Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de malphi : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Un homme trop jeune, Tome 1 Un homme trop jeune, Tome 1
Whitney Gracia Williams   
J ai beaucoup aimé cette histoire les personnages sont vraiment bien et le fil de l histoire est passionnant et très addictif. Je passe vite au tome 2 et vous le conseille si vous voulez passez un très bon moment de lecture

par chrispaco
Confidences & Conséquences Confidences & Conséquences
Mary Ves   
Confidences, Tome 1

Allison a tout pour être heureuse, un petit copain parfait et la plus fidèle des meilleures amies. Mais voilà, parfois la vie n’est pas toujours aussi facile que l’on pense.

Matthew, terriblement séduisant, est connu pour être un grand dragueur. Andie, son meilleur ami, le qualifie même de Don Juan. Depuis la perte de son frère, il ne souhaite pas s’investir avec les filles, mais uniquement profiter du moment présent.

Lorsque Allison débarque en Angleterre avec son amie Jennifer, elles font leurs connaissances. Allison et Matthew se rapprochent et se séduisent dangereusement.

Allison est décidée à percer les secrets de sa famille. Entre sa romance avec Matthew et les confidences de sa grand-mère, elle perd pied.

Entre amour et secrets familiaux, quelles seront les conséquences pour Allison et Matthew ?...


Confidences, Tome 2 : Conséquences

Après avoir découvert le secret bien gardé de son enfance, Allison s’empresse de retrouver ses amis à Cambridge et de s’éloigner de sa famille afin de se reconstruire. Lors de son arrivée, un nouveau drame lui tombe dessus : elle découvre que Matthew l’a déjà remplacée.

Accablée par cette confrontation, Allison perd pied.

Comment va-t-elle réussir à gérer sa nouvelle vie ?
Va-t-elle pouvoir pardonner à ses proches ?
Pourra-t-elle oublier son amour pour Matthew ?
Comment Matthew va-t-il réagir face au retour d’Allison ?
Et quelle va être la conséquence de tous ces évènements entre drame familial et amour ?

À vous de le découvrir…
Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella Hopeless, Tome 2.5 : Finding Cinderella
Colleen Hoover   
http://www.my-bo0ks.com/2017/08/hopeless-tome-2.5-finding-cinderella-colleen-hoover.html

Passer à côté d’un roman de Colleen Hoover n’est pas quelque chose que je pouvais faire. D’autant plus quand il s’agit de l’histoire de Daniel et Six, vus dans Hopeless. Les deux meilleurs amis de nos héros. Finding Cinderella n’a donc pas fait long feu dans ma PAL puisqu’à peine reçu je n’en ai fait qu’une bouchée.

Dans Finding Cinderella, nous suivons Daniel, le meilleur ami d'Holder . Ce personnage à l’humour certain qui, le temps de quelques heures dans le local technique de leur lycée a eu un véritable coup de foudre pour une fille dont il ne connait ni le nom ni son apparence. Un an plus tard, il va rencontrer Six, la meilleure amie de Sky. Seulement Holder lui a formellement interdit de s’en approcher. Un défi alléchant pour le charmeur Daniel…

Finding Cinderella nous absorbe dès les premières lignes dans l’histoire. Il faut dire qu’avec Hopeless et Losing Hope nous avions déjà de bonnes bases, et ce n’est pas le genre d’histoire qu’on oubli. La plume de Colleen Hoover est toujours aussi belle, simple et efficace. Avant même le début de l’histoire, j’avais les larmes aux yeux par les quelques pages de Colleen Hoover.

Avec Finding Cinderella, l’humour est totalement présent ! Et ça fait un bien fou de rire le temps d’une lecture. Ce petit détail rend la lecture légère et tellement agréable qu’on ne voit pas défiler les pages. Malgré le léger côté dramatique de l’histoire, on ne se sent pas oppresser ou accablé par les révélations car l’humour et la mignonitude prennent le dessus.

Second point, Daniel et Six ont vraiment une alchimie hors-normes. Les voir tous les deux, ensemble, est une évidence pour nous lecteurs. J’ai adoré les voir évoluer et se trouver. Un combo parfait pour nous faire rêver et espérer jusqu’au bout. Clairement, nos deux amoureux sont mignons au maximum !

Si je ne devais donner qu’un point « négatif » ce serait la longueur de Finding Cinderella. Cent quatre-vingts pages, c’est assez court et les choses vont donc assez vite. Mais cela dit, c’est un petit bonbon pour nous lecteur, que d’avoir leur histoire.

Un seul conseil, lire Hopeless, Lonsing Hope et bien sur Finding Cinderella !

par Carole94P
You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy
Tina M   
Sur Wattpad, l'auteur nous fait part de sa prochaine publication chez Hugo romance pour 2018.... mais pas de date précise ...=)

par Morgane-2
Deadline, Tome 1 : Deadline for love Deadline, Tome 1 : Deadline for love
Sandra Léo   
Une histoire rock and roll super originale car on la découvre au travers du point de vue de Sam, personnage principal MASCULIN.
Les personnages sont super attachants, authentiques
Elle a pris soin de créer un univers autour de chacun d'eux

le plus : en plus de la romance, une intrigue bien menée, l'auteure nous balade jusqu'à la fin et on se régale à chaque chapitre.
Une écriture fluide, romantique et avec une touche d'humour.
Un seul petit bémol : trop court!

Lu en quelques heures!!!

Auteure à suivre ...
You Kill Me, Tome 2 : You Kill Me Girl You Kill Me, Tome 2 : You Kill Me Girl
Tina M   
"...Même sans toi, je ne serais plus jamais seul, puisque tu existes quelque part."
Tant de mots ont été prononcés qu'ils ont creusé des trous titanesques dans le cœur de l'un et de l'autre.

L'absence tue et Austin se meurt de l'intérieur.

Le manque consume, mais Alexandra veux retrouver un semblant de vie ordinaire.
Mais... certains de nos actes ont des conséquences irréversibles. Après l'impardonnable trahison, comment reprendre une vie normale ? Comment penser à l'avenir, seul, quand on a été deux, qu'on a senti le cœur de l'autre battre sous sa peau ? Quand on a aimé jusqu'à toucher les étoiles ?


*Cher lecteur je ne saurais trop vous conseiller de lire d'abord le Tome 1 "You kill me boy" pour la compréhension de ce roman*

~ATTENTION: Histoire a caractère sexuelle; certains passages et certains mots peuvent choqués~
Trouble Trouble
Samantha Towle   
Voilà pourquoi j'aime autant lire. Pour découvrir des petits bijoux comme ce livre qui me tiennent éveiller jusqu'à 3 heures du matin pour le finir.
Mia est une jeune fille qui fuit un passé et un présent qu'elle ne peut plus supporter. Et elle a déjà supporté beaucoup de choses croyez-moi. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans une petite ville appelée Durango, après avoir traversé 7 états. Et c'est dans cette petite ville qu'elle rencontre Jordan, qui tient l'hôtel dans lequel elle va vivre quelques temps. Leur première rencontre est électrique, chacun étant attiré par l'autre mais, pour des raisons différentes, refusent de céder à cette attirance. Bercés par ce qui a amené Mia dans cette ville précisément, ils vont se rapprocher et une belle amitié, teintée de désir, va naitre entre eux.
Mia est une jeune femme que la vie n'a pas épargné. On ne peut que ressentir une immense empathie pour elle, à cause de ce qu'elle a vécu et vit toujours. Les scènes de son passé ainsi que celles avec Forbes sont décrites avec beaucoup de réalisme et nous font monter les larmes plusieurs fois au coin des yeux. Malgré ça, c'est une jeune femme douce, gentille, qui n'a pas eu peur de dire "stop" pour aller de l'avant. Elle est fragile, psychologiquement et physiquement, mais sa relation avec Jordan va lui apporter une force qu'on ne lui soupçonnait pas.
Jordan est un jeune homme pour qui le mot relation rime avec damnation. Il prend les filles, les baise (c'est cru mais c'est vraiment ça), et les jette. Il n'est pas malhonnête cependant car il les prévient avant mais elles ont toutes l'envie et l'espoir de le changer... Il est beau, bien sûr, grand, les yeux couleur de sirop d'érable, tatoué... Bref un bad boy en puissance! Mais quand il s'autorise à entrer en relation avec quelqu'un, comme ce sera le cas avec Mia ou avec Beth, sa meilleure amie, on découvre un jeune homme gentil, attentionné et bourré d'humour. Les passages avec son chien sont à mourir de rire.
C'est une lecture à deux voix et ça apporte un véritable plus à l'histoire. Etre dans la tête de Jordan était un véritable plaisir. J'ai beaucoup aimé ce personnage, frais, drôle, mais qui cache également des blessures.
La relation entre Mia et Jordan est belle. Chacun tire l'autre vers le haut. Ils sont complémentaires.
J'ai vraiment été touchée par l'histoire, par ce couple, par le style d'écriture. L'auteure a réussi à nous faire ressentir les émotions des personnages de façon délicate et forte à la fois.
Gros coup de coeur pour cette découverte magnifique!!
Au travers des mots Au travers des mots
Camille Thomas   
Je l'avais déjà lu sur internet lorsqu'il était sous forme de forum avec un chapitre par semaine, et je l'ai relu en format papier, avec les légères modifications, et tous les chapitres d'un coup et j'ai tout simplement adoré ce livre comme la première fois que je l'ai lu, j'ai pleuré aussi, beaucoup et sous forme de sanglots totalement incontrôlable. Ce livre est une merveille, en plus d'être une histoire vraie.
Je ne peux que vous le conseiller!

par Oph54
Le jour où... (tome 1) Le jour où... (tome 1)
Miss Hl's   
J'ai adorée cette histoire avec Laura et Thomas ♥
Bon des moments j'avais envie de secouer Laura pour la réveiller, Thomas lui est parfait. On s'attache très vite aux personnages, c'était dur de voir la fin arriver et de ce dire que le livre est bientôt fini.
[spoiler]Sans spoiler, j'ai hâte de lire la suite car une fin comme ça ce n'est pas possible[/spoiler].
En tout cas je suis triste de ne pas avoir pu aller au SDL à Paris pour rencontrer l'auteur et lui parler de sa jolie plume.
Je recommande vraiment ce livre, il est top.

par Nath-5
Pleine lune, tome 2 : Ensorcelée Pleine lune, tome 2 : Ensorcelée
Jessica Wolf   
"Je rigolais, courant dans la forêt illuminée par les rayons du soleil. L'herbe fraîche sous mes pieds me chatouillait, tandis que les oiseaux chantaient et le vent caressait ma peau. J'étais enfin chez moi. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si Darren me poursuivait toujours, mais je ne l’aperçus pas. Je m'arrêtai et laissai échapper un rire, pensant qu'il se dissimulait pour venir me surprendre, mais tandis que mon sourire fanait lentement, il n’apparaissait toujours pas.

— Darren ? l'appelai-je.

Mais je n'eus pour seule réponse l'écho de ma voix. Tout était silencieux, les oiseaux ne chantaient plus, même le souffle du vent avait cessé. Je m'avançai dans la forêt qui semblait mourir au rythme de mes pas : les fleurs fanaient à vue d’œil, pendant que les arbres se dénudaient de leurs verdures.
Une feuille morte vola jusqu'à moi et tomba dans ma paume. Au loin, un murmure vint me chatouiller l'oreille, comme un appel. Je relevai la tête intriguée et suivis le son.
L'herbe sèche était cassante sous mes pieds.

La forêt sembla s'écarter pour laisser place à une prairie aux teintes automnales tout aussi morne. Une femme aux longs cheveux bruns ébouriffés s'y trouvait vêtue d'une robe blanche, les mains liées par des chaînes d'argent qui scintillaient d'une lueur étrange. Plus je m'approchai de cette femme, plus j'étais persuadée que ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres, car cette femme n'était autre que ma mère.
Quand je fus assez proche pour sentir son parfum, je restai immobile, la dévisageant les yeux brillant de larmes : elle semblait si réelle que je dus me rappeler que ce n'était qu'un rêve. Je ne comprenais pas, cela faisait des années que ma mère ne m'était plus réapparue dans mes songes.
Je repensais à la nuit dernière, à mon précédent rêve tout aussi absurde.

— J'aurais espéré un peu plus de joie de ta part, déclara-t-elle de vive voix. Voir sa défunte mère n'arrive pas tous les jours ! "

# Emma - Tome 2