Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mama97 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Le Trône de fer, Tome 9 : La Loi du régicide Le Trône de fer, Tome 9 : La Loi du régicide
George R. R. Martin   
Très bon tome qui ma permit de me remettre en mémoire les détails de certains événements (déjà vu la série) et qui ma permit de mieux comprendre l'enjeu des intrigues.

par mama97
Le Trône de fer, Tome 4 : L'Ombre maléfique Le Trône de fer, Tome 4 : L'Ombre maléfique
George R. R. Martin   
J'ai plus accroché à ce tome. Peut-être parce qu’on est maintenant dans le vif de l'histoire et que toute les intrigues on fini d'être posées. Il est vrai que j'ai particulièrement aimé la série à peut près à ce moment là aussi.

par mama97
Le Trône de fer, Tome 6 : Intrigues à Port-Réal Le Trône de fer, Tome 6 : Intrigues à Port-Réal
George R. R. Martin   
Il faut avoir l'esprit bien clair quand on lit ce tome. En effet, les anciennes alliances se défont tandis que de nouvelles (parfois surprenantes et inattendues) se créer. Cela m'a parfois embrouiller de savoir qui est ennemi et qui sont allié, ce qui nous met au même niveau que les personnages du livres qui se méfient tous les uns des autres (ou du moins devraient).

par mama97
Le Trône de fer, Tome 7 : L'Épée de feu Le Trône de fer, Tome 7 : L'Épée de feu
George R. R. Martin   
Un bon tome que j'ai pu lire rapidement sans me perdre. Par rapport au tome précédent, on comprend beaucoup plus les nouvelles alliances et les nouveaux ennemies.
Beaucoup d'actions très sympa qui rendent le livre attrayant.

par mama97
Le Trône de fer, Tome 5 : L'Invincible forteresse Le Trône de fer, Tome 5 : L'Invincible forteresse
George R. R. Martin   
Au fur et à mesure que je lis les tomes, je suis de plus en plus satisfaite. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au style d'écriture de l'auteur et à m'accrocher à l'histoire. Mais plus les tomes avancent, plus j'apprécie la lecture de ses romans.
De plus, lire les livres m'aide à comprendre certain point de la série que je n'avais pas remarqué, ou de mieux comprendre la provenance de certain personnage comme Lady Tanda.

par mama97
Le Trône de fer, Tome 3 : La Bataille des rois Le Trône de fer, Tome 3 : La Bataille des rois
George R. R. Martin   
Ce livre est à mon goût assez dure à lire de part l'écriture assez soutenue. Malgrès avoir vu la série avant de lire le livre, je me rend compte que je n'avais pas compris certaine chose. J’apprécie donc de lire ce livre pour avoir des informations qui me permettent de comprendre mieux les liens complexes entre les personnages. J’apprécie tout particulièrement les personnages qui sont très travaillés.

par mama97
Le Trône de fer, Tome 2 : Le Donjon rouge Le Trône de fer, Tome 2 : Le Donjon rouge
George R. R. Martin   
J'ai trouvé ce second tome moins bien que le premier. Je ne sais pas si c'est parce que je n'étais pas dans une période lecture ou si il est réellement moins accrochant pour le lecteur.
Il n'empêche que c'est un bon livre.

par mama97
Le Trône de fer, Tome 8 : Les Noces pourpres Le Trône de fer, Tome 8 : Les Noces pourpres
George R. R. Martin   
Que de massacres dans ce tome ! Certain passage était difficile à lire à cause des détails sur la mort de tels personnages.
J'ai vu la série avant de lire le livre et je trouve que le livre m'aide à comprendre certaine choses, détails ou pensées des personnages qu'il est difficile à retranscrire dans la série.

par mama97
L'Héritage, Tome 1 : Eragon L'Héritage, Tome 1 : Eragon
Christopher Paolini   
Dans l'ensemble j'ai aimé ce livre. Malheureusement je décrochais assez souvent. En effet, j'ai trouvé que certaines partie de l'histoire étaient trop longues. Parfois je ne trouvais pas l’intérêt de raconter ou de décrire certains points. Néanmoins, l'auteur arrivait à me remettre dedans avec de nouveaux rebondissements et de nouvelles épopées.

par mama97
L'Héritage, Tome 3 : Brisingr L'Héritage, Tome 3 : Brisingr
Christopher Paolini   
A ma grande surprise j'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Le récit est beaucoup plus rapide, plus riche en rebondissements et on a pas le temps de s’ennuyer contrairement à certains passages des deux précédents tomes. J'espère que le dernier tome de la série sera encore meilleur.

par mama97
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3