Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mallow6

Extraits de livres par Mallow6

Commentaires de livres appréciés par Mallow6

Extraits de livres appréciés par Mallow6

date : 03-02-2017
Elle n'aimait tout simplement pas les complications sentimentales qui découlaient d'une relation charnelle.
Elle avait peur que ce genre de relation ne la lasse, ne la déçoive ou ne la désillusionne . Peut être que ce qui méritait l'appellation tendre d'amour vrai mourait toujours prématurément. Elle savait très bien la douleur que cela provoquait d'en être dépossédée, elle ne prendrait plus ce risque.
Cette douleur, elle l'avait déjà endurée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-01-2017
La «biate»

Avril 1831

Tout commença vraiment le jour où la jeune Honorine Feynerolles posséda un crayon. Du papier, elle en trouva : un almanach corné et dégrafé, une de ces publications à un sou distribuées par les colporteurs, terminait sa carrière au bord de l'âtre. La gamine l'accapara.
- Laisse ça, lui dit sa mère, une paysanne au visage coloré par la rugosité du vent.
Il fallait la convaincre rapidement, ou abandonner. Sinon, gare aux taloches. Elles pleuvaient dru à la ferme du Haut-Plat, hameau d'Aubissoux. Les mioches, les bêtes et le ménage occupaient sans répit «la» Rose Feynerolles. Tout ergotage, vorace de temps, était dangereux.
- Je vais dessiner dessus, dit-elle très vite, ensuite je froisserai les pages. Elles seront prêtes pour allumer le feu.
La Rose regarda sa fille, avança les lèvres en une moue dubitative puis reprit d'un ton sévère :
- En tout cas, il te faudra curer la soue du caïou avant que ton père rentre, sinon gare.
La gamine écarquilla les yeux d'horreur.
- Arrête tes simagrées, reprit l'adulte agacée en levant une main menaçante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Derrière chaque caducée, il y a un homme ou une
femme qui, un jour, a pris la décision de s’occuper des
autres, de soigner et d’en faire son métier. Cette inclinaison
à vouloir devenir soignant n’est pas anodine. Elle est
le résultat de facteurs multiples, de circonstances particulières,
de désirs conscients ou non, de hasards ou de
destins.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-01-2017
« J’étais prêt à vendre mon âme pour réparer mes erreurs passées. Mais mon âme n’a aucune valeur, les maîtres de mon destin convoitent un pouvoir bien plus grand. Comment aurais-je pu deviner que c’est dans le corps maigre, pâle et sans attrait de Charlotte Casey que se trouvait la clé de ma rédemption ? Derrière sa peau laiteuse presque bleutée sous la lumière cruelle du soleil et ses longs cheveux bruns qui pendent le long de son visage comme les oreilles d’un cocker se cache l'or que convoitent les puissants de notre temps. Je m’appelle Samuel Dashwood et entre ces lignes est gravée mon histoire. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-01-2017
« La vie est faite de choix. Pour moi c’était vivre avec un vampire ou mourir. Mais combien de temps cet équilibre précaire entre sa soif de mon sang et ma faim de vivre pourra-t-il perdurer ? Il est le monstre de mes cauchemars et je suis son élixir de jeunesse. Chaque jour, la cohabitation devient plus difficile et à la fin, il ne pourra en rester qu’un. Je m’appelle Meredith Dayton et entre ces lignes est gravée mon histoire. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sommaire:
1 - Comprendre l'Ayurvéda
-> Les origines de l'Ayurvéda / Les 3 énergies vitales / Evaluation de la constitution.

2 - Le corps dans la santé et la maladie.
-> Le corps en bonne santé / le processus de la maladie / Evaluation de l'indisposition.

3 - Maintenir la santé
-> Activités quotidiennes / Evaluation du travail, des loisirs & exercices / Evaluation du matin / Alimentation & régimes / Tableaux alimentaires / Esprit & émotions / Opérer des changements.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il est certain que le monde regorge de gens banals, mais certainement pas de personnes banales qui reconnaissent l’être.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
même s’il ne riait jamais de façon tapageuse et ne participait pas au traditionnel chahut de la classe,il semblait en accord avec la vie et avec son prochain, comme s’il n’avait jamais subi l’incohérence de la première et l’égoïsme du second.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-12-2016
Il n’aimait plus les miroirs et, depuis bien longtemps, il ne se laissait plus photographier. Il ne supportait plus personne. Il ne voulait plus montrer à quiconque un visage qui le trahissait avec autant d’impudeur. Il ne le montrait plus qu’à… elle, parce qu’il y était forcé, parce qu’il n’avait plus rien à lui cacher et qu’elle était encore pire que lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-12-2016
On s’aime, on s’épouse. Après, on verra bien. Il n’aimait pas regarder les choses en face. Ce qui le gênait, il le mettait de côté. Il confondait la vie avec un film, où le mot fin paraît sur l’écran pendant la marche nuptiale. Dans la vie, l’histoire et les difficultés ne finissent pas avec le mariage, elles commencent… Il était sûr que Marie-Thérèse l’aimait et qu’elle serait sincèrement peinée de le quitter. Mais à 25 ans, elle commençait à avoir peur de ne jamais avoir la vie dont elle rêvait. Il l’avait bien remarqué depuis quelque temps : c’était une sorte de panique, de fébrilité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-12-2016
Il haïssait les médecins qu’il tenait pour des charlatans plus dangereux que les guérisseurs en ce qu’ils avaient la loi pour eux.
La mallette du médecin se referma avec un bruit sec. Le médecin s’assit, tira de sa serviette un papier à en-tête, un stylo bille bon marché, et commença à rédiger une ordonnance. Illisible, bien sûr, pour augmenter les chances d’erreurs du pharmacien. Il n’avait pas plus confiance en la médecine et les médecins qu’en quoi et qui que ce soit. Depuis le matin, il se voyait à la merci de diagnostics erronés et de spécialités
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"il s'appelait Deuce.
Il était mon .
Voilà notre histoire.
Elle n'est pas jolie.
Certains passages sont même carrément laids.
Mais c'est la nôtre.
Et par ce que je crois que tout arrive pour une raison, je n'en changerais rien. "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-12-2016
– C’est absurde Colombe. Ils ont dû se tromper. Les médecins ne se déplacent jamais. À moins que…
– À moins que ?
– Mais qu’est-ce qui t’a pris de l’appeler hein ! C’est cette histoire de Pauvre-Afrique n’est-ce pas ? Dis-moi la vérité Colombe : Tu l’as appelé pour ça !
– Oui je l’ai appelé pour ça. Les prisonniers politiques leurs organes prélevés… Oh ! c’est dégoûtant écoeurant abject… Mais j’ai eu beau réfléchir retourner la chose dans tous les sens je n’ai trouvé aucune autre solution.
– Tu vois le résultat.
– Quel résultat ?
– Oh ! Ça te va bien de faire l’innocente ! Ton cher Professeur Mortimer est en D.P. maintenant.
– Les D.P. n’existent pas voyons…
– Ne fais pas l’idiote Colombe. Pas avec moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode