Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-07-05T19:42:43+02:00

Aujourd'hui, j'ai 39 ans, pas d'enfant.

Envie de ME tuer.

De croquer une pomme empoisonnée, de m'allonger dans un cercueil de verre et d'attendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-07-05T19:40:46+02:00

-Franchement, tu ne trouves pas sidérant que tous ces gens qui remplissent leur Caddie continuent de payer sagement à la caisse pour enrichir des boîtes qui font des milliards de bénéfice, plutôt que de filer en sprint tous ensemble, en explosant façon bélier les tourniquets de tous les hypers de France ? Tu ne trouves pas ça dingue, que des types puissent encore se promener en Porsche dans la rue sans se faire caillasser, avec une Rolex au poignet sans se le faire trancher ? Que les gens qui n'ont plus rien à perdre acceptent de se retirer du jeu comme ça, sans même miser le peu qui leur reste, même pour l'honneur, même pour épater leur copine, même pour garder un peu de dignité face à leurs gosses…

Bordel, même au poker, tu ne perds pas tes derniers jetons sans faire tapis !

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-07-05T19:35:46+02:00

Angélique sourit.

-Les risques du métier, ma vieille ! Plains-toi, t'es entourée de mâles virils que tu mènes à la baguette. Si tu veux, on échange, tu prends ma place dans le salon de coiffure et tu passes tes journées à teindre en blond les gamines, en noir les brunes argentées.

Marianne éclata de rire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-07-05T19:33:35+02:00

Y a que ça à manger ce soir?

Envie de tuer.

J'hésite entre l'omelette aux amanites et le tartare sauce curare.

Afficher en entier
Extrait ajouté par leslivresdechris 2020-07-05T19:32:01+02:00

Il s'accroupit à mi-hauteur du chariot. Il était vêtu d'un tee-shirt blanc moulant et d'un jean serré. La trentaine. Gueule d'ange, carrure bodybuildée, baskets et look décontracté.

Lieutenant Jean-Baptiste Lechevalier. Marié. Deux enfants. Mari dévoué. Papa comblé.

Un fantasme sur pattes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iaera 2020-03-18T10:57:18+01:00

« Une école, c’est comme un église. Les instits y font ce qu’ils veulent! »

Chapitre 18

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2019-10-28T21:59:11+01:00

Elle considérait l'amour comme une arnaque pour les gogos, exactement comme les tickets de la Française des Jeux qu'elle vendait aux clients. On ne gagnait jamais, ou alors des petites sommes, juste assez pour vous inciter à rejouer, à y croire, mais jamais la cagnotte qui vous mettrait à l'abri jusqu'à la tombe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2019-10-28T21:56:07+01:00

Quelqu'un que l'on aime, que l'on aime vraiment, il faut parfois oser le laisser partir loin. Ou savoir l'attendre longtemps. C'est une vraie preuve d'amour, la seule, peut-être.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-09-17T21:00:59+02:00

" Malgré les méchants, la gentillesse est le pari le plus raisonnable. C'est toujours elle qui gagne à la fin."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2019-09-17T21:00:02+02:00

" (…) les vrais trésors ne sont pas ceux qu'on cherche toute sa vie, ils sont cachés près de nous depuis toujours . Si on les plante un jour, si on les cultive et on les arrose tous les soirs, en oubliant même pourquoi à la fin, ils fleuriront un beau matin alors qu'on ne les espérait plus ."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode