Malory, Tome 1 : Fucking Noël

Description ajoutée par Candice-21 2022-11-14T14:21:15+01:00

Tu n'aimes pas Noël, ses décorations répugnantes, ses repas interminables et ses téléfilms à l'eau de rose ? Ça tombe bien, moi non plus !

Donc cette histoire, la mienne, est faite pour toi. Ah oui, au fait, moi c'est Malory Madrière photographe en freelance. J'exècre tout ce qui touche aux fêtes de fin d’année et le froid !

Mais c'est sans compter sur ma meilleure amie qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer au Pôle Nord (enfin je crois) les deux dernières semaines de décembre pour faire un shooting spécial Village du Père Noël.

Alors autant te dire que les pingouins, les ânes volants et les lutins, très peu pour moi.

C'est donc dépitée, avec une affreuse envie de faire demi-tour, que j'embarque dans cet avion qui m'emmène dans cette aventure mouvementée.

Es-tu prêt à me suivre et découvrir ce que ma meilleure amie m'a concocté ? Moi, j'hésite encore...

Extrait ajouté par Didifull 2023-10-22T21:32:29+02:00

Je peux sentir des perles de transpiration couler entre mes seins. Je pose mon menton sur mon sternum et étudie la chose avec attention.

— Tu as besoin d’aide ?

Forcément, je sais d’où vient la vanne. Prise d’un élan que je ne me connais pas, je le prends au mot en vissant mes pupilles aux siennes.

— Oui, avec plaisir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Arquant un sourcil, Ezio semble peser le pour et le contre. Ne me dites pas qu’il va le faire ? Quand je le vois se redresser, poser ses mains sur ses quadriceps, mon organe vital s’emballe dans mon thorax. Merde, mais qu’est-ce que j’ai dit ? Je ne détourne pas le regard pour autant. Mes veines se gorgent d’un afflux sanguin trop rapide, mes oreilles sifflent. Il va le faire ! Ses traits deviennent durs, presque violents, tout son organisme se tend. Et pourtant, il me saisit par les épaules et plonge son nez à la naissance de ma poitrine. Basculant la tête en arrière, je ne respire plus. Je n’arrive pas à me concentrer sur une seule sensation. Ses mains, ou sa langue qui vient goûter ma sueur. Habilement, il fait glisser son extrémité humide le long de mon plexus pour remonter jusqu’à ma gorge. C’est officiel, je viens de m’enflammer.

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T09:31:35+01:00

Je dois dire, avant tout, de préparer des rechanges avant de lire cette histoire 😂😂 parce que je ne compte plus le nombre de fous rires que j’ai eu ni même les coups de chaud au fil de ma lecture 🥵!

Malory, photographe, déteste plus que tout noël! Elle a horreur de cette fête commerciale où tout le monde fait semblant d’être heureux de se voir et de recevoir des cadeaux qui seront revendus la semaine suivante! Mais cette année, sa meilleure amie Lydie lui a trouvé du travail : partir faire des photos en Laponie, au village du père noël pour une agence de voyage! Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette même meilleure amie avait d’autres surprises pour elle…

Malory est à mourir de rire! Elle n’a aucun filtre, dit à voix haute ce qu’elle pense tout bas et déforme des expressions bien connus!! Je me suis littéralement bidonnée en lisant ce livre! Elle a également un côté touchant et émouvant qu’elle essaie de masquer avec humour et dérision! Lorsqu’on sait enfin les vraies raisons de sa haine pour noël, ça nous percute en plein cœur.

Allan, directeur de l’agence et Ezio, son acolyte sont diamétralement opposés et pourtant tellement complémentaires! Quand l’un est toujours au petit soin, l’autre est plutôt en mode ours mal léché. Mais à eux deux, ils vont redonner du baume au cœur à Malory et la pousser dans ses retranchements tant sur le côté physique que psychique!

Je découvre @aurore.lcauteure et je suis littéralement amoureuse de sa plume! On passe de larmes de rire, aux larmes de tristesse en un rien de temps, sans n’avoir rien vu venir. Elle nous surprends mélangeant amour insolite et humour à la perfection et, malgré ce côté humoristique, elle nous emmène vers le deuil, la tristesse avec finesse mais avec tellement de réalité qu’on en ressort pas indemne. Les rebondissements nous tiennent en haleine et quand vient la fin du livre, nous avons aucune envie de quitter ce trio inhabituel et surprenant! C’est une réelle pépite que j’ai dévorée en moins de 24h! On s’immerge en Laponie, on visualise parfaitement les lieux et surtout, on a chaud, très chaud même 🥵🥵 malgré les températures négatives du lieu! Je ne pourrais plus regarder un sauna sans penser à ce livre 🙈!

Il me tarde déjà du tome 2 et vu qu’on est dans la saison, lisez ce livre, il change des romances de Noël habituelles, il est compris dans l’abonnement Kindle et vraiment, vous n’en serez pas déçue!

Comment dire que je ne m'attendais pas à ça.

On m'avait dit, il faut que tu le lises, c'est très drôle... tu vas adorer.

Pour avoir lu, l'auteure uniquement en binome, je savais que sa plume allait me plaire.

Mais carrément que cela m'a plut.

Je n'ai pas lu le résumé, j'ai fait confiance ... (j'aime me laisser surprendre).

Et une fois de plus, j'ai eu raison.

C'est drôle, c'est chaud (enfin frisquet le Groenland quand même), on a le mec classe, l'ours mal léché qui ne demande qu'à se laisser attendrir et l'héroïne complètement déjantée mais tellement pas que (ouais le phrase est moche mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour Malo et son histoire).

Tout ça pour dire, que ce roman aux odeurs de romance de Noël vaut sacrément le coup et que le tome 2 me tends les bras.

On est pas dans le cliché de la Romance, mais dans une romance (qui n'en est pas vraiment une) surprenante et tellement tellement ... voilà quoi.

Commentaire ajouté par Rebellev 2023-10-26T19:01:25+02:00

Je vais sûrement me faire taper sur la tronche mais j’ai trouve ce roman correct mais sans plus.

Un peu trop expédié rapido-presto a mon goût… je trouve ca dommage … j’aurais aimé quelques vrai interactions entres les 3 autre que juste le sexe…

Il ya a aussi quelques petites chose qui n’ont pas trop marché avec moi ben en fait je trouvais que ca se tenait pas. Comme les sorties dans le bar avec son ami qui s’est suicidé à l’adolescence…. Ado/bar ??? Souvent en plus ?! Ugh pis en plus cet ami et ce suicide la … tout ca c’est sorti out of nowhere… et hop l’ex qui la dump est jetée aux oubliettes.

En tout cas je vais sûrement lire la suite car l’humour m’a quand me gagné et que je suis curieuse de lire la suite

Commentaire ajouté par Megy_book 2023-08-18T18:12:00+02:00

Dans ce roman on rencontre Malory, photographe à son compte 📸

Sa meilleure amie l'ayant recommandée professionnellement, elle s'apprête à prendre l'avion destination le village du Père-Noël en Finlande 🎅

Le rêve dites-vous ? Pas pour elle qui a en horreur cette période de Noël et tout ce qui tourne autour ! 🙅🏻‍♀️

Connaissant sa meilleure amie, elle n'est pas au bout de ses peines et s'attend à ce que ce voyage soit bien agité...

C'est sûr, elle passera un fucking Noël !  ❄️

Vous connaissez tous mon amour pour la plume d'Aurore ? Non ? Eh bien c'est fait 😂

Une fois encore c'est fluide, dynamique, je valide ! ❤️

Ce roman est avant tout bourré d'humour mais sans être lourd ! J'ai passé un excellent moment à travers ces lignes et j'ai beaucoup rigolé !

Malory (alias princesse casse burnes) est une personne poisseuse, râleuse  mais authentique et m'a fait beaucoup rire avec ses expressions saugrenues !

Elle va devoir collaborer avec Allan et Ezio lors de ce séjour professionnel et va tout de suite ressentir une petite étincelle au fond d'elle. Leur collaboration est finalement très surprenante !

⚠️ Alerte températures extrêmes : bien qu'il fasse -22 en Laponie 🥶 la température frôle les 50 degrés à travers ces lignes 🥵 âmes sensibles au SMUT, passez votre chemin 👋🏼

Mais derrière tout ça on aborde finalement des sujets importants comme : ne pas rentrer dans des cases, être une femme libérée et d'autres sujet assez touchants !

Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cette romance de Noël destinée tant à ceux qui aiment cette période qu'à ceux qui la détestent ! 🎄

Commentaire ajouté par ODE53 2023-07-19T09:42:14+02:00

Roman qui se laisse lire. Mais j'aurai largement préféré une vraie romance à 3 ou les hommes aussi s'aiment. Sinon, je ne comprends pas comment cela peut fonctionner. Je lirais peut-être la suite car la fin est intriguante.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-06-25T20:49:27+02:00

🤎SP🤎

❄️ Nous partons à la connaissance de Malory : une jeune femme drôle, libérée et attachante. Cette dernière s'envole pour la Finlande à Noël. Elle qui déteste Noël en plus ! Sa meilleure amie Lydie, (un membre de ma famille porte ce prénom haha) lui a trouvé un contrat professionnel en Laponie. Pour Malory c'est : Bonjour le froid glacial et l'ennui total !

❄️ Lors de ce "périple" Malory va donc faire la rencontre de deux hommes. Elle ne le sait pas encore, mais ils vont changer sa vie et sa perception de celle-ci. D'un côté, il y a Allan, un gentleman à l'état pur et de l'autre côté, il y a Ezio, un homme bourru et réservé. C'est d'ailleurs celui que j'ai préféré. Pour Malory, c'est deux pour le prix d'un. La chance ! Elle, n'a pas de préférences. Tous les trois vont entretenir une belle relation d'amitié, de tendresse, de partage mais aussi de désir insoupçonné et affranchi. Leurs aventures et péripéties n'ont pas fini de nous surprendre car il reste un tome à venir...

Je ne suis pas friande de relations triangulaires dans les livres. À vrai dire, je n'en ai jamais vraiment lu. Malgré ce thème que je n'apprécie pas de prime abord, dans ce livre, c'est original. De plus, la relation des trois personnages est la représentation même du livre ; c'est ce qui en fait sa complexité, sa particularité et sa beauté. Si comme moi vous êtes réticent mais que vous aimez les histoires bien écrites avec beaucoup d'humour, je vous la conseille ! Car oui c'est une histoire très drôle. Il y a aussi une belle alchimie entre les protagonistes et grâces aux paysages décrits de la Finlande et du Brésil (tome 2) on peut facilement voyager et s'évader.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-04-26T19:36:36+02:00

Ce livre est juste une merveille il est drôle au possible sexy décalé décadent, bref ce trouple m’aura fait mourrir de rire la palme pour Malory et ses bourdes monumentales ses expressions désuètes. Un voyage en Laponie avec 2 hommes aussi différents qu’attachant l’un est un ours mal léché et le second un gentleman mais tout les 3 font des étincelles, un livre a dévoré d’urgence vivement la suite

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @ auto-éditée : Malory T1

🐧J'ai lu tous les romans de cette autrice et pourtant, j'ai encore été surprise ! Cette romance est une bouffe d'air frais qui m'a un peu déstabilisée au départ.

🐧Malory est une photographe freelance qui a obtenu un contrat en Laponie en période de Noël. Elle n'aime pas le froid. Elle hait Noël. Autant se le dire, c'est le job de rêve pour elle 😅

🐧Son caractère bien trempé et hilarant est juste géniale ! Elle mélange les expressions et les fais à sa sauce ! Une copine à moi 🤣

🐧Et puis, elle rencontre son ou plutôt ses clients....

🐧Ce roman se passe au froid mais autant vous le dire qu'il donne très chaud !

🐧Les personnes sont aussi différents les uns que les autres, touchant mais le plus drôle reste Malory !

🐧Cette romance feel good est drôle, interdit au moins de 18 ans et mignonne ! Donc si vous voulez de la légèreté (ou vous réchauffez) alors, foncez !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Commentaire ajouté par youyoutte 2023-02-20T20:44:05+01:00

Nouvelle découverte de l’auteure ! Une romance de noël ? Nannn… une romance plutôt contemporaine mais caliente en Laponie !

❄️

Malory une photographe freelance , qui déteste l’univers de Noël … elle va être servit car elle part en mission photo en Laponie et fera la découverte d’Allan le chef de projet et Ezio l’abominable homme des neiges !

❄️

Une romance qui casse les codes non pas d’un couple mais d’un trouple avec des personnages qui sont très complémentaires mais également différents de part leurs vécus douloureux, une histoire fun et très différente des histoires classiques de nono et chamallow aux chocolats mais avec de l’humour, de l’anti noël et on comprendra pourquoi ensuite … de la découverte en Laponie et du spicy caliente !

❄️

Un beau mélange d’une romance fluide et fresh…

Qui est certes fun drôle avec le mélange d’épices mais qui m’a interpellé de part l’un des thèmes de cette lecture : la normalité et #pfdésirs, sortir des codes et de la normalité societale !

❄️

La plume de l’auteure reste toujours aussi étonnante , addictive et elle nous emmène sur des sujets ou des émotions qui nous embarquent ! J’adore sa sensibilité et sa passion qui transpire dans ces écrits ! Une auteure au talent incroyable et un coeur caramel !

❄️ En bref une jolie découverte rafraîchissante ! A découvrir ⛷️

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-12-20T21:28:48+01:00

Oohh bon sang merci merci Aurore L.C ,

Pourquoi me direz vous, parce que grâce à elle, je viens de rencontrer Malory, cette nana complètement barrée, qui parle avant de réfléchir et qui dès qu'elle l'ouvre se met dans des situations rocambolesques. Alors si on plus vous la mettais face à 2 éphèbes aussi beaux que des dieux, ben, il ne faut pas vous étonner si sa bouche sort des trucs incompréhensible 🤣🤣, qui nous feront exploser de rire.

Quant aux deux garçons et Ben , ils sont chauds comme la braise , même si Ezio est un gros ours ronchon mais que vous avez envie de câliné entre 2 baffes, et Allan lui peut être piquant mais surtout il est d'une extrême douceur. Entre rire et émotion, je vous invite esprit 100 mille volt de la douce Malory, qui vous cache bien des surprises.

Malory, Tome 1 : Fucking Noël

• France : 2022-11-15 (Français)

dark l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:44:59+02:00