Livres
455 169
Membres
404 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maman et son fils



Description ajoutée par Chrichrilecture 2019-02-06T04:19:54+01:00

Résumé

Alors..." dit-elle enfin en se mordant la lèvre, ecartant les pans de sa chemise pour me devoiler sa poitrine rebondie prisonnière de son soutif de dentelle blanche, baissant un peu d'un doigt la taille de sa jupe pour montrer l'évasement tres erotique de son bassin "...si on se soulageait mutuellement et que tu me montrais ce que tu sais faire avec un marteau pilon poussé dans ses derniers retranchements ?"

Je restai abasourdi quelques millisecondes. Je devais rêver, c'était impossible... on aurait dit un scénar bateau de film de cul !

Mais bordel, qu'est-ce que c'était tentant ! Qu'est ce qu'elle était bandante, cette nana !

Alors, je fus pris d'un accès de fougue bestiale. Elle était désirable, désireuse, et un appétit animal nous rongeait tout deux, nous faisant perdre la tete. Sautant sur elle, je l'etreignis brutalement et elle cueillit ma bouche au vol. Elle embrassait foutrement bien, la voisine, et ma langue se delecta de ses levres charnues et encore parfumées d'alcool.

je fis glisser sa chemise le long de ses bras, dévoilant ses épaules nues et son cou fin qui j'embrassai avec délice, mordillant au passage une des bretelles du soutif blanc, passant mon souffle brûlant suf sa clavicule.

Nous faisant pivoter, elle me poussa sur le grand sofa et sauta a califourchon sur mon bassin. Passant ses mains sur mon torse avec avidité, elle enleva mon t-shirt et s'attaqua à ma ceinture qu'elle defit d'une main experte mais néanmoins febrile, et tira mon pantalon, devoilant mon caleçon sous lequel se dressait mon sexe gonflé à bloc. Puis Elle abaissa (si ce n'est arracha) mon sous vetement, laissant ma bite se déployer librement de toute sa hauteur.

J'ouvris des yeux ronds, tout comme ma partenaire, dans les yeux de laquelle etincelait une gourmandise perverse.

Jamais elle n'avait été aussi grosse et longue, gonflée de veines saillantes, le gland luisant, bien droite, plantée entre mes deux boules qui semblaient au bord de l'explosion.

"Voila un bien bel objet..." susurra-t-elle d'une voix de miel qui attisa une fois de plus mon désir "Un vrai bazar de taureau ! L'Ambroisy fait des miracles quznd il s'agit de pousser un homme jusqu'à ses limites..."

Puis elle engloutit sans prévenir mon brakmar avec un hoquet etranglé. Elle releva aussitôt la tete en prenant une profonde inspiration, rejetant Ses cheveux d'or en arrière, et afficha un large sourire d'excitation, les yeux fermés. Unfilet de salive dégoulinait de mon mât de chair fièrement dressé.

Chacun ses lubrifiants...

Je me redressai et cherchai avec empressement la fermeture de son soutien gorge, que je finis par dégraffer pour libérer ses deux grosses miches de leur prison de dentelle immaculée, et decouvrir avec émerveillement la plus belle poitrine que je n'aie jamais vu.

Deux beaux et gros seins, ronds, soutenus, gracieusement galbés, terminés en de sublimes tétons hérissés par la fougue de ma partenaire. Les yeux etincelants, je cueillis les grosses loches avec avidité entre mes doigts : assez fermes, douces, matures, bien plus que celles de ma première partenaire mais en meme temps pas encore tombantes.

Parfaites.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Sortie récente

"Maman et son fils" est sorti 2019-02-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Février

Date de sortie

Maman et son fils

  • France : 2019-02-02 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 0
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode