidement, des rebondissements, un univers et des personnages tout droit sortis de l'imagination fertile de l'auteur sans oublier un scénario riche et un rythme soutenu du début à la fin. Bref, un régal :)

Mallory Sajean, Tome 2 : Aldebaran divisée

• France : 2019-02-20 (Français)

fan06 le place en liste or
2019-10-19T10:56:42+02:00