Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 156
Membres
1 050 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maman Ours déménage



Description ajoutée par Fyerise 2019-03-30T22:57:26+01:00

Résumé

Michel l’ours grincheux habite avec ses oisons adoptifs (car il est leur Maman) et avec trois souris turbulentes (car elles refusent de partir). Michel, qui n’aime rien tant que la solitude, craque. Puisque les souris restent, c’est lui qui part !

Lorsqu’il trouve la maison de ses rêves, sans une souris à l’horizon, il sent quelque chose d’inhabituel lui chatouiller le visage : un sourire ! Mais son répit sera de courte durée. Les souris n’ont pas dit leur dernier mot et comptent bien organiser une crémaillère d’anthologie…

À partir de 3 ans.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Na09 2021-10-25T15:08:25+02:00
Lu aussi

Je pense que ce troisième tome est mon préférer, Michel est un ours bougon mais qui a beaucoup d'amour à donner.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mistinguette60 2021-09-29T21:40:26+02:00
Lu aussi

L'ours Michel décide de déménager car il en marre des souris. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu ;-)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fyerise 2019-07-10T10:42:03+02:00
Lu aussi

Conclusion très mignonne. Cet ours bougon et solitaire n'a jamais voulu que le calme et la solitude et se retrouve avec une grande famille hétéroclite qui s'est imposée à lui. Série très sympa à lire aux enfants.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7.67 / 10