mallou78
avatar de mallou78
Je suis en train de lire
L’Ours et le Rossignol
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Waouh cela fait des années que je ne suis plus active sur booknode mais quelle nostalgie de revenir ici. Ca va paraître c*n mais booknode a été une seconde maison pour moi il y a quelques années et se dire que ça n'a plus été le cas du jour au lendemain jusqu'à ce que je ne vienne plus c'est bien triste. Bon en soit je suis quotidiennement active sur goodreads (version anglaise de booknode on va dire) mais ça n'excuse pas cette absence ici sachant que j'y ai fait de belles rencontres. Que le temps passe vite!
J'en profite pour faire un gros bisou à mes anciennes compatriotes avec qui j'ai pu avoir de bons délires.
Bref voilà le petit commentaire inutile du jour mais j'avais besoin de le poster.
18/09/17

'Take down the walls' ~ Requiem - Lauren Oliver ♥

"Be brave" ~ Allegiant - Veronica Roth ♥

'Tu m'as offert une éternité dans un nombre de jours limités, et j'en suis heureuse' ~ Nos étoiles contraires - John Green ♥

Passionnée de livres, musiK-Pop, nourriture, séries, films, dramas, coca cola..♥

Marjo' ♥
voir plus
A propos des livres
Wicca 1 et Immortels 1 de Cate Tiernan - dédicacés ♥

Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction de Simone Elkeles - dédicacés ! ♥

Delirium et Delirium 2 de Lauren Oliver - dédicacés ! ♥

Phaenix 1 de Carina Rozenfeld - dédicacé ♥

Night School 1 et 2 de C.J. Daugherty - dédicacés ♥

17 Lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl - dédicacé ♥

Bon alors, c'est très dur de classer des livres ! Sachez juste que les :
- Diamants : livres qui m'ont fait le + ressentir d'émotions (montagnes russes en perspective) / sagas que j'adore par dessus tout ♥♥♥
- ORs : j'ai AAAAAdoré ces livres, s'ils ne sont pas en diamants c'est juste que je n'ai pas ressenti autant d'émotions ! (même si certains sont à la hauteur de livres que j'ai classé en diamant !) ♥♥♥
- Argents : sympa mais sans +++ / suites de sagas qui m'ont déçue
- Bronze : à emprunter à la bibliothèque ou à quelqu'un mais pas à acheter, premiers tomes de sagas qui ne m'ont pas convaincus ou qui m'ont fait stopper une saga !

A propos de tout
Le 15/03/12 - Inoubliable ♥ J'ai eu la chance de voir en vrai Jennifer Lawrence, Elysabeth Banks, Liam Hemsworth et Josh Hutcherson ! ♥ Avec Holly ♥ ~

Trop cute Sweety : "On est désormais lié par un serment plus fort que tout. Plus fort que la vie, plus fort que la mort." xD

La meilleur des définitions par une tite potate :
"Bones : So ***, so *** Notre g***** rigolo"

AAAAAHH ! Damon a enfin embrasser Elena !!!!!!!!!!! On etait comme deux folle hystsriUs devant l'ordi !!!!! XD ~ de Milka !
Activité récente de mallou78
camillou360 le déplace en liste
2024-02-28 16:59:24
2024-02-27 22:09:52
2024-02-27 22:09:01
Irwalia l'ajoute dans sa biblio
Irwalia le déplace en liste
2024-02-27 02:47:39
2024-02-26 20:24:20
2024-02-26 20:22:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mallou78
Livres dans ma bibliothèque : 530

Pays, Ville : France, ♥book-city♥
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Sacré
84%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec mallou78 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Mur personnel de commentaires (14038)

LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
21-06-2019
Bon Mallou, on est le 21 juin.... On a fini notre master. C'est la fête de la musique.... Dans quelques jours on s'envole pour de nouvelles aventures. Je réalise pas.... mais alors pas du tout! J'espère que tout ira bien, qu'on s'amusera bien, qu'on découvrira plein de trucs cools et qu'on prendra des jolies photos. J'espère pas revenir avec de l'argent donc j'ai intérêt à me trouver un boulot assez vite ahah
21-05-2019
Coucou toi ! Ca fait si longtemps que je ne suis pas passée ! du coup j'en profite pour te mettre un message comme tu le faisais ahah, enjoy the very cool lesson that we have today !
23-02-2019
Hello pas de soucis, moi non plus je vois pas toujours!
27-12-2018
Mdrrrrrr je vois que tu t's éclatée sur mon profil ! Mais j'y passe tellement rarement que je viens juste de voir :p
Enjoy whatever you are reading !
kats-at a écrit :
27-11-2018
Je l'ai pas lu ! x)
Amby a écrit :
17-11-2018
Bonjour! J'ai créé un blog que j'aimerais que tu ailles voir! Il parle de tout (à peu près). Il n'y a pas encore beaucoup de posts, mais ça va venir.
Voila, si tu veux aller voir... :)
Désolée pour la pub!

Go back to work Mallou :p
16-12-2017
Hey Stranger !
12-12-2017
Oui ça change^^ Après niveau film, les thrillers c'est que je préfère donc bon en livre c'était obligé que je m'y mette. J'essaie d'étendre mes genres de lecture aussi, j'en avais un peu marre de la YA pure...
d'ac tu me diras :p
12-12-2017
Héhé ouais, j'aime beaucoup cet auteur! Franchement ces livres sont un peu barges (là je viens d'arrêter de lire justement XD)
Oui met le à jour! :)
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Floriane a écrit :
30-09-2017
Salut Mallou!!!
C'est vrai que ça fait bien longtemps
Je suis toujours active sur booknode mais c'est vrai que ce n'est plus vraiment comme avant :) c'était le bon vieux temps
J'ai lu ton nouveau qui suis-je, j'ai bien aimé "la seconde maison", c'était un peu pareil pour moi à vrai dire ;)
Et je connaissais pas Goodreads mais vu que c'est en anglais, je pense que j'aurai pas le réflexe d'aller dessus. Je verrai plus tard pour me faire un compte et je verrai ce que ça donne!
Sinon moi je suis rentrée en L3 cette année. Plus les années passent, plus elles passent vite j'ai l'impression.
Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelle en tout cas, avec une petite pointe de nostalgie tout de même ^^
Bisous
20-09-2017
XDDD OUI CEST BIEN MOI
Pareil, j'ai été nostalgique l'autre jour du coup je suis revenue XD j'aime bien les changements qu'ils ont apportés aux sites donc j'aime bien être active dessus maintenant, j'ai tjs du mal avec les autres sites... (jai un compte goodreads je t'avais dis je crois) mais j'ai du mal dessus, j'ai pas le reflex d'y aller etc... mais ouais c'est cool ici :D
bisous ♥
Sheo a écrit :
27-04-2017
Hello!
Si tu n'acceptes pas les pubs, je suis désolée de venir faire la mienne ici. En vérité, je n'aime pas vraiment l'idée de faire de la pub mais j'ai créé un blog il y a quelques jours et donc si tu as envie de venir découvrir mon univers, tu es bienvenu(e)!
Kyandi a écrit :
26-06-2016
Bonsoir, bonsoir,
J'ai vu que tu aimais le fantastique et la romance, je me permet de te conseiller : Au-delà des limbes.
Belle soirée,
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
06-05-2016
Bonjour, j'ai vu que tu aimais beaucoup Les Ames Vagabondes. Je te propose un quiz que j'ai fait dessus, voilà le lien si ça t'intéresse http://booknode.com/quizz/les_ames_vagabondes-113263-quizz
amand0802 a écrit :
02-05-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "La Mer infinie" T2 de la 5è Vague alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) sur le sujet si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
04-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
MissChase a écrit :
21-01-2016
Bonjour/bonsoir j'écris une fanfiction sur Divergent intitulé "Tout tes secrets" et j'aimerais beaucoup avoir des avis. Si tu avais le temps, ça me ferait très plaisir que tu passes la lire. Merci d'avance, et désolé pour la publicité !

Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

petitemaud01 a écrit :
05-03-2015
Bonjour voilà désoler de te déranger j'ai créé une page Facebook depuis peu dédié à la lecture et comme nos bibliothèques sont assez similaire je me permet de te proposer d aller y faire un tour si cela t intéresse j espère ne pas t avoir déranger passe une bonne journée ma page ses" la dévoreuse de livre " merci
Calimelo a écrit :
23-02-2015
Coucou !!! Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice en VF, dans les romans Chroniques de Zombieland, car les éditions DARKISS ont décidé de ne pas publier le tome 3, une fan a décidé de lancer une pétition !!!! Il faut au moins 200 signatures alors SIGNEZ !!!!! MERCI !!!!

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!
Alanna2 a écrit :
31-01-2015
Salut, j'ai écris le début d'un livre et j'aimerais savoir ce que tu en pense. Merci de passer quand tu auras le temps.
L'adresse c'est : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215684

Alanna