Livres
528 889
Membres
549 188

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de malphi : Mes envies

Le Serment d'Andrew Le Serment d'Andrew
Nine Gorman   
Je lis Le serment d’Andrew sur Wattpad. Il me tardait vraiment de lire la suite du Pacte d’Emma, que j’ai relue hier d’une traite pour me remettre dans l’histoire. Mais lire chapitre par chapitre ne me permet pas d'apprécier l’histoire. J’ai vu que la sortie du livre est prévue pour mai...
Les chapitres sont courts, bref, je pense attendre la sortie définitive pour enfin savoir comment Emma va s’en sortir... et ne pas être déçue de ma lecture.

par Alexgok
Mysterious Eyes, Tome 3 : Eden Mysterious Eyes, Tome 3 : Eden
Tessa LL. Wolf   
Comme le tome 2:
Précommande le 1er décembre
Sortie le 15 décembre!
Serial Fucker Serial Fucker
Océane Ghanem   
Une danse avec la mort, un cache-cache dangereux, un jeu du chat et de la souris fatal. Serial Fucker bouleverse les codes de la romance en amenant des protagonistes extraordinaires et une intrigue palpitante. Alors que des meurtres inhumains sévissent sur le campus où elle étudie, Gabriella, apprentie criminologue, décide de mener l'enquête. Alors que le tueur joue au funambule sur la frontière de l'éthique, sa barbarie semble intarissable. Mais son identité reste inconnue, et plusieurs indices amènent notre héroïne à soupçonner certains de ses plus proches amis. Notamment Gabriel, l'homme qu'elle aime depuis le jardin d'enfant et pour qui elle ferait n'importe quoi, y compris se damner elle-même. Ce dernier cache en effet bien des secrets, et le couple se déchire violemment plus qu'il ne s'aime passionnément. Cette valse de sentiments peut leur être létale à l'un comme à l'autre, surtout avec le boucher de Boston toujours en liberté. Se tourmentant les uns les autres, les deux protagonistes et leur groupe d'amis sont toutefois décidés à veiller sur chacun d'entre eux, tout en essayant de démasquer le meurtrier...ou de cacher leurs secrets.

par MaM4
Blossom, un amour inattendu Blossom, un amour inattendu
Arizona Brooks   
Que dire ?

Pour commencer ce qui m’a attiré vers ce livre c’est la couverture que je trouve sublime. Ensuite lorsque j’ai fait ma curieuse et que je suis allée lire le résumé j’ai tout de suite dit : oh ouiii l’héroïne me plait déjà. Et oui j’aime quand on sort de « l’ordinaire » que les héroïnes ne soient pas forcément des « top models » bref.

Cette histoire je peux vous dire que je l’ai dévoré. J’ai accroché dès les premières pages et impossible de le poser sans avoir lu le mot fin.
Les personnages m’ont captivé dès le départ et j’ai aimé comment les choses évoluaient.
Je m’attendais à une romance toute choupinette mais j’ai été bien surprise et j’ai aimé la tournure que celle-ci a pris.
Il y a une intrigue qui se met en place et qui va nous pousser à vouloir en savoir plus. J’avoue que j’ai découvert rapidement de qui il s’agissait mais je n’avais pas l’impression que c’était si important de savoir aussi vite car justement cela ne m’empêchait pas de vouloir poursuivre et d’avoir confirmation sur mes suppositions.
La romance se met vite en place et encore une fois je n’ai pas ressenti de gêne ou de déception à la vitesse à laquelle elle arrive, on est vraiment très captivé. J’ai été conquise par ce couple et je suis happy d’avoir partagé un super moment avec eux.
Il y a des personnages secondaires qui nous donnent envie de taper ( pour une fois je suis sur à 100% que je ne serai pas la seule à réagir comme ça) et il y a aussi les amis proches qui m’ont énormément plu et j’avoue qu’un p’tit tome sur eux ne me dérangerait pas. Que voulez-vous j’en veux toujours plus.
Bref vous l’aurez compris, j’ai accroché, j’ai kiffé.
Conclusion : à découvrir sans hésitation.

par nini51000
Wicked Lover Wicked Lover
Adora Sky   
Ses mains sur ma taille me donnent des fourmis partout sur le corps, j’ai l’impression que mes jambes sont en coton. Heureusement qu’il me tient fort contre lui, je crois que je suis sur le point de m’effondrer. Son regard capture le mien et ne le quitte pas une seconde. Il suit la cadence de la musique et bouge son bassin en rythme dans des mouvements précis et enivrants. Sa manière de danser est très aguichante et il le sait, il n’en est que plus sexy. Je me mets à imaginer son corps au-dessus du mien, dans une position très, très indécente et, à cette pensée, je me sens rougir une nouvelle fois. Il le voit et se rapproche encore plus de moi, si tant est que ce soit possible. Il me susurre à l’oreille :
– À quoi tu penses pour rougir comme ça, Adylin ?
Je sens un sourire dans sa voix, à défaut de le voir.
– À rien d’important, mens-je.
– Dommage…
Quand je crois qu’il va en rester là, il prononce fortement près de mon oreille, pour que je l’entende clairement :
– Parce que moi j’étais en train de penser à tout ce que j’ai envie de te faire, surtout quand tu rougis comme ça.
Son bassin vient presser le mien avec vigueur et je sens une érection bien présente contre ma cuisse.
Devious Souls Devious Souls
Ellie Ach   
Je remercie les éditions Butterfly pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai bien aimé la romance entre Hiro et Silver.

J'ai aussi beaucoup apprécié le fait d'avoir les deux points de vue ce qui nous permet d'avoir les ressentis de nos deux héros.

Les personnages principaux comme secondaires sont très différents des uns des autres ce qui m'a également plu.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! Il y a quelques longueurs mais rien qui casse le rythme du roman.

J'aime toujours autant les romances biker malgré le fait qu'on ai plus ou moins les memes schémas ! ( Attention : en général ! )

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit assez vite !

par emelinem
Redemption, Tome 1 : Broken Redemption, Tome 1 : Broken
Lauren Layne   
J'ai passé un très bon moment durant la lecture de ce livre mais je dois avouer que ce genre de roman est ce que j'aime le plus (personnage imparfait niveau physique, romance etc.) du coup ça n'a pas été une surprise pour moi de découvrir une si bonne histoire.
Dès lors qu'Olivia et Paul se rencontre la tension sexuelle se fait très très intense entre les deux. Leurs relations aura des hauts et des bats, des disputes des réconciliations mais l'amour qu'ils se portent deviendra plus profonde et toujours plus hot !

C'est bien la première fois que je lis un livre de cet auteur et j'ai beaucoup aimé la fluidité de sa plume et je compte bien lire d'autre de ses bouquins.

par risaj2000
Lune pourpre, Tome 1 : Initiée Lune pourpre, Tome 1 : Initiée
Laëtitia Danae   
Chronique complète : http://plumes-de-reve.skyrock.com/3245391106-Pierre-de-Lune-Tome-1-Initiee-Laetitia-L-Laridon.html

Initiée contient déjà tout d'un grand : les personnages sont développés et attachants, le monde est très bien décrit et innovant, et la plume est d'une beauté telle qu'on en réclame encore. Pierre de Lune est un univers qui mérite amplement d'être visité, et que je conseille à tous ceux aimant les livres d'imaginaire. Si ce roman n'est pas un coup de cœur pour moi malgré tout ça (honnêtement, je ne sais pas ce qu'il me faut, je ne comprends pas moi-même... X_x), il le sera peut-être pour vous tant il est bien écrit et l'univers bien maîtrisé. Franchement, ne passez pas à côté, vous louperiez une pépite !

par KarolynD
La Légende d'Iskari, Tome 1 : Asha, tueuse de dragons La Légende d'Iskari, Tome 1 : Asha, tueuse de dragons
Kristen Ciccarelli   
N'ayant que peu de temps pour lire à cause de mes cours, je souhaite avoir des lectures qui me happent rapidement, qui me transportent. The Last Namsara a réussi ce challenge. J'ai beaucoup apprécié cet premier tome, que j'ai lu plutôt rapidement.
Les personnages sont variés et développés, j'ai beaucoup aimé apprendre à mieux les connaître et les suivre tout au long du récit. Je n'ai pas trouvé qu'ils tombaient dans les clichés, tout comme leurs relations que j'ai trouvé réfléchies et élaborées, suivant une certaine logique. Asha est une jeune femme forte, qui n'abandonne pas, qui continue à se battre même si elle a échoué une première fois ou si elle est blessée. Elle ne prend pas non pour une réponse. C'est une vraie battante, ce que je trouve très inspirant. Mais elle est aussi délicate, avec un grand cœur -pour les personnes auxquelles elle tient. Elle peut se montrer altruiste.
Je n'ai pas l'habitude de lire des romans incluant des dragons, c'était donc une très belle découverte sur ce point. J'ai aimé les légendes inventées, les passages où les légendes étaient narrées aussi. C'est comme découvrir une nouvelle culture ! L'écriture m'a d'ailleurs rapidement emmenée au sein de cette nouvelle culture, au sein de ce royaume et de ses traditions, et de son histoire.
J'ai trouvé l'intrigue intéressante. En commençant, j'étais quand même un peu sceptique, et parfois même au milieu, en me disant qu'l y avait beaucoup de pages, mais qu'au final, l'intrigue ne nécessitait pas autant de temps pour se dérouler. J'avais peur qu'il y ait majoritairement du bla bla aux alentours, ne faisant pas vraiment avancer l'histoire, seulement des développements artificiels. Mais au final, je n'ai pas trouvé que c'était le cas. Une chose ne entraîne une autre, certaines parties doivent être mises en pause car quelque chose vient troubler le plan original... Je ne me suis pas ennuyée, et je n'ai pas eu la sensation de passages inutiles.
En bref, The Last Namsara est un très bon premier tome très facile à lire, avec un univers bien à lui et des personnages réfléchis. J'ai très envie de lire la suite !

par Prilla
Ennemis et amants, Tome 2 : Les Tentations du coeur Ennemis et amants, Tome 2 : Les Tentations du coeur
Monica James   
Holland à ses parents :

"I never wanted to be a part of your family feud, and neither did London. But we weren’t given a choice. Your past influenced our future, and now, we’re paying for the sins of your past. My whole life, London was the only person who understood me”—a guttural sob escapes me—“because he too suffered over a decision we had no part in making. But you told me to stay away from him. That he was no good. You judged him because of his surname, because of who his parents are, but you’re not without blame.”
My mom’s strangled sobs are killing me, but if I don’t get this out, I never will.
“So I grew up hating the only boy I ever…loved.”

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode