Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de mamibaba14 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Rave, tome 18 Rave, tome 18
Hiro Mashima   
Je suis absurdement, complètement et sans doute éternellement fan de cette série !! Elle est tellement géniale que ça en devient un problème
Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon Dragon Ball, Tome 14 : Le Démon
Akira Toriyama   
La bataille fait rage entre Goku et Piccolo; ce dernier est pour la première fois mis à mal, mais son air de supériorité pourrait bien le faire chuter. Goku ne laisse toujours pas démonter.
La deuxième partie du tome nous révèle Goku adulte: il a enfin grandit, surprenant tout le monde dont le lecteur. Et je dois avouer que le petit Goku et sa grande naïveté vont me manquer.
On retrouve le très célèbre tournoi qui semble être devenu le lieu des retrouvailles. Mais ce tournoi semble être bien différent de précédents avec l'arrivée d'un personnage très puissant et dangereux.
Bleach, Tome 46 : Back from Blind Bleach, Tome 46 : Back from Blind
Tite Kubo   
les personnages doivent faire face à des personnages de plus en plus forts et intelligents les combats promettent d'etre salés

par valkyrie
Fairy Tail, Tome 20 Fairy Tail, Tome 20
Hiro Mashima   
Que dire de plus que : Mashima-sama vous êtes mon Dieux O.o.

J'annonce que ce manga comme ma bible personnelle ^^

les personnages de ce manga sont attachant et on tous un caractère bien distinct ce qui rend ce manga irrésistible.

par Emerowde
One Piece: The First Log One Piece: The First Log
Eiichirō Oda   
Il faut savoir que j'ai déjà vu une bonne partie de l'anime donc pas de surprise. Néanmoins, j'ai lu ce manga avec un plaisir immense. Certaines scènes m'avaient tellement marqué que je voulais les voir en manga notamment celles où figurent Shanks, mon personnage préféré. Luffy me fait toujours autant rire. Zoro est toujours aussi surprenant. Quand à Nami, j'ai vraiment redécouvert ce personnage. J'avais oublié son entrée dans l'histoire. Par moment, les dialogues nous semblent complètement à l'ouest. On se demande ce qui peut bien se passer dans la tête du chapeau de paille. On se dit qu'il est stupide mais l'est-il vraiment à ce point? Soyons honnête, il l'est mais pas tout le temps.
J'ai ressenti les mêmes émotions que j'ai pu connaître avec l'anime. J'ai rie, vibré et suivi les combats avec beaucoup d'intérêts. Comme quoi, le shonen n'est pas que pour les garçons. Cette histoire, bien que simple au premier abord, évoque beaucoup de thèmes très forts. On a tous le droit de vivre pour nos rêves et de nous battre pour les réaliser et peut importe ce qu'en pense les autres. L'amitié et les promesses sont importantes. On doit protéger ce en quoi nous croyons.

En bref, c'est rafraichissant de lire un manga comme celui-ci. Même si je le connais déjà, que j'ai déjà vu des dizaines de fois certains épisodes, l'émotion est toujours là tout comme le plaisir.
http://lafetedesmots.blogspot.fr/2016/08/one-piece-log-1-de-eiichiro-oda.html
Bleach, Tome 31 : Don't Kill My Volupture Bleach, Tome 31 : Don't Kill My Volupture
Tite Kubo   
Les scentifique fous j'adore pour les autres qui les aimes a conseiller de la serie bleach.

par Nero
L'Attaque des Titans, Tome 6 L'Attaque des Titans, Tome 6
Hajime Isayama   
Nous reprenons directement là où nous a laissé le tome 5 en total panique et déboussolée ! Non pas lui !! faites qu'il ne meure pas !! voilà en gros comment j'étais à la fin du volume 5 ^^' . Ce Titan femelle, enfin c'est ce qu'il me semble est horrible ! Elle est d'une cruauté sans nom vis à vis des humains qu'elle trucide avec acharnement et malveillance. C'est là que tu te dis que tu ne voudrais absolument pas faire partie du Bataillon d'exploration. Franchement je trouve de plus en plus courageux tous les personnages qui se portent volontaire pour se sacrifier afin que leurs coéquipiers réussissent leur mission ! Ce tome m'a tenu en haleine du début à la fin, il était hyper stressant. En tout cas c'est là qu'on ressent la confiance mutuelle que les recrues se portent et que c'est grâce à ce sentiment qu'ils arrivent à progresser et à garder espoir. La fin du tome est franchement horrible et à la fois oppressante. On a peur pour nos personnages préférés mais on ne peut pas ne rien éprouver pour ceux qu'on ne connaît pas car leur mort est abominable alors que leurs actes sont héroïques. Encore une fois la fin garde un suspense du tonnerre et encore une fois « Je veux savoir la suite !!! » cette série est addictive quant au mystère qui plane sur les Titans et sur l'atmosphère d’entraide et de survie entre les personnages.

par Amnesia-x
Bleach, Tome 14 : White Tower Rocks Bleach, Tome 14 : White Tower Rocks
Tite Kubo   
Dans ce tome on découvre la vrai puissance d'Ishida ! Il a beaucoup progresser !
Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube Merry Gentry, Tome 2 : La Caresse de l'Aube
Laurell K. Hamilton   
un livre magnifique, une suite qui se confond bien avec le premier. Toujours autans de scènes hot mais une histoire en arrière lan toujours aussi interessante et une heroine fabuleuse a qui on s'attache et s'identifie facilement.

par Aelis
Bleach, Tome 63 : Hear, Fear, Here Bleach, Tome 63 : Hear, Fear, Here
Tite Kubo   
la peur est vraiment génial et les nouveaux pouvoirs de rukia et renji sont géniaux ça laisse beaucoup de suspense pour ichigo et ses nouveaux sabres

par zebi