Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 656
Membres
1 063 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Malory, Tome 2 : Fucking Bordel



Description ajoutée par Gkone 2023-06-10T08:16:47+02:00

Résumé

Après mon aventure en Laponie, me voilà repartie en direction de l'Amérique du Sud ! Cette fois, mon excitation est à son comble lorsque je grimpe dans l'avion. Bien déterminée à profiter du voyage de ma vie, je quitte la grisaille parisienne pour le soleil et les soirées brésiliennes. Mais comme avec moi rien ne se passe jamais comme prévu, je me demande bien dans quel pétrin je me suis encore fourrée !

Après un fucking Noël, place au fucking bordel !

Un jour peut-être, ma vie sera un long fleuve tranquille... ou pas !

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Didifull 2023-10-23T17:36:57+02:00

C’est pas comme si on était dans un cinq étoiles, soupire mon petit cul presque nu.

— Faut se mettre à poil ? questionné-je mon phare dans la tempête.

— Oui !! Tous à poil ! crie Allan en déboutonnant son short en jean.

Je détaille l’espace bien-être désert et fais passer mon t-shirt par-dessus ma tête. À peine ai-je fini d’enlever mon haut que je retrouve Allan en train de courir… nu comme un vers. Le voir si insouciant et libre me déclenche un fou rire.

— Il est cinglé ma parole.

Ezio se frappe le front du plat de la main tandis que je descends mon legging.

— ZIZICOPTERE !! hurle Allan derrière nous.

La vision que je découvre est absolument divine

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Miluna3 2024-02-20T09:30:11+01:00
Lu aussi

Ça faisait longtemps que le tome 2 me faisait de l’œil et je regrette d’avoir mis autant de temps pour le sortir de ma PAL!

J’avais hâte de retrouver Malory, ses expressions tordues, ses doutes et ses questions mais surtout Allan et Ezio….

Dès les premières lignes, j’ai retrouvé la plume de l’auteure et son univers! Elle nous embarque avec elle en Amérique du Sud avec ce trio hors du commun où tout ne va pas se dérouler comme prévu…

L’humour y est dosé à la perfection, les sentiments mêlées avec justesse et authenticité. Et clairement, le spicy va vous donner très très chaud 🥵 ! La plume de l’auteure est chaleureuse, enivrante et immersive. J’avais littéralement l’impression de voyager, d’être spectatrice de ces tableaux qu’elle dévoile, de ces paysages à couper le souffle et de ressentir chaque émotions de Malory. C’est un nouveau coup de cœur pour ce second tome, ce feel good vous redonnera le sourire, vous fera quelques fois verser des larmes, vous rendra accroc à ce trio brûlant, attachant, torride et un brin tordu!

Afficher en entier
Or

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @aurore.lcauteure auto-édité : Malory T2

🌡️Enfin j'ai retrouvé ma Malo avec sa langue bien pendue et ses expressions totalement à côté de la plaque.

🌡️Le trio infernal se retrouve en Amazonie pour une nouvelle aventure torrride et complément folle. A leur image en somme.

🌡️On apprend à mieux connaître Malo et ses acolytes aussi touchant, bouleversant que chauuud ! 🥵

🌡️J'ai aimé découvrir ce petit bout de femme aussi forte à l'extérieur que touchante à l'intérieur. Les apparences sont souvent trompeuses n'est ce pas.

🌡️Quand aux garçons, mon cœur balance entre ses deux âmes aussi différentes que complémentaire.

🌡️Une chose que j'adore dans les romans d'aurore, c'est que chaque roman ouvre une porte sur un aspect de sa plume. J'adore celui de Malo.

🌡️Laissez de côté vos préjugés, tenez vos hormones en laisse et laissez vous emportez ! Vous m'en direz des nouvelles 😁

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Candice-21 2023-07-21T09:31:26+02:00
Or

«  Ladies and gentlemen, this will be our only call for boarding this flight to Brazil! We’re pleased to see you on Malo2Airlines, Aurore LC will be our pilot during this journey! Welcome on board and enjoy that Fuc***g Bor**l!!! »

Après avoir dégelé la Laponie façon braise incandescente, cette fois c’est vers Rio que Malo s’envole pour retrouver son duo! Caliente, vous avez dit Caliente?? Mamma Mia, le voyage sera hotement torride, mais aussi tellement plus que ça!

J’avais vraiment plus que hâte de me plonger dans la suite des aventures de Malo, Ezio et Allan et que dire…

J’aime, j’aime, j’aime!! J’adore même!!!

Je ne saurais pas expliquer en détail ce que j’ai préféré, en fait! C’est un récit entier et inclassable à l’image de son personnage et de son auteure. Un roman où le nombre de fou-rires n’a d’égale que les moments d’émotions intenses, où la légèreté et le piquant équilibrent la profondeur des sentiments.

La plume d’Aurore est simplement un tout qui me fait vibrer à chaque voyage, quelque soit l’endroit où elle m’emmène! Et là franchement, après cette lecture, comment vous exprimer mon envie subite et pressante de partir moi-même, à la découverte du Brésil? Pour les sublimes paysages, bien entendu…

Quoi que…

Si les Adonis et Apollon de Malo me tiennent compagnie comme ils savent si bien la (ré)chauffer, la perspective est encore plus (al)léchante! Parce que clairement, cette lecture est non seulement torride à faire s’enflammer le Corcovado, mais elle donne aussi bien plus d’une idée!

Que vous lisiez ce Fuc***g bor**l en pleine canicule pour comprendre pourquoi vous n’aviez tout compte fait pas si chaud ou que vous attendiez l’hiver pour faire grimper la température info de l’intérieur, sachez une chose: la sensation brûlante dans vos dessous vous mettra, justement, sens dessus dessous!!

Allez-vous oser la combustion spontanée?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pause 2023-07-17T08:40:21+02:00
Or

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine. ⚠️🔞⚠️

Depuis son voyage en Laponie Malory n'est plus la même.

Quel plaisir de repartir à l'aventure, direction Rio et le désert du Sahara. Oui bon elle n'a pas progressé en géographie mais en lacher prise.

Et il lui tarde de retrouver Allan et Ezio...

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure toujours aussi addictive.

Elle nous propose une histoire haute en couleurs, pleine de sensualité, de tendresse et d'humour.

Une femme, deux hommes, que de possibilités... et elle les a toutes étudiées!

Un véritable page turner dont on attend l'issue... mais ce n'est pas encore pour cette fois-ci ! Un nouvel opus devrait clôturer bientôt cette série.

Une pépite sulfureuse à dévorer les pieds dans la piscine ( à minima). 😉

Afficher en entier
Or

Retour sur une lecture aussi légère, drôle et au même temps incroyablement mignonne.

On retrouve notre Malo qui embarque pour le Brésil. Nouvelle destination nouvelles aventures, et déjà on commence par elle est assise dans l'avion a côté d'un vieux pervers et en plus elle a une peur bleu de l'avion...

Comme pour le tome 1, Malory va vous faire rire avec des expressions a dormir debout .. je pense encore aux vaches et aux caddies 😂😂😂 (ouais pour comprendre va falloir le lire)

Histoire de pas trop spoiler, dans ce tome on va découvrir des hôtels douteux, une Amazone, des défilés de mode avec des singes, des scènes 🥵🥵

Mais aussi, une vraie amitié, de l'amour, des découvertes, de l'aventure... beaucoup de beauté 🥰, des photos (oui hein c'est quand même son job c'est pour cela qu'elle part a la base 😅)

Plusieurs annonces, et surtout une nouvelle aventure qui débute... Ouais cette chronique dit tout et rien... sachez juste que vous êtes pas au bout de vos surprises donc foncez lire cette lecture qui m'a tellement fait rire et où j'ai découvert qu'on est pas obligé de rentrer dans une case. Parfois sortir des cases c'est bien. Cest libérateur. C'est la qu'on va peut être croiser l'amour ❤️

Vite la suite ...

Afficher en entier
Argent

Un petit voyage à Rio ça vous dit ? Moi complètement ! en plus avec ce temps pluvieux j’avoue qu’un peu de chaleur ne serait pas de refus !

Mais revenons à nos pingouins !

Après trois mois de séparation, notre trio de choc va se retrouver à Rio ! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Malory va avoir pas mal de déboire ! Tantôt cool en soi, tantôt aberrant ! Mais c’est notre Malory, on l’aime telle qu’elle est parce qu’elle est vivante, joyeuses est libre comme l’air.

Une aventure qui bien sûr ne se passe pas comme prévu, ça ne serait pas drôle sinon ! Entre la visite surprise d’une meilleure amie, d’une rencontre dont on ne sait pas désigner ce qu’il y a devant eux et des rebondissements complètement à l’antipode de leur folie, on ne s’ennuie jamais.

Ne vous arrêter pas au fait que ça soit un trouple, parce que franchement vous louperiez un récit frais et remplir d’humour qui vont font passer un moment sans prise de tête et agréable. Soyez curieux et aventureux comme notre héroïne ! Vous ne serez pas déçue !

Bon j’avoue qu’on a envie de zigoui**er l’auteure pour cette fin, mais on l’aime quand même, elle et sa plume aussi addictive qu’attractive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-06-25T20:50:46+02:00

🤎SP🤎

Je ne suis pas friande de relations triangulaires dans les livres. À vrai dire, je n'en ai jamais vraiment lu. Malgré ce thème que je n'apprécie pas de prime abord, dans ce livre, c'est original. De plus, la relation des trois personnages est la représentation même du livre ; c'est ce qui en fait sa complexité, sa particularité et sa beauté. Si comme moi vous êtes réticent mais que vous aimez les histoires bien écrites avec beaucoup d'humour, je vous la conseille ! Car oui c'est une histoire très drôle. Il y a aussi une belle alchimie entre les protagonistes et grâces aux paysages décrits de la Finlande et du Brésil (tome 2) on peut facilement voyager et s'évader.

J'ai hâte de lire savoir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-06-24T10:07:54+02:00

L'heure du départ a sonné pour Malory. Après la Laponie, direction l'Amérique du Sud. Rendez-vous avec le soleil et deux charmants hommes, le paradis ? Peut-être, mais avec Malory, il faut s'attendre à tout. Bienvenue dans son Fucking Bordel !

Marlory est toujours aussi décalée, impossible pour elle d'utiliser les bonnes expressions, de situer les villes, de savoir où vivent certains animaux… On ne s'ennuie pas avec elle. J'adore son grain de folie ! Elle m'a fait mourir de rire encore une fois.

Elle rejoint Ezio et Allan. Ils n'ont pas changé, l'un est toujours aussi bourru, le second toujours aussi prévenant. Ils sont touchants, marrants, charmeurs et charmants, quoi qu'Ezio reste égal à lui-même : franc. J'ai adoré les défis qu'il lance à Malory tout au long de ce tome.

Après un premier opus consacré à la découverte, ce deuxième tome leur permet d'approfondir leur relation. La chaleur est toujours au rendez-vous et elle n'est pas uniquement due au pays dans lequel ils se trouvent !

J'ai aimé l'évolution de leur relation. J'ai adoré être surprise, comme eux sûrement, par la tournure des événements.

Si on reste sur un roman léger, qui fait du bien au moral et qui donne le sourire, on est tout de même sur une romance addictive avec des thèmes intéressants. Le tout porté par la plume fluide de l'auteure.

Ce tome est un nouveau coup de cœur !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-06-20T17:34:14+02:00
Diamant

Malory s’envole pour retrouver Allan et Ezio qu’elle n’a pas vu depuis quelques mois. Autant dire que les retrouvailles vont être hot… et drôles !

📍Ah Malory, qu’est-ce que je l’attendais, aussitôt reçu, aussitôt commencé, c’est qu’elle m’avait manqué quand même !

Cette nana est toujours aussi folle, sort toujours des expressions qu’elle arrange à sa sauce, son niveau de géographie n’est pas au top non plus, mais c’est pour notre plus grand bonheur car elle m’a fait rire du début à la fin. Entre ses paroles, son attitude et sa poisse, on a le combo parfait pour des fous rires. Et avec elle Allan, le plus posé et réfléchi des trois et Ezio, le bourru, on a le trio gagnant.

📍Bon vous l’avez compris, gros coup de cœur pour ce deuxième tome, si vous n’avez pas lu le premier, je vous le conseille, c’était également un coup de cœur. Et comme l’auteure est sadique, déjà qu’elle nous avait fait une fin grrr pour le 1, voilà qu’elle recommence pour le 2… il va donc falloir attendre la suite et je vous le dis tout net, avec Malory je ne suis pas patiente du tout, vite la suite…

Donc j’ai grogné, j’ai ri, beaucoup ri, et j’ai pesté, beaucoup aussi ! J’adore toujours autant la plume de l’auteure, elle nous embarque dans l’univers compétemment taré de Malory, j’adore l’histoire, elle est addictive, je l’ai lu en une après-midi, je kiffe ce trio, mais Aurore, qu’est-ce que tu nous tortues… la suite, vite, vite, vite…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-06-17T22:04:19+02:00
Or

Quel plaisir de retrouver ces trois là. Une fois de plus j'ai passé un excellent moment avec eux surtout avec les sorties de Malory.

Vivement la suite 😍

Afficher en entier

Date de sortie

Malory, Tome 2 : Fucking Bordel

  • France : 2023-06-08 (Français)

Activité récente

Dodi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-10T20:35:18+01:00
dark l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:44:46+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 36
Commentaires 11
extraits 3
Evaluations 14
Note globale 8.71 / 10