Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de malphi : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Deadline, Tome 1 : Deadline for love Deadline, Tome 1 : Deadline for love
Sandra Léo   
Une histoire rock and roll super originale car on la découvre au travers du point de vue de Sam, personnage principal MASCULIN.
Les personnages sont super attachants, authentiques
Elle a pris soin de créer un univers autour de chacun d'eux

le plus : en plus de la romance, une intrigue bien menée, l'auteure nous balade jusqu'à la fin et on se régale à chaque chapitre.
Une écriture fluide, romantique et avec une touche d'humour.
Un seul petit bémol : trop court!

Lu en quelques heures!!!

Auteure à suivre ...
Trouble Trouble
Samantha Towle   
Voilà pourquoi j'aime autant lire. Pour découvrir des petits bijoux comme ce livre qui me tiennent éveiller jusqu'à 3 heures du matin pour le finir.
Mia est une jeune fille qui fuit un passé et un présent qu'elle ne peut plus supporter. Et elle a déjà supporté beaucoup de choses croyez-moi. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans une petite ville appelée Durango, après avoir traversé 7 états. Et c'est dans cette petite ville qu'elle rencontre Jordan, qui tient l'hôtel dans lequel elle va vivre quelques temps. Leur première rencontre est électrique, chacun étant attiré par l'autre mais, pour des raisons différentes, refusent de céder à cette attirance. Bercés par ce qui a amené Mia dans cette ville précisément, ils vont se rapprocher et une belle amitié, teintée de désir, va naitre entre eux.
Mia est une jeune femme que la vie n'a pas épargné. On ne peut que ressentir une immense empathie pour elle, à cause de ce qu'elle a vécu et vit toujours. Les scènes de son passé ainsi que celles avec Forbes sont décrites avec beaucoup de réalisme et nous font monter les larmes plusieurs fois au coin des yeux. Malgré ça, c'est une jeune femme douce, gentille, qui n'a pas eu peur de dire "stop" pour aller de l'avant. Elle est fragile, psychologiquement et physiquement, mais sa relation avec Jordan va lui apporter une force qu'on ne lui soupçonnait pas.
Jordan est un jeune homme pour qui le mot relation rime avec damnation. Il prend les filles, les baise (c'est cru mais c'est vraiment ça), et les jette. Il n'est pas malhonnête cependant car il les prévient avant mais elles ont toutes l'envie et l'espoir de le changer... Il est beau, bien sûr, grand, les yeux couleur de sirop d'érable, tatoué... Bref un bad boy en puissance! Mais quand il s'autorise à entrer en relation avec quelqu'un, comme ce sera le cas avec Mia ou avec Beth, sa meilleure amie, on découvre un jeune homme gentil, attentionné et bourré d'humour. Les passages avec son chien sont à mourir de rire.
C'est une lecture à deux voix et ça apporte un véritable plus à l'histoire. Etre dans la tête de Jordan était un véritable plaisir. J'ai beaucoup aimé ce personnage, frais, drôle, mais qui cache également des blessures.
La relation entre Mia et Jordan est belle. Chacun tire l'autre vers le haut. Ils sont complémentaires.
J'ai vraiment été touchée par l'histoire, par ce couple, par le style d'écriture. L'auteure a réussi à nous faire ressentir les émotions des personnages de façon délicate et forte à la fois.
Gros coup de coeur pour cette découverte magnifique!!
Au travers des mots Au travers des mots
Camille Thomas   
Je l'avais déjà lu sur internet lorsqu'il était sous forme de forum avec un chapitre par semaine, et je l'ai relu en format papier, avec les légères modifications, et tous les chapitres d'un coup et j'ai tout simplement adoré ce livre comme la première fois que je l'ai lu, j'ai pleuré aussi, beaucoup et sous forme de sanglots totalement incontrôlable. Ce livre est une merveille, en plus d'être une histoire vraie.
Je ne peux que vous le conseiller!

par Oph54
Pleine lune, tome 2 : Ensorcelée Pleine lune, tome 2 : Ensorcelée
Jessica Wolf   
"Je rigolais, courant dans la forêt illuminée par les rayons du soleil. L'herbe fraîche sous mes pieds me chatouillait, tandis que les oiseaux chantaient et le vent caressait ma peau. J'étais enfin chez moi. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule pour voir si Darren me poursuivait toujours, mais je ne l’aperçus pas. Je m'arrêtai et laissai échapper un rire, pensant qu'il se dissimulait pour venir me surprendre, mais tandis que mon sourire fanait lentement, il n’apparaissait toujours pas.

— Darren ? l'appelai-je.

Mais je n'eus pour seule réponse l'écho de ma voix. Tout était silencieux, les oiseaux ne chantaient plus, même le souffle du vent avait cessé. Je m'avançai dans la forêt qui semblait mourir au rythme de mes pas : les fleurs fanaient à vue d’œil, pendant que les arbres se dénudaient de leurs verdures.
Une feuille morte vola jusqu'à moi et tomba dans ma paume. Au loin, un murmure vint me chatouiller l'oreille, comme un appel. Je relevai la tête intriguée et suivis le son.
L'herbe sèche était cassante sous mes pieds.

La forêt sembla s'écarter pour laisser place à une prairie aux teintes automnales tout aussi morne. Une femme aux longs cheveux bruns ébouriffés s'y trouvait vêtue d'une robe blanche, les mains liées par des chaînes d'argent qui scintillaient d'une lueur étrange. Plus je m'approchai de cette femme, plus j'étais persuadée que ce n'était qu'un rêve parmi tant d'autres, car cette femme n'était autre que ma mère.
Quand je fus assez proche pour sentir son parfum, je restai immobile, la dévisageant les yeux brillant de larmes : elle semblait si réelle que je dus me rappeler que ce n'était qu'un rêve. Je ne comprenais pas, cela faisait des années que ma mère ne m'était plus réapparue dans mes songes.
Je repensais à la nuit dernière, à mon précédent rêve tout aussi absurde.

— J'aurais espéré un peu plus de joie de ta part, déclara-t-elle de vive voix. Voir sa défunte mère n'arrive pas tous les jours ! "

# Emma - Tome 2
Inalia, Tome 2 : Les Larmes de Saphir Inalia, Tome 2 : Les Larmes de Saphir
Maud Cordier   
Après plusieurs mois d'attente après le tome 1 j'attendais celui-ci avec impatience et franchement... il est à la hauteur de toutes mes espérances ! Pas moyens de le laisser tant que je n'avais pas fini la lecture complète.
On retrouve avec bonheur nos personnages que l'on vois sous un autre angle pour certains.
Surtout, ce que j'apprécie le plus c'est l'âme présente (non, non je ne suis pas folle !). Ce que je veux dire c'est que... on sent que l'auteur y a mis toute son âme et tout sont cœur et ce sont ces petites choses qui font de ce voyage, un moment magique et magnifique.
Je tiens cependant à vous mettre en garde, la fin est toute aussi frustrante que pour le tome 1! x)
Sur la ligne, Tome 3 : Sur l'autre rive Sur la ligne, Tome 3 : Sur l'autre rive
Bridget Page   
Définitivement derrière nous le suspens du premier tome ... Ici c'est un tout autre suspens qui prend le pas sur nos sentiments. On a vu Emma lutter pour sa survie dans la banque, s'effondrer dans son inconscient dans le le second tome ; ici elle joue le tout pour le tout pour remonter à la surface et reprendre sa vie en main.
Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié l'aspect psychologique du récit ... Voir comment sont abordés les souvenirs des évènements, les réalités créées par l'esprit pour transcrire le mal être, les possibilités d'en sortir, et tout le travail pour y parvenir.
La relation quasi fusionnelle de nos deux héros ne peut laisser indifférent : la madeleine que je suis n'a pas éviter le regard troublé ...
Ne vous méprenez pas : le premier tome de cette trilogie est l'explosion qui déclenche tout le reste ... Le second tome l'hébétude, dans laquelle on est plongé après la déflagration, et ce troisième tome la fumée qui se dissipe et les esprits qui se reprennent ... Au final, une très belle histoire ...

par Pegh
Samyaza, tome 2 : La morsure du calice Samyaza, tome 2 : La morsure du calice
Alfreda Enwy   
Sur la page Facebook des Editions Valentina on peut lire :

Suite à un problème technique, nous ne serons pas en mesure de faire paraître le second tome de la saga SAMYAZA d'Alfreda Enwy. Nous sommes navrés mais nous vous en dirons davantage lorsque cela sera possible. Ce retard est indépendant de notre volonté et nous vous remercions de votre patience.


par Velandra
Les Ombres Brumeuses, Tome 4 : Succubus et Sanglant Les Ombres Brumeuses, Tome 4 : Succubus et Sanglant
Céline Mancellon   
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous la réponse de Céline concernant les cycles Les Ombres Brumeuses et Alice Royale que j'ai obtenu sur sa page FaceBook

<
Ses sagas ont bien des suites de prévues mais elles nécessitent du temps. Pour la première l'univers est complexe, elle demande énormément de recherches donc Celine souhaite déjà terminer d'autres sagas pour s'y consacrer pleinement. Pour Alice Royale, la réécriture et la suite sont prévues après la fin de Temps de Lune.

Elles sont numériques avant tout, le papier n'est qu'au stade projet.

Difficile d'indiquer une date car ces deux sagas sont pour le moment en auto-édition, l'ordre de priorité va à ses maisons d'édition (Milady et MxM Bookmark) évidemment.

Céline a des tas d'idées, des synopsis d'écrits, des annotations, des pages de recherches, etc mais pour le moment elle ne peut s'y consacrer mais dés qu'on a des infos, on l'indique sur cette page FB>>

par Snaga78
Azmel, la porte du temps Azmel, la porte du temps
Laura Wilhelm   
Pour un premier livre, il est facile à lire, la plume de l’auteur est très fluide et on rentre facilement dans l’histoire.
C’est un premier tome qui pose le décor pour la suite et j’ai hâte de lire le tome 2 que j’ai sous la main.
Après cette fin dont je ne trouve pas mes mots pour décrire ce que j’ai ressenti et qui pour ma part je m’en douté un peu mais qui ne gâche rien à l’histoire et au plaisir que j’ai eu à le lire.
Les personnages sont attachants et l’héroïne peut être impulsive mais elle fait des choix raisonnés et elle sait ce qu’elle veut.
C’est appréciable d’avoir une héroïne sûre d’elle et passionnée (un peu trop passionnée mais ce n’est pas gênant).
C’est un livre qu’on prend le temps de lire pour ma part ou qu’on dévore comme dans le cas de ma mère.
Et le recommande pour toutes les personnes qui aiment les romances paranormales.
Evanescence, Tome 5 : Aflame Evanescence, Tome 5 : Aflame
Penelope Douglas   
es ce qu il y a une date de parution en France ?

par Alexma